Arsenal Supporter Club France

25 - Mohamed Elneny

Démarré par Vince, 14-01-2016, 13:02:43

« précédent - suivant »

darren

S'il y a une opportunité , il faut le vendre! C'est vrai que , c'est cool d'avoir un joueur gentil. Mais c'est pas avec ça que nous allons sortir de ce bourbier  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

C est un bon remplaçant qui ne pourrira pas l ambiance et qui ne coûte pas cher. Il n a pas mis de buts contre son camp comme Luiz ou xhaka.
Je préférerais le garder et vendre xhaka en ajoutant willock et une voir deux recrues si possible

darren

Deux recrues au milieu ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: darren le 24-05-2021, 00:37:11Deux recrues au milieu ?

Ceballos ne sera pas gardé
J aimerais voir partir xhaka ainsi que guendouzi et torreira

Si willock reste, on aurait partey, willock et elneny. Ça fait court
Il y a eu des rumeurs sur Bissouma de brighton.
Une seconde recrue ne serait pas de trop. Bien sûr on n aurait pas un top player mais il est possible de trouver un joueur qui pourrait rentrer dans le moule et être bénéfique
Buendia pourrait remplacer odegaard en nombre de joueurs s il est capable de jouer sur une aile (je ne le connais pas bien) car je préfère ESR en 10

Nono

Le problème, c'est qu'il faut avoir les moyens. :/

Et pourquoi ne pas garder Guendouzi ?

darren

Citation de: gunner4life le 24-05-2021, 12:10:05
Citation de: darren le 24-05-2021, 00:37:11Deux recrues au milieu ?

Ceballos ne sera pas gardé
J aimerais voir partir xhaka ainsi que guendouzi et torreira

Si willock reste, on aurait partey, willock et elneny. Ça fait court
Il y a eu des rumeurs sur Bissouma de brighton.
Une seconde recrue ne serait pas de trop. Bien sûr on n aurait pas un top player mais il est possible de trouver un joueur qui pourrait rentrer dans le moule et être bénéfique
Buendia pourrait remplacer odegaard en nombre de joueurs s il est capable de jouer sur une aile (je ne le connais pas bien) car je préfère ESR en 10


En toute objectivité, tu trouves que Elneny a plus de talent que xhaka ?
Tu penses que dans un marché aussi grippé, on peux vendre facilement xhaka, guendouzi et torreira ?
Tout en sachant que on va perdre Ceballos et odegaard .
Il nous faut réduire l'effectif, tout en le consolidant. Il y a une gymnastique satanique en perspective  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Peu de chance qu'il soit vendu ou prêté !

viper83

Oui, et puis il n'a pas une grande valeur marchande, si on venait à le vendre.
Come on Gunners !!!

Vince

Bravo à lui, but magnifique :up:


darren


 :tits:  :thanx:
[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Normal on va le prolonger  :sorry:  :lmao:

Taz

Au moins lui se donne â fond quand il rentre. Toujours bon de l'avoir sur le banc.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Incompréhensible d'avoir refusé une offre de transfert, si c'est vrai. Il sera libre à la fin de la saison, c'était la dernière opportunité d'obtenir de l'argent sur son départ. Et c'est pas comme si il était indispensable, il aurait pu être remplacé par Azeez (il a une clause de retour de prêt) ou Patino, on a pas mal de jeunes dans ce secteur.

Gunmed

Ça aurait été mieux mais au 2 postes de milieux def et relayeur on a que 4 joueurs, avec AMN en plus potentiellement.

Elneny a l'expérience et surtout le bon état d'esprit, pas d'ego se donne toujours a fond.

A voir l'offre de la Turquie mais généralement c'est pas des grosses sommes je pense qu'ils ont dû proposer 4M et encore. Le club s'est peut être dit que ça en valait pas la peine.

Vince

C'est possible, mais je pense que c'est plus utile de donner du temps de jeu à Lokonga, AMN ou un autre jeune qu'à Elneny qui partira libre l'été prochain.

Gunmed

Oui surtout cette année où on joue peu de compétition.

Mais bon AMN j'y crois plus trop à ce joueur j'espère me tromper, je préférais d'ailleurs peut être plus le voir là que sur un côté.

gunners_dz

Donc pour résumé, juillet 2022 on perdra gratuitement :
Elneny acheté je crois 9 m€
Kolasinac arrivé libre
Leno acheté 25m€
Nkhetia formé au club
Lacazette acheté 60m€

Je trouve que c'est tout bonnement incroyable  :lmao: 

DiosBergkamp

T'oublies de dire qu'on va revendre Guendouzi le même prix qu'on l'a acheté, 4 ans plus tard et on a même fait cadeau d'un an en prêt à l'OM  :ascfr:

Vince

Citation de: gunners_dz le 13-09-2021, 11:06:57Donc pour résumé, juillet 2022 on perdra gratuitement :
Elneny acheté je crois 9 m€
Kolasinac arrivé libre
Leno acheté 25m€
Nkhetia formé au club
Lacazette acheté 60m€

Je trouve que c'est tout bonnement incroyable  :lmao: 

Je sais pas si Leno arrive réellement en fin de contrat en Juin prochain.

Citation de: Vince le 17-05-2021, 15:37:44Leno - Pas l'intention de partir cet été

[...]J'ai encore 2 ans de contrat et j'espère pouvoir jouer en Champion's League avec Arsenal.[...]

TheMerse



Citation de: Vince le 17-05-2021, 15:37:44Leno - Pas l'intention de partir cet été

[...]J'ai encore 2 ans de contrat et j'espère pouvoir jouer en Champion's League avec Arsenal.[...]
il va rester un bout de temps au club alors :lol:

gunners_dz

Citation de: TheMerse le 13-09-2021, 15:12:01
Citation de: Vince le 17-05-2021, 15:37:44Leno - Pas l'intention de partir cet été

[...]J'ai encore 2 ans de contrat et j'espère pouvoir jouer en Champion's League avec Arsenal.[...]
il va rester un bout de temps au club alors :lol:

 :lmao:  :lmao:

Vince

ou alors si il envisage un changement de sex, les filles jouent la CL ;)

Vince

Lui aussi a manqué son opportunité. Toujours les mêmes manques dans le jeu vers l'avant.

Gunmed

Je l'ai trouvé solide défensivement. Quand tu vois les grosses pertes de balles de Partey ou Sambi ces derniers match il a moins apporté offensivement mais était sûr défensivement.

we are the Arsenal !

Techniquement c'est vraiment limite franchement des erreurs d'amateur !

Vince

CiterElneny intéresse Galatasaray

L'agent d'Elneny a confirmé l'intérêt du Club turque comme la volonté du joueur de partir l'hiver prochain.
"Galatasaray est un très gros Club, qui est bon sur la scène européenne, c'est un des favoris pour le titre de champion chaque année. C'est une bonne opportunité pour Elneny, qui souhaite rejoindre ce Club. Est-ce qu'ils négocient actuellement avec Arsenal ? Honnêtement je ne sais pas, mais bien sûr ils devront discuter avec eux. Son contrat se termine à la fin de la saison, donc ça peut être un transfert peu cher en Janvier ou la signature d'un pré-contrat pour la saison prochaine. C'est nécessaire d'y réfléchir car il sera libre l'été prochain. Je peux dire que Galatasaray est une option importante pour lui, je ne peux pas en dire plus car c'est trop tôt."

we are the Arsenal !


Gunmed

Belle porte de sortie j'espère qu'il y réussira il a toujours été très sérieux avec le club.

darren

Mohamed Elneny est élu homme du match de Côte d'Ivoire - Égypte  :ascfr:

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

Et il a fait un gros gros match !  :ascfr: