Arsenal Supporter Club France

Granit Xhaka

Démarré par Vince, 23-05-2016, 15:37:30

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Tu tapes encore à côté, mais c'est pas étonnant, j'avais même anticipé en écrivant que :
- J'en veux pas à Xhaka si on se qualifie pas, le sujet n'est pas la Suisse mais la façon dont on évalue nos joueurs
- Je débattais sur l'importance à apporter sur une action de jeu par rapport à 2x90 min, ou même à une saison entière
- Le sujet c'est pas Cédric, j'ai déjà été en désaccord avec toi quand tu te focalisais sur UNE action de jeu pour d'autres joueurs comme Laca ou Auba

Quant aux attaques personnelles, tu me dis successivement que j'ai du mal à accepter l'opinion des gens, que je dois balayer devant ma porte et m'endurcir  :clown: On peut parler foot plutôt ...

Vince

Passe à autre chose alors. Si tu me reproche quelque chose que t'as l'habitude de faire, ça sert à rien.

Moi mon discours c'est pas contre Cedric ou pour Xhaka. Dès le début j'ai dit que c'était une énorme erreur de faire cette deuxième moitié de saison avec un seul arrière gauche. Et c'est la vérité, et on l'a payé sur ces dernières semaines.

gunner4life

Il est encore nul et il n apporte rien comme depuis son arrivée et il est toujours sur le terrain parce qu il tombe bien sur le terrain avec le ballon, c est tout
Il est coupable sur le but en se faisant passer comme un novice

Vince

CiterKeown à propos du poste d'arrière gauche

"Un des problèmes, qui sera surement mis en évidence par Newcastle demain, c'est le poste d'arrière gauche. Granit Xhaka ne mérite pas les critiques, je suis triste pour lui. C'est un milieu dont le manager demande de jouer arrière gauche en l'absence de Kieran Tierney. Xhaka a été bon à ce poste contre Sheffield, c'était le premier clean sheet en 13 matchs. Mais depuis il a eu à faire face de meilleurs adversaires, Richarlison, Chukwuez, et dimanche ce sera un Allan Saint-Maximin en forme.

Difficile de comprendre qu'un Club comme Arsenal, que les propriétaires souhaitaient inclure en European Super League, s'est trouvé dans une situation sans remplaçant pour le poste d'arrière gauche.

Si Tierney peut jouer, il retrouve sa place dans l'équipe pour le match retour. Sinon, Saka devra jouer arrière gauche, une position où il a excellé en Club et sélection. Si Arteta continue avec le 4231, Xhaka doit jouer aux côtés de Partey au milieu, où il a montré de grands signes de progrès."

darren

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Ouais ouais...il mérite le respect ? mais il ne respecte pas le club ni les supporters  :puke:
Je sens qu'il va nous plomber le match ce soir avec un rouge ou une de ses boulettes qui mèneront à un but  :sad:

darren

Ou il va marquer le but de la victoire  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Dis pas ça, imagine l'état mental d'Eric si cela arrivait ! :lol:

darren

Citation de: Nono le 06-05-2021, 15:54:30Dis pas ça, imagine l'état mental d'Eric si cela arrivait ! :lol:

 :lol:  :lol:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 06-05-2021, 16:15:22
Citation de: Nono le 06-05-2021, 15:54:30Dis pas ça, imagine l'état mental d'Eric si cela arrivait ! :lol:

 :lol:  :lol:  :lol:
Ah mais s'il marque et que cela permet d'une manière ou d'une autre de se qualifier, je lui pardonne tout !
Ce match est tellement important pour les saisons à venir...

Par contre, je serai bien sur également présent pour lui cracher dessus comme il l'a fait à l'époque s'il se troue !  :burns:

Vince

CiterXhaka à propos de son avenir

A propos des rumeurs de départs :

"Il y a toujours des rumeurs en fin de saison, c'est une certitude. Mais j'ai encore 2 ans de contrat et je suis content à Londres et ma famille aussi. D'abord je souhaite réussir l'Euro avec ma sélection.

C'était une grosse déception d'être éliminé si proche d'une finale de l'Europa League et d'une qualification en Champion's League. C'est très malheureux, surtout au match retour on avait beaucoup d'absent, on a pas pu voir notre meilleure équipe. Il faut rester positif et attaquer de nouveau la saison prochaine."

Sympa cette vidéo :


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse


darren

Citation de: TheMerse le 18-05-2021, 20:33:17
Citation de: darren le 18-05-2021, 20:32:29C'est très beau  :love:
ça me fout le cafard :lol:

Je parle du montage de la compilation  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Il fait des belles transversales !

darren

Citation de: Nono le 18-05-2021, 20:41:31Il fait des belles transversales !

Explique à Eric que c'est agréable à regarder stp  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

2 ans de contrat 😱😱😱😱😱😱 j espère vraiment qu il partira, j en peux plus de le voir

TheMerse

Citation de: darren le 18-05-2021, 20:43:36
Citation de: Nono le 18-05-2021, 20:41:31Il fait des belles transversales !

Explique à Eric que c'est agréable à regarder stp  :lol:
J'ai une petite érection à chaque fois qu'il en fait une :lol:

darren

Citation de: TheMerse le 18-05-2021, 21:35:26
Citation de: darren le 18-05-2021, 20:43:36
Citation de: Nono le 18-05-2021, 20:41:31Il fait des belles transversales !

Explique à Eric que c'est agréable à regarder stp  :lol:
J'ai une petite érection à chaque fois qu'il en fait une :lol:

 :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Ça va être dur de le vendre -_-
Peut-être en Allemagne ?

Clairement un joueur qui me manquera pas. :(

Atys

J'espère aussi qu'il partira
C'est quand même le joueur  le plus stupide globalement qu'on ait eu de la décennie
Même ses transversales ne me manqueront pas

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 18-05-2021, 21:49:57Ça va être dur de le vendre -_-
Peut-être en Allemagne ?

Clairement un joueur qui me manquera pas. :(
Malgré ce qu'on peut penser, je suis sûr qu'il y aura des clubs intéressés en Allemagne oui !

Vince

Il a encore montré son importance, il y a un gouffre entre Partey, Xhaka et les autres milieux. Ce tacle sur le second but est presque décisif.

Vince

Le très sérieux CIES Football Observatory a fait l'équipe type de la saison pour les 5 grands championnats, et sans surprise Xhaka est présent dans l'axe du milieu de terrain.



Belle équipe !

https://football-observatory.com/IMG/sites/b5wp/2020/wp339/en/

Nono

24-05-2021, 14:34:21 #3444 Dernière édition: 24-05-2021, 14:36:20 par Nono
:lol:

Sans parler de Xhaka, Robertson n'a pas fait une bonne saison ...

Sait-on les critères de sélection ?

Quand je regarde la ligue 1 et que je vois Cornet dedans, mouais.

Vince

CiterPlayers were selected according to the CIES performance index developed using data from OptaPro. Only footballers fielded for at least two thirds of domestic league minutes were included in the line-ups.

Nono

Mouais, je ne suis pas convaincu. :lol:

viper83

Pas de Gundogan, ni Salah ... Et Sterling dans l'équipe :lol:
Ca enleve toute crédibilité à cette équipe type !
Come on Gunners !!!

TheMerse

Citation de: viper83 le 24-05-2021, 15:39:47Pas de Gundogan, ni Salah ... Et Sterling dans l'équipe :lol:
Ca enleve toute crédibilité à cette équipe type !
Cette blague :lol: et Vince qui cautionne le suisse dans l'équipe type (rien que cela ???) de PL pour cette année ???

On aura tout vu  :lmao: Pourquoi pas Mustafi ? ah merde il est parti  :guinness:

Atys

Rodri et Chaka au milieu....😂😂😂
Comment on peut faire gober une équipe pareille