Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

03-10-2017, 15:16:14 #4650 Dernière édition: 03-10-2017, 15:18:50 par we are the Arsenal !
Citation de: Nono le 03-10-2017, 14:59:27
Faut pas rêver, à 6 mois de la fin de son contrat, si on arrive à en tirer 10-15 millions, ça serait déjà pas mal.




C'est clair mais sait-on jamais, on avait quand même réussit à vendre RVP à Man u pour 30M€ je crois à 1 an de la fin de son contrat ! C'est vrai que si on le vend à un club étranger, on peut d'or et déjà enlever 20% du prix.

Entre 20-25M, je suis content perso.

Bouligoal

Citation de: Vince le 03-10-2017, 03:09:35
Selon la presse anglaise ce soir, Arsenal serait ouvert aux offres des Clubs européens cet hiver pour Özil au cas où sa situation n'est toujours pas réglée. L'Inter est intéressé.

Une gestion que je ne partage pas. Soit on le garde jusqu'à la fin de son contrat, soit on le vend mais fallait le faire cet été. Pas cet hiver. Parce que le but d'une vente cet hiver ça serait quoi ? Juste histoire d'en tirer quelques millions. Alors qu'on est tous sauf en situation de devoir absolument récupérer une poignée de million.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 03-10-2017, 15:16:14
Citation de: Nono le 03-10-2017, 14:59:27
Faut pas rêver, à 6 mois de la fin de son contrat, si on arrive à en tirer 10-15 millions, ça serait déjà pas mal.




C'est clair mais sait-on jamais, on avait quand même réussit à vendre RVP à Man u pour 30M€ je crois à 1 an de la fin de son contrat ! C'est vrai que si on le vend à un club étranger, on peut d'or et déjà enlever 20% du prix.

Entre 20-25M, je suis content perso.


Il y a une grande différence entre 6 mois et un an, il peut déjà donner son accord en janvier à un club étranger.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 03-10-2017, 15:23:52
Citation de: we are the Arsenal ! le 03-10-2017, 15:16:14
Citation de: Nono le 03-10-2017, 14:59:27
Faut pas rêver, à 6 mois de la fin de son contrat, si on arrive à en tirer 10-15 millions, ça serait déjà pas mal.




C'est clair mais sait-on jamais, on avait quand même réussit à vendre RVP à Man u pour 30M€ je crois à 1 an de la fin de son contrat ! C'est vrai que si on le vend à un club étranger, on peut d'or et déjà enlever 20% du prix.

Entre 20-25M, je suis content perso.


Il y a une grande différence entre 6 mois et un an, il peut déjà donner son accord en janvier à un club étranger.

Il y a toujours moyen de négocier :P

Mais fallait le vendre cet été, c'est évident !

DiosBergkamp

Le type qui dit partout qu'il est bien et qu'il attend la fin de la saison/de ses vacances/de la tournée estivale pour négocier, qui va se barrer en hiver, quelle belle gestion du club à nouveau :up:

Taz

Moi perso ca fait un moment je le sens le coup de vice avec ce naz et ses fausses blessures, du coup je suis chaud pour le vendre cet hiver et même à MU si comme les rumeurs le disent pourinho est intéressé !!!

Je préfère largement Ramsey à la place de 10, faut juste qu'il reste loin des blessures. Et au pire on met jack à la place en cas de pépin !

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/arsenal-mesut-ozil-transfer-inter-11275681




Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

03-10-2017, 15:56:58 #4656 Dernière édition: 03-10-2017, 16:04:29 par Vince
Citation de: DiosBergkamp le 25-09-2017, 17:51:53
On va perdre nos deux stars gratuitement et vers deux de nos rivaux :up:
Du jamais vu non ?


Citation de: DiosBergkamp le 03-10-2017, 15:38:26
Le type qui dit partout qu'il est bien et qu'il attend la fin de la saison/de ses vacances/de la tournée estivale pour négocier, qui va se barrer en hiver, quelle belle gestion du club à nouveau :up:


Faut savoir Dios, je croyais qu'Özil allait signer chez un Club rival. Maintenant Özil va signer pour un Club étranger l'hiver prochain. :lol:

Chaque semaine on a des infos différentes, donc t'as l'air malin à utiliser à chaque fois le futur pour te plaindre de tout et son contraire.

DiosBergkamp

À vrai dire je ne sais pas si il va partir cet hiver ou non, ma remarque était ironique sur le fait qu'il nous balade depuis un an et que le club est toujours dans la réaction, on va attendre d'être au pied du mur pour trouver un remplacent.
C'est surtout de ça que je me plains : on est le seul club au monde qui a ses deux joueurs stars à 6 mois de l'échéance de leur contrat.

(et aussi, on serait capable de le vendre à un concurrent national même cet hiver :lol: )

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 03-10-2017, 16:04:33
À vrai dire je ne sais pas si il va partir cet hiver ou non, ma remarque était ironique sur le fait qu'il nous balade depuis un an et que le club est toujours dans la réaction, on va attendre d'être au pied du mur pour trouver un remplacent.
C'est surtout de ça que je me plains : on est le seul club au monde qui a ses deux joueurs stars à 6 mois de l'échéance de leur contrat.

(et aussi, on serait capable de le vendre à un concurrent national même cet hiver :lol: )


"on serait capable" c'est déjà autre chose que "on va".
On serait capable aussi de le prolonger, qui sait ?

Je pense qu'il y a pire qu'Arsenal comme situation. Il y a des Clubs qui n'ont pas réussit à garder leurs stars l'été dernier, et qui ont des problèmes en ce début de saison. Au lieu de se plaindre on devrait faire comme n'importe quels supporters depuis que le Foot existe, profiter de nos meilleurs joueurs tant qu'ils sont là.

DiosBergkamp

Ok, rendez vous l'été prochain :green: tu préfères fermer les yeux c'est ton choix, mais quand tu postes un article/une rumeur, n'empùche pas les autres d'en discuter... À part si tu veux que les discussions ne s'effectuent qu'une fois les contrats signés ?
Peu importe où nos joueurs partiront, ce sera un échec. La seule victoire serait de les faire prolonger, on avait un infime espoir avec Ozil, il s'amenuise de semaine en semaine.

Il y a pire que Arsenal en ce moment en Angleterre en terme de gestion d'effectif ?
Liverpool a tenu tùte au Barca et à ses offres démentielles pour Coutinho, Tottenham a toujours ses anglais (hormis Walker), dites moi si je me trompe mais on est les seuls à avoir nos deux stars en fin de contrat etc.

Vince

J'empêche personne de discuter des rumeurs, je te rappelle juste qu'une rumeur est une rumeur.

Toi dès que tu lis une rumeur, tu enchaines avec "on va .........., il va ......"
Croire aveuglément des rumeurs qui se contredisent une semaine sur l'autre, c'est pas bien malin. Si t'arrives pas à attendre, tu peux au moins faire l'effort d'utiliser le conditionnel pour te plaindre de ce qui pourrait / ou pas se passer d'ici un an ou quelques mois. ;)

Nytak

Les joueurs doivent être prolongés ou vendus quand ils ont 2 ans de contrat pour éviter les situations d'Ozil et Alexis.
J'adore Ozil mais je pense qu'il faut s'en débarrasser. Il pose trop de problème dans son positionnement.

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 03-10-2017, 16:04:33
À vrai dire je ne sais pas si il va partir cet hiver ou non, ma remarque était ironique sur le fait qu'il nous balade depuis un an et que le club est toujours dans la réaction, on va attendre d'être au pied du mur pour trouver un remplacent.
C'est surtout de ça que je me plains : on est le seul club au monde qui a ses deux joueurs stars à 6 mois de l'échéance de leur contrat.

(et aussi, on serait capable de le vendre à un concurrent national même cet hiver :lol: )


Pour nous balader ça oui, il nous balade bien... Au final on sait même pas ce qu'il veut le mec ! Au moins avec Sanchez c'est clair :roll:

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 03-10-2017, 16:26:49
J'empêche personne de discuter des rumeurs, je te rappelle juste qu'une rumeur est une rumeur.

Toi dès que tu lis une rumeur, tu enchaines avec "on va .........., il va ......"
Croire aveuglément des rumeurs qui se contredisent une semaine sur l'autre, c'est pas bien malin. Si t'arrives pas à attendre, tu peux au moins faire l'effort d'utiliser le conditionnel pour te plaindre de ce qui pourrait / ou pas se passer d'ici un an ou quelques mois. ;)


Encore une fois, je suis pas madame Irma, quand j'écris "on va", tu peux évidemment le remplacer par "on pourrait" si ça te chagrine tant, j'écris ça pour réagir à une rumeur postée, l'utilisation du futur est évidemment ironique, je ne vis pas dans le futur.

Gros coup à notre rayonnement quand même d'avoir Sanchez et Ozil qui refusent de prolonger. Ils étaient censé faire passer un palier et nous laissaient imaginer un top player par an, ils ressemblent plus à une exception dans nos mercato désormais.

gunner597

03-10-2017, 17:43:29 #4664 Dernière édition: 03-10-2017, 17:56:42 par gunner597
Il fallait trancher cet été comme avec Ox ,j'adore le joueur mais comme Nytak le dit : son positionnement offre plus de problème que de solutions ,  je doute qu'un club paye un transfert en sachant qu'il sera libre 6 mois après ! (en sachant qu'Ozil peut gratter un plus gros salaire et une plus grosse prime en arrivant libre ..) on sait jamais si un club le veuille dés cet hiver et éviter la concurrence pourquoi pas .. mais au mieux on prendra 15M pas plus

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 03-10-2017, 17:17:19
Citation de: Vince le 03-10-2017, 16:26:49
J'empùche personne de discuter des rumeurs, je te rappelle juste qu'une rumeur est une rumeur.

Toi dès que tu lis une rumeur, tu enchaines avec "on va .........., il va ......"
Croire aveuglément des rumeurs qui se contredisent une semaine sur l'autre, c'est pas bien malin. Si t'arrives pas à attendre, tu peux au moins faire l'effort d'utiliser le conditionnel pour te plaindre de ce qui pourrait / ou pas se passer d'ici un an ou quelques mois. ;)


Encore une fois, je suis pas madame Irma, quand j'écris "on va", tu peux évidemment le remplacer par "on pourrait" si ça te chagrine tant, j'écris ça pour réagir à une rumeur postée, l'utilisation du futur est évidemment ironique, je ne vis pas dans le futur.

C'est surtout pour toi. Tu dis avec certitude qu'il va se passer une chose après avoir lu un article. Puis après avoir lu un autre article tu dis avec certitude qu'il va se passer l'inverse ...

DiosBergkamp

Tu cites mon post sans l'avoir lu ? :D ou tu passes délibérément à côté du contenu : je n'ai aucune certitude sur l'avenir.

Je peux le rajouter à la fin de chacun de mes postes où j'utilise ce temps si ça te perturbe, mais je pense pas que ce soit nécessaire de faire mal aux mouches... Mais si tu préfères : SI vend Ozil cet été, on aura fait une belle erreur de management, SI on laisse Ozil libre l'an prochain, on aura fait une belle erreur de management.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 03-10-2017, 18:12:43
Tu cites mon post sans l'avoir lu ? :D ou tu passes délibérément à côté du contenu : je n'ai aucune certitude sur l'avenir.

Je peux le rajouter à la fin de chacun de mes postes où j'utilise ce temps si ça te perturbe, mais je pense pas que ce soit nécessaire de faire mal aux mouches... Mais si tu préfères : SI vend Ozil cet été, on aura fait une belle erreur de management, SI on laisse Ozil libre l'an prochain, on aura fait une belle erreur de management.

T'as oublié "Et SI on le garde j'arriverai à trouver une raison de me plaindre" :P

adam

Vince, pour toi, quelles sont les raisons de la non prolongation de Ozil et Sanchez ?

Nono

Ne pas avoir réussi à prolonger Sanchez et Ozil est un échec, avec leur signature, on était censé passer un cap, ce ne fut pas le cas et leur probable départ signe même une régression.

C'est cool de les avoir gardé (et encore, pour le moment, c'est pas foufou leur apport, Sanchez est loin de ses stats  de l'année dernière et Ozil, c'est pour le moment un zéro pointé niveau stat puis une blessure)

Vince

Citation de: adam le 03-10-2017, 19:48:53
Vince, pour toi, quelles sont les raisons de la non prolongation de Ozil et Sanchez ?


L'inflation dans le monde du Football, ils ont des demandes extravagantes que seul une poignée de Clubs en Europe peuvent se permettre. Le problème c'est que ces Clubs là ont déjà pleins de joueurs de leur talent, donc ça restreint les options. C'est pour ça que personne n'a sérieusement cherché à signer Özil l'été dernier, et que tout les Clubs (hormis Man City) ont abandonné l'idée de recruter Sanchez. De leur point de vue, on peut comprendre qu'ils cherchent à avoir leur meilleur contrat possible, ce sera leur dernier gros contrat, le plus gros de leur carrière, donc ils feront le maximum pour l'obtenir.

Je suis beaucoup moins convaincu que ce soit une question d'ambition sportive, déjà parce qu'Özil n'est plus un titulaire systématique à Arsenal donc pourquoi il le serait dans un plus gros Club ? Ensuite Sanchez voulait signer à Man City, un Club qui a finit 3 points devant Arsenal la saison dernière en championnat, et qui a été éliminé en demi finale par Arsenal dans la seule compétition qu'ils pouvaient remporter. Donc c'est avant tout une histoire d'argent, et Arsenal ne peut pas se permettre n'importe quoi, ce que beaucoup de fans comprennent.

Nono

C'est quand la dernière fois que City a été champion ? Arsenal ? City apporte plus de garantie.
De plus, il faut laisser du temps à un nouvel entraîneur, je suis convaincu que Guardiola emmènera City plus haut que l'année dernière.
Ozil quand il est disponible, il est titulaire ...

Vince

Si c'était vraiment une ambition sportive, Alexis aurait revu ses demandes salariales à la baisse, et il aurait signé au Bayern l'été dernier. Les garanties sportives du Bayern, malgré leur mauvais début de saison, c'est difficile de trouver mieux.

Vu leur âge et leur palmarès, je pense qu'ils sont plus vraiment obnubilé par les ambitions sportives, quoi qu'il arrive ils seront dans un grand Club (enfin surtout Sanchez), et ils pourront remporter des titres. La Champion's League, ils en ont fait le deuil en quittant le Barca et le Real. Mais ce qui les concerne c'est leur dernier contrat, ils voient les salaires que peuvent toucher certains joueurs et ne veulent pas passer à côté avant la fin de leur carrière.

Nono

Ozil, c'est surtout qu'il y a eu aucune véritable offre, il me semble.
Sanchez voulait peut-être pas quitter l'Angleterre, on est pas dans sa tête, il veut peut-être gagner la PL. ;)

Vince

Mouais .... j'ai pas l'impression qu'il soit passionné tant que ça par le Football Anglais. J'attend toujours sa première interview en Anglais. C'est pas un reproche, quand t'es un gamin du Chili tu rêves avant tout de Champion's League, Copa America, Coupe du Monde, voir de la Liga ... mais quand tu deviens un joueur qui a beaucoup gagné et qui arrive vers la trentaine, tu rêves d'un gros dernier contrat.

Nono

Il a déjà bien gagné sa vie, il pourrait aller au Qatar ou en Chine si c'était juste pour l'argent.
Il a le droit de penser qu'il a plus de chance de gagner un gros titre en allant à City (sans oublier Guardiola)


Vince

Le même Guardiola qui reste 3-4 ans maximum dans chaque Club ? Il a intérêt de se dépêcher d'y aller, je suis pas sûr que le catalan va rester 6 ans à Manchester.

Et les gros titres, là où il avait le plus de chance d'en emporter c'était au Barca ... il en est partie. Il serait allé au Bayern Munich si les gros titres, c'est ce qui l'intéresse.

DiosBergkamp

Donc si Sanchez est intéressé par l'argent seulement, pourquoi pas la Chine, le Qatar ?
Pourquoi Chamberlain nous a t'il quitté ? Pas pour l'argent puisqu'on lui proposait beaucoup plus que Liverpool.

Nono

Il est parti du Barca car on lui a fait comprendre qu'il allait être remplaçant et ça, c'est pas possible pour Sanchez.
Il voulait aller à City cette année donc 3 ans avec Guardiola, c'est quasiment un contrat plein, il avait le temps de voir venir et Guardiola est resté 6 ans au Barca (dont une avec l'équipe B) donc dur de savoir combien de temps, il restera à City, 5 ans, c'est déjà bien long.

Sanchez veut jouer des matchs importants, être important et gagner des titres.

Dire juste qu'il part d'Arsenal pour l'argent, je trouve que c'est trop facile et pas forcément la vérité.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 03-10-2017, 23:50:34
Donc si Sanchez est intéressé par l'argent seulement, pourquoi pas la Chine, le Qatar ?

J'ai pas dit "l'argent seulement", j'ai dit pour "l'argent avant tout". Il peut encore partir pour l'argent du Qatar, au PSG :lol:

Mais si ce sont les titres majeurs qui l'intéressent, il n'aurait jamais privilégié Man City au Bayern Munich.