Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

Nono

Comme aux USA mais est-ce suffisant pour rendre l'Arabie Saoudite intéressante

Vince

Le Qatar avait essayé, beaucoup d'ancien "grands" joueurs sont allé là-bas il y a une période. Mais c'est fini, c'était une mode qui a duré quelques années.

TheMerse

Citation de: Nono le 10-05-2023, 23:46:00Comme aux USA mais est-ce suffisant pour rendre l'Arabie Saoudite intéressante

D'un point de vue de Messi oui :lol:

Nono

Il a tout gagné, on lui propose un salaire totalement hallucinant que ça soit un milliard ou un demi milliard, ça ferait tourner la tête à tout le monde.

TheMerse

Citation de: Nono le 10-05-2023, 23:59:00Il a tout gagné, on lui propose un salaire totalement hallucinant que ça soit un milliard ou un demi milliard, ça ferait tourner la tête à tout le monde.
D'où mon commentaire  :clown:

Jimmy Mentalist

04-07-2023, 18:44:15 #5855 Dernière édition: 04-07-2023, 18:57:08 par Jimmy Mentalist
Bon eh bien mon autre club (Sedan) est relégué en Régional 1 pour budget 2022/2023 non bouclé (un trou de 900.000 € aux dernières nouvelles) ...   :(

J'ai l'impression que cet été il y a plus de relégations administratives que d'habitude en France.

jones79

Sur un autre sujet en tant que nager il faut souligner la performance du nageur français Léon Marchand sur le 400m 4 nages avec un record du monde, qui fait tomber le dernier record du monde tenu par Michael Phelps. :respect:

Jimmy Mentalist

Citation de: Jimmy Mentalist le 04-07-2023, 18:44:15Bon eh bien mon autre club (Sedan) est relégué en Régional 1 pour budget 2022/2023 non bouclé (un trou de 900.000 € aux dernières nouvelles) ...  :(

J'ai l'impression que cet été il y a plus de relégations administratives que d'habitude en France.

Suite bien triste pour Sedan : après un avis favorable du CNOSF pour Sedan, le COMEX de la FFF a décidé de refuser la conciliation. Sauf retournement de situation improbable (par le tribunal administratif ?), on va sûrement jouer en R1 la saison prochaine. Quelle tristesse.  :(  :(  :(

Floh27

Je sais pas vraiment où publier ça , mais Samedi je suis de passage à Poitiers. Je cherche un lieu pour voir le match, du coup je me demandais si il y avait des membres qui étaient d'ici par hasard , sans grande conviction évidemment...

Nono

@Bouligoal, ça t'embête pas que Strasbourg soit devenu la succursale de Chelsea ?

Bouligoal

Citation de: Nono le 08-08-2023, 22:54:09@Bouligoal, ça t'embête pas que Strasbourg soit devenu la succursale de Chelsea ?
Le fait que ça soit Chelsea, perso je me fous de la symbolique (si c'était ça la question) :)

C'est le fait que ça soit Boehly derrière tout ça qui m'emmerde. Le mec a complètement pété un marché déjà un peu déréglé. Donc c'est juste ça qui m'inquiète un peu mais je fais confiance pour l'instant à Marc KELLER, qui sait gérer un club proprement et intelligemment.

J'ai juste encore un peu du mal à comprendre, à long terme, l'intérêt pour Strasbourg. Si ce n'est pour avoir que des joueurs prêtés comme c'est le cas pour l'instant (à part un seul "gros" recrutement), sportivement là tout de suite ça me gonfle.

Faudra voir dans 2/3 ans où ça nous a mené. Disons que je ne suis pas spécialement emballé pour l'instant. Là où Marc KELLER a raison, c'est que Strasbourg est arrivé au bout de son auto-développement économique. S'il veut faire de Strasbourg un club plus compétitif, ça passe forcément par de l'investissement extérieur.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

Jordan t'es mort !
Jordan T'ES MORT ! 😂
Pour la premier fois de ma vie , j'ai regardé un match de MMA, c'est pas vraiment mon truc à la base.
je suis tombe ces derniers jours sur les com de Cedric Doumbe, qui est un combattant drôle , imaginatif et plein d'insolence.
De l'autre côté Jordan Zebo, un petit musclé gentil.. Tellement gentil , que j'en suis arrivé à me demander s'il cachait pas plutôt bien son jeu, dans le style : Agneau à l'extérieur, fauve dans la cage.
Ça m'a tellement intrigué, que j'étais là hier à 23h à attendre la confrontation énigmatique :
Finalement ça a duré 9 secondes 😂😂😂😂😂😂😂 j'ai hurlé tout seul comme un possédé 😂😂😂😂😂😂😂
Jordan dormais comme un bébé, pendant ce temps c'était le feu sur les RS.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Une petite question et si quelqu'un a une solution pour moi ce serait top !
Je ne serai pas dispo samedi pour voir le match en direct et je vais tout faire pour ne pas connaître le score et le regarder le lendemain soir ! je ne peux pas l'enregistrer malheureusement...
Avant sur le site officiel, on pouvait regarder les 2 mi-temps à partir de minuit via Arsenal Player mais ce n'est plus le cas...
Quelqu'un aurait une idée ? je detèste apprendre le résultat du match après coup  :sorry: merci à tous

Gunmed

Honnêtement, bon courage pour ne pas connaitre le score pendant plus de 24h. Il faut vraiment se couper d'internet et des réseaux car il risque d'y avoir plein de posts là-dessus, surtout si on gagne.

De plus, même sur Arsenal player, t'es obligé de passer par le site du club, ou le score est affiché partout, même sur le titre de la vidéo. Je vois pas comment tu peux y échapper désolé pour toi :).

Après, sinon il faut regarder quelle chaine rediffuse le match, ça arrive le soir sur les chaines de sport parfois.

J'imagine qu'on te verra pas sur le forum ce weekend alors bon courage !

TheMerse

Citation de: Gunmed le 19-10-2023, 16:00:50Honnêtement, bon courage pour ne pas connaitre le score pendant plus de 24h. Il faut vraiment se couper d'internet et des réseaux car il risque d'y avoir plein de posts là-dessus, surtout si on gagne.

De plus, même sur Arsenal player, t'es obligé de passer par le site du club, ou le score est affiché partout, même sur le titre de la vidéo. Je vois pas comment tu peux y échapper désolé pour toi :).

Après, sinon il faut regarder quelle chaine rediffuse le match, ça arrive le soir sur les chaines de sport parfois.

J'imagine qu'on te verra pas sur le forum ce weekend alors bon courage !
Merci pour ton retour  :guinness: cela m'est déjà arrivé de tout faire en sorte pour ne pas connaître le score pendant 1 ou 2 jours...parfois avec succès et parfois sans :lol: et je vais m'y employer cette fois ci encore.
Même pour le Arsenal Player, j'arrivais à me mettre le raccourci en page d'accueil et cliquer sur lecture sans même voir le score indiqué en dessous  :guinness:  :lmao:
Et oui, la solution c'est surement un replay sur Canal !
Merci à toi

Nono

Avant on pouvait trouver les matchs sur les sites de torrent assez rapidement mais là, je viens de checker et le dernier Arsenal Manchester City trouvable date d'il y a 2 ans. :(

Donc ouais, Replay s'ils mettent le match rapidement.

TheMerse

Citation de: Nono le 19-10-2023, 16:25:22Avant on pouvait trouver les matchs sur les sites de torrent assez rapidement mais là, je viens de checker et le dernier Arsenal Manchester City trouvable date d'il y a 2 ans. :(

Donc ouais, Replay s'ils mettent le match rapidement.
Merci Nono...j'ai regardé vite fait mais pas l'impression qu'ils rediffusent le match en différé  :sad:
Pas grave, on fera avec!  :thanx:

Nono

C'est fou, avant on pouvait facilement et rapidement les matchs en téléchargement mais plus maintenant, je pige pas.

Après faut peut-être checker les programmes TV, avec toutes les chaînes canal, je me dis qu'il doit bien repasser mais faut chercher.

Vince

C'est dingue qu'en 2023 on soit pas capable de voir des matchs de PL en différé sur le site officiel, avec un système efficace pour échapper au score - vu que la plus part du temps les gens qui regardent le match en différé sont ceux qui pouvaient pas le voir en direct.

we are the Arsenal !

19-10-2023, 17:06:10 #5869 Dernière édition: 19-10-2023, 17:08:28 par we are the Arsenal !
Ouias c'est très compliqué de trouver une rediffusion du match sur le net ou sur les chaines de sport... J'imagine que tu n'as pas canal +, tu aurais pu regarder le match en replay sur mycanal !

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 19-10-2023, 17:06:10Ouias c'est très compliqué de trouver une rediffusion du match sur le net ou sur les chaines de sport... J'imagine que tu n'as pas canal +, tu aurais pu regarder le match en replay sur mycanal !
En étant abonné à Canal + et donc un accès à mycanal tu as accès aux replay des matchs ?

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 19-10-2023, 17:06:10Ouias c'est très compliqué de trouver une rediffusion du match sur le net ou sur les chaines de sport... J'imagine que tu n'as pas canal +, tu aurais pu regarder le match en replay sur mycanal !
En étant abonné à Canal + et donc un accès à mycanal tu as accès aux replay des matchs ?

Nono

Je me renseigne parmi mes potes abonnés, je te tiens au courant.

Mais ouais, il y a une demande pour les Replay et c'est fou que la PL ne fasse rien pour combler ce vide.

TheMerse

Citation de: Nono le 19-10-2023, 17:42:39Je me renseigne parmi mes potes abonnés, je te tiens au courant.

Mais ouais, il y a une demande pour les Replay et c'est fou que la PL ne fasse rien pour combler ce vide.
J'ai vu qu'il y a les replay des résumés donc déjà pas si mal mais ce serait cool qu'il y ait les matchs entiers  :love:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 19-10-2023, 17:38:19
Citation de: we are the Arsenal ! le 19-10-2023, 17:06:10Ouias c'est très compliqué de trouver une rediffusion du match sur le net ou sur les chaines de sport... J'imagine que tu n'as pas canal +, tu aurais pu regarder le match en replay sur mycanal !
En étant abonné à Canal + et donc un accès à mycanal tu as accès aux replay des matchs ?
Oui tu as le replay du match entier sur mycanal ;) Je sais que le replay contre City y est encore actuellement !

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 19-10-2023, 18:11:53
Citation de: TheMerse le 19-10-2023, 17:38:19
Citation de: we are the Arsenal ! le 19-10-2023, 17:06:10Ouias c'est très compliqué de trouver une rediffusion du match sur le net ou sur les chaines de sport... J'imagine que tu n'as pas canal +, tu aurais pu regarder le match en replay sur mycanal !
En étant abonné à Canal + et donc un accès à mycanal tu as accès aux replay des matchs ?
Oui tu as le replay du match entier sur mycanal ;) Je sais que le replay contre City y est encore actuellement !
Ok super, merci pour l'info WATA  :ascfr:

Vince

Citation de: TheMerse le 19-10-2023, 17:38:19
Citation de: we are the Arsenal ! le 19-10-2023, 17:06:10Ouias c'est très compliqué de trouver une rediffusion du match sur le net ou sur les chaines de sport... J'imagine que tu n'as pas canal +, tu aurais pu regarder le match en replay sur mycanal !
En étant abonné à Canal + et donc un accès à mycanal tu as accès aux replay des matchs ?
Normalement oui.

DiosBergkamp

https://footyfull.com/

Tu peux même voir l'avant match, la mi-temps et l'après match  :guinness:

TheMerse

19-10-2023, 21:36:16 #5878 Dernière édition: 19-10-2023, 21:41:31 par TheMerse
Citation de: DiosBergkamp le 19-10-2023, 21:25:41https://footyfull.com/

Tu peux même voir l'avant match, la mi-temps et l'après match  :guinness:
Excellent ! merci Dios  :love:
Tu sais si le match est dispo le soir même ? le lendemain ? plus

DiosBergkamp

Je crois que c'est assez rapide, tu peux tenter le soir même (je l'ai jamais fait)