Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 06-10-2017, 13:56:09
Si il est vendu en janvier, on râle.
Si il part libre, on râle.
Si il prolonge et qu'il reste, on râle.

:lol:


Bouhouhou les méchants fans d'arsenal ils ralent tout le temps, ils veulent que leurs bons joueurs prolongent au bon salaire, quelle bande d'enfants gâtés !

we are the Arsenal !

06-10-2017, 16:00:32 #4771 Dernière édition: 06-10-2017, 16:32:07 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 06-10-2017, 13:56:09
Si il est vendu en janvier, on râle.
Si il part libre, on râle.
Si il prolonge et qu'il reste, on râle.

:lol:

En même temps, il y a de quoi pour les deux premières options parce qu'on aurait jamais du se retrouver dans cette position déjà :roll: Après s'il prolonge tout le monde ne râlera pas, sauf peut être moi parce que je ne suis pas satisfait de son niveau et pas à n'importe quel prix... :P

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-10-2017, 16:00:32
Citation de: Vince le 06-10-2017, 13:56:09
Si il est vendu en janvier, on râle.
Si il part libre, on râle.
Si il prolonge et qu'il reste, on râle.

:lol:

En mùme temps, il y a de quoi pour les deux premières options parce qu'on aurait jamais du se retrouver dans cette position déjà :roll: Après s'il prolonge tout le monde ne râlera pas, sauf peut ùtre moi parce que je ne suis pas satisfait de son niveau et pas à n'importe quel prix... :P

La faute à qui ? :lol: On a l'impression à vous lire que les joueurs veulent à tout prix prolonger, mais méchant Arsenal refuse de leur offrir de nouveaux contrat.

Et merci Dios pour avoir mis en pratique mon post :P

DiosBergkamp

On veut ce qu'il y a de mieux pour notre club : qu'on garde ses meilleurs joueurs en les payant le juste prix. C'est ce que veulent tous les supporters du monde.

Qu'est ce que tu veux toi, pour Ozil ?

Bouligoal

Citation de: Vince le 05-10-2017, 17:27:50
Citation de: Bouligoal le 05-10-2017, 17:24:29
Citation de: Vince le 05-10-2017, 15:28:12
Citation de: Bouligoal le 05-10-2017, 15:23:16
Citation de: Vince le 05-10-2017, 14:53:38
Dans ce cas pourquoi avoir refusé le Bayern pour faire le forcing et aller à Man City qui n'a jamais été aussi loin dans cette compétition ?

Peut-ùtre parce qu'il tient absolument à rejoindre Guardiola à City et qu'il ne voulait pas s'engager dans un autre club, sachant que s'il patiente 1 an, il pourra s'engager gratos à City et récupérer un contrat en or, son fameux dernier gros contrat.

C'est avant tout et surtout ça.

Précise "selon toi" stp, tu ne détiens aucune vérité sur ce sujet :P
Car selon moi, ce n'est pas ça avant tout. C'est ça au mùme titre que l'ambition et les garanties sportives que vont lui offrir son nouveau club.

Sauf que ce Club n'offre pas plus de garanties sportives que le Bayern Munich, qu'il a refusé.
Il n'en offre mùme pas plus que son Club actuel.

Si.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 06-10-2017, 17:37:01
On veut ce qu'il y a de mieux pour notre club : qu'on garde ses meilleurs joueurs en les payant le juste prix. C'est ce que veulent tous les supporters du monde.

Qu'est ce que tu veux toi, pour Ozil ?


Moi je suis réaliste, quand ces deux joueurs sont arrivé, jamais de la vie j'imaginais qu'ils puissent rester jusque la fin de leur carrière à Arsenal. J'étais déjà content qu'ils signent et si ils restent pendant leurs meilleures années, c'est-à-dire la durée de leur contrat. La seule déception c'est qu'ils refusent de prolonger (malgré les offres énormes d'Arsenal) pour permettre au Club de récupérer un peu d'argent au moment de leur départ. Mais on savait très bien dès qu'ils sont arrivé qu'ils étaient là pour 3-4 ans.

La surprise c'est plus Ã-zil qui n'a pas vraiment beaucoup mieux à espérer qu'Arsenal, et qui en cas de départ risque de faire une Chamberlain. Ce serait plus dans son intérùt de rester.

DiosBergkamp

La surprise c'est surtout qu'un club comme Arsenal gère aussi mal ces dossiers.

Donc tu veux quoi pour Ozil, qu'il prolonge ? À n'importe quel prix ? Qu'on le vende cet hiver ? Qu'il parte libre ?

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 06-10-2017, 17:58:31
Donc tu veux quoi pour Ozil, qu'il prolonge ? À n'importe quel prix ? Qu'on le vende cet hiver ? Qu'il parte libre ?


Comme beaucoup de monde, juste que sa situation soit réglée. Idéalement je préfèrerai qu'il reste à un salaire raisonnable dans les prix du marché et ce que peux proposer Arsenal.

Je suis d'accord que la situation des contrats a été mal gérée en général par le Club. Mais pour Özil on lui a proposé des offres que certains trouvent même excessive, si il les refuse et que personne ne fait d'offre c'est compliqué de résoudre son cas.

we are the Arsenal !

07-10-2017, 00:11:57 #4778 Dernière édition: 07-10-2017, 13:55:21 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 06-10-2017, 17:07:22
Citation de: we are the Arsenal ! le 06-10-2017, 16:00:32
Citation de: Vince le 06-10-2017, 13:56:09
Si il est vendu en janvier, on râle.
Si il part libre, on râle.
Si il prolonge et qu'il reste, on râle.

:lol:

En mùme temps, il y a de quoi pour les deux premières options parce qu'on aurait jamais du se retrouver dans cette position déjà :roll: Après s'il prolonge tout le monde ne râlera pas, sauf peut ùtre moi parce que je ne suis pas satisfait de son niveau et pas à n'importe quel prix... :P

La faute à qui ? :lol: On a l'impression à vous lire que les joueurs veulent à tout prix prolonger, mais méchant Arsenal refuse de leur offrir de nouveaux contrat.

Et merci Dios pour avoir mis en pratique mon post :P

Ce n'est pas entièrement de leur faute non plus, on entame les négociations généralement 2 ans avant la fin de leur contrat et encore je pense que le club peut facilement admettre qu'ils ont commencé assez tard et corrige le tir maintenant en commençant les négociations bien plus tôt avec les autres. Quand on a commencé à voir que ces deux joueurs demandaient la lune et que leurs agents faisaient traîner les choses, on pouvait s'en douter qu'ils ne prolongeraient pas aussi facilement et qu'ils avaient la tùte un peu ailleurs. On aurait du prendre les devants en leur mettant la pression et s'ils refusent de faire des concessions les mettre sur la liste des transferts, parce que ce qu'ils font actuellement, c'est prendre le club en otage.

Contrairement à Ozil, Sanchez est d'avantage en position de force, car il sort d'une grosse saison et il sait qu'on aura du mal à s'en séparer. La bonne décision c'était de le vendre cet été, ce que le club a finalement réaliser mais trop tard. Le dossier d'Ozil était plus simple à régler et mùme ça on a pas réussi à le faire correctement. 

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le 07-10-2017, 00:11:57
La bonne décision c'était de le vendre cet été,

Pas d'accord :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

09-10-2017, 13:48:28 #4780 Dernière édition: 09-10-2017, 13:51:11 par we are the Arsenal !
Citation de: Bouligoal le 09-10-2017, 11:15:52
Citation de: we are the Arsenal ! le 07-10-2017, 00:11:57
La bonne décision c'était de le vendre cet été,

Pas d'accord :na:

C'est un de nos très rares points de désaccord :P J'ai quand même été vite en besogne en disant que c'était LA bonne décision, on ne sait pas encore finalement, faudra attendre la fin de la saison pour voir où on en est avec Sanchez... C'est plus un point de vue qu'une certitude pour le moment.

Vince

Selon the Sun, Mesut Özil se retrouve dans une situation assez gênante où aucun Club en Europe n'est prêt à proposer les £330k/w qu'il demande. Mourinho ne serait finalement pas très chaud à l'idée de le signer. Le vrai seul intérêt vient du Besiktas (qui est évidemment très loin de lui offrir ce salaire), et l'Inter Milan qui suit sa situation (mais qui ne peuvent pas lui offrir plus que ce qu'Arsenal a offert). Donc Özil et son entourage serait prêt à approcher Arsenal pour accepter l'offre qui a été refusée l'été dernier, 250k/w ... sauf qu'Arsène Wenger commence lui aussi à se demander si cette offre n'est pas trop élevée pour l'allemand.

Bouligoal

Citation de: Vince le 11-10-2017, 02:10:40
sauf qu'Arsène Wenger commence lui aussi à se demander si cette offre n'est pas trop élevée pour l'allemand.

Arsène Wenger se demande ça depuis le début, mais ce n'est pas lui qui décide !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !


Nytak


DiosBergkamp

Ça dépend ce que tu entends par grand club européen ?

Moi je pense que un Ozil libre, il peut signer à peu près n'importe où. Peut-être pas au salaire qu'il a l'air de demander, mais quand tu économises 50M sur un joueur, tu peux être plus laxiste sur sa fiche de paie...

Vince


Vince


Skoxy

J'aime bien la dernière phrase, il lui met un peu la pression :up:

we are the Arsenal !

14-10-2017, 21:28:02 #4789 Dernière édition: 15-10-2017, 23:10:13 par we are the Arsenal !
On mène 1-0, Ozil rentre, rate une occasion en or de tuer le match, Watford égalise derrière et puis gagne le match... Vous avez besoin de combien de signes encore ? :lol:

Bouligoal

Le mec demande 1 milliard par mois mais n'est pas foutu d'ajuster un vieux Gomes...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

viper83

Le genre de joueur qu'il ne faut pas faire rentrer durant un match, ca le fait chier d'être remplaçant donc motivation 0+ en rentrant !
Come on Gunners !!!

Bouligoal

on est tous content de dire qu'on a perdu à cause de l'arbitre alors que lui est l'un des vrais problèmes. S'il marque là (parce que ne pas marquer là pour un joueur de sa stature c'est tout bonnement interdit) on n'a pas à parler d'arbitrage ce matin.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Le joueur le plus surcoté du club sur le 20 dernières années de très très très très très loin.

vanpverm

Il a peur de son ombre alors que sur le banc on avait un joueur mort de faim.

Atys


DiosBergkamp

Meilleur passeur et le plus de chances created depuis son arrivée en Premierleague. Donc il a été performant avec nous.
Là j'ai quand même peur qu'il joue avec 0 engagement vu qu'il est en fin de contrat. Autant Sanchez jouera le jeu, autant lui j'en doute.

Vince

Il a jamais été un joueur de duel, même avec 5 ans de contrat. Ca n'a rien à voir avec ça.

GunsN

Pauvre Ozil, si Iwobi finit réalise une meilleure finition après sa balle ouverture, on aurait surement jamais parlé de son face à face raté et donc de son implication dans la défaite (qui n'aurait jamais existé).

Il fait pas une si mauvaise entrée que ça, il a créé du danger.
Pour les buts et les passe dec. va falloir attendre encore un peu apparement :shrug:

DiosBergkamp

Selon The Mirror, il aurait annoncé à ses coéquipiers qu'il va signer pour United