Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

RedArmy

Citation de: RVP_11
Citation de: Gunner19Avec ce que TP réalise, il devrait être de loin le sportif préféré des français...il y'a une normalisation de ses exploits en France alors qu'être double champion NBA et all star et MVP du all star game...wow...c'est vraiment pas donné a tout le monde!!
C'est clair c'est le sportif Français qui est au plus niveau depuis 4 ans... mais c'est 3 titres et non 2 !
Et oui déjà 3 titres de champion :up:

Et il a été nommé MVP des finals de 2007 mais pas encore du All Star Game :lager:
oups au temps pour moi!!! encore mieux...3..j'ai du rater le dernier!!!! :fou: :look:

jones79

:respect:
Citation de: RVP_11
Citation de: VinceHonnêtement quand tu vois les autres sportifs, ils n'ont pas la même popularité, le même charisme, la même constance au haut niveau .. A part Sébastien Loeb, et Tonny Parker, j'en voit aucun qui puisse le concurrencer.
Encore que Loeb est plutôt un sportif discret ;)
Parker aurait une popularité encore supérieur si la NBA était en Europe... pas évident de retransmettre un match en prime time de NBA sur une grande chaîne française vu le décalage horaire ;)
C'est vrai que Loeb est discret mais vraiment il est un grand champion et sa cinquième titre est historique :respect::respect:

TheArmoury

Citation de: DiosBergkampSauf que TP en ce moment c' est pas la fête dans son équipe ...
Oui 4 défaites en 5 matchs... mais il y a 2 matchs il a marqué 55 points avec 10 passes !
Il devient le troisième joueur de l'histoire de la NBA à avoir atteint la barre des 55 points tout en distribuant 10 passes décisives au cours d'un match.
Mais les Spurs vont se reprendre ;)

Et TP s'est blessé lors du dernier match...

DiosBergkamp

Oui mais d' un autre côté quand une équipe joue aussi mal, elle se repose sur ses cadres. Ce qui faut voir c' est surtout le pourcentage de shoots qui doit pas être exceptionnel.
Dans leur dernier match, avec Duncan ils ont mrqué +80 points ...

Mais c' est vrai qu' il est peu exposé médiatiquement du fait du décalage entre les USA et la France mais il est pas au top niveau comme le sont Loeb ou comme l' était Henry

TheArmoury

A l'heure d'aujourd'hui et depuis 2 ans, TP est plus au haut niveau que TH... si on peut comparer leurs performances individuel et sans être de mauvaise foi de ma part !

DiosBergkamp

C' est juste, mais il n' a pas accompli autant de choses.
Zidane a logntemps occupé la tête de ce classement alors qu' il avait perdu son meilleur niveau.

TheArmoury

Oui c'est un sondage de popularité qui n'est pas forcément en accord avec les performances, je te l'accorde ;)
Pour les performances, faut voir (et encore) le joueur élu meilleur sportif Français de l'année par le journal l'Equipe ;)

MattHENRY

Encore un gros match de Titi ce soir avec une victoire 6-0 du Barça (ils enchaînent les gros score depuis un moment ! :8o: ). Il a mis le 6ème but et est décisif dans 2 autres :up: A noter que sur son but c'est Hleb qui lui fait la passe. Eto'o inscrit un quadruplé, c'est le soirée car Higuain en a aussi réussi un avec le Real (victoire 4-3).

DiosBergkamp

Le Réal c' est quand même la seule équipe capable de mettre 4 ou 5 buts en une mi-temps ou d' en mettre 3 en 15/20 minutes :D

Vince

Citation de: DiosBergkampLe Réal c' est quand même la seule équipe capable de mettre 4 ou 5 buts en une mi-temps ou d' en mettre 3 en 15/20 minutes :D
Le Barca aussi?

DiosBergkamp

Je sais pas ce qui s' est passé, je voulais mettre le Barca :lol:
Le Réal en serait incapable, du moins pas aussi souvent que le Barca le fait à domicile. (et le Barca s' en prend moins que le Réal)

Je sens bien le Barca en liga cette saison.

TITI N°1

Une petite video bien sympa suite à son éléction de sportif préféré des français cette année quand TITI n'avait que 17 ans

c'est la séquence NOSTALGIE :shrug:

http://www.lequipemagazine.fr/EquipeMag/Mag/le-sportif-prefere-des-francais-20081107_201203.html
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

:8o: ... incroyable le chemin parcouru depuis. :respect:

allan

Sympa la petite coupe à la Rijkard :P

Hunter-H

TITI :respect:

Quand j'entends que c'est pas normal que Benzema soit que 15e :fou: Et qu'il y a des personnes qui disent que le sondage et bidon :mad:

Vince

[large]100ème match[/large] de Champion's League ce soir pour Henry, et [large]46ème but[/large] inscris ce soir face au Sporting. :respect:

Shapeshifter

à 20 longueur de Raul ?
Shapeshifter -

Vince

Faute de frappe, en fait il en est a 54 buts! ;)

1. Raul (Espagne Espagne/Real Madrid)  : 62 buts

2. Ruud van Nistelrooy (Pays-Bas Pays-Bas/PSV Eindhoven, Manchester United, Real Madrid) : 60

3. Andreï Shevchenko (Ukraine Ukraine/Dynamo Kiev, Milan AC, Chelsea) : 60

4. Thierry Henry (France France/Arsenal FC, FC Barcelone) : 54

superpippo

Citation de: VinceFaute de frappe, en fait il en est a 54 buts! ;)

1. Raul (Espagne Espagne/Real Madrid)  : 62 buts

2. Ruud van Nistelrooy (Pays-Bas Pays-Bas/PSV Eindhoven, Manchester United, Real Madrid) : 60

3. Andreï Shevchenko (Ukraine Ukraine/Dynamo Kiev, Milan AC, Chelsea) : 60

4. Thierry Henry (France France/Arsenal FC, FC Barcelone) : 54
tu t'es un peu emmelé les pinceaux.

le classement de la C1, c'est :

Meilleurs buteurs de l'histoire de la C1 (depuis 1956, tours préliminaires compris):

1. RAUL (ESP/Real Madrid) 62 buts

2. Ruud VAN NISTELROOY (NED/Real Madrid) 60

3. Andrei SHEVCHENKO (UKR/AC Milan) 56

4. Alfredo Di Stefano (ARG-ESP) 49

5. Eusebio (POR) 47

6. Thierry HENRY (FRA/FC Barcelone) 46

. Filippo INZAGHI (ITA/AC Milan) 46

et le classement des meilleurs buteurs des compétitions européennes c'est :

1. Filippo INZAGHI (ITA/AC Milan) 64 buts

. RAUL (ESP/Real Madrid) 64

3. Gerd Müller (GER) 62

4. Andrei SHEVCHENKO (UKR/AC Milan) 61

5. Ruud VAN NISTELROOY (NED/Real Madrid) 60

6. Eusebio (POR) 56

. Henrik LARSSON (SWE/Helsingborg) 56

8. Thierry HENRY (FRA/Barcelone) 54

9. Alfredo Di Stefano (ARG-ESP) 50


(source UEFA)

NDLR: Les noms des joueurs encore en activité sont en capitales

Vince

Voilà ma source elle était pas bonne :P

Raúl González    62 buts en   120 matchs
Ruud van Nistelrooy    60 buts en   79 matchs
Andriy Shevchenko    56 buts en   103 matchs
Alfredo di Stéfano    49 buts en   58 matchs
Eusébio    47 buts en   64 matchs

Filippo Inzaghi    46 buts en   75 matchs
Thierry Henry    46 buts en   100 matchs

Vince

[large]Divorce Henry / Claire Merry: son ex-femme récupère £8m[/large]
The Sun



Le couple séparé depuis pas mal de mois s'est finalement mis d'accord pour une somme de £8m, alors qu'elle demandait £10m. Ils sont très heureux d'en avoir finis selon une source proche du couple. Alors qu'Henry était défendu par la firme Mishcon de Reya, qui a défendu Princess Diana et Heather Mills. Claire était défendue par Fiona Shackleton, qui a travaillé pour le Prince Charles et Sir Paul McCartney.

TheArmoury


Vince


Hunter-H

Hat Trick face a Valence !!! :respect::respect::respect:

Vince


gunners62

oué cool pour titi les supporters de brun du barça vont le re kiffé maintenant pffff :down:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14


Hot

Ca fait plaisir, les gens qui l'ont critiqués vont se détendre un peu j'espère. Maintenant il lui reste des détracteurs en Edf mais ces gens la ne savent pas plus relativiser, des attaquants qui tournent a 20/30 buts/saison et aussi régulièrement on en a pas tant que ça. Hé puis c'est Titi quoi !

Ps : Son ex-femme est vraiment magnifique.

gunner4life

une équipe avec des stars ça marque aussi....peut être qu'arsenal pourrait copier un peu.

TheArmoury

Il marque un triplé ça y est il a réussi sa saison :D

Sinon le Barça en ce moment faudrait pas les jouer, leur jeu est très fluide, comme nous quand tout va bien mais c'est fragile...