Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

elesgunners

\".. ARSENAL-TOTTENHAM CETAIT MAGIQUE ..\"

TheArmoury


Jérôme25

moi je verrais bien Pato,lahm et mikel de chelsea

le bert


Jérôme25

J'ai trouvé certains joueurs de l'équipe du Nigeria très prometteurs dont les 2 frères

hikari11

Citation de: verokiss14
Citation de: hikari11
Citation de: gunner007J'adhère à 100% ! :up::up::up:
j'aimerais trop le voir avec les gunners! c'est un super joueur! ;)
Alalala depuis le temps que tu veux voir podolski chez les gunners! ^^
Que Dieu (enfin Wenger) t'entende car moi aussi j'adhère a 100%! :up:
ou alors shweini! :P euh lui c'est plutôt Larquet qui en est fou!
je vais envoyer une lettre anonyme à Arsène pour qu'il recrute Poldi!!! ;)
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

DiosBergkamp


elesgunners

podolski et gignac !!!!!! je les veux!!! s'il vouuuuus plait :)
\".. ARSENAL-TOTTENHAM CETAIT MAGIQUE ..\"

hikari11

Citation de: elesgunnerspodolski et gignac !!!!!! je les veux!!! s'il vouuuuus plait :)
il faudrait une boîte à suggestions à l'Emirates! :P
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

gunner4life

elesgunners, tu es fan de gignac ??? je ne savais pas :lol:

Vince

[img align=G]http://fr.uefa.com/multimediafiles/photo/competitions/under17/83/08/82/830882_small.jpg[/img]Luc Castaignos vers Arsenal?
Le jeune prodige hollandais pourrait aller du côté d'Arsenal selon son agent, seulement si il est prêté à Feyenord, son Club actuel, où il doit encore se développer.
\"Luc ne signera à Arsenal que si le Club est préparé à la laisser à Feyenord en prêt.\"







Bischoff à Paris gratuitement?
Arsenal serait prêt à laisser partir Amaury Bischoff au PSG.

clarck59

Même si Bischoff n'est pas celui qui a le plus d'avenir, le laisser partir sans aucune indemnité n'est pas très logique.
Si Arsenal commence à faire dans le social en formant des jeunes puis en les donnant gratuitement aux autres clubs, on ira droit dans le mur.

Bouligoal

Il est en fin de contrat ou il lui reste une année non ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

elesgunners

Citation de: gunner4lifeelesgunners, tu es fan de gignac ??? je ne savais pas :lol:
Ce joueur me montre a quel point le foot est une passion ! il a tous les atouts physique explosif reéaliste et surtout il marque des buts !! Oui je suis un immense fan de pierre andré gignac !!! je dois bien l'avouer ...
\".. ARSENAL-TOTTENHAM CETAIT MAGIQUE ..\"

elesgunners

Citation de: hikari11
Citation de: elesgunnerspodolski et gignac !!!!!! je les veux!!! s'il vouuuuus plait :)
il faudrait une boîte à suggestions à l'Emirates! :P
Vient on créer notre boite a idées ! haha ;)
\".. ARSENAL-TOTTENHAM CETAIT MAGIQUE ..\"

cesc

Je trouve presque inadmissible que, Arsenal soit un club de renommé \"mondiale\" et qu'il ne soit même pas capable de recruter des bons joueurs, avec de l'experience, qui a deja fais ces preuves...

elesgunners

Citation de: cescJe trouve presque inadmissible que, Arsenal soit un club de renommé \"mondiale\" et qu'il ne soit même pas capable de recruter des bons joueurs, avec de l'experience, qui a deja fais ces preuves...
sa va t'enerve pas ! :) tu connais la politique des gunners ....................
\".. ARSENAL-TOTTENHAM CETAIT MAGIQUE ..\"

Clichy22

Moi je veux voir Huntelaar en remplaçant d'ADE s'il part, avec des caviard d'arshavin et de fabregas il vendegera beauoup moins qu'ADE

elesgunners

huntelaar tu plaisante ?? higuain oui mais huntelaar non !!
\".. ARSENAL-TOTTENHAM CETAIT MAGIQUE ..\"

gunner597

huntelaar je suis largement pur c'est un tueur dans la surfacce ...

hikari11

Citation de: elesgunners
Citation de: hikari11
Citation de: elesgunnerspodolski et gignac !!!!!! je les veux!!! s'il vouuuuus plait :)
il faudrait une boîte à suggestions à l'Emirates! :P
Vient on créer notre boite a idées ! haha ;)
allez, rendez-vous à l'émirates avec notre petite boîte! XD
Citation de: Clichy22Moi je veux voir Huntelaar en remplaçant d'ADE s'il part, avec des caviard d'arshavin et de fabregas il vendegera beauoup moins qu'ADE
ah ouais Huntelaar! je suis une fan absolue! tout à fait d'accord! ^^ :up:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

gunner4life

Citation de: Clichy22Moi je veux voir Huntelaar en remplaçant d'ADE s'il part, avec des caviard d'arshavin et de fabregas il vendegera beauoup moins qu'ADE
c'est sûr contre les défenses hollandaises c'est facile de marquer mais huntelaar en angleterre ou en espagne ça n'a rien à voir

Bouligoal

Citation de: gunner4life
Citation de: Clichy22Moi je veux voir Huntelaar en remplaçant d'ADE s'il part, avec des caviard d'arshavin et de fabregas il vendegera beauoup moins qu'ADE
c'est sûr contre les défenses hollandaises c'est facile de marquer mais huntelaar en angleterre ou en espagne ça n'a rien à voir
Le fameux temps d'adaptation ... C'est un super attaquant ! Il faut lui laisser le temps ...
Moi je le verrais très bien à Arsenal le KJH ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

hikari11

il faut le mettre dans la boîte à suggestions de l'Emirates! :lol:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

gunner597

huntelaar a planté 8 buts en 9 matchs je crois ... je ne doute pas qu'il s'intégrera chez nous

le bert

c'est clair c'est de la veine de van nistelroy, il peut claquer n'importe où !

Jérôme25

En plus on avait faillit l'acheter avant qu'il ne signe au réal, Arsène était intéressé par ce joueur ptre qu'avec un peu de chance il viendra chez nous,car il risque de cirer le banc au réal à la rentrée.

DiosBergkamp

Sauf que il a marqué quand le Réal gagnait tous ses matchs. J' attends encore de le voir à l' oeuvre.
Mais son profil serait intéressant, il bouffera pas la feuille lui, c' est certain.

hikari11

il a mis 8 buts en 20 matchs (le temps de l'intégration quoi), mais à l'Ajax il avait un super randement : 21 buts en 32 matchs, 33 buts en 34 matchs... c'est vraiment pas mal! ;)
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

gunner597

je l'ai vu quand il claqué franchement c'est pas RVP mais devant le but il est trés fort