Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Citation de: hikari11il a mis 8 buts en 20 matchs (le temps de l'intégration quoi), mais à l'Ajax il avait un super randement : 21 buts en 32 matchs, 33 buts en 34 matchs... c'est vraiment pas mal! ;)
Oui mais dans le championnat Hollandais, le mot défendre est inconnu.

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: hikari11il a mis 8 buts en 20 matchs (le temps de l'intégration quoi), mais à l'Ajax il avait un super randement : 21 buts en 32 matchs, 33 buts en 34 matchs... c'est vraiment pas mal! ;)
Oui mais dans le championnat Hollandais, le mot défendre est inconnu.
elle vient d'où au fait notre nouvelle recrue défensive ??? !!!:look: :lol:

hikari11

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: hikari11il a mis 8 buts en 20 matchs (le temps de l'intégration quoi), mais à l'Ajax il avait un super randement : 21 buts en 32 matchs, 33 buts en 34 matchs... c'est vraiment pas mal! ;)
Oui mais dans le championnat Hollandais, le mot défendre est inconnu.
on peut dire ca comme ca mais faut les mettre quand même les buts! :P
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

elesgunners

\".. ARSENAL-TOTTENHAM CETAIT MAGIQUE ..\"

Clichy22

En attendant Van persie, Bergkamp, overmars, Van der Sar Jaap Stam Seedorf et Kanu, Van Nistelrooij , c'est du championnant hollandais qu'ils viennent

DiosBergkamp

Oui mais le niveau baisse d' année en année.
Regarde ce qu' à fait Alfonso Alves à Middlsborought, monsieur 1 but par match en Hollande.

Clichy22

Ouai mais si Alves était si bon il n'aurait pas été à Middlesbrough...Un gars comme Huntelaar a peut être marqué moins mais ne serait jamais allé à Middelsbrough
Autre exemple Gignac a marqué plusieurs buts mais n'ira jamais ds un big four pourtant le niveau de la L1 n'est pas mauvais

elesgunners

Citation de: Clichy22Ouai mais si Alves était si bon il n'aurait pas été à Middlesbrough...Un gars comme Huntelaar a peut être marqué moins mais ne serait jamais allé à Middelsbrough
Autre exemple Gignac a marqué plusieurs buts mais n'ira jamais ds un big four pourtant le niveau de la L1 n'est pas mauvais
la tu me vexe .. gignac on en reparlera dans 1 ou 2 ans quand il sera hors de prix pour nous ...
\".. ARSENAL-TOTTENHAM CETAIT MAGIQUE ..\"

leistat

perso je dirai pas non a un TIAGO......il est sur le départ a de la juve et je penses pas qu'il soit trop cher a l'achat.....

Skoxy

mais pour le mettre ou,on a plusieurs joueurs à son poste :shrug:

leistat

bha on a pas un banc tres performant au vu de cette saison a part cap Fab.....qui a été convainquant au milieu de toute façon......les titres passent aussi par un  banc.....

Koorno

N'empêche quand on regarde le marché pour un milieu défensif, il y a quand même quelque chose à faire du côté du Réal.

Ils ont, pour ce même poste Lassana Diarra, Gago, Mahamadou Diarra voire même De la Red qui peut y jouer (même s'il est plus offensif).

Il revient de blessure et il y a la CAN cette année mais un joueur du style de Mahamadou Diarra me plairait bien: il parle français, a de l'expérience et c'est une valeur sûre.

Et au niveau du prix, il doit être prenable au maximum pour 12m€.
Ce serait en tout cas pour moi un recrutement intelligent à un poste où les tout bons joueurs n'affluent pas.

le bert

pas mal ! :up:
quel age diarra ?!?
le seul probleme c'est la CAN...

gunner597

M.Diarra doit avoir 27 ans je pense en effet ca peut vraiment se faire en espérant que le coach nous lisent lol

Koorno

Citation de: le bertpas mal ! :up:
quel age diarra ?!?
le seul probleme c'est la CAN...
C'est vrai que la CAN est un problème mais je préfère avoir un bon joueur toute une saison hormis pendant 1 mois et demi que de ne pas en avoir du tout.

Mais bon, je ne suis même pas sûr qu'il y aura une recrue à ce poste-là cette année.
S'il n'y en a pas eu l'an passé, il n'y a pas vraiment de raison qu'il y en ait cette année.

C'est dommage parce qu'avec un bon joueur à ce poste (désolé mais Denilson ne me convainc pas défensivement et Song n'a pour moi pas de pieds), je pense qu'on pourrait sensiblement améliorer l'équipe.

le bert

ouais mais les joueurs reviennent fatigués de la CAN, ça ferait song+touré+adé+éboué-si'il-reste+diarra donc....
toulalan semble une piste pas ininteressante...plutot jeune et trés expérimenté, discret et efficace, je suis pas fan mais c'est vrai que c'est pas le pire des choix...
song peut devenir un trés bon MDF, ainsi qu'un grand DC...

gunner4life

diarra a eu trop de problèmes physiques l'année dernère. par contre sa sélection nationale ne devrait aller très loin à la CAN, il est malien non ?

elesgunners

Citation de: gunner4lifediarra a eu trop de problèmes physiques l'année dernère. par contre sa sélection nationale ne devrait aller très loin à la CAN, il est malien non ?
c'ets bel et bien un mailen .. et l'equipe nationale n'est pas trés relevé ya juste kanouté ..
\".. ARSENAL-TOTTENHAM CETAIT MAGIQUE ..\"

clarck59

Citation de: elesgunners
Citation de: gunner4lifediarra a eu trop de problèmes physiques l'année dernère. par contre sa sélection nationale ne devrait aller très loin à la CAN, il est malien non ?
c'ets bel et bien un mailen .. et l'equipe nationale n'est pas trés relevé ya juste kanouté ..
Il y a aussi Keita du Barca qui est un très bon MDF et aussi Sissoko de la Juve

le bert

keita n'a aucun interet à se barrer, et sissoko fut un des meilleurs joueurs du calcio l'année derniere, peu de chance de le voir partir, sinon trés trés cher...

basketteur12

Tiens je viens d'y penser là, le nom de Cana a t'il déjà été évoqué?

C'est un milieu défensif costaud, expérimenté, ratisse pas mal, plutôt bon dans la relance etc...

TheArmoury

Oui moi avec une fausse signature à la dernière minute lors du mercato d'été de la saison dernière :lol::lol::D:P

Vince

C'est un joueur qui fait régulièrement partit des rumeures du côtés d'Arsenal, mais jamais rien de concret.

basketteur12

Pourtant Arsenal aime bien prendre des joueurs qui viennent de faire une bonne saison à Marseille, donc sait on jamais...

Skoxy

il n'a pas fait une bonne saison cette année,si on devais recruter du côté de Marseille on doit prendre Cheyrou :up:

le bert

cana/chamakh meme combat, c'est bon en L1 mais pour aller chercher un titre en PL c'est un peu leger, non ?!?

The Iceman

Citation de: le bertcana/chamakh meme combat, c'est bon en L1 mais pour aller chercher un titre en PL c'est un peu leger, non ?!?
Qu'est-ce que tu veux, y'a des suicidaires sur ce forum on y peut rien ! :P

hikari11

pour moi ils ne sont pas de taille pour Arsenal, enfin il nous faudrait des joueurs beaucoup plus percutants... :/
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

adam

Vous etes content quand on recrute vermalen et peut etre melo que j'ai jamais entendu de toute ma vie , et vous critiquez loric cana ? :fou:

Thearsenal

Citation de: adamque j'ai jamais entendu de toute ma vie
Toi tu n'en as pas entendu parlé. Moi, si, et j'en suis content.
Et puis, il y a une différence entre entendre parler et avoir du talent. Les deux ne sont pas liés. Une preuve? Kolo Touré, si tu n'étais pas fan d'Arsenal, peu de chance que tu en entende parler, et pourtant (L). ;)
Victoria Concordia Crescit