Arsenal Supporter Club France

Lukas Podolski

Démarré par Taz, 30-04-2012, 21:50:09

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: Nytak
Citation de: Vince
Citation de: NytakJe serais pas malheureux de les voir partir cet été pour des joueurs plus technique, plus Arsenal quoi.
Acheter des joueurs pour les revendre 12 mois après :lmao:
Vous êtes en forme!
J'ai pas dit que je voulais leur départ coûte que coûte mais je ne serais pas triste s'ils partent.
On l'a bien vu qu'ils ne sont pas adaptés au jeu type Arsenal. Donc soit tu mets des joueurs ( de bonnes qualités bien sur) qui sont adaptés soit tu changes la façon de joueur.

Depuis 2 ans on se fait chier en regardant Arsenal. Avant on avait pas de titre mais on pratiquait un football de folie, super beau. Aujourd'hui bah on a aucun des deux.
Qui ça \"on\"?

Et puis c'est quand même dingue de demander tout le temps des recrues, mais de ne même pas attendre une saison pour décider qu'ils ne seraient jamais assez bons pour jouer pour le Club. :fou:
Le \"on\" il faut qu'il essaye d'être patient, et réaliste! Rappelez vous de la première saison de Koscielny pour ne citer que lui.

Symon

pleins de mecs sont Du même avis vince.moi cette année j'étais pas loin de la dépression.et puis podolski on savait déjà que ça serait pas du lourd...

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: Nytak
Citation de: VinceAcheter des joueurs pour les revendre 12 mois après :lmao:
Vous êtes en forme!
J'ai pas dit que je voulais leur départ coûte que coûte mais je ne serais pas triste s'ils partent.
On l'a bien vu qu'ils ne sont pas adaptés au jeu type Arsenal. Donc soit tu mets des joueurs ( de bonnes qualités bien sur) qui sont adaptés soit tu changes la façon de joueur.

Depuis 2 ans on se fait chier en regardant Arsenal. Avant on avait pas de titre mais on pratiquait un football de folie, super beau. Aujourd'hui bah on a aucun des deux.
Qui ça \"on\"?

Et puis c'est quand même dingue de demander tout le temps des recrues, mais de ne même pas attendre une saison pour décider qu'ils ne seraient jamais assez bons pour jouer pour le Club. :fou:
Le \"on\" il faut qu'il essaye d'être patient, et réaliste! Rappelez vous de la première saison de Koscielny pour ne citer que lui.
C'est la mode, quand il y a un problème il faut tout changer pour recommencer plutot que d'essayer de l'ameliorer. Podolski peut faire mieux comme tous nos joueurs mais on ne peut pas les changer tous les ans. Gervinho par exemple ne doit pas encore partir mais s'améliorer en travaillant plus.

darren

Citation de: gunner4life
Citation de: Vince
Citation de: NytakJ'ai pas dit que je voulais leur départ coûte que coûte mais je ne serais pas triste s'ils partent.
On l'a bien vu qu'ils ne sont pas adaptés au jeu type Arsenal. Donc soit tu mets des joueurs ( de bonnes qualités bien sur) qui sont adaptés soit tu changes la façon de joueur.

Depuis 2 ans on se fait chier en regardant Arsenal. Avant on avait pas de titre mais on pratiquait un football de folie, super beau. Aujourd'hui bah on a aucun des deux.
Qui ça \"on\"?

Et puis c'est quand même dingue de demander tout le temps des recrues, mais de ne même pas attendre une saison pour décider qu'ils ne seraient jamais assez bons pour jouer pour le Club. :fou:
Le \"on\" il faut qu'il essaye d'être patient, et réaliste! Rappelez vous de la première saison de Koscielny pour ne citer que lui.
C'est la mode, quand il y a un problème il faut tout changer pour recommencer plutot que d'essayer de l'ameliorer. Podolski peut faire mieux comme tous nos joueurs mais on ne peut pas les changer tous les ans. Gervinho par exemple ne doit pas encore partir mais s'améliorer en travaillant plus.
Mais personne ne demande de changer l'équipe entière! :lass:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: darren
Citation de: gunner4life
Citation de: VinceQui ça \"on\"?

Et puis c'est quand même dingue de demander tout le temps des recrues, mais de ne même pas attendre une saison pour décider qu'ils ne seraient jamais assez bons pour jouer pour le Club. :fou:
Le \"on\" il faut qu'il essaye d'être patient, et réaliste! Rappelez vous de la première saison de Koscielny pour ne citer que lui.
C'est la mode, quand il y a un problème il faut tout changer pour recommencer plutot que d'essayer de l'ameliorer. Podolski peut faire mieux comme tous nos joueurs mais on ne peut pas les changer tous les ans. Gervinho par exemple ne doit pas encore partir mais s'améliorer en travaillant plus.
Mais personne ne demande de changer l'équipe entière! :lass:
Non juste la moitié :lol:

DiosBergkamp

Citation de: Symonpleins de mecs sont Du même avis vince.moi cette année j'étais pas loin de la dépression.et puis podolski on savait déjà que ça serait pas du lourd...
On l'a pas payé 30M non plus.
En le recrutant on savait bien qu'il serait plutôt là pour mettre les buts que pour jouer à la baballe. C'est d'ailleurs ce genre de joueur dont on manque depuis quelques années (et que tout le monde réclame à chaque mercato d'ailleurs)

Steve

Citation de: Vince
Citation de: Steve
Citation de: VinceC'est surement pour ça qu'il est à la finition de notre jeu, pas à sa conception.
Oui et si on avait un ailier capable de faire les deux on marquerait plus.
Il peut pas être à la fois à la construction du jeu et à la finition :lol:
Tu veux pas non plus qu'il soit aussi à la relance en défense?
Vous délirez les gars :lmao:
C'est pour ça que Wenger préfère mettre Cazorla sur l'aile gauche, à la fois à la construction et à la finition. Mais tu as raison on gagnera des titres avec Podolski ailier :clown:

Symon

nul a chier.comme d'hab...

TheArmoury

Casper 3 matchs sur 4 en pointe. Un petit bilan, il ne doit jamais être la solution numéro 2 en pointe, il a pas le profil et le talent pour l'être !

DiosBergkamp

Je ne l'ai pas trouvé si mauvais que ça, il s'en sort avec une passe décisive. Il a pas mal décroché et ne perd pas le ballon comme sait si bien le faire Giroud.
D'ailleurs il m'a énervé en 15 minutes, il a marché les 3/4 du temps ...

Symon

désolé mais c un défenseur de new qui fait la passe

Taz

Non c'est lui qui fait la passe dec.
Only One Arsenal ! ! ! 


Symon

que quelqu'un mette la vidéo svp

PieRR


TheArmoury

Giroud a juste récupéré deux ballons chaud en défense, et ça rentrait à servi à rien ...

darren

Il est à l'origine de l'occasion ratée par Théo, ensuite un ballon lobé dégagé en corner par le gardien qui nous fait gagner les précieuses minutes...
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunnerski

Il a fait un match de charité avec Per Mertesacker et Robert Lewandowski :



Il y avait aussi Schumacher :

gunners_dz

Shumiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :love::love::love::love:

Gunnerski


Taz

Pour une saison bof comme tout le monde dit ca fait quand même une belle petite compile :up:
J'espère qu'il restera !
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Tu doutes qu'il va rester, pourquoi ?

Gunnerski

Perso, j'oserai pas affirmer à 100% que Podolski reste. J'ai l'impression qu'au club, on est pas fort convaincu.
S'il était déjà vendu cet été, un an après son arrivée, je ne serais qu'à moitié étonné.

Ce ne sont que des spéculations fondées sur mes propres sentiments. On peut dire que je parle dans le vent, si vous voulez. :)

Taz

Citation de: TheArmouryTu doutes qu'il va rester, pourquoi ?
Suite aux résumé de l'AST.
Le club aura des choix difficiles a faire notamment avec lui ...  
Je comprend pas trop mais bon.
Only One Arsenal ! ! ! 


captainFABREGAS

A mon avis, il doit casser les bombons à Wenger pour jouer en pointe lui aussi et c'est peut-être ça le problème :shrug:

Vince

Citation de: Taz
Citation de: TheArmouryTu doutes qu'il va rester, pourquoi ?
Suite aux résumé de l'AST.
Le club aura des choix difficiles a faire notamment avec lui ...  
Je comprend pas trop mais bon.
C'est l'opinion de Crossy, mais je pense pas que Wenger l'aurait fait jouer en pointe jusqu'au dernier match, alors qu'il aurait très bien pu faire jouer Gervinho ou Walcott, voir même Giroud sur le dernier match, si il ne comptait plus sur lui.

Son of a Gun

Citation de: TW14
Perso, j'oserai pas affirmer à 100% que Podolski reste. J'ai l'impression qu'au club, on est pas fort convaincu.
S'il était déjà vendu cet été, un an après son arrivée, je ne serais qu'à moitié étonné.

Ce ne sont que des spéculations fondées sur mes propres sentiments. On peut dire que je parle dans le vent, si vous voulez. :)
J'ai la même impression également. C'est assez paradoxal au final, mais surtout, je ne vois pas bien qui ont pourrait mettre à la place, dont on est sur que ses stats seront au moins aussi bonne.

SmOocH

Yes, sur ce forum nombreux sont les sceptiques au sujet de Podolski mais si il y en a bien un qui lui fait confiance pour la saison prochaine c'est Arsène !

Hot

J'ai jamais compris d'ou venait ces histoires avec Podolski perso

Vince

Je pense ça vient du fait qu'il n'est jamais allé au bout des 90 min ou très rarement, et il a pas souvent été titulaire quand Giroud était là en 2013, avec Cazorla à gauche. Mais à part ça, quand tu le vois avec le groupe, toujours la banane, il est super bien intégré, et se plait à Londres. Il n'y a pas de problème. Il y a beaucoup plus de chance de voir Gervinho partir que Podolski.

Taz

Stay in London Panzer !!!

Avec son pied gauche de malade même sans avoir fait une super saison si on regarde son efficacité (buts/passes) y juste rien à redire !
L'année prochaine ne sera que meilleur si sa blessure ca va mieux.
Only One Arsenal ! ! !