Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Pourquoi un proche, il a qu'à venir démentir l'information lui même ! :lol:

Bouligoal

Citation de: Nytak le 21-10-2017, 13:12:05
C'était lors de sa première ou deuxième saison.

Suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 21-10-2017, 17:08:03
Pourquoi un proche, il a qu'à venir démentir l'information lui même ! :lol:

C'est ce qu'on appelle un PR. Public Relation. Je confirme qu'il a bien déclaré ça au Sun. Après on peut le croire ou non.

Vince


gunner4life

Qu il le montre sur le terrain alors avec des prestations digne d un international plutôt que d un poussin

adam

On croit un mec sorti de nul part qui déclare ça au sun, où son agent qui disait il y a une semaine qui disait que les négociations on serait ne etaient en bonne voie.

we are the Arsenal !


clarck59

On voit un tout autre Arsenal quand il est à ce niveau :love:
Qu'on lui donne ses £300k/w et vite :P

gunner4life

Contre un Everton de mauvaise facture, faut être plus exigeant avec un joueur qui demande un tel salaire

gunner597

Un bon Oil cet armés midi :up: si seulement on le voyait comme ça plus souvent

clarck59

Bien sur. A chaque fois qu'on réalise une bonne prestation, c'est parce que l'adversaire est mauvais. Ça en devient pénible de toujours minimiser la bonne performance de nos joueurs :boring:

Thearsenal

Si il jouait à ce niveau tous les matchs il y aurait aucun débat
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Citation de: Thearsenal le 22-10-2017, 17:49:11
Si il jouait à ce niveau tous les matchs il y aurait aucun débat

Mais clairement, il a fait parler son talent aujourd'hui, rien à redire :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Il a fait un gros match d'entr

Fly Millenium


we are the Arsenal !


Atys

 C'est pas une surprise, tout le monde sait qu'il est p

Vince

La couleuvre a craché son venin :D

Bouligoal

Citation de: Vince le 22-10-2017, 18:25:27
Il a fait un gros match d'entrée jusqu'à sa sortie, copie parfaite :up: Comme quoi il peut se montrer performant et décisif aussi à l'extérieur.

C'est à l'extérieur contre les gros qu'on n'a jamais vu Özil. Ce n'est pas son premier (très) bon match à l'extérieur contre une équipe abordable (et heureusement dis donc :lol:)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


Skoxy

 :lmao: :lmao: Wenger out 2049  :lmao: :lmao:

Taz

je kiff trop le wenger out 2049 .... Fair play to him  :lmao:
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

GRANDIOSE ! On a retrouvé le vrai Özil comme on l'aime chez un gros à l'extérieur, le seul et l'unique. Quel match :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

J"ai pensé à toi Bouli sur le coup. Parce que la dernière fois qu'on gagne chez un gros à l'exterieur  (2 ans et 9 mois contre City), Ozil n'avait pas été là. On jouait avec Coquelin-Cazorla-Ramsey au milieu, et à l'époque on avait déjà était unanime pour dire que comme ça on était plus solide

Bouligoal

Citation de: adam le 05-11-2017, 18:24:13
J"ai pensé à toi Bouli sur le coup. Parce que la dernière fois qu'on gagne chez un gros à l'exterieur  (2 ans et 9 mois contre City), Ozil n'avait pas été là. On jouait avec Coquelin-Cazorla-Ramsey au milieu, et à l'époque on avait déjà était unanime pour dire que comme ça on était plus solide

Et notre match très solide à Chelsea il y a quelques semaines, c'était également sans Özil. Pur hasard.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Pareil pendant la 1ere MT je me suis dis Bouli va venir sur son topic pour prouver sa théorie :lol:


adam

On parle pu de théorie là. Repense juste à la première action du match, ou Sanchez lui met sur la droite, il est seul il à de l'avance, et regarde l'intensité qu'il met dans sa prise de balle et sa frappe. C'est incroyable.

gunner597

Ah me je suis d'accord mais Bouli en parle de chaque fois dés q'on a un grand match en disant si Oil joue c'est mort :lol: