Arsenal Supporter Club France

Alex Oxlade-Chamberlain

Démarré par Vince, 08-08-2011, 21:59:50

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: Tazquelques photos lors de leur retour de Dubaï.
c'est ox qui à posé l'appareil lol ;)

[img align=c]https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/576554_560849047301121_233245414_n.jpg[/url]

[img align=c]https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/428_131292500405615_1547629608_n.jpg[/url]
C'était une simulation, si on leur avait laissé les commandes pour faire atterrir un avion en vrai ils seraient plus de ce monde!


Citation de: gunner4life
Citation de: Bouligoal
Citation de: TW14Au début je croyais que c'était une blague pour se moquer de Neymar. :lol:
Ben c'est bien une blague non ?

Parce qu'il n'a pas de poids à perdre le Ox ... C'est sa musculature qui est ainsi.

Par contre le Neymar, je comprends pourquoi il n'a pas choisi un club anglais ... Il ne tiendrait pas 5 minutes sur un terrain de PL lui :lol:
Tu m etonnes, un de ces sacs d os le neymar
Les poignées d'amour sur les côtés, c'est pas du muscle hein? :lol:

Bouligoal

C'est pas des poignées d'amour c'est le début d'un muscle autour de la paroi abdominale. Je dirai un oblique.

Je vais te montrer mes poignées d'amour, tu vas voir ce que c'est :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

La photo de l'équipe dans le vestiaire après Newcastle montrait Ox de face, pas de doute qu'il a un paquet d'abdos !

Vince

Évidemment qu'il est mieux battit que nous quoi qu'il arrive :lol:
Mais il y a une différence entre être musculeux, avoir pec, abdos, tout ce que tu veux bien visible ... et ne pas avoir de graisse. Je pense qu'il a 2-3kg en trop, c'est mon avis ^^

Après si vous me dites que ce qui pend sur les côté c'est des abdos, ça me rassure :lol:

Bouligoal

Citation de: VinceÉvidemment qu'il est mieux battit que nous quoi qu'il arrive :lol:
Mais il y a une différence entre être musculeux, avoir pec, abdos, tout ce que tu veux bien visible ... et ne pas avoir de graisse. Je pense qu'il a 2-3kg en trop, c'est mon avis ^^

Après si vous me dites que ce qui pend sur les côté c'est des abdos, ça me rassure :lol:
Ben non je t'ai dit que c'était le départ d'un oblique.

Et comme disais Dios, y'a qu'à voir sa photo dans le vestiaire à Newcastle ...

Regarde la et ensuite réfléchis deux secondes :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Mais j'ai pas dis qu'il manquait de muscle, j'ai dis qu'il pouvait perdre 2-3kg! nuance ;)

Bouligoal

Citation de: VinceMais j'ai pas dis qu'il manquait de muscle, j'ai dis qu'il pouvait perdre 2-3kg! nuance ;)
T'as dit qu'il avait des poignées d'amour ... Alors que c'est pas le cas :lol:
Et vu comme il est vif et rapide malgré ses muscles, je vois pas l'intérêt de perdre du poids ...

Il est vif et costaud, c'est parfait ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Désolé de vouloir voir les joueurs d'Arsenal progresser!
Votre exigence baisse, pas la mienne :na:

we are the Arsenal !

Citation de: VinceDésolé de vouloir voir les joueurs d'Arsenal progresser!
Votre exigence baisse, pas la mienne :na:
:lmao:

Bouligoal

Citation de: VinceDésolé de vouloir voir les joueurs d'Arsenal progresser!
Votre exigence baisse, pas la mienne :na:
Ah donc maigrir = progresser ? :lmao:

Ce Vince, heureusement que t'es là des fois :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

On se demande a quoi serve les nutritionniste? :D
Pour Chamberlain y'a rien de grave. Mais un joueur en sur-poids, si il maigris il progresse, oui.

Thearsenal

Bah excuse moi mais quand tu vois Neymar, tu te dis que Chamberlain est très très très bien ! Après il est plus volumineux que d'autres joueurs, mais c'est son physique, je ne pense pas qu'il y est 2-3kg de graisse dans TOUT son corps, c'est que du muscle ça Vince, ou de la bonne graisse, mais je ne pense pas que ce soit des kilos en trop...
Victoria Concordia Crescit

Vince

Par contre Rooney s'est un peu laissé allé depuis qu'il joue moins :lol:


captainFABREGAS


gunner4life

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceÉvidemment qu'il est mieux battit que nous quoi qu'il arrive :lol:
Mais il y a une différence entre être musculeux, avoir pec, abdos, tout ce que tu veux bien visible ... et ne pas avoir de graisse. Je pense qu'il a 2-3kg en trop, c'est mon avis ^^

Après si vous me dites que ce qui pend sur les côté c'est des abdos, ça me rassure :lol:
Ben non je t'ai dit que c'était le départ d'un oblique.

Et comme disais Dios, y'a qu'à voir sa photo dans le vestiaire à Newcastle ...

Regarde la et ensuite réfléchis deux secondes :lmao:
Va falloir expliquer a vince ce qu est la muscu :lmao: et un oblique, lui il connait que l aperobique

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceÉvidemment qu'il est mieux battit que nous quoi qu'il arrive :lol:
Mais il y a une différence entre être musculeux, avoir pec, abdos, tout ce que tu veux bien visible ... et ne pas avoir de graisse. Je pense qu'il a 2-3kg en trop, c'est mon avis ^^

Après si vous me dites que ce qui pend sur les côté c'est des abdos, ça me rassure :lol:
Ben non je t'ai dit que c'était le départ d'un oblique.

Et comme disais Dios, y'a qu'à voir sa photo dans le vestiaire à Newcastle ...

Regarde la et ensuite réfléchis deux secondes :lmao:
Va falloir expliquer a vince ce qu est la muscu :lmao: et un oblique, lui il connait que l aperobique
Je savais pas qu'on appelait ça des obliques, je pensais que c'était des bourlets moi :lol:

Son of a Gun

Citation de: Vince
Citation de: gunner4life
Citation de: BouligoalBen non je t'ai dit que c'était le départ d'un oblique.

Et comme disais Dios, y'a qu'à voir sa photo dans le vestiaire à Newcastle ...

Regarde la et ensuite réfléchis deux secondes :lmao:
Va falloir expliquer a vince ce qu est la muscu :lmao: et un oblique, lui il connait que l aperobique
Je savais pas qu'on appelait ça des obliques, je pensais que c'était des bourlets moi :lol:
:lol:

Bouligoal

Citation de: VincePar contre Rooney s'est un peu laissé allé depuis qu'il joue moins :lol:

http://sphotos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/425332_10151713782245407_727899738_n.jpg
:lmao::lmao::lmao::lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79


Vince

Chamberlain à Ibiza (avec Gibbs)




Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nytak

Wenger nous a souvent parlé de AOC en milieu axial, on l'a parfois vu rentrer en cours de match et faire du bien à l'Angleterre à ce poste, c'est pour quand à Arsenal?
Savoir s'il y a besoin d'un ailier en plus ou pas.

gunners_dz

Citation de: BouligoalCa c'est du pec' !
Qui as dit qu'il etait enrobé ?

Vince

Citation de: gunners_dz
Citation de: BouligoalCa c'est du pec' !
Qui as dit qu'il etait enrobé ?
Il pourrait quand même mettre un soutif, ça pendouille tout ça!

Thearsenal

Citation de: Vince
Citation de: gunners_dz
Citation de: BouligoalCa c'est du pec' !
Qui as dit qu'il etait enrobé ?
Il pourrait quand même mettre un soutif, ça pendouille tout ça!
Ca doit être encore plus dur que du béton, tkt
Victoria Concordia Crescit

Vince

Sinon, je comprends pas trop pourquoi tout les footballeurs passent leur vacances autour d'une piscine où il y a une foule énorme. Bizarre ..

Gunnerski

Ils vont pas rester seuls chez eux ! :lol:
Ils ne sont pas coincés, ils ont le droit d'avoir une vie ! :lol:



:tits:

darren

Citation de: VinceSinon, je comprends pas trop pourquoi tout les footballeurs passent leur vacances autour d'une piscine où il y a une foule énorme. Bizarre ..
Bizarre comme truc! je me suis toujours fait la même réflexion! :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

Citation de: gunners_dz
Citation de: BouligoalCa c'est du pec' !
Qui as dit qu'il etait enrobé ?
:lol: Bien vu ! :up:

Vince va peut-être nous dire \"oui mais il a trop de joue, ça le ralenti\" :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunners_dz
Citation de: BouligoalCa c'est du pec' !
Qui as dit qu'il etait enrobé ?
:lol: Bien vu ! :up:

Vince va peut-être nous dire \"oui mais il a trop de joue, ça le ralenti\" :P
Il manque quand même d'aérodynamisme! Regarde Mertesacker, lui il fend l'air comme une lâme ;)