Arsenal Supporter Club France

LIGUE 2

Démarré par FRANCOIS, 05-03-2012, 14:08:00

« précédent - suivant »

FRANCOIS

Parlons ici du championnat inferieur de la ligue 1 et des surprise de certaine equipe.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

clarck59

Tu risques de ne pas trouver énormément de copain sur ce topic, il n'a jamais vraiment marché ;)

TheArmoury

François si tu ouvres un sujet et que tu n'as rien à dire, ça le fait pas ;)

Atys

Tremblay les Gonesses a battu Chambourcy la Gironde 7/2 et le terrain était boueux ...
Les joueurs sont sortis fatigués !
(Ben quoi je participe ... !!!)

TheArmoury

C'est pas de la ligue 2 :lmao:

Roger

Citation de: RVP_11C'est pas de la ligue 2 :lmao:
Au moins on se marre bien :lol:

FRANCOIS

:lmao:
J' ai ouvert ce topic pour parler des grosses ecuries comme monaco ou lens qui ont beaucoup de mal cette saison.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Vince

Est-ce qu'il y a un fan de Lens dans la salle?? :look:
Je crois qu'ils sont tous partis à Lille maintenant :P

Nytak

Etre supporteur et changer de club car ça joue moins bien ou ça va en L2.
C'est pas un fan ou un supporteur, c'est le genre de mec qui supporte City ou le QatarSG quoi.

viper83

A quand un topic sur la CFA 2 ou DH :D
Come on Gunners !!!

RedArmy

Citation de: VinceEst-ce qu'il y a un fan de Lens dans la salle?? :look:
Je crois qu'ils sont tous partis à Lille maintenant :P
c'est vrai qu'a l'epoque , un certain G007 se disait Lensois.... c'est fou le retournement de veste :P

Vince

Citation de: nytakEtre supporteur et changer de club car ça joue moins bien ou ça va en L2.
C'est pas un fan ou un supporteur, c'est le genre de mec qui supporte City ou le QatarSG quoi.
:wtf: Toi tu vas avoir des problème!

Nytak

Je sais pas si un membre du forum a fait ce changement Lens-Lille et je m'en fous.
Je parle surtout des pro lyonnais pendant les belles années qui maintenant disent plus rien ou sont par miracle devenu fan du PSG.

FRANCOIS

Non moi je suis monegasque depuis mais 5 ans donc l' année avant la finale en champions league contre porto et je le resterai toujours.
Un topic DH sa ne me derange pas comme sa je parlerai du club de ma ville qui est depuis 2 ans en DH.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunner4life

Citation de: VinceEst-ce qu'il y a un fan de Lens dans la salle?? :look:
Je crois qu'ils sont tous partis à Lille maintenant :P
non, non, je suis toujours lens mais ils sont bien partis pour quelques années en ligue 2 et le niveau de jeu est plus que moyen. Ca va peut être permettre d'assenir le club en terme de joueurs et de transferts bidons

Son of a Gun

Citation de: nytakJe sais pas si un membre du forum a fait ce changement Lens-Lille et je m'en fous.
Je parle surtout des pro lyonnais pendant les belles années qui maintenant disent plus rien ou sont par miracle devenu fan du PSG.
Il n'y a qu'un Lyonnais sur ce forum, et c'est moi! :up:

FRANCOIS



FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Nytak

Citation de: Son of a Gun
Citation de: nytakJe sais pas si un membre du forum a fait ce changement Lens-Lille et je m'en fous.
Je parle surtout des pro lyonnais pendant les belles années qui maintenant disent plus rien ou sont par miracle devenu fan du PSG.
Il n'y a qu'un Lyonnais sur ce forum, et c'est moi! :up:
J'parle en général pas du forum.

FRANCOIS

Quelle victoire obtenue pour Monaco aller victoire contre guinguanp et on sort de la zone rouge.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunner4life

parle pas de malheur, un petit tour en national leur ferait du bien :D

FRANCOIS

Ah non il faut pas Monaco c' est un club historique en france .Mais j' espere qu' il nous ferons pas du red star 93.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

FRANCOIS

YES victoire Monegasque on est desormais 11 eme a 10 point de la 3 place et il reste 7 match .La montée est encore possible .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

TheArmoury

Ça existe encore des supporters de Monaco :lmao:

gudybas

t'enflammes pas trop,belle remontée, mais ils sont plus près du premier relégable que de la troisième place

Skoxy

10Pts en 7Matchs c'est beaucoup :(

FRANCOIS

Oui mais on a quand meme une bonne equipe .Pour moi on a encore des chances de monter .Il nous faut 3v 1n pour reprendre la 3 eme place a condition que devant les equipe ne gagne pas tout leurs match.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

TheArmoury

LOL c'est mathématiquement impossible, vu que les équipes de devant vont se rencontrer et forcément une ou deux équipes va prendre des points ;) Et Clermont (4ém) rencontre Reims le 2ém demain. Avec 3 victoires et un nul, l'ASM serait peut-être 5ém au mieux encore faut-il prendre 10 points sur 12.

FRANCOIS

Oui met y' a encore 21 point possible a prendre si il veulent esperer monter .Mais je serai quand meme deçu de les voir finir a un pied du podium et je me dirai que si il aurai pas fais les 4 premiers mois difficile la montait etait possible.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunner597

l'ASM en L1 la saison prochaine j'y crois pas ils ont trop de retard :shrug:

FRANCOIS

Et encore une face à Metz .Allez L' ASM encore 18 point a prendre et on n' est qu' a 8 point de la 3 eme place.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3