Arsenal Supporter Club France

25 - Mohamed Elneny

Démarré par Vince, 14-01-2016, 13:02:43

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Faut des joueurs comme ça qui ne font pas de bruit et qui aiment profondément le club, après oui c'est un 3 ème choix mais ça ne le dérange pas d'être un squad player et c'est tant mieux !

Vince

Désolé c'était plus fort que moi :P

Citation de: we are the Arsenal ! le 25-10-2017, 16:50:48C'est un bouche trou qu'on est obligés de faire jouer hors de sa zone de confort...

Citation de: we are the Arsenal ! le 12-09-2020, 19:05:33Il est rempli de bonne volonté, il se donne à fond mais bon difficile de le voir plus qu'un simple remplaçant... Clairement parmis les joueurs à vendre.

Citation de: Nono le 26-12-2020, 21:29:55Il est vraiment nul.

Citation de: darren le 26-12-2020, 21:32:08Le maillon faible , vivement le retour de Partey

Citation de: gunner4life le 30-12-2020, 11:02:05J espère un départ l été prochain

Citation de: Nono le 30-12-2020, 01:04:18A failli nous coûter un but en première mi-temps (passe foirée).

On a tellement pas d'attente le concernant, c'est fou.

Citation de: Nono le 10-01-2021, 22:28:37On attend rien de lui surtout.
Il devrait jamais être titulaire, c'est fou quand même.

Citation de: darren le 23-05-2021, 23:04:42S'il y a une opportunité , il faut le vendre! C'est vrai que , c'est cool d'avoir un joueur gentil. Mais c'est pas avec ça que nous allons sortir de ce bourbier  :guinness:

Citation de: we are the Arsenal ! le 27-10-2021, 11:30:12Techniquement c'est vraiment limite franchement des erreurs d'amateur !

Et c'est exactement le même Elneny depuis cette époque, effectivement on a vraiment des attentes ras des pâquerettes, voir sous le sol.

gunner597

en squad player j'ai aucun problème mais avec les blessures de Partey et les :rouge: de Xhaka il jouera quand meme pas mal et la il est trop juste

darren

Vince  :lmao:  :lmao:  Tu deviens comme Arteta. Impossible de saisir les choses les plus simples.  :wtf:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Explique moi ce qui a changé alors, parce que Elneny est toujours aussi nul.


Ce qui me fait rire c'est qu'il y a 1 ans, fallait virer tout les boulet car on ne jouera pas assez de matchs sans coupe d'Europe pour les faire jouer, là on jouera l'Europa League la saison prochaine donc ... il faut prolonger un boulet qui n'a pratiquement pas joué de la saison. :lol: Autant re-signer Willian, David Luiz et Kolasinac aussi, de bons squad player qui ne râlent pas quand ils jouent pas.

DiosBergkamp

Le même Elneny qui était sur le départ il y a 9 mois. Aucune vision.

darren

Citation de: Vince le 23-05-2022, 16:33:43Explique moi ce qui a changé alors, parce que Elneny est toujours aussi nul.


Ce qui me fait rire c'est qu'il y a 1 ans, fallait virer tout les boulet car on ne jouera pas assez de matchs sans coupe d'Europe pour les faire jouer, là on jouera l'Europa League la saison prochaine donc ... il faut prolonger un boulet qui n'a pratiquement pas joué de la saison. :lol: Autant re-signer Willian, David Luiz et Kolasinac aussi, de bons squad player qui ne râlent pas quand ils jouent pas.

Je vais essayer d'être aussi clair:
Dans ma vision d'un milieu solide, il faudrait un jouer de talent susceptible de concurrencer valablement Partey( qui d'ailleurs passe trop de temps à l'infirmerie). Je parle bien d'un joueur que nous avons pas actuellement au Club.
Derrière ce duo:
Elneny: joueur moyen , capable d'accepter le rôle ingrat de bouche trou ( espèce en voie de disparation  :lol:)  .
Patino ou un autre jeune de l'académie, peuvent aller en prêt pour gagner en expérience.
Mais si le Club décide de le vendre (Elneny), pour acheter mieux. ça m'irait aussi :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

On peut peut-être acheter Guendouzi de l'OM ? :P

Vince

Ou sinon on fait ce qu'on souhaite depuis des années, laisser partir Elneny car il n'est pas assez bon pour Arsenal, plutôt que le prolonger. Parce que très rapidement on relira exactement les mêmes choses ici qu'on a lu un nombre incalculable de fois depuis qu'il a signé chez nous. C'est pas la première fois qu'on fait ce genre d'erreur qu'on regrette ensuite, rappelez vous avec Luiz, Mari, Cedric ...

we are the Arsenal !

23-05-2022, 16:58:40 #969 Dernière édition: 23-05-2022, 17:08:58 par we are the Arsenal !
Mon premier commentaire date de 2017 quand même :lol: Le second bah je confirmes qu'il ne sera jamais plus qu'un remplaçant et oui je le voyais parmi les joueurs à vendre car il jouait très peu... Mais c'était avant de me rendre compte qu'on avait aussi besoin de joueur d'expérience sur le banc avec la jeunesse de notre équipe et qui vont tout donner pour le club, s'il garde le niveau de cette fin de saison j'ai aucun problème à prolonger un an de plus Elneny. De toute façon Vince, tu veux surtout qu'il dégage parce qu'il prend la place d'un petit jeune... :boring:

Vince

C'est surtout qu'il est nul, et on était tous d'accord pour le dire il n'y a pas si longtemps. Là dans l'enthousiasme de notre saison exceptionnelle (5ème place, élimination au premier tour de FA Cup) on se met à lire que c'est une bonne idée de prolonger Elneny. Je suis désolé mais c'est exactement tout ce qu'on reprochait au Club il y a pas si longtemps, qui nous obligeait ensuite à résilier des contrats. Mais on en reparlera.

darren

Citation de: Vince le 23-05-2022, 16:55:34Ou sinon on fait ce qu'on souhaite depuis des années, laisser partir Elneny car il n'est pas assez bon pour Arsenal, plutôt que le prolonger. Parce que très rapidement on relira exactement les mêmes choses ici qu'on a lu un nombre incalculable de fois depuis qu'il a signé chez nous. C'est pas la première fois qu'on fait ce genre d'erreur qu'on regrette ensuite, rappelez vous avec Luiz, Mari, Cedric ...

Mais Luis était un titulaire ou second choix. là en l'occurrence en parle de 3eme choix.
L'achat de Mari n'avait aucune utilité , parce que Saliba était déjà là
Le recrutement de Cédric , c'est aussi une absurdité , parce que devant lui il y avait deux joueurs de niveau supérieur ou égale. C'est du patinage artistique  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 23-05-2022, 17:32:01C'est surtout qu'il est nul, et on était tous d'accord pour le dire il n'y a pas si longtemps. Là dans l'enthousiasme de notre saison exceptionnelle (5ème place, élimination au premier tour de FA Cup) on se met à lire que c'est une bonne idée de prolonger Elneny. Je suis désolé mais c'est exactement tout ce qu'on reprochait au Club il y a pas si longtemps, qui nous obligeait ensuite à résilier des contrats. Mais on en reparlera.
On est tous d'accord pour dire qu'il n'a pas le niveau pour être titulaire. Et pourquoi tu veux qu'on résilie son contrat, il prolonge que d'une année seulement, il coûte pas très cher et attend de lui qu'il dépanne et encadre nos jeunes ! Même s'il part gratuitement on s'en fout franchement.

DiosBergkamp

Mari c'était une recrue taillée sur mesure pour Arteta : grand, gaucher, qui relance bien. Résultat cest 10/15M engloutis, il l'a jeté assez vite

darren

Citation de: DiosBergkamp le 23-05-2022, 21:58:18Mari c'était une recrue taillée sur mesure pour Arteta : grand, gaucher, qui relance bien. Résultat cest 10/15M engloutis, il l'a jeté assez vite

Que du temps et de l'argent perdus  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince


darren

:thanx:

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Le genre de truc qui n'arrive qu'en pré-saison :lol:

darren

Il en a déjà marqué deux ou trois. Déjà son but contre le Barça  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

J'aime bien Elena. Mais sur certains matchs , il faut reconnaître, que c'est pas lui qui va faire la petite passe lumineuse qui casse les lignes, qui va mettre La Défense adverse dans le vent lorsque l'équipe est dans le dur.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Citation de: darren le 27-08-2022, 22:47:07J'aime bien Elena. Mais sur certains matchs , il faut reconnaître, que c'est pas lui qui va faire la petite passe lumineuse qui casse les lignes, qui va mettre La Défense adverse dans le vent lorsque l'équipe est dans le dur.
Effectivement après on sait tous que c'est un joueur de banc (en tout cas chez nous) , qui fait ce qu'il sait faire il faut des mecs comme ca meme si c'est vrai des fois on voudrait qu'il fasse plus

darren

Citation de: gunner597 le 27-08-2022, 22:54:45
Citation de: darren le 27-08-2022, 22:47:07J'aime bien Elena. Mais sur certains matchs , il faut reconnaître, que c'est pas lui qui va faire la petite passe lumineuse qui casse les lignes, qui va mettre La Défense adverse dans le vent lorsque l'équipe est dans le dur.
Effectivement après on sait tous que c'est un joueur de banc (en tout cas chez nous) , qui fait ce qu'il sait faire il faut des mecs comme ca meme si c'est vrai des fois on voudrait qu'il fasse plus

Oui, je suis d'accord.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Il a fait du Elneny
Pas un génie mais sobre et efficace
Le bon remplaçant type qui fait le job qu'on lui demande

gunner4life

Toujours mieux q un joueur de 20 ans sans expérience surtout à ce poste
Il fait le taf
La saison dernière on l a vu faire des passes qui cassaient les lignes, ça lui arrive....peut être une question de rythme ou de confiance

Vince

Citation de: darren le 27-08-2022, 22:47:07J'aime bien Elena. Mais sur certains matchs , il faut reconnaître, que c'est pas lui qui va faire la petite passe lumineuse qui casse les lignes, qui va mettre La Défense adverse dans le vent lorsque l'équipe est dans le dur.

Ca fait au moins 6 ans qu'on fait ce constat.

we are the Arsenal !

Elneny n'est pas Partey, donc forcément on sera moins efficace au milieu avec lui. Après on a gagné des gros matchs avec Elneny également, ce n'est pas la catastrophe non plus si on perd Partey sur un ou deux matchs, faut surtout pas le perdre sur une longue durée.

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 28-08-2022, 14:15:09Elneny n'est pas Partey, donc forcément on sera moins efficace au milieu avec lui. Après on a gagné des gros matchs avec Elneny également, ce n'est pas la catastrophe non plus si on perd Partey sur un ou deux matchs, faut surtout pas le perdre sur une longue durée.

Tu veux lancer les paris sur la durée cumulée de ses absences cette année ? Tu te souviens des conséquences de son indisponibilité la saison dernière ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Devant Lokonga dans la hiérarchie, c'est pas bon signe pour le belge !

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 28-08-2022, 14:20:24
Citation de: we are the Arsenal ! le 28-08-2022, 14:15:09Elneny n'est pas Partey, donc forcément on sera moins efficace au milieu avec lui. Après on a gagné des gros matchs avec Elneny également, ce n'est pas la catastrophe non plus si on perd Partey sur un ou deux matchs, faut surtout pas le perdre sur une longue durée.

Tu veux lancer les paris sur la durée cumulée de ses absences cette année ? Tu te souviens des conséquences de son indisponibilité la saison dernière ?
C'est un risque qu'il faudra prendre en considération, je ne dis pas le contraire !

darren

il pourrait manquer le match contre Aston Villa en raison d'une blessure assez grave  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER