Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: Vince le 04-10-2017, 22:25:33
Vous êtes libre de croire qu'il aurait prolongé si on s'était qualifié en Champion's League cette saison. Je n'y crois pas une seconde, d'ailleurs il a refusé nos offres quand on y était. Et puis 20 ans sur 21 en Champion's League, si c'est vraiment ça le facteur décisif, il est dans le meilleur Club pour y évoluer. Il veut partir avant tout pour l'argent, et pourquoi pas ? La grande majorité des joueurs sont dans ce cas. Neymar n'est pas parti au PSG pour l'aspect sportif.


Bah tu te trompes un peu pour Neymar, il ne voulait plus être dans l'ombre de Messi, le PSG va clairement jouer les troubles fêtes en LDC cette année.
Sans oublier qu'il a rejoint ses amis. ;)

Tu as ton opinion sur Sanchez, on a la nôtre, pas besoin de dire qu'on ait aveuglé parce qu'on est pas d'accord. ;)

Nono

Citation de: Vince le 04-10-2017, 22:36:54
C'est quoi un candidat sérieux ? Parce que sur les 3 dernières années Arsenal a pris plus de points que Man City en Premier League.


C'est faux.


Vince

Citation de: Nono le 04-10-2017, 22:59:59
Citation de: Vince le 04-10-2017, 22:25:33
Vous êtes libre de croire qu'il aurait prolongé si on s'était qualifié en Champion's League cette saison. Je n'y crois pas une seconde, d'ailleurs il a refusé nos offres quand on y était. Et puis 20 ans sur 21 en Champion's League, si c'est vraiment ça le facteur décisif, il est dans le meilleur Club pour y évoluer. Il veut partir avant tout pour l'argent, et pourquoi pas ? La grande majorité des joueurs sont dans ce cas. Neymar n'est pas parti au PSG pour l'aspect sportif.


Bah tu te trompes un peu pour Neymar, il ne voulait plus être dans l'ombre de Messi, le PSG va clairement jouer les troubles fêtes en LDC cette année.
Sans oublier qu'il a rejoint ses amis. ;)

Tu as ton opinion sur Sanchez, on a la nôtre, pas besoin de dire qu'on ait aveuglé parce qu'on est pas d'accord. ;)


Neymar qui ne va pas au PSG pour l'argent mais pour ses copains :lol:

Nono, ta naïveté dès que tu te met à parler des autres Clubs, c'est mignon.

Nono

Nan mais il y a plusieurs raisons, bien sûr que l'aspect financier rentre en jeu mais il retrouve ses potes brésiliens, est la star de l'équipe, se retrouve dans une équipe qui va jouer la LDC.
Il serait pas allé au PSG juste pour l'argent.


Sinon, t'as recompté ?

Bouligoal

Citation de: Vince le 04-10-2017, 21:46:14
Ca se vaut.

Pour toi peut-être. C'est beaucoup moins sur pour un joueur comme Sanchez dont son ambition est claire puisqu'il l'a déjà répété plusieurs fois : jouer la LDC et se battre au moins jusqu'en demi pour cette compétition.

2 FA Cup depuis son arrivée à Arsenal, c'est bien, mais désolé d'utiliser ce terme, ce n'est pas ce qui va le faire bander. Lui veut jouer la LDC et le titre de champion. Au-delà de ça, il rejoindrait Guardiola à City, c'est un argument à ne pas oublier si les 2 hommes se kiffent.

Citation de: Vince le 04-10-2017, 22:25:33
Et puis 20 ans sur 21 en Champion's League, si c'est vraiment ça le facteur décisif, il est dans le meilleur Club pour y évoluer.

Cette façon de noyer le poisson, c'est du grand art :lol:
Oui calculé comme ça, c'est sur qu'Arsenal offre plus de garantie. Mais ce n'est évidemment pas dans ce sens que le calcul doit se faire. Sanchez ne va pas prendre de décision en regardant l'historique des clubs sur 20 ans en arrière. Il va comparer les clubs en fonction du contexte actuel ou récent (c'est à dire d'aujourd'hui voire sur 3/4/5 ans en arrière maximum).
Petit récap du contexte actuel et récent :
City coaché par Guardiola qui a déjà remporté la LDC et qui a un historique récent en LDC qui est excellent.
Arsenal coaché par Wenger qui ne dépasse pas les 8èmes depuis X années et qui n'a jamais gagné de LDC.
City qui offre beaucoup plus d'assurance de gagner le titre de PL (2012 et 2014) et présent dans le TOP 4 depuis plusieurs années.
Arsenal vierge de PL depuis 2004 et absent du top 4 l'année dernière.
City avec des moyens financiers quasi illimlités, des recrues stars chaque saison.
Arsenal avec des moyens limités et pas de recrue star depuis Sanchez lui-même.

Et est-ce qu'en fonction du contexte actuel et récent, Arsenal offre plus de garantie qu'un City pour remporter la PL et jouer la LDC ? Ça serait très osé de répondre oui, et tu le sais.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Vince, tu penses que Chamberlain est parti pour quelle raison ?

Vince

Citation de: Nono le 05-10-2017, 10:07:05
Nan mais il y a plusieurs raisons, bien sûr que l'aspect financier rentre en jeu mais il retrouve ses potes brésiliens, est la star de l'équipe, se retrouve dans une équipe qui va jouer la LDC.
Il serait pas allé au PSG juste pour l'argent.

Le Barca joue la CL, il y a ses potes aussi. Evidemment que c'est avant tout une question financière Nono, il vient pas en Ligue 1 par passion ou pour visiter la France.

we are the Arsenal !

Il est venu pour 2 choses Neymar, le fric et pour être LA star de l'équipe...

Vince

Citation de: Bouligoal le 05-10-2017, 12:11:09
Citation de: Vince le 04-10-2017, 21:46:14
Ca se vaut.

Pour toi peut-ùtre. C'est beaucoup moins sur pour un joueur comme Sanchez dont son ambition est claire puisqu'il l'a déjà répété plusieurs fois : jouer la LDC et se battre au moins jusqu'en demi pour cette compétition.

Dans ce cas pourquoi avoir refusé le Bayern pour faire le forcing et aller à Man City qui n'a jamais été aussi loin dans cette compétition ?



Citation de: Bouligoal le 05-10-2017, 12:11:09
Citation de: Vince le 04-10-2017, 22:25:33
Et puis 20 ans sur 21 en Champion's League, si c'est vraiment ça le facteur décisif, il est dans le meilleur Club pour y évoluer.

Cette façon de noyer le poisson, c'est du grand art :lol:
Oui calculé comme ça, c'est sur qu'Arsenal offre plus de garantie. Mais ce n'est évidemment pas dans ce sens que le calcul doit se faire. Sanchez ne va pas prendre de décision en regardant l'historique des clubs sur 20 ans en arrière.

Alors pourquoi rabâcher tout le temps le titre de Man City il y a 4 ans (et au passage minimiser nos FA Cups) ? Regardons l'avenir, et Arsenal peut très bien finir devant Man City au classement en Premier League. Comme on l'a régulièrement fait malgré la richesse des citizens.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 05-10-2017, 14:21:16
Vince, tu penses que Chamberlain est parti pour quelle raison ?


On va tous les faire :lol:
Pas pour l'argent, évidemment. J'ai toujours dit qu'il manquait de confiance en lui, et je me demande si il n'a pas trouvé Arsenal trop grand pour lui, il avait du mal à s'y épanouir totalement (en tout cas dans son esprit). Peut-ùtre qu'il s'est dit qu'à Liverpool il y aura moins de concurrence, un environnement beaucoup moins exigent ... Dans tout les cas son choix c'est de changer d'environnement, un nouveau défi, en espérant relancer sa carrière. C'est mal partie!

Nono

Citation de: Vince le 05-10-2017, 14:48:17
Citation de: Nono le 05-10-2017, 10:07:05
Nan mais il y a plusieurs raisons, bien sûr que l'aspect financier rentre en jeu mais il retrouve ses potes brésiliens, est la star de l'équipe, se retrouve dans une équipe qui va jouer la LDC.
Il serait pas allé au PSG juste pour l'argent.

Le Barca joue la CL, il y a ses potes aussi. Evidemment que c'est avant tout une question financière Nono, il vient pas en Ligue 1 par passion ou pour visiter la France.


J'ai aussi dit qu'il ne voulait plus être dans l'ombre de Messi.
Et non, Alves, Lucas sont des amis très proches (Marquinhos aussi il me semble)

T'as recompté ?

Nono

Citation de: Vince le 05-10-2017, 15:01:48
Citation de: DiosBergkamp le 05-10-2017, 14:21:16
Vince, tu penses que Chamberlain est parti pour quelle raison ?


On va tous les faire :lol:
Pas pour l'argent, évidemment. J'ai toujours dit qu'il manquait de confiance en lui, et je me demande si il n'a pas trouvé Arsenal trop grand pour lui, il avait du mal à s'y épanouir totalement (en tout cas dans son esprit). Peut-ùtre qu'il s'est dit qu'à Liverpool il y aura moins de concurrence, un environnement beaucoup moins exigent ... Dans tout les cas son choix c'est de changer d'environnement, un nouveau défi, en espérant relancer sa carrière. C'est mal partie!


Il était titulaire indiscutable sur la fin, Chamberlain, ta raison ne tient pas.

Vince

Citation de: Nono le 05-10-2017, 15:06:34
Citation de: Vince le 05-10-2017, 15:01:48
Citation de: DiosBergkamp le 05-10-2017, 14:21:16
Vince, tu penses que Chamberlain est parti pour quelle raison ?


On va tous les faire :lol:
Pas pour l'argent, évidemment. J'ai toujours dit qu'il manquait de confiance en lui, et je me demande si il n'a pas trouvé Arsenal trop grand pour lui, il avait du mal à s'y épanouir totalement (en tout cas dans son esprit). Peut-être qu'il s'est dit qu'à Liverpool il y aura moins de concurrence, un environnement beaucoup moins exigent ... Dans tout les cas son choix c'est de changer d'environnement, un nouveau défi, en espérant relancer sa carrière. C'est mal partie!


Il était titulaire indiscutable sur la fin, Chamberlain, ta raison ne tient pas.

Pas "ma" raison. Sa raison selon moi.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 05-10-2017, 14:50:43
Il est venu pour 2 choses Neymar, le fric et pour être LA star de l'équipe...

Exactement (et d'abord l'argent) ! Nono, écoute un peu wata de temps en temps ;)

Nono

Citation de: Vince le 05-10-2017, 15:08:03
Citation de: Nono le 05-10-2017, 15:06:34
Citation de: Vince le 05-10-2017, 15:01:48
Citation de: DiosBergkamp le 05-10-2017, 14:21:16
Vince, tu penses que Chamberlain est parti pour quelle raison ?


On va tous les faire :lol:
Pas pour l'argent, évidemment. J'ai toujours dit qu'il manquait de confiance en lui, et je me demande si il n'a pas trouvé Arsenal trop grand pour lui, il avait du mal à s'y épanouir totalement (en tout cas dans son esprit). Peut-être qu'il s'est dit qu'à Liverpool il y aura moins de concurrence, un environnement beaucoup moins exigent ... Dans tout les cas son choix c'est de changer d'environnement, un nouveau défi, en espérant relancer sa carrière. C'est mal partie!


Il était titulaire indiscutable sur la fin, Chamberlain, ta raison ne tient pas.

Pas "ma" raison. Sa raison selon moi.


C'est toi qui pense ça mais ça tient clairement pas là route.

we are the Arsenal !

05-10-2017, 15:14:03 #4725 Dernière édition: 05-10-2017, 15:16:17 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 05-10-2017, 14:53:38
Citation de: Bouligoal le 05-10-2017, 12:11:09
Citation de: Vince le 04-10-2017, 21:46:14
Ca se vaut.

Pour toi peut-ùtre. C'est beaucoup moins sur pour un joueur comme Sanchez dont son ambition est claire puisqu'il l'a déjà répété plusieurs fois : jouer la LDC et se battre au moins jusqu'en demi pour cette compétition.

Dans ce cas pourquoi avoir refusé le Bayern pour faire le forcing et aller à Man City qui n'a jamais été aussi loin dans cette compétition ?

Peut ùtre parce qu'il voulait rester en PL, en plus le Bayern n'était pas disposé à lui payer le salaire qu'il demandait... Rester en PL, jouer pour Guardiola, jouer la CL + un énorme salaire son choix était fait. 

Vince

Citation de: Nono le 05-10-2017, 15:10:26
Citation de: Vince le 05-10-2017, 15:08:03
Citation de: Nono le 05-10-2017, 15:06:34
Citation de: Vince le 05-10-2017, 15:01:48
Citation de: DiosBergkamp le 05-10-2017, 14:21:16
Vince, tu penses que Chamberlain est parti pour quelle raison ?


On va tous les faire :lol:
Pas pour l'argent, évidemment. J'ai toujours dit qu'il manquait de confiance en lui, et je me demande si il n'a pas trouvé Arsenal trop grand pour lui, il avait du mal à s'y épanouir totalement (en tout cas dans son esprit). Peut-ùtre qu'il s'est dit qu'à Liverpool il y aura moins de concurrence, un environnement beaucoup moins exigent ... Dans tout les cas son choix c'est de changer d'environnement, un nouveau défi, en espérant relancer sa carrière. C'est mal partie!


Il était titulaire indiscutable sur la fin, Chamberlain, ta raison ne tient pas.

Pas "ma" raison. Sa raison selon moi.


C'est toi qui pense ça mais ça tient clairement pas là route.

Éclaire-nous alors ;)

Nono

Le milieu de Liverpool est aussi concurrentiel qu'Arsenal et on le voit bien en ce moment.
Il quitte un coach qui lui fait confiance depuis des années, qui le met titulaire malgré des prestations bien médiocres et donc tu penses qu'il est allé à Liverpool pour être sûr d'être titulaire, ça tient pas.
Il l'était déjà chez nous et Wenger comptait sur lui.

Bouligoal

Citation de: Vince le 05-10-2017, 14:53:38
Dans ce cas pourquoi avoir refusé le Bayern pour faire le forcing et aller à Man City qui n'a jamais été aussi loin dans cette compétition ?

Peut-être parce qu'il tient absolument à rejoindre Guardiola à City et qu'il ne voulait pas s'engager dans un autre club, sachant que s'il patiente 1 an, il pourra s'engager gratos à City et récupérer un contrat en or, son fameux dernier gros contrat.

Citation de: Vince le 05-10-2017, 14:53:38
Alors pourquoi rabâcher tout le temps le titre de Man City il y a 4 ans (et au passage minimiser nos FA Cups) ? Regardons l'avenir, et Arsenal peut très bien finir devant Man City au classement en Premier League. Comme on l'a régulièrement fait malgré la richesse des citizens.

3 ans le dernier titre de PL de City, pas 4. De plus, je ne minimise pas les FA Cup, mais faudrait être dupe pour penser que cela suffise à combler la faim d'un joueur comme Sanchez.
Et oui Arsenal peut très bien finir devant City, bien sur qu'on peut. Personne ne dit le contraire. Seulement si tu prends le contexte que j'ai établi plus haut, tu en conclue que City offre plus de garantie qu'Arsenal dans l'objectif d'une PL ou d'une LDC. C'est impossible de nier ça, franchement.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Nono le 05-10-2017, 15:17:02
Le milieu de Liverpool est aussi concurrentiel qu'Arsenal et on le voit bien en ce moment.
Il quitte un coach qui lui fait confiance depuis des années, qui le met titulaire malgré des prestations bien médiocres et donc tu penses qu'il est allé à Liverpool pour être sûr d'être titulaire, ça tient pas.
Il l'était déjà chez nous et Wenger comptait sur lui.


Quand je te demande ton avis, tu me répètes que j'ai tort. Je vais finir par me demander si t'as vraiment des opinions, ou si tes seules opinions c'est de contredire chacun de mes posts :lol:

Donne ton opinion, essaye d'imaginer que je n'existe pas, et exprime pour une fois ton opinion.

Vince

Citation de: Bouligoal le 05-10-2017, 15:23:16
Citation de: Vince le 05-10-2017, 14:53:38
Dans ce cas pourquoi avoir refusé le Bayern pour faire le forcing et aller à Man City qui n'a jamais été aussi loin dans cette compétition ?

Peut-être parce qu'il tient absolument à rejoindre Guardiola à City et qu'il ne voulait pas s'engager dans un autre club, sachant que s'il patiente 1 an, il pourra s'engager gratos à City et récupérer un contrat en or, son fameux dernier gros contrat.

C'est avant tout et surtout ça. C'est LA grosse différence entre Man City et Arsenal, ou entre Man City et le Bayern, beaucoup d'argent. C'est la seule chose qu'il n'aura ni à Arsenal ou au Bayern, et c'est sans doute pour ça qu'il ne voulait aller que là-bas. Le reste est important oui, mais discutable et secondaire.

we are the Arsenal !

05-10-2017, 15:31:57 #4731 Dernière édition: 05-10-2017, 15:44:36 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 05-10-2017, 15:09:25
Citation de: we are the Arsenal ! le 05-10-2017, 14:50:43
Il est venu pour 2 choses Neymar, le fric et pour ùtre LA star de l'équipe...

Exactement (et d'abord l'argent) ! Nono, écoute un peu wata de temps en temps ;)

Pas sûr que ce soit dans cet ordre ! Qu'est-ce qui l'a motivé à partir du Barça à la base, pas sûr que ce soit l'argent.

Mùme si on sait que pour les sud Américains le côté financier est très important, parce qu'ils viennent souvent d'un milieu pauvre et donc ils veulent gagner le plus possible pour aider leur famille/quartier etc...

we are the Arsenal !

05-10-2017, 15:41:43 #4732 Dernière édition: 05-10-2017, 15:45:37 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 05-10-2017, 15:01:48
Citation de: DiosBergkamp le 05-10-2017, 14:21:16
Vince, tu penses que Chamberlain est parti pour quelle raison ?


On va tous les faire :lol:
Pas pour l'argent, évidemment. J'ai toujours dit qu'il manquait de confiance en lui, et je me demande si il n'a pas trouvé Arsenal trop grand pour lui, il avait du mal à s'y épanouir totalement (en tout cas dans son esprit). Peut-être qu'il s'est dit qu'à Liverpool il y aura moins de concurrence, un environnement beaucoup moins exigent ... Dans tout les cas son choix c'est de changer d'environnement, un nouveau défi, en espérant relancer sa carrière. C'est mal partie!

Là tu as tort, il était titulaire chez nous avec la confiance du coach, difficile de faire mieux comme environnement... Au final il est parti pour Liverpool en touchant moins que ce qu'il aurait pu gagner chez nous ou à Chelsea. Il est clairement parti pour des raisons sportives, il pense peut être qu'il aura plus de chance de gagner le titre à Pool :lol: Et on sait qu'il préfère jouer dans l'axe du milieu, il pense peut être avoir plus de chance d'y jouer là à Liverpool.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 05-10-2017, 15:31:57
Citation de: Vince le 05-10-2017, 15:09:25
Citation de: we are the Arsenal ! le 05-10-2017, 14:50:43
Il est venu pour 2 choses Neymar, le fric et pour ùtre LA star de l'équipe...

Exactement (et d'abord l'argent) ! Nono, écoute un peu wata de temps en temps ;)

Pas sûr que ce soit dans cet ordre ! Qu'est-ce qui l'a motivé à partir du Barça à la base, pas sûr que ce soit l'argent.

Mùme si on sait que pour les sud Américains le côté financier est très important, parce qu'ils viennent souvent d'un milieu pauvre et donc ils veulent gagner le plus possible pour aider leur famille.

C'était une autre période de sa carrière, là à 29 ans c'est le dernier gros contrat, c'est compréhensible qu'il privilégie l'aspect financier.

adam

Selon Keown, Ozil a refusé de faire le déplacement en Biélorussie.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 05-10-2017, 15:41:43
Citation de: Vince le 05-10-2017, 15:01:48
Citation de: DiosBergkamp le 05-10-2017, 14:21:16
Vince, tu penses que Chamberlain est parti pour quelle raison ?


On va tous les faire :lol:
Pas pour l'argent, évidemment. J'ai toujours dit qu'il manquait de confiance en lui, et je me demande si il n'a pas trouvé Arsenal trop grand pour lui, il avait du mal à s'y épanouir totalement (en tout cas dans son esprit). Peut-ùtre qu'il s'est dit qu'à Liverpool il y aura moins de concurrence, un environnement beaucoup moins exigent ... Dans tout les cas son choix c'est de changer d'environnement, un nouveau défi, en espérant relancer sa carrière. C'est mal partie!

Là tu as tort, il était titulaire chez nous avec la confiance du coach, difficile de faire mieux comme environnement... Au final il est parti pour Liverpool en touchant moins que ce qu'il aurait pu gagner chez nous ou à Chelsea. Il est clairement parti pour des raisons sportives, il pense peut ùtre qu'il aura plus de chance de gagner le titre à Pool :lol: Et on sait qu'il préfère jouer dans l'axe du milieu, il pense peut ùtre avoir plus de chance d'y jouer là à Liverpool.

Je me met dans la tùte de Chamberlain, évidemment qu'il était titulaire mais arrière droit ou gauche. Il s'est dit qu'à Liverpool la concurrence pour jouer dans l'axe était moindre (surtout en cas de départ de Coutinho). Et l'environnement est très différent de celui d'Arsenal, il a pensé y échapper en allant à Liverpool, mais il s'est trompé pour le moment.

DiosBergkamp

Et il y a une semaine, Keown disait que Wenger n'avait pas emmené Ozil en Biélorussie car il ne le voyait pas y faire un bon match dans ces conditions.

Keown dit souvent de la merde et il trashtalk Ozil dès qu'il peut. Ce serait très surprenant que Ozil simule une blessure puisqu'il n'a pas été appelé en équipe nationale non plus. Beaucoup de bruit pour rien selon moi.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 05-10-2017, 15:47:50
Citation de: we are the Arsenal ! le 05-10-2017, 15:31:57
Citation de: Vince le 05-10-2017, 15:09:25
Citation de: we are the Arsenal ! le 05-10-2017, 14:50:43
Il est venu pour 2 choses Neymar, le fric et pour être LA star de l'équipe...

Exactement (et d'abord l'argent) ! Nono, écoute un peu wata de temps en temps ;)

Pas sûr que ce soit dans cet ordre ! Qu'est-ce qui l'a motivé à partir du Barça à la base, pas sûr que ce soit l'argent.

Même si on sait que pour les sud Américains le côté financier est très important, parce qu'ils viennent souvent d'un milieu pauvre et donc ils veulent gagner le plus possible pour aider leur famille.

C'était une autre période de sa carrière, là à 29 ans c'est le dernier gros contrat, c'est compréhensible qu'il privilégie l'aspect financier.

Je parlais de Neymar ici !

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 05-10-2017, 16:01:57
Citation de: Vince le 05-10-2017, 15:47:50
Citation de: we are the Arsenal ! le 05-10-2017, 15:31:57
Citation de: Vince le 05-10-2017, 15:09:25
Citation de: we are the Arsenal ! le 05-10-2017, 14:50:43
Il est venu pour 2 choses Neymar, le fric et pour être LA star de l'équipe...

Exactement (et d'abord l'argent) ! Nono, écoute un peu wata de temps en temps ;)

Pas sûr que ce soit dans cet ordre ! Qu'est-ce qui l'a motivé à partir du Barça à la base, pas sûr que ce soit l'argent.

Même si on sait que pour les sud Américains le côté financier est très important, parce qu'ils viennent souvent d'un milieu pauvre et donc ils veulent gagner le plus possible pour aider leur famille.

C'était une autre période de sa carrière, là à 29 ans c'est le dernier gros contrat, c'est compréhensible qu'il privilégie l'aspect financier.

Je parlais de Neymar ici !

Qu'on me dise pas qu'il considère avoir plus de chance de gagner la CL avec le PSG que le Barca. Quelques mois plutôt ils éliminent le PSG avec le Barca - et il a gagné la Champion's League avec le Barca. Je veux bien que les histoires d'amitiés ou "être la star" rentre en ligne de compte, mais si le PSG lui offrait le même salaire qu'il avait à Barcelone, il serait resté là-bas.

Vince

[html]
" style=" color:#000; font-family:Arial,sans-serif; font-size:14px; font-style:normal; font-weight:normal; line-height:17px; text-decoration:none; word-wrap:break-word;" target="_blank">Another day at the recovery office.