Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

inho11

Un joueur que je verrai bien évoluer chez les gunners, c'est Balotteli. La blessure long terme de RVP et celle de Brendtner laisse de la place en attaque. Il est jeune, demande peu de temps de jeu et surtout, bourré de talent.
On sait qu'il en a plein le derch de l'Italie et des attaques racistes.
Si une opération doit se faire c'est durant le mercato hivernal. Même si Mario n'est pas éligible pour la CL, si Arsenal attend, il finira à Chelsea ou MU (et ca me ferai vraiment c*****:grrrrr:).

Come on Arsene, sors le chéquier (et en plus il sera même pas très cher)

darren

j'aime beaucoup Dieumerci Mbokani  le joueur de Standard Liège, il est grand, très fort dans la protection de la balle, Gallas on sait quelque chose, bon de la tête et pas maladroit avec ses pierds, il peut être le remplacant ideal d'Adebayor. :up::up::up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Shapeshifter

Citation de: darrenj'aime beaucoup Dieumerci Mbokani  le joueur de Standard Liège, il est grand, très fort dans la protection de la balle, Gallas on sait quelque chose, bon de la tête et pas maladroit avec ses pierds, il peut être le remplacant ideal d'Adebayor. :up::up::up:
On cherche pas vraiment de remplaçant à Adebayor.
Shapeshifter -

darren

Citation de: Shapeshifter
Citation de: darrenj'aime beaucoup Dieumerci Mbokani  le joueur de Standard Liège, il est grand, très fort dans la protection de la balle, Gallas on sait quelque chose, bon de la tête et pas maladroit avec ses pierds, il peut être le remplacant ideal d'Adebayor. :up::up::up:
On cherche pas vraiment de remplaçant à Adebayor.
Je sais, je parle juste d'un joueur puissant, capable de garder le ballon , je cite Adebayor juste pour illustrer mon propo, sinon je pouvais dire Nic ou autre si tu preferes, parce que nous avons deja des petits gabaris, en absence de nic, il nous manque un joueur fort dans les duels. :P:P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

et pourquoi pas Ryan Babel chez nous? je sais que ça va faire chier beaucoup de gens , mais moi j'adore ce joueurs, arsene peut faire de lui un attaquant redoutable:P:P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: darrenj'aime beaucoup Dieumerci Mbokani  le joueur de Standard Liège, il est grand, très fort dans la protection de la balle, Gallas on sait quelque chose, bon de la tête et pas maladroit avec ses pierds, il peut être le remplacant ideal d'Adebayor. :up::up::up:
non merci

darren

Citation de: Vince
Citation de: darrenj'aime beaucoup Dieumerci Mbokani  le joueur de Standard Liège, il est grand, très fort dans la protection de la balle, Gallas on sait quelque chose, bon de la tête et pas maladroit avec ses pierds, il peut être le remplacant ideal d'Adebayor. :up::up::up:
non merci
:lmao::lmao::lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

Citation de: VinceIl a dis qu'il aimerait qu'il puisse jouer en C1. Mais que si une affaire du style Arshavin/Adebayor se présentais il la saisirait.
Parce qu'Adebayor était une affaire ? Première nouvelle ! :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceIl a dis qu'il aimerait qu'il puisse jouer en C1. Mais que si une affaire du style Arshavin/Adebayor se présentais il la saisirait.
Parce qu'Adebayor était une affaire ? Première nouvelle ! :na:
Financierement oui :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunners_For_Life_89100

Fernando Torres sera peut être disponible la saison prochaine pour la coquette somme de 55 million d'euro d'après des rumeurs France Football... Liverpool est en manque de liquidité est cherche à renflouer les caisse... C'est peut être le moment d'acheter un joueur digne de se nom :lol: :up:

Gunners_For_Life_89100

J'ai entendu dire aussi que Arsenal serait intéressé par Hugo Lloris est ce que quelqu'un peut me dire si la rumeur est vrai? :)

Floh27

Wenger adore ce joueur mais c'est toujours la meme histoire, il coute cher et puis connaissant Aulas!

Gunners_For_Life_89100

Ca chie, il est trop fort. Avec Lloris au cage les Gunners deviendraient a nouveau invincibles ;) :up:

Skoxy


darren

Citation de: SkoxyBenjani de Man City,il est pas mal :up:
C'est pour rire j'espère?:green::green:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Thearsenal

Moussa Dembélé de l'AZ
Luis Suarez de l'Ajax
Carton Cole de West ham
Victoria Concordia Crescit

darren

Citation de: ThearsenalMoussa Dembélé de l'AZ
Luis Suarez de l'Ajax
Carton Cole de West ham
sur ta liste je retiens le nom en gras:love::love::love:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Vous lui trouvez quoi à Carlton Cole ?? C'est moins bon que Bendtner donc ...

Symon

Citation de: darren
Citation de: ThearsenalMoussa Dembélé de l'AZ
Luis Suarez de l'Ajax
Carton Cole de West ham
sur ta liste je retiens le nom en gras:love::love::love:
ouai soi lui soi gignac....

darren

Citation de: hurricane clichy
Citation de: darren
Citation de: ThearsenalMoussa Dembélé de l'AZ
Luis Suarez de l'Ajax
Carton Cole de West ham
sur ta liste je retiens le nom en gras:love::love::love:
ouai soi lui soi gignac....
Pour gignac c'est mort, Arsene ne veut pas de lui :sorry::sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunners_For_Life_89100


darren

Citation de: Gunners_For_Life_89100Y'a petit velo qui cherche un club :lol:
oui pas mal :lmao::lmao: une vraie attaque des nains, des petites Twingos:bed::bed:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunners_For_Life_89100

Y'a Mancini qui va etre libéré par l'Inter mais il a plus le niveau et il commence a se faire agé le bougre :down:

DiosBergkamp


darren

Citation de: DiosBergkampOn parle d' un pret à l' OM. Et il a 29 ans.
Je ne comprend pas le mercado de marseille, faire partir petit velo, et ben arfa pour prendre mancini :fou::fou: comme faire partir cana pour prendre en plus cher Mbia :G007::G007::G007:.

Fin du HS
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunners_For_Life_89100

C'est dédé le mégalo qu'a foutu la merde a vouloir changer la moitié de l'effectif...Sa plus belle recrue reste Lucho Gonzalez :lol: :down:

Gunners_For_Life_89100

Avec son vieux joueur en carton Brandao qui fait semblant d'allez sur les ballon mais qui en touche jamais un... Mettre Ben Arfa etValbuena sur le banc de touche pour aligner une queue pareil faut m'expliquer la :look: :fou:

Bouligoal

Citation de: SkoxyBenjani de Man City,il est pas mal :up:
:look::look::look::look::look:

T'as toujours pas dit que c'était une blague ! Fais gaffe je vais vraiment te croire !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunners_For_Life_89100


Gunners_For_Life_89100