Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

LEVIS

Citation de: gunner597
Citation de: LEVIS
Citation de: Vince[large]Renforcer la défense[/large]
The Guardian

Wenger a eu un entretien hier de 2-3h au cours duquel ils ont discuté du budget transfert pour cet été, des cibles, du programme de la pré-saison et des ambitions pour la saison prochaine. Wenger compterai ,selon the guardian, sur la vente d'Adebayor pour renforcer sa défense qui est sa priorité.
enlevé une force pour corrigé une faiblesse, c'est pas ce qu'on appel faire du surplace???a moins qu'il conte changé de \"système\" de jeu pour faire une attaque eduardo RVP???
Je sais meme pas s'ils ont deja joué ensemble lol
de toute façon j'y avais pas pensé mais les deux son gaucher donc je crois pas que c'est possible...

Spino

compter sur la vente d'un des meilleurs joueurs d'un effectif pour le renforcer c'est vraiment se foutre de la gueule du monde.
Je suis désolé, quand on est arsenal, 4eme de PL demi finaliste de la CL, on peut pouvoir recruter sans compter sur la vente d'un joueur..
Si adébayor part et qu il est pas remplacé, on aura beau avoir la meilleure défense du monde, on empilera les 0-0 car avec rvp et eduardo qui sont blessés régulièrement et bendtner, on va pas aller loin!

adam

Et si son plan c'était de se barrer au Real ? :P

Vince

Je sais plus si je l'avais déjàp posté ..

[large]Wenger - Travailler avec les ressources disponibles[/large]

C'étais lors du Q&A:
\"Mon objectif c'est de produire avec les ressources disponible de la meilleur façon possible. Que ce soit £10m, £20m ou £100m. Je suis content de travailler avec nos ressources et de faire le mieux possible.

Je crois que lorsque l'on signe dans un Club, on ne peut pas soudainement dire 'Désolé les amis, mais il n'y a pas assez d'argent, je ne peut pas travailler'. Ce n'est pas responsable. Quand je vais quelque part je connait les ressources que j'aurai à disposition.\"

TITI N°1

ouais, en gros il aura rien pour recruter on l'a compris maintenant, preuve que le manque d'ambition en recrutement c'est pas WENGER qui en ai le responsable mais bien le board qui ne pense qu'a se foutre les benefices dans la poche.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Citation de: VinceQuand je vais quelque part je connait les ressources que j'aurai à disposition.
Ok donc il connait le budget du Réal sur le bout des doigts !

Je taquine ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

BBPassport

Citation de: Spinocompter sur la vente d'un des meilleurs joueurs d'un effectif pour le renforcer c'est vraiment se foutre de la gueule du monde.
Je suis désolé, quand on est arsenal, 4eme de PL demi finaliste de la CL, on peut pouvoir recruter sans compter sur la vente d'un joueur..
Si adébayor part et qu il est pas remplacé, on aura beau avoir la meilleure défense du monde, on empilera les 0-0 car avec rvp et eduardo qui sont blessés régulièrement et bendtner, on va pas aller loin!
Adebayor, l'un de nos meilleurs joueurs. Sa saison est en demi-teinte depuis qu'on a augmenté son salaire....
Blackberry User


serwal

selon le London Evening Standard, la divulgation de ce chiffre n'était qu'une simple « incompréhension ». De fait, le technicien des Gunners aurait en fait reçu l'assurance de la part de ses dirigeants qu'il disposerait d'une enveloppe, non pas de 15 M€, mais de 54 M€. Vu l'écart entre les deux sommes annoncées, cette « incompréhension » est plutôt déroutante car il est évident qu'avec ce nouveau budget, Arsenal a de quoi rectifier le tir sur le marché des transferts.

Ces 54 M€ se décomposent toutefois en trois parties. Wenger recevra 25 M€ cash pour les transferts, à ça s'ajoutent 12 M€ qui ont été épargnés durant toute la saison afin d'apporter un petit plus au cas où le budget mercato n'aurait pas été pharamineux. Et enfin, grâce à sa participation aux demi-finales de la Ligue des Champions, les Gunners ont reçu un beau chèque de 17 M€.

LEVIS

il faut voir si c'est pas avec la vente d'adébayor comprise...

DiosBergkamp

Le fait de pas savoir si on va prendre la Juventus ou le FC trou du cul du monde en tour préliminaire de la C1 ça peut aussi jouer sur notre mecrato.

gunner597

normalement les gros sont encore protégés cette année non ??

Vince

[large]Eveloppe de £50m ... au cas où Adebayor serait vendu![/large]
[small]London Evening Standard[/small]

Selon The London Evening Standard, Gazidis a confirmé à Wenger mardi qu'il aurait une enveloppe de £25m pour recruter minimum. A celle-ci peut s'ajouter l'argent des ventes de joueurs.
Les £15m évoqué sont en fait une addition au £10m déjà présent grâce aux ventes de l'été dernier.

Une vente d'Adebayor (aux alentour de £20-25m) pourrait permettre à Wenger de recruter un remplaçant au togolais plus d'autres recrues dans le secteur défensif avec £50m. A noter que cet somme peut diminuer à cas où les prolongations de contrat de certains joueurs le nécessite.

Les joueurs ciblés par Wenger seraient selon London Evening Standard: Wabi Alonso, Roque Santa Cruz, Gokhan Inler, Brede Hangeland.

Skoxy

non,malheureusement on est pas \"protégé\"
pour le budjet,si c'est £54M,on pourra vraiment recruter de très bon joueurs,mais il faut inclure l'achat d'un autre Attaquant

Vince

arrrrrgh ... £50m=54m€ attention de pas se mélanger ;)

gunner597

Citation de: Vince[large]Eveloppe de £50m ... au cas où Adebayor serait vendu![/large]
[small]London Evening Standard[/small]

Selon The London Evening Standard, Gazidis a confirmé à Wenger mardi qu'il aurait une enveloppe de £25m pour recruter minimum. A celle-ci peut s'ajouter l'argent des ventes de joueurs.
Les £15m évoqué sont en fait une addition au £10m déjà présent grâce aux ventes de l'été dernier.

Une vente d'Adebayor (aux alentour de £20-25m) pourrait permettre à Wenger de recruter un remplaçant au togolais plus d'autres recrues dans le secteur défensif avec £50m. A noter que cet somme peut diminuer à cas où les prolongations de contrat de certains joueurs le nécessite.

Les joueurs ciblés par Wenger seraient selon London Evening Standard: Wabi Alonso, Roque Santa Cruz, Gokhan Inler, Brede Hangeland.
j'espere que pour santa cruz c'est bidon (vu la saison qu'il a faites) aprés si c'est celui d'il y a 2 ans....

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

hrithik

Il a fait quoi Inler pour que l'on s'extasie de sa venue? être titulaire à l'udinese....mwai, de plus il n'a pas la faculté de marquer des buts je crois que c'est ce que certains demandaient après le départ de flamini...Enfin il pourrait apporter un peu plus de caractère vu qu'il à l'air d'avoir un sacré tempérament mais bon je demande à voir en premier league.  De plus il pourrait coûter très cher, je crois qu'il était nommé meilleur recrue de la série A l'an passé alors il partira certainement pas pour des cacahuètes...
Perso je préfererais un anglais comme barry pour donner à ce club un peu plus d'identité dont elle manque cruellement...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner4life

certains seront contents si santa cruz signe mais comme adé, la saison 08/09 n'est pas la saison 07/08, alors pourquoi changer dans ce cas.

et puis franchement on passe de bergkamp, henry, à adébayor pour avoir peut être santa cruz ??? c'est pas terrible quand même

hrithik

Lol en même temps on peut pas toujours avoir une génération dorée!
Des mecs qui vont marquer le club à leur manière ça doit arriver une fois par décennie .
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner4life

c'est sûr, mais comment font les barça, real, milan, manchester ?

DiosBergkamp


hrithik

Voilà, c'est l'investissement qui fait toute la différence. Ces clubs n'ont pas peur de mettre de l'argent, sur des joueurs confirmés ou pas! Une grande partie de nos grands joueur se sont plantés en ayant dans des grands clubs et on réussi à confirmer chez nous... Bergkamp, henri, vieira. Du coup on a pu avoir ces joueurs pour des sommes pas réellement faramineuse vu qu'ils n'étaient plus désirés.
Aujourd'hui ça devient de plus en plus difficile. Dés qu'un joueur est bon tu a une dizaine de grand club sur lui sans compter les clubs moyens bourrés de fric, ce qui fait rapidement monter les enchères...
On a vu que Wenger était proche de signer cristiano et quand Man u s'est mis sur l'affaire il a été obligé de se retirer vu qu'ils proposaient presque le double au sporting. Pareil quand on voit que manchester est prêt à débourser  25 millions pour nani, milan 22 millions pour pato je pense que sa fait toute la différence. Même si ce n'est pas forcément la bonne politique, dans la réalité d'aujourd'hui ce sont ces clubs qui ont le plus de chance d'avoir les meilleurs
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp$$$$$$$$$$
au barça tu as : puyol, iniesta, xavi, valdès, messi qui ont été formés au club et qui n'ont coûté que dalle.

Je suis désolé mais réduire ces clubs de légende à de simples investisseurs est assez réducteurs et non respectueux envers eux. Arsenal a plus de moyens aujourd'hui que n'importe lequel de ces clubs il y a 20 ans, arsenal est l'un des clubs les plus \"bankables\" et qui misent sur le marchandising, à en lire certains on dirait qu'on est une oeuvre de bien faisance sans fric en dehors du système économique du foot.
Je pense surtout que depuis la création du stade le board et certains actionnaires s'en foutent plein les fouilles.

gunner597

Citation de: gunner4lifec'est sûr, mais comment font les barça, real, milan, manchester ?
ils peuvent acheter un joueur 30/40M et le mettre sur le banc sans aucun soucis lol

Aprés comme le dit gunner4life + de la moitié des titulaires du barca ont été formés au barca .

hrithik

Citation de: gunner4life
Citation de: DiosBergkamp$$$$$$$$$$
au barça tu as : puyol, iniesta, xavi, valdès, messi qui ont été formés au club et qui n'ont coûté que dalle.

Je suis désolé mais réduire ces clubs de légende à de simples investisseurs est assez réducteurs et non respectueux envers eux. Arsenal a plus de moyens aujourd'hui que n'importe lequel de ces clubs il y a 20 ans, arsenal est l'un des clubs les plus \"bankables\" et qui misent sur le marchandising, à en lire certains on dirait qu'on est une oeuvre de bien faisance sans fric en dehors du système économique du foot.
Je pense surtout que depuis la création du stade le board et certains actionnaires s'en foutent plein les fouilles.
T'as lu ce que j'ai dis? je n'ai pas cité une seule fois barcelone dans mon discours. Parce que justement c'est le club qui fait exception avec un grand nombre de joueurs de l'équipe première qui ont été formés chez eux. Pour ceux que j'ai cité je pense que l'investissement a une forte corrélation avec leur réussite
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner4life

oui mais ces clubs, pour avoir ces moyens ont du gagner des trophées, ça ne s'est pas fait en un jour, si le real peut engager des joueurs si chers c'est qu'ils ont aussi construit un sacré palmarès. C'est ce que je veux dire, ce n'est pas venu par hasard et par chance, la preuve chelsea avec tous ses moyens n'arrive pas à gagner la C1 ou a tout raffler et dire que des real, man u ou barça sont à ce niveau juste grâce au fric n'est pas juste.

hrithik

Bien sûr que ce n'est pas UNIQUEMENT grâce au fric, mais sur le long terme on ne peux pas nier que ca a un rapport. A un moment lorsque tu veux des joueurs non confirmés qui coûtent hyper chers, tu prends un risque et ces clubs n'ont justement pas peur de le prendre ce risque.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

hrithik

Wenger prépare une offre de £15m pour Hangeland

Wenger s'apprête à mesurer le soutien de la board d'Arsenal pour le transfert du défenseur de Fulham Bred Hangeland estimé à  £15m.
Le manager des gunners a reçu un soutien sans faille du directeur exécutif du club Ivan Gazidis à la suite d'un long meeting.
Et maintenant Wenger a bien l'intention de profiter de ces promesses financières en faisant une offre record du club pour un défenseur.
Wenger est toujours mécontant des critiques des fans l'accusant de refuser de dépenser gros sur le marché des transferts.
Le français a le sentiment de devoir payer les pots cassés pour la board qui lui a toujours promis de gros montants pour l'arrivée de nouveau joueurs.
Il ne cédera pas dans la quête du défenseur norvégien et s'attend à ce que le club paye le prix demandé par fulham.
Le joueur de 27 ans a coûté seulement £3.4m à Fulham en provenance du FC copenhague il y a 18 mois. Mais suite à de grosses performances cette saison, le prix du joueur a grimpé en flèche.
 Maintenant Wenger pense que le Norvégien est l'homme parfait pour renforcer sa faible défense.
Les cottagers ne semblent pas en mesure de refuser une telle offre et Wenger l'a fait savoir de manière très claire : il considère que cette arrivée aura une grande importance dans la capacité du club à relever les défis qui l'attendent la saison prochaine.


Source : TheSun
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner597

15M c'est beaucoup mais bon les clubs savent trés bien qu'on cherche un défenseur ... je pense que ca serai une bonne recrue

Vince