Arsenal Supporter Club France

25 - Mohamed Elneny

Démarré par Vince, 14-01-2016, 13:02:43

« précédent - suivant »

Vince

Son entrée n'a rien apporté, une nouvelle fois.

Nono

Tu dois limite regretter Torreira et Guendouzi ? :lol:

Vince

Non car eux aussi ont fait de mauvais matchs.

C'est pas parce que des joueurs loupent un match que tout les autres joueurs auraient forcément fait mieux. Surtout que Torreira comme Guendouzi, c'est pas Viera et Fabregas.

Nono

Vieira /!\

Fin, Elneny, c'est un joueur qui n'apporte rien du tout même quand il est "bon".
Torreira et Guendouzi malgré des mauvais matchs, bah ils avaient l'excuse de la jeunesse et apportaient bien plus en général (surtout quand ils sont bons)

Clairement, j'aurais préféré voir Torreira ou Guendouzi rentrer plutôt qu'Elneny qui a bien trop joué cette saison.

Vince

Mais à choisir des anciens milieux de terrain que l'on pourrait regretter, tu pourrais trouver mieux quand même.

Nono

Bah ce sont des joueurs qui appartiennent à Arsenal, non ?
Qu'on aurait donc pu avoir dans la rotation et qui sont quand même meilleurs qu'Elneny.

T'es fatigué ce soir. :lol:


Vince

Ok, alors à ce moment là vivement le retour de Kolasinac, ce sera toujours mieux que Cedric à gauche :P

Gunmed

Cedric joue à gauche même en équipe nationale du Portugal donc ça prouve que ce n'est pas que du rafistolage.

darren

Voila un match que Cedric aurait pu jouer , au lieu de nous foutre ce ralentisseur au milieu  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Le commentaire d'Arseblog m'a fait rire :

CiterMr Average was below average today. We asked him to do Partey's job and he's just nowhere near capable of it. We need our squad players to be better.

:lol:

darren

Il a marqué son premier but en Premier League  :cheers:  :cheers:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Il était partout le garçon! au sol , dans les airs .. belle performance je trouve  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Je préfère le garder lui plutôt que xhaka 😂

TheMerse

Citation de: gunner4life le 13-05-2021, 14:06:15Je préfère le garder lui plutôt que xhaka 😂
Clairement... :sorry:

darren

Voila un joueur pour qui je n'ai pas un point de vue tranché. Il peut être le remplaçant du remplaçant que cela ne semble pas lui poser un problème. Et je sais que ces types de joueurs "bouche trou" , peut être nécessaire dans une équipe qui n'a pas les moyens d'empiler des grosses pointures a tous les postes. Maintenant si on le met sur la balance avec Willock. Je prends ce dernier évidemment!  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

CiterArsenal sous pression par des sponsors pour sanctionner Elneny

Comme beaucoup de Footballeurs, Elneny avait apporté son soutien aux palestiniens il y a quelques jours (voir tweet à la fin de l'article).

Ca n'a pas plu à plusieurs sponsors d'Arsenal, dont Lavazza. Tol Ofer qui fait partie des dirigeant du groupe a même déclaré : "On a immédiatement contacté Arsenal pour exprimer nos inquiétude que leur Club soit associé à un tel message. Le contenu de ce post n'est pas du tout aligné avec les valeurs de l'entreprise. Le groupe Lavazza est pleinement impliqué contre le racisme et l'antisémitisme."

Mr Ofer a aussi contacté d'autres grands sponsors du Club comme Adidas, mais il est déçu de leur silence. Arsenal a été contacté par la presse et a répondu : "Comme pour n'importe quel employé d'Arsenal, nos joueurs ont le droit d'exprimer leurs opinions sur leurs plateformes. Cecit-dit, on va parler à Mo pour qu'il comprenne les implications plus larges de son post. En tant que Club on est engagé à confronter et éliminer toutes formes de discriminations et on continuera de soutenir la cause pour l'égalité et la diversité dans tout les domaines de la vie."

Mr Ofer est déçu du manque d'action d'Arsenal. "Je suis triste qu'Arsenal n'ait pas géré ça plus sérieusement. J'attendais plus d'eux que ça." Il a même été jusqu'à contacter la FA pour demander la suspension du joueur.


darren

J'aime bien la réponse du Club :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners_dz

Du n'importe quoi, qu'il aille ce faire un café sans faire trop de bruit.

Vince

C'est assez flippant. Pas sûr que les sponsors de Liverpool ont fait la même chose quand Salah et Mane ont fait le même genre de tweet.

Nono

C'est quand même chaud la puissance de ces sponsors.

Et puis on a l'impression que ce sont les gentils Israéliens contre les méchants Palestiniens alors que c'est tellement plus compliqué que ça. -_- -_-


Gunmed

Citation de: Vince le 15-05-2021, 14:35:39Le groupe Lavazza est pleinement impliqué contre le racisme et l'antisémitisme

C'est vrai que le tweet d'Elneny est très raciste et antisémite... Bientôt on aura plus le droit de dire que des gens qui meurent font de la peine.
Lavazza impliqué contre le racisme et l'antisémitisme mais pas contre la violence, les exécutions, les expulsions, les régimes autoritaires et appliquant la ségrégation et l'aparteid... Il me dégoûte. Encore une tentative de propagande dans le but de laver les cerveaux.

Nono

Je trouve que ça résume bien la situation actuelle.

C'est très compliqué de critiquer le gouvernement d'Israel (pourtant d'extrême droite) sans passer pour un antisémite.



 

Lba

Tu as lu l'article du Figaro ? Parce que son contenu est plus intéressant et son titre ne reflète pas les propos nuancés qu'on y trouve.

Là aussi c'est un problème, dans bien des cas les gens se content du titre d'un article ou d'une vidéo pour réagir.


DiosBergkamp

Le problème c'est peut-être plutôt Le Figaro alors, non ? Si tu choisis un tweet (expression courte par définition) qui n'est pas en accord avec l'article, alors tu fais pas ton boulot.

Enfin ça dépend du point de vue, le twitter du Figaro est là pour faire du clic, auquel cas la citation choisie est parfaite.

Nono

Citation de: Lba le 17-05-2021, 12:07:14Tu as lu l'article du Figaro ? Parce que son contenu est plus intéressant et son titre ne reflète pas les propos nuancés qu'on y trouve.

Là aussi c'est un problème, dans bien des cas les gens se content du titre d'un article ou d'une vidéo pour réagir.



Le Figaro doit mieux choisir ses titres alors au lieu de faire des tweets putaclic.
En ce moment, dès que t'es de gauche, t'es un islamogauchiste ou un antisémite. :/

Et non, je lis pas du tout le Figaro, ce n'est pas ma sensibilité politique (sinon je suivrais pas les Répliques) et clairement ce genre de tweets me donne pas du tout envie.

Mais de toute façon même si l'article est plus nuancé, c'est ce que rétorquent une majorité de personnes quand on critique Israël.




Lba

C'est ta responsabilité si tu réagis sur un article que tu n'as pas lu, pas celle du CM du Figaro.
Que ce soit au sujet de ce conflit ou pour autre chose réagir à partir d'un titre est devenu commun et n'a aucun sens, pas plus que de lire ou non un livre ou un article, écouter ou non une personne ou regarder ou non un documentaire parce que ce n'est pas notre sensibilité.


Nono

17-05-2021, 13:05:10 #806 Dernière édition: 17-05-2021, 13:11:54 par Nono
Citation de: Lba le 17-05-2021, 13:00:46C'est ta responsabilité si tu réagis sur un article que tu n'as pas lu, pas celle du CM du Figaro.
Que ce soit au sujet de ce conflit ou pour autre chose réagir à partir d'un titre est devenu commun et n'a aucun sens, pas plus que de lire ou non un livre ou un article, écouter ou non une personne ou regarder ou non un documentaire parce que ce n'est pas notre sensibilité.



Je ne suis pas d'accord, un tweet qui accuse la gauche d'être antisémite, bah désolé, ça donne pas envie de lire, le CM doit mieux faire son boulot si le tweet ne reflète pas l'article.
Si le trailer d'un film ou autre te plaît pas, tu vas pas aller voir le film, si ?

Et j'ai partagé ce tweet des Répliques (car même si l'article du Figaro est plus nuancé), il résume bien le raccourci fait par beaucoup.
Tu critiques Israël, t'es catalogué d'antisémite.

Et j'ai lu l'article et au delà du style d'écriture à chier et que ça parte dans tous les sens, bah, je cherche un peu la nuance surtout vu la conclusion. :lol:
Surtout que c'est même pas la faute du CM vu que c'est le titre de l'article. :lol:
Et j'assume de ne pas lire le Figaro quand je lis ce genre de tribunes à vomir.

Fin bref, je suis pas certain qu'un forum de foot soit le meilleur endroit pour parler politique. :lol:

DiosBergkamp

Je suis allé lire l'article pour pas mourir bête, et ben je regrette  :lmao: Tu trouves vraiment que l'article est plus nuancé que le titre ?
C'est 3/4 d'écran de fumée "regardez ailleurs, il y a pire", et 1/4 de "manifestants = gauche = islamiste = manipulés". Je viens de voir que ce n'est pas un journaliste, ça explique peut-être ce peu de recul pour un article de presse.

Nono

Citation de: DiosBergkamp le 17-05-2021, 13:21:41Je suis allé lire l'article pour pas mourir bête, et ben je regrette  :lmao: Tu trouves vraiment que l'article est plus nuancé que le titre ?
C'est 3/4 d'écran de fumée "regardez ailleurs, il y a pire", et 1/4 de "manifestants = gauche = islamiste = manipulés". Je viens de voir que ce n'est pas un journaliste, ça explique peut-être ce peu de recul pour un article de presse.


Ouf, je suis pas le seul à avoir compris la même chose et puis le style d'écriture est quand même dégueulasse, j'ai du me forcer à lire tellement ça piquait les yeux.
Beaucoup de vent dans l'article et très peu de fond.

Vince

C'est toujours le même problème avec lui, dès qu'on se retrouve à devoir aller chercher un but il devient un vrai boulet dans notre jeu avec ses limites en terme de créativité.