Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

AlBueno28

Je ne dis pas qu'il vous faudrait changer de politiques mais que votre politique actuelle n'est peut-être pas la meilleure.

C'est sur que ca vous est impossible d'avoir une politique comme la notre et vous n'êtes pas les seuls. Mais de nos jours, on est presque obligé de dépenser 30 à 40 millions pour un grand joueur, ManU l'a fait malgré leur doublé, Barcelone l'a fait aussi, Chelsea le fait chaque année. Ca devient presque une obligation pour espérer pouvoir lutter à la course au titre.

Le Real ne l'a pas fait cette année, il a fait le contraire (vendre Robinho, le meilleur joueur du club) et ils croyaient que recruter VDV suffirait, on l'a eu bien profond, saison blanche !

DiosBergkamp

Tu parles de Robben comme seul gros transfert, mais Pepe est aussi un énorme transfert, surtout pour un DC. Huntelaar, M.Diarra (et même Lassana) etc ... c' est aussi très très cher.

Pour revenir à Robinho, tu penses que c' est le meilleur joueur du club ?!
Casillas, Sergio Ramos, Robben etc ... ça me semble au dessus, plus régulier surtout.

AlBueno28

Citation de: DiosBergkampTu parles de Robben comme seul gros transfert, mais Pepe est aussi un énorme transfert, surtout pour un DC. Huntelaar, M.Diarra (et même Lassana) etc ... c' est aussi très très cher.

Pour revenir à Robinho, tu penses que c' est le meilleur joueur du club ?!
Casillas, Sergio Ramos, Robben etc ... ça me semble au dessus, plus régulier surtout.
En tant que président du Real Madrid, Robben, Diarra, Pepe et Huntelaar c'est un minimum ! C'est bien pour ça que Calderon a été le pire président du club.

Il a recruté Huntelaar et Lass et le prix est forcément + cher en hiver, mais ce n'est pas des joueurs comme ça qu'il nous fallait, ce sont des stars Mondiales ! Des joueurs qui puissant faire la différence a eux tout seul.. Tu vois ce que je veux dire ?

Bien sûr que Robinho était notre meilleur joueur ! Pour moi c'est simple, c'est le joueur le plus talentueux au monde, dommage qu'il ait été mal conseillé par son agent (d'ailleurs il l'a laché après son transfert) ! Le vendre est un erreur encore + grosse que d'avoir vendu Makélélé..

C'est vrai que Ramos et Casillas c'est du lourd mais Robinho devait devenir ballon d'Or pour 2009, mais à Madrid !

hrithik

Mwai...on voit surtout que l'argent et l'habitude de ce club à dépenser des fortunes rends les supporters un peu foldingues... Robinho le joueur le plus talentueux au monde? on aurait pu dire ça il y a quatre ans quand ronaldo, messi ou Kaka n'avaient pas encore démontrés l'étendue de leur talent.
Aujourd'hui robinho c'est surtout un mec irrégulier, qui ne pense qu'à sa pomme et qui joue un peu quand il en a envie! Pendant que les autres ont franchi 3 paliers lui il n'a fait que stagner.
En plus ta façon de parler démontre bien la folie des grandeurs, tu traite Calderon d'incompétent alors qu'il a dépensé des fortunes. Le problème ce n'est pas l'argent, vu qu'il est toujours dépensé. Mais surtout les joueurs achetés et la façon de les faire jouer.
Tout les clubs aujourd'hui seraient content d'avoir huntelaar ou diarra dans leur équipe. Toi on dirait que ca te fais chier...Faut ouvrir les yeux, moi si je t'écoute je vois que ce club n'est qu'une pompe a fric et la seule chose qui pourrait en faire de nouveau un grand club c'est ne recruter que des \"stars mondiales\" comme tu dis... Tu sais si on fais pareil au Havre ou à Valencienne , Ca marche aussi!
Faut revenir sur terre des fois, au lieu de parler comme des riches qui font la fine bouche
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

AlBueno28

Robinho en a plus rien à foutre, normal, il fait ce qu'il veut à City ! Mais il te plante quand même 14 buts en étant irrégulier comme tu le dis ! Et il vous en a pas mis 3 par hasard ? Ce joueur est une pépite ! Il était entrain de franchir le 2ème palier à la fin de la saison 07/08 et en quittant le Real il est retombé à 0.

Je ne me plains des Huntelaar, Lass etc... Mais quand on te promet Ronaldo, Kaka et cie etqu'on te ramène Van Der Vaart et Faubert, il y a de quoi ne pas être content non ??? Ca me fait rien de recruter des joueurs bons comme Sneijder, Gago, Lass mais faut pas qu'on nous prenne pour des pigeons en disant que tels et tels viendra la saison prochaine. Faut pas nous prendre pour des cons.

Comparer le Havre à Madrid ! Abuse pas stp !

hrithik

Je compare pas le Havre à Madrid, ou alors tu n'a rien compris. Je dis juste que les supporters de ce club agissent comme des enfants gâtés! un peu à ton image. Toujours à la recherche de STARS même s'ils ont de supers joueurs . A madrid, un joueur comme sneijder tombe complètement dans l'anonymat alors que dans n'importe quelle autre équipe on en parlerait sans arrêt.
Pour ta petite pique concernant robinho on en a pris 3 au moment de la saison ou l'équipe était au plus mal et d'ailleurs notre défense était complètement anesthésié pour ce match...Mais bon toi t'es pas du genre à regarder les matchs (vu que tu crois au hat trick de robinho) ... t'as plus l'air d'un mec qui se contente des résumés ou qui analyse le talent d'un joueur au nombre de but marqué! ton amour pour robinho va jusqu'à te faire dire  qu'il est le plus talentueux... Tu sais on met ronaldinho dans une équipe pourrie comme hull city , il en planterait 14 aussi. Cela ferait pour autant de lui un grand joueur aujourd'hui?
 Enfin je vois pas l'intérêt d'essayer de te convaincre, tu dois être sur ton petit nuage à t'astiquer en éspérant que Wenger signe au Real et que Perez SantaClaus vous ramène KaKa, riberi, Ronaldo et Fabregas. Pour ne plus avoir le malheur de voir jouer des gars comme gago, diarra, sneijder ou huntelaar...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

AlBueno28

Regarde un match du Real et tu comprendras ma frustration ok ??
Et ne me manque pas de respect dans tes posts, tu montres ton manque d'arguments par là..

Sneijder est à chaque match titulaire, mais ca ne l'empêche pas de faire une saison catastrophique où il allume + les supporters que les filets.

Kaka, Ribéry, Villa et Alonso signeront pour le Real ou Silva ou pire, ne t'en fais pas pour nous ! Je dis pas que Gago, Diarra, WS ou Hunter sont mauvais, d'ailleurs j'adore tous ces joueurs ! Mais ca ne va pas avec eux. Pourquoi ?? Le système de jeu peut-être, on ne sait pas vraiment.

J'aimerais bien que Sneijder retrouve son niveau exceptionnel de l'Euro mais cette année il n'y est pas encore arrivé.

hrithik

Mon manque d'arguments ??? mais pour prouver quoi??? Que le Real peut bien jouer au foot et faire plaisir à ses supporters seulement en faisant signer des joueurs à 40 millions par tête?
Il faut des arguments pour démontrer ça ou il suffit de lire tes pots?
Tu peux acheter tous les joueurs que tu veux, mais si le club ou l'entraineur n'a pas de philosophie de jeu alors l'équipe jouera toujours de façon aussi pourrie...
Si sneijder n'a pas son niveau, c'est simplement que le club et l'entraîneur ne savent pas le faire jouer.
Pareil, tu semble traiter van der vaart de quiche en le mettant dans le même panier que faubert.
Comment tu explique le fait que c'était l'un des meilleurs joueurs de la bundesliga avant d'arriver chez vous?
Prendre des grands noms et les mettre sur une feuille de match, ce n'est pas ça qui fait gagner une équipe! ça, ça marche seulement à PES ou à FIFA
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

AlBueno28

Je le sais bien qu'il nous fait un entraîneur capable d'aligner une formation adaptée à l'équipe.

Mais après ça il nous faut aussi des bons joueurs (sur les côtés surtout, parce que Drenthe ou Marcelo, ça va un moment..)

Van Der Vaart est une énorme erreur de la part de Calderon. Ce joueur est une bombe (sa femme aussi :lol: ) et j'éspère qu'il parte dans un club qui pourra le laisser s'exprimer comme il se doit ! Chez nous (enfin avec Juande) ca sera impossible pour lui.

hrithik

On est au moins d'accord sur un truc :) la femme de van der vaart mdr...
Le problème du Real vient aussi du fait qu'à un moment ils ont tenté une campagne de rajeunissement avec des mecs comme marcelo , drenthe, gago et higuain et à moyen terme on a vu que le seul capable de tenir ses promesses était higuain. D'ailleurs si Perez débarque avec ses floppées de millions et de joueurs offensifs, pas sûr qu'il est toujours une place aussi importante
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

DiosBergkamp

Kaka, Ribéry, Villa et Alonso ça va taper dans les combien ? 150M ? + des salaires exhorbitants. Le Réal n' a jamais dépensé autant.

Tu dis que \"quand on promet Kaka et Ronaldo, voit débarquer Faubert ça a de quoi nous rendre mécontent\"
Mais c' est là tout le probleme des élections des présidents. Faudrait voir le pourcentage de promesses tenues ça doit pas voler bien haut ... si Calderon est pas arrivé à recruter Kaka quand il jouait l' UEFA avec une équipe moyenne, pourquoi un autre y arriverait quand Kaka joue la ligue des champions avec une équipe compétitive ?

Je serais toi, j' attendrais avant d' être aussi affirmatif, il y a de grandes chances que tu sois déçu si tu attends autant de stars ...

(Pour Van Der Vaart il me semble que pendant un cour instant, il marquait but sur but donc c' était peut-être pas une grosse erreur de niveau, c' est juste une erreur au niveau du mental)

AlBueno28

Ca sera dur pour Higuain, mais lui a le mental pour ! Il a fait 2 ans en jouant 20 minutes par match, il peut bien serrer les dents pour avoir une place qui mériterait..

Ca va taper dans les 250 millions d'euros et Flo l'a dit lui-même.. L'argent n'est pas un problème pour nous (je n'aime pas trop parler des 100 millions pour tel, 80 pour tel, quand on voit la pauvreté dans certain pays.. ca me désole, mais c'est ça le Real)

Je ne peux pas être déçu, j'ai déjà tout connu ces dernières années avec le guignol Calderon. Flo a dit \"je vais recruter ce que normalement, je fais en 3 ans\" 3 années de son époque : Figo, Ronaldo et ZZ ! Tout est possible. Attendons...

Van Der Vaart c'est un super joueur, je l'adore ! J'étais super content quand on l'a acheté et avec le recul, j'ai remarqué que nos entraîneurs ne savaient pas l'utiliser... Et il a mis une fois 4 buts en 1 match mais rien que ca a signalé... Pas grand chose d'autres, il en est a 5 ou 6 buts cette saison..

TITI N°1

le probléme du REAL c'est que vous êtes trop impatient
chaque année vous changais d'entraineur, la moitié de l'equipe, comment voulez vous y arriver

je voudrais aussi te rappeller que les GALACTICS ça plus etait un FIASCO qu'autre chose, pendant les années GALACTIC le REAL n'a pas dominé l'europe tant que ça finissant même en noeud de boudin avec les departs de toutes ces stars ..

l'argent c'est bien, mais il vous faut surtout de la STABILITE et ça au REAL ca n'existe pas.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Skoxy

je suis d'accord avec TITI ,il vous faut une stabilité pour pouvoir redevenir un grand d'europe et ça passe par un entraineur qui possède un minimum de pouvoir et qui peux travailler tranquillement pendant minimum 2 ans pour construire une très bonne équipe,et contrairement à nous vous n'aurez pas de problème à garder tout vos joueurs pendant ces 2années
par contre si avec Perez vous pouvez recruter beaucoup d'attaquants et que Higuan en aura marre et veux venir chez nous,je serai assez d'accord :D

verokiss14

TITI je crois que tu as tout dit! :up: :respect:
Rien a ajouter.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

gunner4life

ouais mais en même temps vu le palmarès de madrid en C1 je ne leur donnerais pas de conseils.

TITI N°1

le REAL qui gagnait la C1 c'est bien loin ........très loin même tout à changé la bas, trop changé...!;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury


gunner4life

ça a changé c'est vrai mais 31 championnats et 9 C1 ça force le respect tout de même, je n'aime pas le real mais je me vois mal leur donner des conseils. Ils sont en période de crise.....comme nous

DiosBergkamp

Sauf que eux sont en période de crise en dépensant 100 fois plus que nous à chaque mercato

Clichy22

Alan smith me fait un peu penser à mathieu flamini au millieu un vrai battant, avec la descente de newcastle il ne devrait pas couter grand chose

sur_1_nuage

Citation de: Clichy22Alan smith me fait un peu penser à mathieu flamini au millieu un vrai battant, avec la descente de newcastle il ne devrait pas couter grand chose
C'est une blague ca non??
Who's that team they call the Arsenal ?

Vince

Alan Smith n'était même pas titulaire à Newcastle.
C'est un joueur très agressif, combattif, mais à part ça ..

Skoxy


Bouligoal

Citation de: VinceAlan Smith n'était même pas titulaire à Newcastle.
C'est un joueur très agressif, combattif, mais à part ça ..
Un bon joueur mais un joueur banal ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

sur_1_nuage

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceAlan Smith n'était même pas titulaire à Newcastle.
C'est un joueur très agressif, combattif, mais à part ça ..
Un bon joueur mais un joueur banal ...
Si c'etait un bon joueur Ferguson l'aurait garde a Man Utd, Comme dit Vince, il a meme pas ete capable de s'imposer cette annee a NUFC alors qu'ils descendent et en plus, il a ete blesse plus de la 1/2 de la saison.
Who's that team they call the Arsenal ?

le bert

ryan babel....je suis sur que wenger peut faire de lui un joueur à la hauteur de son talent...
il connait la PL, il connait la LDC, il est jeune et c'est un demi-echec à liverpool ( donc pas excessivement cher), je crois que benitez veut s'en separer, et chez nous il pourrait jouer devant....le candidat parfait !

Skoxy

pour le poste de milieu latéral,on a déjà Nasri,Walcott,Arshavin et peut être Rosicky
pour le faire évolué en attaque,Wenger devra mettre RVP sur le banc,vu qu'on aura besoin d'un attaquant de grande taille avec(Adé ou Bendtner)
moi j'aurai dit Ashley Young à a place de babel

le bert

c'est pas le meme prix !
et je parle de le faire jouer dans l'axe, et non pas sur le coté !
ensuite pourquoi chercher à tout prix un adé bis ? quant on avait henry/berkamp on jouait pas avec une grande tour de controle...
RVP et babel, pas du tout le meme type de joueur, et justement peut etre complementaire devant...
je dis ça, ça reste du \"fantasy football\", mais justement comme AW etait interessé par ce joueur avant qu'il n'aille à liverpool, et qu'il adore relancer des carrieres mal barrées....

elesgunners

Moi j'aimerais bien voir un petit Gignac en pointe .. c'est un point de vue personnel ! mais ce joueur je kiff ! un bon milieu de terrain sessegnon ..
\".. ARSENAL-TOTTENHAM CETAIT MAGIQUE ..\"