Arsenal Supporter Club France

Calum Chambers

Démarré par TheArmoury, 28-07-2014, 17:25:06

« précédent - suivant »

darren

Il a fait une foulée de cheval pour rattraper Saint-Maximin  :wtf:  Mes amis nous avons assistés à un miracle en direct! Dieu existe  :ascfr:  :thanx:  :tits:  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

C'est un très bon défenseur central. C'est un joueur dont on doit sécuriser l'avenir parce que ce qu'il a montré au poste d'arrière droit et ce qu'il est capable de faire en défense centrale, c'est vraiment très intéressant (sans parler de son statut d'homegrown).

gunner597

ouais je suis pas aussi enthousiaste que toi

darren

Je suis comme Vince , je trouve qu'il a gagné en maturité, en plus il est anglais  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

ça ne va pas plaire à tout le monde , mais il faut tout faire pour le garder . Il est arrivé à maturité le gamin  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

J'aurais préféré qu'il gagne en qualité !! :shrug:

darren

Mais il a aussi des qualités. Tu ne trouves pas ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 08-05-2021, 23:24:32Mais il a aussi des qualités. Tu ne trouves pas ?
Certes mais c'est loin d'être suffisant !

Vince

Bon match encore hier.

DiosBergkamp

Il fait une bonne fin de saison, dommage d'avoir remis Bellerin face à Villareal ?

Vince

Bellerin fait aussi une bonne saison globalement, certainement sa meilleure depuis sa blessure, même dans ses dernières apparitions. Contre Newcastle il est encore décisif même si je pense pas qu'on lui ait attribué la passe décisive. Contre une équipe physique comme WBA la qualité de Chambers dans les duels et dans les airs était importante, moins contre Villareal.

darren

Bellerin régresse défensivement je trouve. Moi qui croyais que la vitesse était son point fort, lorsque je le vois courir, j'ai l'impression qu'ils sont deux dans son corps. D'ailleurs Pépé me fait la même impression . :P  Par contre Chambres, Bah il va vite maintenant ! Truc de fou  :green: Faut peut être que je change de lunettes  :tits:  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Je pense pas qu'il ait régressé, il a toujours été limité vu que c'est un ailier de formation. Par contre il a plus la même vitesse, c'est en tout cas l'impression qu'on a. Cette saison il a trouvé une certaine constance, il a surtout été très dangereux offensivement. Et je trouve qu'il a progressé dans les duels, je l'ai vu pour la première fois aller aux duels aériens cette saison, et aller dans des duels un peu dangereux.

darren

Est il trop tard pour en faire un ailier ? Parce que offensivement , il fait des belles choses.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Très belle entrée dans l'engagement  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

On parle aussi d'un nouveau contrat pour lui  :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners_dz

Il le mérite vu ses derrieres performances.

Robert P.

Lui aussi je trouve qu il a fait 1 bon retour et 1 bonne fin de saison..
Il a prit de la bouteille et a l aire plus sûre de lui et ne se cache pas, alors que a la base, c est pas sont poste de prédilection ...  :up:  :up:

darren

Citation de: Robert P. le 19-05-2021, 23:33:28Lui aussi je trouve qu il a fait 1 bon retour et 1 bonne fin de saison..
Il a prit de la bouteille et a l aire plus sûre de lui et ne se cache pas, alors que a la base, c est pas sont poste de prédilection ...  :up:  :up:

Clairement! Il a fait des progrès énormes  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Pas loin d'être notre meilleur joueur aujourd'hui encore.

darren

Je suis vraiment impressionné par sa progression en cette fin de saison  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince


Nono

En arrière droit, il fait plus que du bon boulot en tout cas.

TheMerse


darren

Citation de: TheMerse le 23-05-2021, 20:40:40
Citation de: Vince le 23-05-2021, 20:33:20Le nouveau Beckham :respect:
P'tet pas quand même :lol:

Je te dis Eric: c'est l'année des fous rires  :lmao:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Tifo

J'ai raté pas mal de matchs de la fin de saison mais j'ai vu qu'il avait fait quelques passes décisives, mais ça donne quoi dans le contenu ? Il s'est vraiment amélioré à ce poste depuis son retour pour être autant titulaire ? J'ai vu que c'était mitigé sur les derniers posts ici.

Robert P.

Citation de: Tifo le 29-05-2021, 15:55:04J'ai raté pas mal de matchs de la fin de saison mais j'ai vu qu'il avait fait quelques passes décisives, mais ça donne quoi dans le contenu ? Il s'est vraiment amélioré à ce poste depuis son retour pour être autant titulaire ? J'ai vu que c'était mitigé sur les derniers posts ici.

Pour moi l un des hommes fort de la fin de saisons, plus calme et serein qu avant et surtout il fait le taf tant défensivement que offensivement, même si ce n est pas sont poste de prédilection, il a l avantage d être polyvalent, ce qui est 1 plus.

darren

Citation de: Robert P. le 30-05-2021, 13:41:12
Citation de: Tifo le 29-05-2021, 15:55:04J'ai raté pas mal de matchs de la fin de saison mais j'ai vu qu'il avait fait quelques passes décisives, mais ça donne quoi dans le contenu ? Il s'est vraiment amélioré à ce poste depuis son retour pour être autant titulaire ? J'ai vu que c'était mitigé sur les derniers posts ici.

Pour moi l un des hommes fort de la fin de saisons, plus calme et serein qu avant et surtout il fait le taf tant défensivement que offensivement, même si ce n est pas sont poste de prédilection, il a l avantage d être polyvalent, ce qui est 1 plus.

J'avoue que je ne m'attendais pas le voir a ce niveau. Agréablement surpris  :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Pas trop surpris par ses qualités défensives, mais son activité dans le couloir et sa qualité de centre c'est une vrai grosse surprise. Surtout qu'il a enchainé les performances c'est pas comme si il avait eu un coup de chance sur un match.

Vince

CiterChambers post-Match Interview



"C'est arrivé très vite ! Tout les gars sur le banc m'encourageaient, le coach de coup de pieds arrêtés Nico [le français Nicolas Javer], le Boss, ils m'ont tous dit "va marquer sur ton premier ballon". Donc c'était dans ma tête et c'était super de voir ça se réaliser quand ma tête a traversé la ligne. Et c'était littéralement mon premier ballon, donc oui une façon assez unique de marquer.

Ils m'ont tous dit que j'allais marquer sur mon premier ballon, ça m'a convaincu, je me devais de célébrer avec eux ! On veut aller au bout maintenant. Un Club comme Arsenal se doit d'aller loin et viser la victoire dans toutes les compétitions, donc c'est évidemment notre objectif. On est concentré là-dessus et on y croit."