Arsenal Supporter Club France

Calum Chambers

Démarré par TheArmoury, 28-07-2014, 17:25:06

« précédent - suivant »

Gunners_For_Life_89100

C'est clair que ca à l'air d'être un tout bon ce jeune British (Y)

Vince

Quel scandale! Il ne sait même pas dessiner un chat .. :P


Gunners_For_Life_89100

Il dessine aussi bien que les gamins ^^

adam

Ca peut devenir un très grand joueur, mas à l'heure qu'il est c'est une bombe à retardement. 

clarck59

On l'a senti plus nerveux sur ce match. Avoir Mertesacker à côté de lui n'a pas dû le rassurer :D

Vince

Il nous a fait du Koscielny lors de sa première saison, il a prit beaucoup de risque dans ses interventions et si il est en retard il le paie cash. Sur le premier but on va dire que c'est un manque de repère dans un nouvelle équipe qui joue souvent le hors jeu, il a surement pas l'habitude. Sur le second but c'est assez incompréhensible qu'il se jette dans le vide alors qu'il fallait accompagner l'attaquant. Il aura été quand même très intéressant depuis son arrivée, mais la charnière Koscielny Mertesacker apporte plus d'assurance.

TheMerse

Sur le premier but, Ozil doit suivre le joueur qui marque mais il ne le fait pas alors qu'avant le centre, il est en avance !

Gunners_For_Life_89100

1er mi temps très mauvaise

DiosBergkamp

Moi je l'ai trouvé bon, il a récupéré beaucoup de ballons. Il était limite plusieurs fois pour la simple raison que l'équipe défendait mal et qu'on était pris en contre.

Tifo

Je pense que le mieux serait Chambers-Kos pour la charnière

TheArmoury

Ce type de match fait partie de son apprentissage, mùme les joueurs plus vieux sont passés par là comme Per et Kos à leurs débuts.
Ça fait deux fois qu'il est coupable sur des HJ en comptant l'Emirates Cup.

Atys

Péché de jeunesse mais un gros potentiel, je ne suis pas inquiet, il va prendre de l'assurance et de la confiance

Gunners_For_Life_89100

Il avait l'air plus a l'aise aux cot

MTaylor

Citation de: clarck59 le 23-08-2014, 22:06:34
On l'a senti plus nerveux sur ce match. Avoir Mertesacker à côté de lui n'a pas dû le rassurer :D

Oui ça ne l'a pas aidé ! Per n'était pas au mieux, complètement dépassé physiquement. Chambers est impliqué sur les deux buts d'Everton ce qui est regrettable mais il a aussi fait quelques belles interventions, avec l'expérience et du temps de jeu il peut devenir excellent.

TheArmoury

En fait il n'est absolument pas responsable sur le premier but, Coleman part derrière Ozil donc même s'il était mieux aligné, Coleman était couvert, revoyez l'action ;)

Vince

Ca reste une erreur, même si le but ne vient pas forcément de celle là. Je pense qu'il vaut mieux revenir aux bases, Koscielny Mertesacker, et laisser à Chambers du temps. Il passe quand même de remplaçant arrière droit à Southampton à titulaire en défense central à Arsenal en l'espace de quelques mois.

TheArmoury


Vince

Non je dis pas le contraire, mais quand on aura le choix ce sera difficile de le garder en défense centrale dans les matchs compliqué. On sent qu'il est en apprentissage et on a vu à Goodison Park que ça aurait pu couter encore plus cher.

Nono

Dans les matchs compliqués, on a vu notre défense prendre l'eau. ;)

Vince

Très très rarement quand même. Szczesny y est pour pas mal aussi mais on est pas l'équipe qui a fait le plus de clean sheet en premier league la saison dernière.

groganga

Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

24-08-2014, 18:46:41 #141 Dernière édition: 24-08-2014, 18:49:12 par Vince
Sur le premier but il fait une erreur. On voit après plusieurs ralentit qu'en fait même si il s'était aligné, le but aurait pu être concédé quand même, donc il est pas responsable mais c'était une erreur de placement.
Sur le second but jamais de la vie il doit se jeter, il n'a qu'une seule option c'est d'accompagner Lukaku pas de se faire éliminer tout seul. Il n'avait aucune chance d'avoir le ballon en se jetant.
Et puis il y a pas que ça, il a été plusieurs fois en retard il a été chanceux de pas prendre 2 cartons sur ses interventions. C'était un match a oublier pour lui.

jones79

Des erreurs de jeunesse.


DiosBergkamp

Dur de dire qu'il est "fautif" sur le premier but puisqu'il ne remet en jeu personne. C'est une erreur puisqu'on voudrait toujours que notre d

we are the Arsenal !

Quoi qu'il arrive on reviendra avec la paire Kos-Mertesaker, mais le gamin a clairement un tr

Vince

Va quand même falloir recruter car on est à une blessure près de faire jouer Miquel derrière.

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Première sélection pour lui ce soir :up:

kvn_85


Gunnerski