Arsenal Supporter Club France

Serge Gnabry

Démarré par Vince, 13-02-2012, 22:20:44

« précédent - suivant »

Taz

N'oublions pas que c'est un Deutsh qualitat ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

vu le niveau de pulis, autant qu il aille ailleurs

Vince

Gnabry de retour à Arsenal?

Le Telegraph révèle qu'Arsenal discutera avec WBA pour rappeler Serge Gnabry de son prêt en Janvier prochain, lui qui a été prêté pour une saison. L'international U21 allemand n'a joué que 12 minutes en championnat depuis sa signature, et Tony Pulis a publiquement admit qu'il ne le considérait pas comme un titulaire.

gunner597

je suis pour qu'il revienne il pourrait nous aider en ce moment

Vince

Wenger - Serge doit trouver sa place à WBA

"Serge Gnabry est en prêt à West Brom jusque la fin de la saison. J'ai entendu les propos de Tony Pulis, qui n'est pas content de lui. Il doit changer l'opinion de Tony Pulis, car je suis convaincu qu'il a les qualités pour jouer en Premier League, il l'a montré avec nous.

C'est bien qu'il se retrouve dans cette situation car ça le rendra plus fort si il arrive à convaincre son entraineur. J'espère qu'il fera face à ce challenge et fera les efforts nécessaires."

RedArmy

Gnabry rappelle de son pret inutile...il devrait etre re-prete en championship, Brighton notemment serait interesse!

Vince

Il est toujours en prêt à WBA, en tout cas pour le moment ;)

Vince

Pulis - Pas aidé par les blessures

[Gnabry de retour à Arsenal?] "Je ne vais pas parler de ça, car les Clubs sont en discussion. Serge a été génial. Il n'a pas joué beaucoup de matchs, comme il l'aurait voulu, mais il n'a pas crée de problème. Il a été malchanceux car il est arrivé ici blessé, et les gens l'oublient. Une fois qu'il pouvait jouer, l'insérer dans l'équipe que l'on essayait de construire, c'était difficile. Et puis il a été une nouvelle fois blessé, donc c'était des débuts compliqués. Si vous lui demandez, lui il aimerait jouer toutes les semaines. Et c'est très difficile de garantir ça à un joueur. Quand il est arrivé il était un petit peu en surpoids, ça nous a pris du temps pour le remettre en forme."

darren

Il me fait penser un peu à Chamberlain, joueur talentueux abonnés à l'infirmerie... difficile d'exploser dans des telles conditions.  :/
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

Oui à la différence que Gnabry aime bien abuser des kebabs pendant ses blessures :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Wenger - Pas question de le rappeler pour le moment

"[la situation de Gnabry] Il est en prêt à West Brom, pour toute la saison. [Il ne sera pas rappelé?] On a un engagement. Le joueur voulait aller là-bas. On a aussi un engagement avec West Brom. Si ils veulent annuler le prêt, ils peuvent nous contacter et on en parlera. Mais pour l'instant, on en est pas là."

gunner597

pourquoi s'acharner avec WBA , on le rappelle et on l'envoie en championship il jouera .. pour l'instant tout le monde est perdant faut lui trouver une porte de sortie :shrug:

Vince

Parce que c'est pas aussi simple peut-être??
Les contrats ne s'annulent pas aussi facilement et trouver un autre prêt n'est pas aussi simple.

gunner597

Citation de: Vince le 08-01-2016, 15:40:33
Parce que c'est pas aussi simple peut-être??
Les contrats ne s'annulent pas aussi facilement et trouver un autre prêt n'est pas aussi simple.

en ce moment on voit beaucoup de retour de prêt parce que ne marche pas (MU,Liverpool ..) si les 3 parties sont OK :shrug: (en plus il n'a pas fait de match avec nous donc il peut encore porter un autre maillot cette saison)

Vince

Citation de: gunner597 le 08-01-2016, 15:44:33
Citation de: Vince le 08-01-2016, 15:40:33
Parce que c'est pas aussi simple peut-être??
Les contrats ne s'annulent pas aussi facilement et trouver un autre prêt n'est pas aussi simple.

en ce moment on voit beaucoup de retour de prêt parce que ne marche pas (MU,Liverpool ..) si les 3 parties sont OK :shrug: (en plus il n'a pas fait de match avec nous donc il peut encore porter un autre maillot cette saison)

Chaque cas est différent, on sait que les prêt d'un an ça n'a rien à voir avec les prêts de quelques mois. C'est comme un transfert sur une année, pas de possibilité de rappeler, il y a même un montant comme un transfert. Wenger dit lui-même que West Brom n'en est pas encore à demander à annuler le prêt, donc ça montre bien que les 3 parties ne sont pas OK. Est-ce que t'as pensé que West Brom attend d'abord de lui trouver un remplaçant avant d'annuler son prêt?

gunner597

Citation de: Vince le 08-01-2016, 15:46:38
Citation de: gunner597 le 08-01-2016, 15:44:33
Citation de: Vince le 08-01-2016, 15:40:33
Parce que c'est pas aussi simple peut-être??
Les contrats ne s'annulent pas aussi facilement et trouver un autre prêt n'est pas aussi simple.

en ce moment on voit beaucoup de retour de prêt parce que ne marche pas (MU,Liverpool ..) si les 3 parties sont OK :shrug: (en plus il n'a pas fait de match avec nous donc il peut encore porter un autre maillot cette saison)

Chaque cas est différent, on sait que les prêt d'un an ça n'a rien à voir avec les prêts de quelques mois. C'est comme un transfert sur une année, pas de possibilité de rappeler, il y a même un montant comme un transfert. Wenger dit lui-même que West Brom n'en est pas encore à demander à annuler le prêt, donc ça montre bien que les 3 parties ne sont pas OK. Est-ce que t'as pensé que West Brom attend d'abord de lui trouver un remplaçant avant d'annuler son prêt?

le belge de MU était prêté 1 an au BVB il me semble ..
un joueur qui a meme pas 60minutes dans les jambes en PL (soit 20 matchs) je pense que son remplaçant tu peux le trouver en U21

Vince

Citation de: gunner597 le 08-01-2016, 15:51:50
Citation de: Vince le 08-01-2016, 15:46:38
Citation de: gunner597 le 08-01-2016, 15:44:33
Citation de: Vince le 08-01-2016, 15:40:33
Parce que c'est pas aussi simple peut-être??
Les contrats ne s'annulent pas aussi facilement et trouver un autre prêt n'est pas aussi simple.

en ce moment on voit beaucoup de retour de prêt parce que ne marche pas (MU,Liverpool ..) si les 3 parties sont OK :shrug: (en plus il n'a pas fait de match avec nous donc il peut encore porter un autre maillot cette saison)

Chaque cas est différent, on sait que les prêt d'un an ça n'a rien à voir avec les prêts de quelques mois. C'est comme un transfert sur une année, pas de possibilité de rappeler, il y a même un montant comme un transfert. Wenger dit lui-même que West Brom n'en est pas encore à demander à annuler le prêt, donc ça montre bien que les 3 parties ne sont pas OK. Est-ce que t'as pensé que West Brom attend d'abord de lui trouver un remplaçant avant d'annuler son prêt?

le belge de MU était prêté 1 an au BVB il me semble ..
un joueur qui a meme pas 60minutes dans les jambes en PL (soit 20 matchs) je pense que son remplaçant tu peux le trouver en U21

Chaque cas est différent, tu trouveras aussi des cas similaires. De toutes façons si ça ne se fait pas c'est qu'il y a une raison, tu réfléchis trop pour rien. Soit tout les parties sont OK mais il y a un truc qui bloque quelque part dans le contrat ou ailleurs, soit tout les parties ne sont pas OK et donc ça prend du temps. Pas besoin de chercher plus loin.

TheArmoury

ou WBA se fout de son cas, et à autre chose à gérer que d'annuler un prêt d'un joueur qui ne leur sert à rien.
Le foot ce n'est pas le monde des bisounours :D

ReMiX

Serge Gnabry devrait revenir chez les Gunners. Le milieu offensif pourrait résilier son contrat de prêt avec West Bromwich Albion et retourner à Arsenal. L'international espoir allemand qui espérait avoir plus de temps de jeu chez les Baggies, n'aura pas eu cette satisfaction.

D'après Sky Sports, c'est l'entraîneur des Gunners, Arsène Wenger qui a déclaré son retour, du fait qu'il avait peu joué à WBA. Il n'a disputé qu'un match cette saison. Trop peu pour un jeune espoir et le technicien français.

Un prêt en championship serait intéressant pour lui

ReMiX

Prêté par Arsenal à WBA, Serge Gnabry n'y joue pas (13 minutes de Premier League cette saison). Du coup, le jeune attaquant allemand de 20 ans change de club. Arsène Wenger vient d'annoncer qu'il sera prêté en D2. Deux équipes négocient avec les Gunners et le joueur.

L'équipe

Vince

Wenger - Serge sera prêté en Championship



"Serge va aller en Championship, mais on va devoir prendre une décision aujourd'hui. Je sais approximativement où, mais je ne veux pas faire de fausse déclaration. C'est entre deux Clubs, et je veux lui donner du temps de jeu car il n'a pas joué à WBA. Ce sera comme avec Franchis Coquelin la saison dernière, et si possible je le rappellerai ensuite."

Vince

La fenùtre pour les "prùts d'urgence" est ouverte, et 3 Clubs de Championship sont intéressés : Brighton, Fulham et Charlton.

Vince

Il a joué la totalité du match avec les U21s, il a été plutôt bon selon Jeorge Bird.

Vince

Assez bizarre ce qui arrive

jones79

Dommage pour lui.

clarck59

Dommage pour lui c'est vrai.
Il avait montré un vrai potentiel lors de ses quelques apparitions avec Arsenal.
Étonnant qu'il n'ait pas réussi à s'imposer dans un club comme WBA.
A lui de faire une bonne préparation cet été et de repartir sur des bonnes bases pour la saison suivante.

Skoxy

Les dernières images que j'ai vu de lui, c'est d'un joueur super gros :shrug:

Vince

Non seulement il y a eu ce pr

Vince

Il est bien en jambe physiquement ce soir, marqué un but, il aurait pu en mettre d'autre. Vraiment bizarre que personne n'en ait voulu en prêt.

darren

Il m'a fait plaisir hier, les blessures freinent un peu sa progression je trouve
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER