Arsenal Supporter Club France

Carl Jenkinson

Démarré par Vince, 24-05-2011, 18:37:01

« précédent - suivant »

darren

il est robuste, rapide, vient d'avoir 21 ans , montre des signes évidentes de progressions : alors moi je dis :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nytak


darren

On parle plutôt d'un départ vers Monaco! :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nytak

D'ailleurs ça parle de prolongation de contrat, il a pas prolongé avec tout les autres anglais en décembre?

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Clichy22

Ils ont confondu avec Sagna :)

Thearsenal

? J'ai pas compris
Victoria Concordia Crescit

Vince

Initérêt du PSG pour Jenkinson ... ils ont surement confondu avec Sagna.

FRANCOIS

Citation de: VinceInitérêt du PSG pour Jenkinson ... ils ont surement confondu avec Sagna.
:lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Gunnerski

Citation de: Nytakhttp://www1.skysports.com/football/news/12691/8721881/Arsenal-s-Carl-Jenkinson-flattered-by-reports-of-Paris-St-Germain-interest

AHAHAHAHAH :lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:

Nan mais les journalistes racontent vraiment des conneries xD
Je vois pas le problème en fait. Ils disent que Jenkinson est prêt \"à percer\" (prendre la place, etc quoi) en cas de départ de Sagna au PSG.

Y'a pas de connerie. Sagna part → Jenkinson est prêt à tout pour prendre la place, et il va bosser dur pour ça.

Vince

Ca m'apprendra à ne lire que le lien :lol:

....Arsenal-s-Carl-Jenkinson-flattered-by-reports-of-Paris-St-Germain-interest

Gunnerski

Citation de: VinceCa m'apprendra à ne lire que le lien :lol:

....Arsenal-s-Carl-Jenkinson-flattered-by-reports-of-Paris-St-Germain-interest
Moi aussi ! J'ai mis ma souris sur le lien et ça m'avait semblé bizarre, donc j'ai cliqué et j'ai compris. ^^

Vince

[large]Carl Jenkinson Interview[/large]

[small]Lors du dévoilement du nouveau kit extérieur, des bloggeurs (Gingers4Limpar, Tim Stillman, Gunnerstown, etc ...) ont été invité pour discuter avec Carl Jenkinson. Arseblog a retranscris sur son site la discussion (je vous la fais courte parce que c'est plus long).[/small]

Ca te dis le numéro 2 de Diaby?
Evidemment c'est quelque chose qui m'intéresse car le numéro 2 c'est le numéro traditionnel des arrières droit. J'aimerai bien le porte un jour, mais je garde le numéro 25 pour le moment - autant que j'en sait. C'est un numéro qu'il faut mériter je pense. Quand je serai régulier, établi à ce poste, je serai plus à l'aise pour le porter.

Comment ça se passe avec Bac?
J'ai tant appris de lui ces 2 dernières années. C'est un des meilleurs à son poste, et c'était un privilège de m'entrainer avec lui. Il a quelques années de plus que moi, quelqu'un d'aussi expérimenté que lui, qui me donne des conseils à l'entrainement ... j'ai beaucoup appris de lui. Un truc avec Bac, c'est que c'est vraiment un mec sympa. Je le respecte en tant que joueur, mais aussi en tant que coéquipier et en tant qu'amis.

On est en période de transfert, ça te fais quoi quand tu lis des rumeurs sur l'arrivée d'un arrière droit?
En tant que footballeur, on se rend compte a quel point ce qu'on lit est loin de la réalité. Tant qu'on ne voit pas le joueur arriver par la porte, on y prête pas vraiment attention. Il y a tant de spéculations, et la plus part sont fausses. Si on prenait tout ce qui se dit à la lettre, on signerait 1 joueur par jour.

Vous blaguez là-dessus dans le vestiaire?
Vous savez quoi? et c'est la vérité, franchement on en discute pas. On lit comme tout le monde les journaux, et comme j'ai dis, la plus part du temps ça ne se réalise pas.

T'as hâte de jouer avec Gareth Barry?
[Regard vers les attachés de presse du Club, rires, puis silence]

T'as changé d'objectifs personnels depuis il y a 1 an?
Enormément. Cette saison, je veux jouer chaque semaine. La saison dernière, j'étais réaliste, je savais que Bacary serait le titulaire, et je devrai faire avec. Mais pendant la saison, d'un point de vu personnel, je veux jouer. Je ne sais pas a quoi pense le Boss, mais c'est à moi en pré-saison de montrer ce dont je suis capable. J'espère commencer la saison, c'est ce que je veux. Je devrais faire avec la concurrence de Bac, et c'est un joueur de classe mondial, donc ça ne sera pas simple.

D'ailleurs, est-ce que le Boss vous prend a part pour vous expliquer ce qu'il veut de vous?
Bien sûr, mais évidemment ça restera entre le manager et le joueur. Il discutera avec vous a certains moment de la saison, et souvent ce n'est pas programmé. Comme ça, il vient vous prendre à part, et vous dit 'regarde, voilà où t'en es, voilà ce qu'il faut que tu fasse si tu veux progresser ...'. C'est très bénéfique.  J'ai eu des managers quand j'étais plus jeune, et pendant toute la saison ils ne venaient pas une seule fois vous parler individuellement.

Parles nous de Steve Bould, quelle est la différence depuis son arrivée?
Avant on avait déjà Pat Rice. J'ai beaucoup appris de Pat, en plus il jouait au même poste, donc il m'a beaucoup appris. Mais quand Bouldy est arrivé, il était plus proche des joueurs que j'ai admiré, donc j'étais un peu plus proche.

Tu l'appelle Bouldy devant lui?
Ouai Bouldy ... c'est bon de l'avoir avec nous. C'est toujours bon d'avoir des coach qui ont déjà été à notre place dans ce Club. Quand il te dit quelque chose, tu te dis 'ne le contredis pas, il a déjà été à ta place, et a accomplit de grande choses'. Les joueurs le respectent beaucoup. Il a apporté sa pierre à l'édifice sur le plan défensif, ce qu'on doit faire. Je sais qu'on a de bonnes stats défensives la saison dernière, donc ça a marché.

On a défendu plus bas, et plus serré, c'est quelque chose de conscient, ou introduit l'été dernier?
Oui, on a beaucoup travaillé sur la formation. Depuis l'arrivée de Bouldy, on a travaillé sur des exercices spécifiques qui implique la structures de l'équipe, le pressing quand il le faut, le replacement quand il le faut. Donc la réponse est oui.

Hector Bellerin a signé un nouveau contrat, il a vraiment impressionné en Reserve, est-ce que tu as un rôle de mentor avec lui?
Je n'ai que 21 ans, et je crois qu'Hector en a 18, donc j'ai quelques années de plus, je suis sûr qu'il y a des choses que je peux lui enseigner.  Je le connais bien, on s'entraine souvent ensemble, c'est un très bon talent. C'est positif, ça me pousse et ça le pousse à progresser. Il a été bon la saison dernière, donc si il vien avec nous ça ne peut qu'être bénéfique. La concurrence est toujours saine.

On parle beaucoup de 'British Core' (noyau britannique), c'est de la pression en plus?
Non, c'est bien car on a tous environ le même âge, on a tous prolongé ensemble, on est tous bons amis. C'est positif. J'apprécie beaucoup leur compagnie, et jouer avec eux.

Quand tu as signé, on a parlé du fait que tu étais polyvalent et pouvait jouer à tout les postes de la défense. Est-ce que jouer en défense central est inenvisageable maintenant?
Personnellement, pas du tout. Evidemment le Boss fait l'équipe, et a le dernier mot. Je dirai qu'arrière droit c'est mon poste, c'est là où je prend le plus de plaisir, mais j'ai beaucoup joué en défense central chez les jeunes jusqu'à mes 18 ans. Beaucoup de coachs ont dit qu'ils me préféraient dans l'axe, donc c'est une possibilité. Mais je peux aussi jouer arrière gauche.

T'as toujours la couette et le pyjamas Arsenal?
Non, non ... je vais vous décevoir. Ma chambre chez mes parents n'a pas changé. Mais chez moi maintenant, il n'y a pas de couette Arsenal. Mais je pense pas que mon ancienne chambre changera.

Comment ça se passe la mutation de fan à joueur? C'est quand même assez rare ...
C'est difficile, surtout au début. J'ai trouvé ça difficile, très bizarre, de passer des tribunes la saison précédente à venir serrer la main des joueurs, devenir leur collègue. Très étrange. Difficile a expliquer. Avec le temps on est plus à l'aise, je me lâche plus maintenant. Quand j'ai signé, les 2 premières semaines c'était très intimident. Ca prend du temps de s'ajuster, mais de mon point de vu, je ne peux pas me plaindre, c'est le plus grand privilège au monde que de pouvoir jouer pour Arsenal en tant que fan. Mettre ce maillot d'Arsenal chaque semaine, c'est un tel honneur pour moi et ma famille.

Comment ça se passe avec les autres joueurs?
Les gars m'ont un peu chambré quand ils ont vu ma chambre, mais c'était cool.

Tes premiers souvenirs de fan?
Mes souvenirs à Highbury sont encore frais. Je me rappelle de la femme à côté de moi, j'aimerai bien la revoir maintenant, si elle est toujours là à Highbury. En général j'ai une mauvaise mémoire, donc je suis incapable de vous citer des matchs en particulier, mais j'aimais bien l'expérience du match en général. On se garait, marchait sur Finsbury Park quand il faisait beau ... j'adorai l'avant-match. Je venais avec mon père et mon frère. J'adorais ces pains au fromage à la mi temps, j'étais un grand fan de ça. Ce genre de petits détails qui me restent, comme le gars qui vendait les cacahouètes, il n'est plus là.

Une légende du passé avec qui t'aurais aimé joué.
Difficile. Mais mon héro a toujours été Tony Adams.

Tu l'as rencontré?
Oui quelques fois, c'est un gars super.

Il est vraiment si taré Podoslki en vrai?
Ouai [rire]

Arsenal va jouer en Finlande cet été [contre Man City]. Tu t'attends a ce qu'ils brûlent des effigies, maintenant que t'as décidé de jouer pour l'Angleterre, ou plutôt un accueil chaleureux?
[rires] Je ne sais pas vraiment. J'en ai parlé a mes parents. Ils m'ont dit 't'inquiète pas, ça ira'. Je verrai bien. Ce sera intéressant, j'espère que ça se passera bien.

Vince


DiosBergkamp

A quand la chicha Chamakh ?

Vince

[large]Jenkinson vise une place de titulaire cette saison[/large]



\"Ce serait un rêve pour moi d'aller à la Coupe du Monde, et si je joue avec Arsenal toutes les semaines, ça me donnerai une chance. Donc c'est mon objectif. J'espère avoir plus de temps de jeu que la saison dernière, car c'était parfois frustrant. Mais c'est l'opportunité de prouver que je suis prêt. Si je joue assez de match, je pourrait montrer que je suis capable d'être titulaire.

Bacary a finis la saison dernière en jouant tout les matchs. Donc il est le titulaire. C'est un joueur fantastique, il l'a été depuis des années. J'ai le plus grand respect pour lui. Mais il sait que je veux sa place. J'espère passer un palier, et finir par prendre sa place et jouer chaque semaine.

Ma sélection avec l'Angleterre m'a donné beaucoup de confiance. Avoir la confiance d'Arsène Wenger c'est une des plus grande choses dans le Football, et ensuite être sélectionné avec l'Angleterre, c'était énorme pour moi. J'aime a penser que je suis toujours dans ses plans. Mais il ne prendra pas de joueurs qui ne jouent pas régulièrement, donc c'est un challenge pour moi.

Tout le monde veut jouer une Coupe du Monde. C'est le pinacle. En tant que joueur, on sent un peu plus de pression, car c'est important pour n'importe quel joueur. C'est une grosse année pour moi.\"

gunner4life

au moins c'est clair, il a de l'ambition mais saine, prends en de la graine Giroud !

A10GunnerFan

Quand tu vois le type dans toutes les pubs marketing du club, en compagnie des autres Britanniques, y a de quoi avoir peur sincèrement. On a l'air de beaucoup compter sur lui malheureusement.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Heureusement tu veux dire? Il a tout pour devenir un très bon arrière droit, international anglais : une grosse endurance, il est vif, il n'a pas une mauvaise technique malgré ce qu'on a pu entendre au début, une très bonne qualité de centre, et c'est quelqu'un qui donne 100% pour le Club. Très bon état d'esprit aussi. Quand on pense qu'on l'a trouvé à Charlton, et qu'on l'a payé une bouchée de pain!

gunner4life

Citation de: A10GunnerFanQuand tu vois le type dans toutes les pubs marketing du club, en compagnie des autres Britanniques, y a de quoi avoir peur sincèrement. On a l'air de beaucoup compter sur lui malheureusement.
Pff.....encore un qui critique son club et un des joueurs les plus prometteurs. Il a pas mal joué la saison derniere et merite sa chance, il a une meilleure qualite de centre que sagna (c est pas le, plus compliqué en même temps) et comme les autres britishs il a faim et envie de victoire peut etre plus que sagna ou giroud :ascfr:

A10GunnerFan

Citation de: gunner4life
Citation de: A10GunnerFanQuand tu vois le type dans toutes les pubs marketing du club, en compagnie des autres Britanniques, y a de quoi avoir peur sincèrement. On a l'air de beaucoup compter sur lui malheureusement.
Pff.....encore un qui critique son club et un des joueurs les plus prometteurs. Il a pas mal joué la saison derniere et merite sa chance, il a une meilleure qualite de centre que sagna (c est pas le, plus compliqué en même temps) et comme les autres britishs il a faim et envie de victoire peut etre plus que sagna ou giroud :ascfr:
:lol: encore heureux qu'on puisse ne pas être d'accord sur un sujet. La liberté d'expression tu connais. Et les Britishs faims? De quoi? D'argent? On est d'accord. Y a qu'à prendre l'exemple Walcott. Il a eu son contrat il est content et il parle maintenant de titres. Et même que la durée de ce contrat et ridicule (3 ans si je ne m'abuse). Il partira donc à 26 ans, au summum de ses capacités. Pareil pour les autres Britishs comme tu dis. Si demain City débarque, avec ses £££, tu crois que les Ramsey, AOC, Wilshere y seraient insensibles? C'est le foot business, faudra bien nourrir ses gosses. Si tu crois encore en l'amour du maillot c'est que t'es loin du compte...
Pour Jenkison, j'avoue qu'il y a eu une amélioration, mais il a un jeu trop stéréotype. Je suis sur que je ne suis pas le seul à l'avoir remarque mais ses passes en retrait au gardien y en a assez. Ça doit être la seule palette qu'il a dans son jeu.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

darren

British ou pas! il y a une grande amélioration dans ses performance, je trouve qu'il mérité d'avoir un vrai rôle dans l'équipe cette saison!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: A10GunnerFan
Citation de: gunner4life
Citation de: A10GunnerFanQuand tu vois le type dans toutes les pubs marketing du club, en compagnie des autres Britanniques, y a de quoi avoir peur sincèrement. On a l'air de beaucoup compter sur lui malheureusement.
Pff.....encore un qui critique son club et un des joueurs les plus prometteurs. Il a pas mal joué la saison derniere et merite sa chance, il a une meilleure qualite de centre que sagna (c est pas le, plus compliqué en même temps) et comme les autres britishs il a faim et envie de victoire peut etre plus que sagna ou giroud :ascfr:
:lol: encore heureux qu'on puisse ne pas être d'accord sur un sujet. La liberté d'expression tu connais. Et les Britishs faims? De quoi? D'argent? On est d'accord. Y a qu'à prendre l'exemple Walcott. Il a eu son contrat il est content et il parle maintenant de titres. Et même que la durée de ce contrat et ridicule (3 ans si je ne m'abuse). Il partira donc à 26 ans, au summum de ses capacités. Pareil pour les autres Britishs comme tu dis. Si demain City débarque, avec ses £££, tu crois que les Ramsey, AOC, Wilshere y seraient insensibles? C'est le foot business, faudra bien nourrir ses gosses. Si tu crois encore en l'amour du maillot c'est que t'es loin du compte...
Pour Jenkison, j'avoue qu'il y a eu une amélioration, mais il a un jeu trop stéréotype. Je suis sur que je ne suis pas le seul à l'avoir remarque mais ses passes en retrait au gardien y en a assez. Ça doit être la seule palette qu'il a dans son jeu.
trop drôle

A10GunnerFan

Très contrustrictif :green:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Citation de: A10GunnerFanTrès contrustrictif :green:
il centre mieux que sagna, tout le monde s'en rend compte mais tu ne parles que de ses passes au gardien, c'est plus constructif c'est sûr :lol:

we are the Arsenal !

En même temps, il y a que ses centres qui sont meilleurs que Sagna, sinon dans tous les autres domaines Sagna lui est supérieure. Il est ambitieux encore heureux pour un jeune de son age, mais il a encore du chemin à faire pour passer devant Sagna.

A10GunnerFan

Le centre, c'est donc le seul truc qu'il a de mieux que Sagna? Tu peux aussi rajouter sa vitesse si tu veux. Mais bon, si on veut assister à de l'athlétisme sur le côté droit avec lui et Walcott... Le reste, je suis septique sur Carl et j'espère sincèrement qu'il va me donner tort, puisque vraisemblablement ce sera lui qui va relever Bac lorsque ce dernier s'en ira. Ce que je reproche au premier cité, c'est vraiment son manque d'initiative, il a limite peur de prendre ce couloir. La plupart du temps, c'est soit des passes en arrière, ou dans l'axe, il n'y a aucune prise de danger. Techniquement il est à la ramasse, je rigole encore certaines fois lorsqu'il passait ses adversaires, tout en obtenant des contres favorables lors de ses dribbles. Globalement, il est encore en deçà de Sagna.
J'ai l'impression que c'est plus son parcours qui incite les gens à le trouver prometteur que ses qualités.  Mais faut pas non plus croire qu'il aura le niveau d'un Lahm ou d'un Dani Alves, puisque sa progression qui fut fulgurante ces derniers temps va se stopper. Qu'il fasse déjà le taf comme Sagna l'a fait ces dernières années, faut pas trop lui en demander. Et peut-être qu'il sera élu meilleur ArD dans quelques années, avec le niveau de ce poste en Angleterre, ce sera pas très difficile...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Son parcours ?
Non, ce sont ses excellentes performances de la saison passée qui amènent à dire qu'il est prometteur. On saluait tous ses prestations à chaque match ou presque, il est très solide et c'est ce qu'on recherche avant tout.

gunner4life

Citation de: A10GunnerFanLe centre, c'est donc le seul truc qu'il a de mieux que Sagna? Tu peux aussi rajouter sa vitesse si tu veux. Mais bon, si on veut assister à de l'athlétisme sur le côté droit avec lui et Walcott... Le reste, je suis septique sur Carl et j'espère sincèrement qu'il va me donner tort, puisque vraisemblablement ce sera lui qui va relever Bac lorsque ce dernier s'en ira. Ce que je reproche au premier cité, c'est vraiment son manque d'initiative, il a limite peur de prendre ce couloir. La plupart du temps, c'est soit des passes en arrière, ou dans l'axe, il n'y a aucune prise de danger. Techniquement il est à la ramasse, je rigole encore certaines fois lorsqu'il passait ses adversaires, tout en obtenant des contres favorables lors de ses dribbles. Globalement, il est encore en deçà de Sagna.
J'ai l'impression que c'est plus son parcours qui incite les gens à le trouver prometteur que ses qualités.  Mais faut pas non plus croire qu'il aura le niveau d'un Lahm ou d'un Dani Alves, puisque sa progression qui fut fulgurante ces derniers temps va se stopper. Qu'il fasse déjà le taf comme Sagna l'a fait ces dernières années, faut pas trop lui en demander. Et peut-être qu'il sera élu meilleur ArD dans quelques années, avec le niveau de ce poste en Angleterre, ce sera pas très difficile...
Ses derniers matchs en fin de saison ne montraient pas qu il avait peur de prendre le couloir, au contraire

adam

Je ne sais pas tu sors ça d'ou puisqu'il a pas joué en fin de saison.