Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

Vince

Grealish a l'air de bien aimer l'Emirates en tout cas



Après on a dépensé des sommes folles pour d'autres joueurs. Et si on doit se mettre à rêver, comme c'est le topic, autant signer Grealish qui est selon moi meilleur ou plus complet que Mahrez ou Ziyech, en plus il est anglais donc ça résoud pas mal de problèmes d'un coup.

we are the Arsenal !

Comme tous joueurs Anglais il risque de coûter le double de sa valeur réelle surtout s'il continue à garder le même niveau de jeu.

Skoxy

Grealish c'est une demi bonne saison et un bon début de saison, je suis pas très chaud pour dépenser 100m sur un joueur qui risque d'être un flop dans une année, on en a beaucoup déjà :P

Gunmed

Pas de soucis pour rêver de le signer, ça me ferait plaisir aussi.

C'est juste qu'à la base on parlait des joueurs qu'on a raté et qu'on aurait vraiment pu signer, pas exemple tous les feux étaient au vert pour Marhez.
Techniquement, pour Graelish c'est pas encore trop tard donc on verra bien.

darren

Dans la configuration actuelle. ça serait quoi pour vous , le type de mercato de qualité acceptable?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Pas forcément des top players mais un mercato cohérent et malin qui bouche de vrais manques et prépare vraiment l'avenir.


Garder les joueurs qu'on a prêté (à part Toreira, il faut qu'il parte et peut-être AMN même si en remplaçant, par sa polyvalence, il peut faire le boulot)

Pour moi, il faudrait au moins un box to box car on en a pas (et on avait que Ceballos) ou acheter un milieu défensif qui permettrait à Partey de jouer plus haut.

Ne pas vendre Pepe car on vendra à perdre et sur ce qu'il montre sur la seconde partie de saison, il peut nous être utile.

Voir si on peut prolonger Lacazette un an de plus ou le vendre si pas possible (il faut éviter de donner des contrats de 3 ans à des trentenaires, repartir sur la politique de Wenger avec des contrats d'un an).
Si Lacazette part, faut clairement un attaquant de pointe, on ne sait pas quel niveau aura Auba et surtout il ne sait pas jouer seul en pointe (c'est mon point de vue, je cherche pas à relancer un débat)

Un arrière gauche pour suppléer Tierney, un arrière droit si Bellerin part et qu'Arteta continue à ne pas compter sur Cedric.

Ce qui est compliqué, c'est le poste de milieu offensif, il faudrait un milieu offensif qui accepte d'être remplaçant si on veut pas freiner la progression d'ESR.

Dans les faits, j'aimerais bien qu'on vende Xhaka mais j'y crois pas.
Clairement, il faut passer à autre chose, il est limité, c'est pas avec lui qu'on progressera (c'est un peu le symbole de notre baisse de niveau)


Vince

Y'a un gros chantier.

D'abord pour le poste de gardien, moi je ferais de Ryan la doublure de Leno (qu'il faut évidemment garder), et Runnarson doit être vendu ou prêté.
Ensuite en défense, Saliba remplace Luiz, signer un jeune arrière gauche à gros potentiel pour faire la doublure de Tierney. Si Bellerin part faudra signer un arrière droit, on parle de Max Aarons de Norwich. Prêter ou vendre Cedric, garder Chambers.
Pour le milieu, relancer Willock et mettre toute notre fortune sur Graelish, pour remplacer Ceballos et Odegaard.
Devant, vendre Lacazette et Nketiah, faire de Balogun un joueur régulier de l'équipe première et signer un attaquant. Par contre je ne sais pas lequel.

Nono

On est plutôt d'accord.

Par contre, un arrière à fort potentiel alors qu'il sera la doublure de Tierney, ça sera dur à trouver.

darren

Citation de: Vince le 16-05-2021, 20:05:14Y'a un gros chantier.

D'abord pour le poste de gardien, moi je ferais de Ryan la doublure de Leno (qu'il faut évidemment garder), et Runnarson doit être vendu ou prêté.
Ensuite en défense, Saliba remplace Luiz, signer un jeune arrière gauche à gros potentiel pour faire la doublure de Tierney. Si Bellerin part faudra signer un arrière droit, on parle de Max Aarons de Norwich. Prêter ou vendre Cedric, garder Chambers.
Pour le milieu, relancer Willock et mettre toute notre fortune sur Graelish, pour remplacer Ceballos et Odegaard.
Devant, vendre Lacazette et Nketiah, faire de Balogun un joueur régulier de l'équipe première et signer un attaquant. Par contre je ne sais pas lequel.

Pour l'attaquant, il nous faut à mon avis un profil a la Giroud. Un déménageur capable de tout emporter sur son passage. Un joueur autour duquel peut graviter nos autres attaquants. Perso , tu me donnes Lukaku , je signe direct! :P  Il a 28 ans , il est au top de son Art  :thanx:
Pour le reste , à commencer par Graelish je suis partant à 200%  :thanx:

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Tout pareil pour Lukaku mais l'Inter ne va pas le lâcher de si tôt :lol:
Grealish 300 %  :ascfr:

viper83

C'est sur il y a eu un Aston villa avec Grealish, et un sans grealish et on a vu la différence en cette fin de saison. Il nous ferait vraiment du bien mais il sera trop cher et il aura d'autres prétendants qui joueront l'Europe.
J'aimerai bien des gars comme Ward-Prose ou Maddison aussi dans ce style, voir Eze qui fait une belle saison.
Et des Philips, ndidi, doucouré ou neves dans un rôle plus défensif.

Devant, des joueurs comme Watkins,  Bamford, Barnes de Leicester (même s'il a été souvent blessé cette saison), Calvert-Lewin pourraient faire l'affaire.

Mais qui voudrait venir dans  un club en reconstruction alors que certains ont leur carrière qui décollent ??
Come on Gunners !!!

Nono

Surtout que Martinez semble sur le départ côté Inter donc ça me paraît impossible et surtout pourquoi il viendrait alors que l'Inter est champion et jouera la LDC ?

C'est un sacré downgrade pour lui (oui, je sais Darren, l'argent ;) )

Par contre, si vous voulez Graelish et un avant centre, vous faites quoi d'Auba ? Sur le banc ?

darren

Lukaku à L'inter: C'est des cris de singes et insultes racistes. Alors à sa place je signe dans un Club civilisé , donc le notre   :thanx:
Bah Auba joue a gauche , comme avant
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 16-05-2021, 21:46:48Lukaku à L'inter: C'est des cris de singes et insultes racistes. Alors à sa place je signe dans un Club civilisé , donc le notre   :thanx:
Bah Auba joue a gauche , comme avant

Si tu signes aussi Graelish, tu peux pas mettre Auba à gauche ou tu sacrifies Saka, c'est pas facile à moins de repositionner Auba dans l'axe mais là, pourquoi dépenser autant dans un attaquant ?


darren

Désolé , je voulais écrire droite et Saka a gauche.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono


darren

Bah : C'est un milieu, il va jouer au milieu. Avec tous ces départs qui se profilent.  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Si je dis pas de bêtises, il joue surtout ailier gauche à Aston Villa et même si tu le mets en milieu offensif, tu sacrifies Smith-Rowe.

darren

Non! il prendra avec succès le poste de Ceballos. Il va y avoir de la technique et de la vitesse au milieu  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

C'est absolument pas un milieu relayeur, on va pas recruter un ailier pour le faire jouer milieu relayeur, ça n'a pas de sens.
Et puis niveau équilibre, c'est quand même pas ça. :lol:


darren

Comme Ceballos n'est pas un relayeur..; Le mec c'est dabord un milieu. C'est comme  si tu me disait que ESR est un ailier, parce que tu le vois jouer à droite.  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 16-05-2021, 23:47:01Comme Ceballos n'est pas un relayeur..; Le mec c'est dabord un milieu. C'est comme  si tu me disait que ESR est un ailier, parce que tu le vois jouer à droite.  :lol:

Il a quasiment joué toute la saison ailier et c'est là qu'il est le plus impressionnant donc le faire venir pour le mettre milieu relayeur, c'est quand même chaud.

Même l'année dernière, il a surtout joué quelques matchs en milieu relayeur mais sinon c'est ailier gauche ...

On ferait donc encore du bricolage alors que c'est un excellent ailier, c'est dommage.

Surtout si tu l'associes à Partey et ESR, ça fait quand même une équipe très déséquilibrée juste pour avoir Auba à gauche.

On passerait d'une équipe assez défensive à complètement l'inverse, c'est pas pensable. :lol:

darren

Mais moi j'adore les équipe très offensive , avec un meneur reculé. On l'a assez vue avec Wenger. je comprendre  mieux dans l'autre discussion pourquoi tu disais que AMN ne peut pas marquer des buts.  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 17-05-2021, 00:01:23Mais moi j'adore les équipe très offensive , avec un meneur reculé. On l'a assez vue avec Wenger. je comprendre  mieux dans l'autre discussion pourquoi tu disais que AMN ne peut pas marquer des buts.  :lol:

C'est surtout que tu ferais pas jouer Graelish à son meilleur poste, je pige pas ta logique. :lol:
On va pas mettre 60-80 millions pour un joueur et le faire jouer à un poste qui n'est pas le sien, si ?
Si Graelish vient, t'auras pas attaquant de pointe, Aubameyang sera repositionné en pointe.
Et puis Partey, ESR, Graelish au milieu avec un Auba à gauche, ça va en faire du boulot pour la défense.
Partey devant la défense, c'est aussi se passer de ses qualités, je trouve ça pas du tout équilibré.

Ça doit marcher à FIFA mais en vrai, j'ai des doutes.

Surtout il y a un risque que ça fasse comme avec Odegaard et ESR, deux milieux qui se marchent sur les pieds. :lol:

Et puis tu vois Arteta passer d'un système de jeu plutôt offensif à une équipe complètement tourné vers l'attaque ?

Pour avoir une équipe offensive, faut un milieu qui fasse le sale boulot.


darren

Citation de: Nono le 17-05-2021, 00:20:39C'est surtout que tu ferais pas jouer Graelish à son meilleur poste, je pige pas ta logique. :lol:

C'est surtout ta conception de meilleure poste que je ne comprends pas.  :lol: Le meilleur poste d'un joueur c'est celui qui équilibre une équipe .  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 17-05-2021, 00:25:56
Citation de: Nono le 17-05-2021, 00:20:39C'est surtout que tu ferais pas jouer Graelish à son meilleur poste, je pige pas ta logique. :lol:

C'est surtout ta conception de meilleure poste que je ne comprends pas.  :lol: Le meilleur poste d'un joueur c'est celui qui équilibre une équipe .  :guinness:

Bah, c'est celui où il est le plus à l'aise et le plus décisif, le poste qui met le plus en avant ses qualités.
Et surtout, si le joueur préfère jouer ailier, bah, t'arriveras pas à en tirer le max.

Là, clairement, je te suis pas.
Autant directement acheter un très bon milieu relayeur que de faire du bricolage ...

De toute façon, Graelish, Partey, ESR, c'est tout sauf équilibré, je trouve.

darren

Citation de: Nono le 17-05-2021, 00:44:47De toute façon, Graelish, Partey, ESR, c'est tout sauf équilibré, je trouve.

C'est quoi ta proposition pour équilibrer ce milieu ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 17-05-2021, 00:48:51
Citation de: Nono le 17-05-2021, 00:44:47De toute façon, Graelish, Partey, ESR, c'est tout sauf équilibré, je trouve.

C'est quoi ta proposition pour équilibrer ce milieu ?

Soit un vrai milieu relayeur pour aider Partey à la récupération et ajouter du liant avec l'attaque.

Soit faire monter Partey d'un cran et donc prendre un vrai milieu défensif.

Faut en tout cas, un double pivot fort pour espérer jouer le haut du tableau.

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 17-05-2021, 00:55:49Ok! tu veux blinder le milieu ?

Je veux un milieu fort qui nous permettra de récupérer les ballons plus haut et de jouer rapidement vers l'avant.

C'est ce qu'ont City ou Liverpool (je vous ai déjà dit que j'aurais tellement aimé qu'on recrute Fabinho)