Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

05-10-2017, 16:12:31 #4740 Dernière édition: 05-10-2017, 16:17:03 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 05-10-2017, 16:06:39
Citation de: we are the Arsenal ! le 05-10-2017, 16:01:57
Citation de: Vince le 05-10-2017, 15:47:50
Citation de: we are the Arsenal ! le 05-10-2017, 15:31:57
Citation de: Vince le 05-10-2017, 15:09:25
Citation de: we are the Arsenal ! le 05-10-2017, 14:50:43
Il est venu pour 2 choses Neymar, le fric et pour être LA star de l'équipe...

Exactement (et d'abord l'argent) ! Nono, écoute un peu wata de temps en temps ;)

Pas sûr que ce soit dans cet ordre ! Qu'est-ce qui l'a motivé à partir du Barça à la base, pas sûr que ce soit l'argent.

Même si on sait que pour les sud Américains le côté financier est très important, parce qu'ils viennent souvent d'un milieu pauvre et donc ils veulent gagner le plus possible pour aider leur famille.

C'était une autre période de sa carrière, là à 29 ans c'est le dernier gros contrat, c'est compréhensible qu'il privilégie l'aspect financier.

Je parlais de Neymar ici !

Qu'on me dise pas qu'il considère avoir plus de chance de gagner la CL avec le PSG que le Barca. Quelques mois plutôt ils éliminent le PSG avec le Barca - et il a gagné la Champion's League avec le Barca. Je veux bien que les histoires d'amitiés ou "être la star" rentre en ligne de compte, mais si le PSG lui offrait le même salaire qu'il avait à Barcelone, il serait resté là-bas.

Tu crois pas que sa motivation première c'était de sortir de l'ombre de Messi et d'avoir une équipe qui joue pour lui ! Une des raisons qu'un journaliste a donné pour expliquer son départ, c'est que lors de la remontada contre le PSG, alors qu'il joue un rôle crucial dans la qualification du Barça sur ce match retour, les journaux espagnoles ont parlés quasiment que de Messi et c'est à partir de là qu'il s'est rendu compte qu'il sera toujours dans l'ombre de Messi et qu'il aura aucune chance d'être ballon d'or un jour par exemple avec des mecs qui prennent autant la lumière que Messi et Suarez. Ronaldo à le Réal, Messi le Barça et maintenant Neymar le PSG.

Et bien sûr l'énorme contrat que lui a offert le PSG, l'a conforté dans sa décision.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 05-10-2017, 16:12:31
Citation de: Vince le 05-10-2017, 16:06:39
Citation de: we are the Arsenal ! le 05-10-2017, 16:01:57
Citation de: Vince le 05-10-2017, 15:47:50
Citation de: we are the Arsenal ! le 05-10-2017, 15:31:57
Citation de: Vince le 05-10-2017, 15:09:25
Citation de: we are the Arsenal ! le 05-10-2017, 14:50:43
Il est venu pour 2 choses Neymar, le fric et pour être LA star de l'équipe...

Exactement (et d'abord l'argent) ! Nono, écoute un peu wata de temps en temps ;)

Pas sûr que ce soit dans cet ordre ! Qu'est-ce qui l'a motivé à partir du Barça à la base, pas sûr que ce soit l'argent.

Même si on sait que pour les sud Américains le côté financier est très important, parce qu'ils viennent souvent d'un milieu pauvre et donc ils veulent gagner le plus possible pour aider leur famille.

C'était une autre période de sa carrière, là à 29 ans c'est le dernier gros contrat, c'est compréhensible qu'il privilégie l'aspect financier.

Je parlais de Neymar ici !

Qu'on me dise pas qu'il considère avoir plus de chance de gagner la CL avec le PSG que le Barca. Quelques mois plutôt ils éliminent le PSG avec le Barca - et il a gagné la Champion's League avec le Barca. Je veux bien que les histoires d'amitiés ou "être la star" rentre en ligne de compte, mais si le PSG lui offrait le même salaire qu'il avait à Barcelone, il serait resté là-bas.

Tu crois pas que sa motivation première c'était de sortir de l'ombre de Messi et d'avoir une équipe qui joue pour lui ! Une des raisons qu'un journaliste a donné pour expliquer son départ, c'est que lors de la remontada contre le PSG, alors qu'il joue un rôle crucial dans la qualification du Barça sur ce match retour, les journaux espagnoles ont parlés quasiment que de Messi et c'est à partir de là qu'il s'est rendu compte qu'il sera toujours dans l'ombre de Messi et qu'il aura aucune chance d'être ballon d'or un jour par exemple avec des mecs qui prennent autant la lumière que Messi et Suarez. Ronaldo à le Réal, Messi le Barça et maintenant Neymar le PSG.

Je pense qu'entre être dans l'ombre de Messi à Barcelone, et être la star du PSG en étant payé même salaire -> il reste à Barcelone. Donc avant tout un choix financier.

we are the Arsenal !

05-10-2017, 16:21:18 #4742 Dernière édition: 05-10-2017, 17:22:18 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 05-10-2017, 16:15:25
Citation de: we are the Arsenal ! le 05-10-2017, 16:12:31
Citation de: Vince le 05-10-2017, 16:06:39
Citation de: we are the Arsenal ! le 05-10-2017, 16:01:57
Citation de: Vince le 05-10-2017, 15:47:50
Citation de: we are the Arsenal ! le 05-10-2017, 15:31:57
Citation de: Vince le 05-10-2017, 15:09:25
Citation de: we are the Arsenal ! le 05-10-2017, 14:50:43
Il est venu pour 2 choses Neymar, le fric et pour ùtre LA star de l'équipe...

Exactement (et d'abord l'argent) ! Nono, écoute un peu wata de temps en temps ;)

Pas sûr que ce soit dans cet ordre ! Qu'est-ce qui l'a motivé à partir du Barça à la base, pas sûr que ce soit l'argent.

Mùme si on sait que pour les sud Américains le côté financier est très important, parce qu'ils viennent souvent d'un milieu pauvre et donc ils veulent gagner le plus possible pour aider leur famille.

C'était une autre période de sa carrière, là à 29 ans c'est le dernier gros contrat, c'est compréhensible qu'il privilégie l'aspect financier.

Je parlais de Neymar ici !

Qu'on me dise pas qu'il considère avoir plus de chance de gagner la CL avec le PSG que le Barca. Quelques mois plutôt ils éliminent le PSG avec le Barca - et il a gagné la Champion's League avec le Barca. Je veux bien que les histoires d'amitiés ou "ùtre la star" rentre en ligne de compte, mais si le PSG lui offrait le mùme salaire qu'il avait à Barcelone, il serait resté là-bas.

Tu crois pas que sa motivation première c'était de sortir de l'ombre de Messi et d'avoir une équipe qui joue pour lui ! Une des raisons qu'un journaliste a donné pour expliquer son départ, c'est que lors de la remontada contre le PSG, alors qu'il joue un rôle crucial dans la qualification du Barça sur ce match retour, les journaux espagnoles ont parlés quasiment que de Messi et c'est à partir de là qu'il s'est rendu compte qu'il sera toujours dans l'ombre de Messi et qu'il aura aucune chance d'ùtre ballon d'or un jour par exemple avec des mecs qui prennent autant la lumière que Messi et Suarez. Ronaldo à le Réal, Messi le Barça et maintenant Neymar le PSG.

Je pense qu'entre ùtre dans l'ombre de Messi à Barcelone, et ùtre la star du PSG en étant payé mùme salaire -> il reste à Barcelone. Donc avant tout un choix financier.

J'ai rajouté que le salaire que lui offre le PSG, l'a conforté dans sa décision ! A mon avis l'idée de partir n'était pas pour des raisons financières à la base. Mais bien sûr qu'il ne serait pas parti du Barça cet été, alors qu'il lui reste quelques années de contrat avec eux en touchant le mùme salaire, ça c'est du bon sens :roll:

TheArmoury

Tu changes pas de boîte juste pour changer, donc ça vaut pour les footballeurs comme les salariés lambda. Le salaire, ta place dans ta nouvelle entreprise, la situation familiale, changement de pays, ville ou culture. Bref tout ne se résume pas qu'à l'argent sinon toutes les stars joueraient en Chine.

Nono

05-10-2017, 16:47:10 #4744 Dernière édition: 05-10-2017, 16:55:36 par Nono
Citation de: Vince le 05-10-2017, 15:25:29
Citation de: Nono le 05-10-2017, 15:17:02
Le milieu de Liverpool est aussi concurrentiel qu'Arsenal et on le voit bien en ce moment.
Il quitte un coach qui lui fait confiance depuis des années, qui le met titulaire malgré des prestations bien médiocres et donc tu penses qu'il est allé à Liverpool pour ùtre sûr d'ùtre titulaire, ça tient pas.
Il l'était déjà chez nous et Wenger comptait sur lui.


Quand je te demande ton avis, tu me répètes que j'ai tort. Je vais finir par me demander si t'as vraiment des opinions, ou si tes seules opinions c'est de contredire chacun de mes posts :lol:

Donne ton opinion, essaye d'imaginer que je n'existe pas, et exprime pour une fois ton opinion.


Ton post était pas clair, je pensais que tu me demandais pourquoi je pensais que tu avais tort.

Il semble qu'il ait été à Liverpool car il pensait ùtre titulaire dans l'axe surtout avec le départ de Coutinho sans oublier que Liverpool joue la LDC.
Arsenal semble sur la pente descendante, ça joue dans la tùte des joueurs.

Après oui, désolé d'ùtre en désaccord avec tes posts où tu sors un chiffre faux pour appuyer un raisonnement limite. :/

T'as recompté ?

DiosBergkamp

Le simple fait de pas jouer la champions league doit faire enrager un joueur comme Sanchez, c'est certain.

Vince

Citation de: TheArmoury le 05-10-2017, 16:30:30
Tu changes pas de boîte juste pour changer, donc ça vaut pour les footballeurs comme les salariés lambda. Le salaire, ta place dans ta nouvelle entreprise, la situation familiale, changement de pays, ville ou culture. Bref tout ne se résume pas qu'à l'argent sinon toutes les stars joueraient en Chine.

J'ai jamais dit ça, j'ai dit "avant tout l'argent" et je parlais de Neymar (et Sanchez). Évidemment qu'il y a d'autres choses qui les intéressent, mais c'est quand même secondaire. Ce qu'offre Man City et le PSG de plus que les autres Clubs c'est surtout l'argent.

Quand tu refuses un Club qui offre plus de garanties sportives pour aller dans un Club offre plus de garanties financières, on comprend où sont les priorités.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 05-10-2017, 16:49:50
Le simple fait de pas jouer la champions league doit faire enrager un joueur comme Sanchez, c'est certain.

Comment a fait Man Utd pour garder ses meilleurs joueurs sans Champion's League pendant si longtemps ?

Nono

Et pour en revenir à Neymar, il voulait être avec ses amis, il a fait venir Alvès en avance de phase.
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Daniel-alves-psg-c-est-moi-qui-dois-remercier-neymar/823463
Le PSG a énorment de Brésiliens, ça a clairement joué dans le choix de Neymar en plus du salaire.

Le PSG a clairement une équipe pour titiller le Barça / Real / Bayern cette année.

Vince

Citation de: Nono le 05-10-2017, 16:47:10
Arsenal semble sur la pente descendante, ça joue dans la tête des joueurs.

Voilà le seul argument différent des miens (et maintenant c'est Liverpool qui semble sur la pente descendante, ça va vite le Football).

Donc tu vois, quand tu exprimes ton opinion t'es pas forcément en désaccord avec moi ;)

we are the Arsenal !

05-10-2017, 17:05:56 #4750 Dernière édition: 05-10-2017, 17:09:57 par we are the Arsenal !
Pour Sanchez je le soupçonne d'avoir demandé un salaire démesuré pour faire durée les négociations avec Arsenal tout en attendant de voir comment on allait s'en sortir sportivement et la non qualification en CL, c'était effectivement un gros point noir ! Si on s'était qualifiés pour la CL avec un recrutement ambitieux cet été, il aurait peut être revu ses prétentions salariales à la baisse et prolonger avec nous. Maintenant c'est quasiment foutu, du moment qu'il a mit dans son esprit de partir, difficile de faire machine arrière. Les clubs comme City vont se l'arracher dans quelques mois en lui offrant un pont d'or !

Vince

Citation de: Nono le 05-10-2017, 17:03:56
Le PSG a clairement une équipe pour titiller le Barça / Real / Bayern cette année.


Donc Neymar a quitté le Barca pour un Club qui pourrait peut-être titiller le Barca juste parce que ses amis sont là ? Pour exactement le même salaire il ne serait jamais allé au PSG. Comme l'a admit wata, la décision est avant tout financière, le reste est un plus mais c'est pas ça qu'il l'a décidé.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 05-10-2017, 17:05:56
Pour Sanchez je le soupçonne d'avoir demandé un salaire démesuré pour faire durée les négociations avec Arsenal tout en attendant de voir comment on aller s'en sortir sportivement et la non qualification en CL, c'était effectivement un gros point noir ! Si on s'était qualifiés pour la CL avec un recrutement ambitieux cet été, il aurait peut être revu ses prétentions salariales à la baisse et prolonger avec nous. Maintenant c'est quasiment foutu, du moment qu'il a mit dans son esprit de partir, difficile de faire machine arrière. Les clubs comme City vont se l'arracher dans quelques mois en lui offrant un pont d'or !

Tu penses que si Man City ne se qualifie pas pour la Champion's League, il n'ira pas là-bas quand même ?

Nono

Citation de: Vince le 05-10-2017, 17:06:45
Citation de: Nono le 05-10-2017, 17:03:56
Le PSG a clairement une équipe pour titiller le Barça / Real / Bayern cette année.


Donc Neymar a quitté le Barca pour un Club qui pourrait peut-être titiller le Barca juste parce que ses amis sont là ? Pour exactement le même salaire il ne serait jamais allé au PSG. Comme l'a admit wata, la décision est avant tout financière, le reste est un plus mais c'est pas ça qu'il l'a décidé.


Il y a plusieurs raisons, toi, tu dis que c'est principalement l'argent, moi, je suis bien plus modéré car ce que montre Neymar, c'est qu'il attache beaucoup d'importance à ses amis (suffit de voir son instagram), qu'il ne voulait plus être dans l'ombre de Messi (il est LA star à Paris, argument que tu as utilisé pour Ozil et Sanchez en plus :lol: ), l'argent, le besoin d'un nouveau défi (gagner la LDC avec Paris, c'est quand même sur le papier plus difficile qu'avec le Barça.

Si c'était juste pour l'argent, il aurait pu juste partir un an en Chine.

we are the Arsenal !

05-10-2017, 17:18:22 #4754 Dernière édition: 06-10-2017, 16:35:48 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 05-10-2017, 17:02:38
Citation de: DiosBergkamp le 05-10-2017, 16:49:50
Le simple fait de pas jouer la champions league doit faire enrager un joueur comme Sanchez, c'est certain.

Comment a fait Man Utd pour garder ses meilleurs joueurs sans Champion's League pendant si longtemps ?

Man u n'a pas la même aura que nous quand même et même si la plupart des joueurs touchent le double en terme de salaire, ils sont prêts à faire des concessions sportives dans un premiers temps. Ils ont gagné l'EL la saison dernière et font un bon début de saison pour le moment, s'il ne gagne aucun titre majeure pendant quelques années encore, le fric ne suffira plus à retenir leurs stars bien longtemps.

Vince

Citation de: Nono le 05-10-2017, 17:15:25
Citation de: Vince le 05-10-2017, 17:06:45
Citation de: Nono le 05-10-2017, 17:03:56
Le PSG a clairement une équipe pour titiller le Barça / Real / Bayern cette année.


Donc Neymar a quitté le Barca pour un Club qui pourrait peut-être titiller le Barca juste parce que ses amis sont là ? Pour exactement le même salaire il ne serait jamais allé au PSG. Comme l'a admit wata, la décision est avant tout financière, le reste est un plus mais c'est pas ça qu'il l'a décidé.


Il y a plusieurs raisons, toi, tu dis que c'est principalement l'argent, moi, je suis bien plus modéré car ce que montre Neymar, c'est qu'il attache beaucoup d'importance à ses amis (suffit de voir son instagram), qu'il ne voulait plus être dans l'ombre de Messi (il est LA star à Paris, argument que tu as utilisé pour Ozil et Sanchez en plus :lol: ), l'argent, le besoin d'un nouveau défi (gagner la LDC avec Paris, c'est quand même sur le papier plus difficile qu'avec le Barça.

Si c'était juste pour l'argent, il aurait pu juste partir un an en Chine.


Encore une fois, j'ai jamais dit "juste pour l'argent", mais "avant tout pour l'argent".

Et tu t'imagines bien que la ou les personnes qui s'occupe de ses comptes sur les réseaux sociaux vont faire le maximum pour donner une bonne image de Neymar. C'est un produit, c'est plus vendeur de faire croire qu'il quitte un des meilleurs Clubs au monde pour le PSG pour retrouver ses amis, pas pour l'argent.

Bouligoal

Citation de: Vince le 05-10-2017, 17:07:42
Citation de: we are the Arsenal ! le 05-10-2017, 17:05:56
Pour Sanchez je le soupçonne d'avoir demandé un salaire démesuré pour faire durée les négociations avec Arsenal tout en attendant de voir comment on aller s'en sortir sportivement et la non qualification en CL, c'était effectivement un gros point noir ! Si on s'était qualifiés pour la CL avec un recrutement ambitieux cet été, il aurait peut ùtre revu ses prétentions salariales à la baisse et prolonger avec nous. Maintenant c'est quasiment foutu, du moment qu'il a mit dans son esprit de partir, difficile de faire machine arrière. Les clubs comme City vont se l'arracher dans quelques mois en lui offrant un pont d'or !

Tu penses que si Man City ne se qualifie pas pour la Champion's League, il n'ira pas là-bas quand mùme ?

Est-ce vraiment utile de se poser ce genre de questions sachant que ça n'arrivera pas ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: Vince le 05-10-2017, 17:20:35
Citation de: Nono le 05-10-2017, 17:15:25
Citation de: Vince le 05-10-2017, 17:06:45
Citation de: Nono le 05-10-2017, 17:03:56
Le PSG a clairement une équipe pour titiller le Barça / Real / Bayern cette année.


Donc Neymar a quitté le Barca pour un Club qui pourrait peut-être titiller le Barca juste parce que ses amis sont là ? Pour exactement le même salaire il ne serait jamais allé au PSG. Comme l'a admit wata, la décision est avant tout financière, le reste est un plus mais c'est pas ça qu'il l'a décidé.


Il y a plusieurs raisons, toi, tu dis que c'est principalement l'argent, moi, je suis bien plus modéré car ce que montre Neymar, c'est qu'il attache beaucoup d'importance à ses amis (suffit de voir son instagram), qu'il ne voulait plus être dans l'ombre de Messi (il est LA star à Paris, argument que tu as utilisé pour Ozil et Sanchez en plus :lol: ), l'argent, le besoin d'un nouveau défi (gagner la LDC avec Paris, c'est quand même sur le papier plus difficile qu'avec le Barça.

Si c'était juste pour l'argent, il aurait pu juste partir un an en Chine.


Encore une fois, j'ai jamais dit "juste pour l'argent", mais "avant tout pour l'argent".

Et tu t'imagines bien que la ou les personnes qui s'occupe de ses comptes sur les réseaux sociaux vont faire le maximum pour donner une bonne image de Neymar. C'est un produit, c'est plus vendeur de faire croire qu'il quitte un des meilleurs Clubs au monde pour le PSG pour retrouver ses amis, pas pour l'argent.


Tu sais aussi qu'avec la signature de Mbappé, Neymar, le PSG a changé de dimension et peut devenir l'un des meilleurs clubs du monde dès cette année ?

Bouligoal

Citation de: Vince le 05-10-2017, 15:28:12
Citation de: Bouligoal le 05-10-2017, 15:23:16
Citation de: Vince le 05-10-2017, 14:53:38
Dans ce cas pourquoi avoir refusé le Bayern pour faire le forcing et aller à Man City qui n'a jamais été aussi loin dans cette compétition ?

Peut-être parce qu'il tient absolument à rejoindre Guardiola à City et qu'il ne voulait pas s'engager dans un autre club, sachant que s'il patiente 1 an, il pourra s'engager gratos à City et récupérer un contrat en or, son fameux dernier gros contrat.

C'est avant tout et surtout ça.

Précise "selon toi" stp, tu ne détiens aucune vérité sur ce sujet :P
Car selon moi, ce n'est pas ça avant tout. C'est ça au même titre que l'ambition et les garanties sportives que vont lui offrir son nouveau club.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 05-10-2017, 17:21:29
Citation de: Vince le 05-10-2017, 17:07:42
Citation de: we are the Arsenal ! le 05-10-2017, 17:05:56
Pour Sanchez je le soupçonne d'avoir demandé un salaire démesuré pour faire durée les négociations avec Arsenal tout en attendant de voir comment on aller s'en sortir sportivement et la non qualification en CL, c'était effectivement un gros point noir ! Si on s'était qualifiés pour la CL avec un recrutement ambitieux cet été, il aurait peut être revu ses prétentions salariales à la baisse et prolonger avec nous. Maintenant c'est quasiment foutu, du moment qu'il a mit dans son esprit de partir, difficile de faire machine arrière. Les clubs comme City vont se l'arracher dans quelques mois en lui offrant un pont d'or !

Tu penses que si Man City ne se qualifie pas pour la Champion's League, il n'ira pas là-bas quand même ?

Est-ce vraiment utile de se poser ce genre de questions sachant que ça n'arrivera pas ? :lol:

La saison dernière ils n'étaient qu'à 3 points de l'Europa League.
La saison encore avant ils ont pris que 66 points, c'est miracle si ils se sont qualifié en Champion's League avec si peu de points.
Ils flirtent quand même beaucoup avec la 5ème place depuis 2 ans (beaucoup plus que la 1ère place).

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 05-10-2017, 17:07:42
Citation de: we are the Arsenal ! le 05-10-2017, 17:05:56
Pour Sanchez je le soupçonne d'avoir demandé un salaire démesuré pour faire durée les négociations avec Arsenal tout en attendant de voir comment on aller s'en sortir sportivement et la non qualification en CL, c'était effectivement un gros point noir ! Si on s'était qualifiés pour la CL avec un recrutement ambitieux cet été, il aurait peut ùtre revu ses prétentions salariales à la baisse et prolonger avec nous. Maintenant c'est quasiment foutu, du moment qu'il a mit dans son esprit de partir, difficile de faire machine arrière. Les clubs comme City vont se l'arracher dans quelques mois en lui offrant un pont d'or !

Tu penses que si Man City ne se qualifie pas pour la Champion's League, il n'ira pas là-bas quand mùme ?

On verra bien si City ne se qualifie pas... Mais pour moi il ira dans un club qui jouera la CL sûr.

Vince

Citation de: Bouligoal le 05-10-2017, 17:24:29
Citation de: Vince le 05-10-2017, 15:28:12
Citation de: Bouligoal le 05-10-2017, 15:23:16
Citation de: Vince le 05-10-2017, 14:53:38
Dans ce cas pourquoi avoir refusé le Bayern pour faire le forcing et aller à Man City qui n'a jamais été aussi loin dans cette compétition ?

Peut-être parce qu'il tient absolument à rejoindre Guardiola à City et qu'il ne voulait pas s'engager dans un autre club, sachant que s'il patiente 1 an, il pourra s'engager gratos à City et récupérer un contrat en or, son fameux dernier gros contrat.

C'est avant tout et surtout ça.

Précise "selon toi" stp, tu ne détiens aucune vérité sur ce sujet :P
Car selon moi, ce n'est pas ça avant tout. C'est ça au même titre que l'ambition et les garanties sportives que vont lui offrir son nouveau club.

Sauf que ce Club n'offre pas plus de garanties sportives que le Bayern Munich, qu'il a refusé.
Il n'en offre même pas plus que son Club actuel.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 05-10-2017, 17:06:45
Citation de: Nono le 05-10-2017, 17:03:56
Le PSG a clairement une équipe pour titiller le Barça / Real / Bayern cette année.


Donc Neymar a quitté le Barca pour un Club qui pourrait peut-être titiller le Barca juste parce que ses amis sont là ? Pour exactement le même salaire il ne serait jamais allé au PSG. Comme l'a admit wata, la décision est avant tout financière, le reste est un plus mais c'est pas ça qu'il l'a décidé.

Euh je n'ai pas admis que c'était avant tout pour des raisons financières, j'ai dis que c'était l'une des deux raisons... Pour moi ce n'était pas la raison financière qui l'a poussé à voir ailleurs ;)

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 05-10-2017, 17:30:20
Citation de: Vince le 05-10-2017, 17:06:45
Citation de: Nono le 05-10-2017, 17:03:56
Le PSG a clairement une équipe pour titiller le Barça / Real / Bayern cette année.


Donc Neymar a quitté le Barca pour un Club qui pourrait peut-ùtre titiller le Barca juste parce que ses amis sont là ? Pour exactement le mùme salaire il ne serait jamais allé au PSG. Comme l'a admit wata, la décision est avant tout financière, le reste est un plus mais c'est pas ça qu'il l'a décidé.

Euh je n'ai pas admis que c'était avant tout pour des raisons financières, j'ai dis que c'était l'une des deux raisons... Pour moi ce n'était pas la raison financière qui l'a poussé à voir ailleurs ;)

T'as admit que pour le mùme salaire, il serait resté à Barcelone ;)
Pour un meilleur salaire, sans ses potes, je pense que Neymar serait quand mùme allé à Paris. Là ça permet de faire croire à certains que ce transfert c'est une belle histoire d'amitié et non une énorme histoire d'argent.

we are the Arsenal !

05-10-2017, 17:35:06 #4764 Dernière édition: 05-10-2017, 18:44:53 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 05-10-2017, 17:32:37
Citation de: we are the Arsenal ! le 05-10-2017, 17:30:20
Citation de: Vince le 05-10-2017, 17:06:45
Citation de: Nono le 05-10-2017, 17:03:56
Le PSG a clairement une équipe pour titiller le Barça / Real / Bayern cette année.


Donc Neymar a quitté le Barca pour un Club qui pourrait peut-ùtre titiller le Barca juste parce que ses amis sont là ? Pour exactement le mùme salaire il ne serait jamais allé au PSG. Comme l'a admit wata, la décision est avant tout financière, le reste est un plus mais c'est pas ça qu'il l'a décidé.

Euh je n'ai pas admis que c'était avant tout pour des raisons financières, j'ai dis que c'était l'une des deux raisons... Pour moi ce n'était pas la raison financière qui l'a poussé à voir ailleurs ;)

T'as admit que pour le mùme salaire, il serait resté à Barcelone ;)

Oui parce que c'est du bon sens, l'argent a précipité son départ mais l'envie de partir n'était pas financière pour les raisons mentionnés plus haut, enfin c'est mon avis bien sûr :)

vanpverm


Taz

06-10-2017, 11:10:06 #4766 Dernière édition: 06-10-2017, 12:14:16 par Taz
Il mérite même pas 150k/w
Il devrait reprendre l'entrainement normal dès lundi comme danny.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Si il est vendu en janvier, on râle.
Si il part libre, on râle.
Si il prolonge et qu'il reste, on râle.

:lol:

TheArmoury

06-10-2017, 14:47:17 #4768 Dernière édition: 06-10-2017, 14:49:01 par TheArmoury
Ce n'est pas aussi simple que tu le dis, mais tout le monde n'est pas d'accord à la base donc le "on" n'englobe pas l'ensemble des fans. De toute façon il fallait prendre une décision sur son cas et celui de Sanchez avant qu'ils rentrent dans leur dernière année de contrat, on se dirige vers deux échecs, Özil il y a encore un espoir pour qu'il prolonge (mais à quel prix et doit-on encore construction notre milieu autour de lui si notre ambition est de remporter la PL ?).

Vince

Si tu préfères, remplace le "on" par "des fans d'Arsenal" ... personne ne sera jamais content (comme sur beaucoup de sujet).