Arsenal Supporter Club France

Granit Xhaka

Démarré par Vince, 23-05-2016, 15:37:30

« précédent - suivant »

Vince

Grosse seconde mi temps :up: Et quel but!

gunner4life

Il n a pas le niveau nécessaire pour jouer chez nous

Atys

Citation de: Vince le 23-12-2017, 14:52:55
Grosse seconde mi temps :up: Et quel but!

Au moins t'as le sens de l'humour
Rien n'a été bon même son but qui a été heureux merci Mignolet
À dégager ..pas au niveau

clarck59

Citation de: Vince le 23-12-2017, 14:52:55
Grosse seconde mi temps :up: Et quel but!

Une seconde mi-temps ne dure pas 10 minutes. Il y a eu un peu de mieux après son but, mais pas assez pour sauver sa performance globale.
Et bien loin de la grosse seconde mi-temps que tu prétends, juste pour créer le débat.

17Alexis

Franchement compliquée ce cas, là pierre angulaire de cette période hivernale si effectivement on compte se renforcer

Vince

Citation de: clarck59 le 23-12-2017, 16:42:58
Citation de: Vince le 23-12-2017, 14:52:55
Grosse seconde mi temps :up: Et quel but!

Une seconde mi-temps ne dure pas 10 minutes. Il y a eu un peu de mieux après son but, mais pas assez pour sauver sa performance globale.
Et bien loin de la grosse seconde mi-temps que tu prétends, juste pour créer le débat.

Il y a pas eu que ce but, il a fait quelques tacles, des passes bien plus justes et rapides, il a reprit confiance. Je l'ai trouvé bien meilleur en seconde mi temps. Gros progrès par rapport à la première mi temps si vous préférez.

Atys

Décidément Vince t'es vraiment le défenseur des causes perdues ...
C'est pas parce qu'il a réussi pendant 10' deux ou trois transversales et un tacle qu'il a réussi son match.
Toute la 1ère mi-temps ça a été un boulet avec des erreurs de précision digne d'un minime, des passes à l'adversaire et des retours laborieux ...
Non franchement indéfendable

clarck59

Citation de: Vince le 23-12-2017, 17:46:00
Citation de: clarck59 le 23-12-2017, 16:42:58
Citation de: Vince le 23-12-2017, 14:52:55
Grosse seconde mi temps :up: Et quel but!

Une seconde mi-temps ne dure pas 10 minutes. Il y a eu un peu de mieux après son but, mais pas assez pour sauver sa performance globale.
Et bien loin de la grosse seconde mi-temps que tu prétends, juste pour créer le débat.

Il y a pas eu que ce but, il a fait quelques tacles, des passes bien plus justes et rapides, il a reprit confiance. Je l'ai trouvé bien meilleur en seconde mi temps. Gros progrès par rapport à la première mi temps si vous préférez.

Oui, mais tout ça sur les dix minutes qui ont suivis son but qui lui a donné un peu de confiance. Mais sur l'ensemble du match, il est surtout handicapant pour l'équipe et malheureusement, ce n'est pas que sur ce match.

Vince

Ca a duré bien plus de 10 minutes en seconde mi temps.
Bref, c'est juste une opinion, j'espère que ça gâchera pas votre réveillon de Noël :lol:

clarck59

Evidemment que non, je sais très bien faire abstraction du résultat, sinon, je passerais pas souvent un bon week-end :na:
Aller, si tu veux, ça a duré plus que 10 minutes ;) (celle-là c'est pour moi, c'est cadeau. Joyeux Noël ;) ), mais ça n'en reste pas moins insuffisant pour un joueur qui est censé être une pièce maîtresse de ton dispositif.
Après, si tu arrives à en être satisfait, tant mieux pour toi, mais moi, il me déçoit depuis le debut de saison :(

Bouligoal

Excellent, Xhaka a bien joué pendant 15 ou 20mn dans ce match, la grande classe ! Chapeau bas l'artiste, heureusement qu'il est là.......... :bed:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


Bouligoal

Heureusement que tu faisais de l'humour juste pour créer le débat, on te connaît maintenant :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Non, j'ai bien aimé sa seconde mi temps. :shrug:

Nono

Après vu son niveau honteux en première mi-temps, certains se contentent de peu !

Vince

Le niveau honteux de toute l'équipe*

Nono

Je mets pas tout le monde au même niveau.
Ozil par exemple, a pas mal tenté en première mi-temps, venait chercher le ballon assez bas.


Atys

Bah et puis heureusement qu'il est là Vince sinon on manquerait de polémique
Joyeux Noël !

Vince

Quelqu'un d'autre me remplacerait :D

Olisko


Bouligoal

Défensivement, je pense que c'est le milieu défensif le plus nul que je connaisse :lmao:
À la rue en phase défensive, j'ai pas d'autres mots.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Elneny est bien pourri défensivement aussi, y a match entre les deux !

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

J'ai le droit de dire qu'il a fait un bon match ? :D

Robert P.

29-12-2017, 01:20:42 #1614 Dernière édition: 29-12-2017, 01:22:29 par Robert P.
je ne lui souhaiterai jamais de blessure, mais juste 2-3 match pour que certains voient à qu elle point les autres milieux "sont TELLEMENT" meilleurs que lui et à quel point "il ne nous apporte RIEN" !!!
C est fatiguant cet acharnement, loin de moi de tout lui laisser passer, mais de là à le rendre responsable de tout nos maux, c est exagéré..

Thearsenal

Surtout que c'est un de ses meilleurs matchs hier, il a pas
Victoria Concordia Crescit

A10GunnerFan

Pourquoi son topic est épinglé au même titre que les sujets importants? :look: :lol: Sûrement un coup de Vince.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nono

Surement une fausse manipulation de quelqu'un, c'est corrigé.

gunner4life

En tout cas lui ou cette formation n apporte pas plus de sécurité niveau defensif.....on encaisse toujours trop malgré xhaka, mustafi et cech.

On tourne en rond.

Par contre on marque nettement moins et on s emmerde plus.

Vince

Autant quand on a 2 défenseurs centraux on peut dire que l'on est exposé quand on a pas le ballon, mais là on en avait 3 + 2 latéraux. On va quand même pas jouer avec 5 défenseurs + 1 ou 2 milieux défensif.

Après il y a un gros malentendu : ni Wilshere, ni Ramsey, ni Xhaka sont des milieux défensifs, ils ne l'ont jamais été, quand on a signé Xhaka on savait très bien que ce n'était pas un milieu défensif, et il est pas question ils le deviennent, Wenger leur demande pas de jouer comme des milieu défensif. Mais on peut jouer sans milieu défensif, et heureusement. Ca fait quand même des années qu'on s'est privé de ce genre de profile, c'est rien de nouveau. Wenger a toujours privilégié la technique à l'aspect physique/défensif au milieu, on découvre rien de nouveau.