Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

Skoxy

moi je crois toujours qu'il existe un amour pour le maillot et il existe vraiment mais il faudrait y mettre également le prix,même Messi quittera le Barça si il ne lui donne pas son vrai salaire
pour Henry,je ne considère pas qu'il a l'amour du maillot,il aurait du rester à Arsenal même dans les moment les plus difficiles
il a préféré partir au Barça ou il sera oublier dans 5-6 ans au lieu d'avoir sa statut devant l'Emirates Stadium et il le regrettera toutes ça vie

DiosBergkamp


gunner4life


Skoxy

Citation de: DiosBergkampPas si il gagne la C1
s'il la gagne on se souviendra pus de Messi,Eto'o,Xavi et Iniesta ;)

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4lifeparle pas de malheur :D
Parce que tu préfères voir c truffes de mancuniennes remporter une nouvelle fois la C1 :8o:.........Euh non merci tout mais pas ça

Vince

Citation de: Skoxymoi je crois toujours qu'il existe un amour pour le maillot et il existe vraiment mais il faudrait y mettre également le prix,même Messi quittera le Barça si il ne lui donne pas son vrai salaire
pour Henry,je ne considère pas qu'il a l'amour du maillot,il aurait du rester à Arsenal même dans les moment les plus difficiles
il a préféré partir au Barça ou il sera oublier dans 5-6 ans au lieu d'avoir sa statut devant l'Emirates Stadium et il le regrettera toutes ça vie
:8o:
Regarde les interviews de Adams, Dixon, Wenger, Bergkamp, etc ... ils disent tous que c'est un joueur qui aime le Club, qui connait l'histoire de ce Club par coeur. Le fait qu'il parte après 8 ans de bons et loyaux services n'a rien a voir. Wright, George, Vieira, etc ... je peux te citer pleins de joueurs qui n'ont pas finit leur carrière au Club mais qui ont l'amour d'Arsenal.

DiosBergkamp

Citation de: Skoxy
Citation de: DiosBergkampPas si il gagne la C1
s'il la gagne on se souviendra pus de Messi,Eto'o,Xavi et Iniesta ;)
Peut-être.
MAIS il regreterra pas d' être parti.

Spino

je suis daccord avec vous que la fidelite existe pas dans le foot
mais il y a quand meme des exeptions.
tout le monde citera Maldini mais c est trop facile de parler de fidelite quand on est dans un grand club comme le milan ou le barca et qu on gagne régulierement des titres ..
Totti est pour moi le parfait exemple de fidelite. Il a gagné \"uniquement\" un scudetto et une coupe il me semble.
mais bon, difficile de croire qu'un joueur va dans un club pour le coté sportif aujourd'hui

Vince

[large]Adams surveille Chiellini[/large]

Tony Adams, qui s'est lui même dit proche d'entrainer le Celtic, parle en toute discrétions des missions que Wenger lui a donné.

\"J'ai été en Italie.
Les italiens ne voyagent pas bien, mais je pense que le gars que j'observe s'adaptera, si on peut mettre l'argent dessus, et il y a des problèmes d'argent à Arsenal en ce moment.\"


Après avoir travaillé avec les équipes de jeunes de l'Ajax, Adams a connu Vermaelen, cible d'Arsenal.
\"Je pense que Thomas est un très bon joueur mais je ne pense pas qu'il soit prêt pour Arsenal.
Je ne pense pas qu'ils veulent un petit à Arsenal.
Je ne sais pas si Wenger finira par acheter plus grand joueur. On verra combien d'argent on aura d'abord.

J'ai été dans le championnat hollandais, mais pour être honnête il est décimé.
C'est un championnat nul pour le moment, il y a 1-2 joueurs mais ils quittent trop tôt aussi.\"


Il est souvent en contact avec Wenger, même si il n'écoute pas toujours ses conseils.
\"J'apprécie son soutiens, et si il y a un moyen de l'aider je le ferai. J'ai voyagé en Europe ces 4 derniers mois depuis que j'ai quitté Portsmouth.

J'ai vu beaucoup de match en Espagne, en France.
Même quand j'étais à Feyenord, je regardais le championnat de France le vendredi soir.

Une fois Adebayor jouait pour Monaco contre Lille et il me demande ce que je pense de l'ailier gauche et je lui ai dit 'Non!' il l'a quand même acheté! Pareil pour Rosicky en Allemagne, il l'a quand même acheté!\"

Skoxy

CiterUne fois Adebayor jouait pour Monaco contre Lille et il me demande ce que je pense de l'ailier gauche et je lui ai dit 'Non!' il l'a quand même acheté! Pareil pour Rosicky en Allemagne, il l'a quand même acheté!\"
pas besoin de ses conseils après cette déclaration
mais dans l'article il cite pas Chiellini donc ça peut être un autres gars

elesgunners

oui en effet !! moi je veux gignac !!!
\".. ARSENAL-TOTTENHAM CETAIT MAGIQUE ..\"

Bouligoal

Citation de: elesgunnersoui en effet !! moi je veux gignac !!!
Ben tu l'auras pas cousin ! :green:
Passe à autre chose ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Opinions des anciens joueurs sur le mercato[/large]

Lee Dixon:
[img align=G]http://www.arsenal.com/assets/_files/scaled/45x45/jul_08/gun__1215428097_45_ggp21_dixon.jpg[/img]\"C'était décevant de finir la saison sans trophées mais je ne pense pas que le groupe ait besoin de grand changement, juste de renforcer certains secteurs. Avec 2 nouvelles signatures on devrait pas être loin du titre.
Je m'attend à ce que le manager dépense, sans doute. Je suis sûr qu'il sera déterminé pour renforcer certains secteurs.\"


Perry Groves:
[img align=G]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/sep_08/gun__1222168382_45_groves_perry.jpg[/img] \"Quand on regarde l'âge de l'équipe, c'est très jeune et parfois pour des jeunes il faut des joueurs d'expérience autour quand les choses vont moins bien pour galvaniser tout le monde. Mais je pense vraiment qu'Arsenal est plus proche de rivaliser avec Man Utd que Liverpool ou Chelsea car on a juste besoin de 2 joueurs.
Quand on perds des joueurs comme Flamini, Lehmann, Gilberto et Hleb - 4 joueurs expérimentés - ça crée un trou. Mais les jeunes on grandit durant cette campagne et seront encore plus fort la saison prochaine.\"


Alan Smith:
[img align=G]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/aug_08/gun__1217579712_45_smith_anfield89.jpg[/img] \"Il y a tant de talent, tant de potentiel, mais le mix n'est pas bon pour le moment. Ce sera intéressant de voir qui arrive cet été, je pense 1 ou 2 recrues donneront à l'équipe un meilleur équilibre.
J'aimerai voir venir un stoppeur pour diriger la défense. Il n'a pas besoin d'être brillant techniquement, mais quelqu'un capable de dégager le ballon de la tête et de diriger dans la surface. Ce serai bien de voir un milieu récupérateur aussi, quelqu'un pour jouer aux côtés de Fabregas pour casser le jeu adverse.\"

Skoxy

on a compris le message: 2 recrues à nous le titre :D

gunner4life

l'analyse d'alan smith est top.

purée mais ils ont raison, ils ne manquent que 2 joueurs, et pas 2 stars, juste 2 joueurs. Basta et on rivalise avec man U...ne me dites pas qu'arsenal n'a pas les moyens d'acheter 2 joueurs.

Bouligoal

Citation de: gunner4lifel'analyse d'alan smith est top.

purée mais ils ont raison, ils ne manquent que 2 joueurs, et pas 2 stars, juste 2 joueurs. Basta et on rivalise avec man U...ne me dites pas qu'arsenal n'a pas les moyens d'acheter 2 joueurs.
Pareil tout comme toi ! :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner4lifel'analyse d'alan smith est top.

purée mais ils ont raison, ils ne manquent que 2 joueurs, et pas 2 stars, juste 2 joueurs. Basta et on rivalise avec man U...ne me dites pas qu'arsenal n'a pas les moyens d'acheter 2 joueurs.
Pareil tout comme toi ! :respect:
On a les moyens d'acheter 2 joueurs.......qui sont jeunes et pas très connu par contre :roll:

elesgunners

il parait que milan a propser une offre aujourd'hui de 17millions d'euros pour ade !!? cest bon pour gignac cousin bouligoal
\".. ARSENAL-TOTTENHAM CETAIT MAGIQUE ..\"

BBPassport

Il nous faut au minimum 4 voir 5 joueurs pour espérer rivaliser avec le haut du tableau.
Blackberry User


Koorno

Citation de: Mace_WinduIl nous faut au minimum 4 voir 5 joueurs pour espérer rivaliser avec le haut du tableau.
Faut-il autant?

On sait qu'on défenseur arrivera (Vermaelen voire Bassong qui est la rumeur actuelle) pour concurrencer Gallas et Touré.

Et il faut absolument un milieu défensif d'un niveau digne de celui d'Arsenal; Denilson et Song n'étant pas à la hauteur.

Mais à part ça pour moi les 10 autres joueurs du 11 type peuvent valoir les clubs du haut du tableau. Il est même difficile à l'heure actuelle de composer une équipe-type vu qu'indéniablement, sans blessés, certains joueurs \"de valeur\" devraient prendre place sur le banc.

clarck59

Avec un bon DC et un ratisseur en MDF il y en a assez.
Après il en faudrait éventuellement un de plus si Adé ou RVP venait à partir

gunner4life

notre équipe actuelle + 2 joueurs suffisent pour que nos jeunes prennent de l'expérience. Je souhaiterais un goal pour remplacer almunia.

gunner007

Ah oui remplacer Almunia :down::down::down:, ou mieux le revendre à un club comme Wolverhampton, un club digne de sa 'valeur' :hi::hi::hi:

hrithik

Citation de: gunner007Ah oui remplacer Almunia :down::down::down:, ou mieux le revendre à un club comme Wolverhampton, un club digne de sa 'valeur' :hi::hi::hi:
Commentaire qui sert à rien... surtout au vu de sa saison.
Prends toi en à Adé, Denilson, Gallas, Silvestre mais Almunia c'est tout simplement débile.
Il a été l'un des tout meilleurs en PL cette année...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Gooner92

Citation de: hrithik
Citation de: gunner007Ah oui remplacer Almunia :down::down::down:, ou mieux le revendre à un club comme Wolverhampton, un club digne de sa 'valeur' :hi::hi::hi:
Commentaire qui sert à rien... surtout au vu de sa saison.
Prends toi en à Adé, Denilson, Gallas, Silvestre mais Almunia c'est tout simplement débile.
Il a été l'un des tout meilleurs en PL cette année...
+1 Almunia est un grand gardien ta déjà oublier les parades qu'il avait fait?? :8o: Personnellement je le considère comme étant le meilleur Gunner cette saison :respect::respect::respect:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

elesgunners

critiquer almunia c'est juste debile .. ok il n'a pas la classe internationale mais cette année il était loin d'etre mauvais ..
\".. ARSENAL-TOTTENHAM CETAIT MAGIQUE ..\"

gunner4life

faut vraiment vous achetez des lunettes les mecs, almunia le meilleur gunner de la saison...ça prouve à quel point on a été nul alors. C'est un gardien d'un niveau moyen, il est bon sans être extraordinaire, pas un gardien de niveau international. Il ne fera pas gagner un match à lui seul, et quand il est bon sur un match le suivant il se troue, il n'est pas assez régulier

c'est débile de dire l'inverse ;) comme vous dites (l'argument du collégien de base :lol: )

elesgunners

pas d'acccord avec toi .. il est peut etre pas extraordinaire mais c'est pas le 1er que j'irais critiquer sur cette saison la ...
\".. ARSENAL-TOTTENHAM CETAIT MAGIQUE ..\"

gunner4life

Je suis d'accord avec toi, sans le critiquer sur cette saison, tu reconnais qu'il n'est pas extraordianaire, comme l'étaient lehmann ou seaman à leurs grandes époques. Nous avons toujours eu des gardiens de niveau international, almunia n'a jamais été sélectionné avec l'espagne, et hormis casillas qui est très fort, les autres ne sont pas géniaux : reina, valdès etc...ça montre qu'almunia est assez moyen

elesgunners

Citation de: gunner4lifeJe suis d'accord avec toi, sans le critiquer sur cette saison, tu reconnais qu'il n'est pas extraordianaire, comme l'étaient lehmann ou seaman à leurs grandes époques. Nous avons toujours eu des gardiens de niveau international, almunia n'a jamais été sélectionné avec l'espagne, et hormis casillas qui est très fort, les autres ne sont pas géniaux : reina, valdès etc...ça montre qu'almunia est assez moyen
On est d'accord .. mais cette saison il a été irrégulier mais moins que certains joueurs !
\".. ARSENAL-TOTTENHAM CETAIT MAGIQUE ..\"