Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

TheArmoury

Encore un but de Gignac :8o:

En plus il est pas moche son but... soit c'est le début d'une grande carrière soit ce sera une étoile filante :green:

TheArmoury

But de l'OM !! Ils reviennent à un point de Bordeaux...

RedArmy

Chamakkkkkkkhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

TheArmoury

Je t'ai laissé le plaisir de l'annoncer :green:

100ém but de Juni sinon ce soir ;)

RedArmy

lol...mes liens multiplex ont saute ca m'enerve....donc je me fais un multiplex tout seul avec entre Nancy et chaban dalmas!!

TheArmoury

Nantes en L2 !! Ils perdent 2 à 0 contre Sochaux...

TheArmoury

Classement après cette avant-dernière journée :



Résultats :


Gooner

Plu pres de toi Ligue 2 :mad:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Bouligoal

100ème but de Juni ! :respect:

Paris s'effondre sur la fin ! Quel dommage ! :(

Allez Bordeaux ! Pas de fausse blague à Caen hein ^^
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

Citation de: GoonerPlu pres de toi Ligue 2 :mad:
tu peux dire merci que caen joue Bordeaux la dernière journée...un petit point suffira alors a St Etienne pour se sauver!! vu que les girondins gagnerontttttttttttttttttttttttttttttt...


sinon je voulais saluer Gignac car cela doit faire très longtemps qu'on a pas eu un meilleur buteur de ligue 1 avec autant de réalisations!!!! 24 buts je crois!  :up::up:

gunner4life

Citation de: RVP_11But de Kezman, premier but de la soirée :green:

But également de Gignac pour Toulouse !
premier et dernier but de kezman mais tu avais raison, il y a eu d'autres buts :lol: pour V.A allez petits parisiens vous pouvez rentrer chez vous après cette défaite :lol: :lol: :lol: c'est bon ça. C'est pour ça qu'ils veulent notre entraîneur

jid31

Gignaaaac ^^ !!
:respect: :respect: :respect:
Bon bah 24 buts pour Dédé !!
Allez Toulouse !

Bouligoal

Citation de: Gunner19sinon je voulais saluer Gignac car cela doit faire très longtemps qu'on a pas eu un meilleur buteur de ligue 1 avec autant de réalisations!!!! 24 buts je crois!  :up::up:
Le dernier c'est Cissé avec 26 réalisations ... Ca remonte au début des années 2000 je crois ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners62

y'avais pas nonda à 26 buts aussi :look:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

TheArmoury

Citation de: gunner4life
Citation de: RVP_11But de Kezman, premier but de la soirée :green:

But également de Gignac pour Toulouse !
premier et dernier but de kezman mais tu avais raison, il y a eu d'autres buts :lol: pour V.A allez petits parisiens vous pouvez rentrer chez vous après cette défaite :lol: :lol: :lol: c'est bon ça. C'est pour ça qu'ils veulent notre entraîneur
Encore une boulette de Landreau ! Qu'il se casse ce CON j'en peux plus...

gunner4life

je te l'avais dit c'est une buse ce mec.

Skoxy

j'ai entendu dire que bazin fait son possible pour le retenir

Gooner

Citation de: Gunner19
Citation de: GoonerPlu pres de toi Ligue 2 :mad:
tu peux dire merci que caen joue Bordeaux la dernière journée...un petit point suffira alors a St Etienne pour se sauver!! vu que les girondins gagnerontttttttttttttttttttttttttttttt...


sinon je voulais saluer Gignac car cela doit faire très longtemps qu'on a pas eu un meilleur buteur de ligue 1 avec autant de réalisations!!!! 24 buts je crois!  :up::up:
Le suel problème c'est que sainté gagnera pas :mad:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

jid31

Je voulais revenir sur les trophées UNFP qui pour moi sont une véritable honte !!
En tant que Toulousain vous allez pas me trouver très objectif mais à Toulouse on a été volé !
Autant pour le titre de meilleur joueur Gourcuff méritait le trophée mais pour le titre de meilleur espoir ou Sissoko et Capoue sont ULTRA réguliers depuis le début de la saison (autant en championnat qu'en equipe de france espoir) je pense qu'ils l'auraient plus mérité qu'Hazard !
Et le titre de meilleur Gardien aurait du revenir à Carasso qui a été le plus décisif de la saison comparé à Lloris o_O !
D'autant plus que je trouve étonnant de ne voir aucun défenseur Toulousain dans le 11 de l'année, Toulouse ayant LA meilleure défense du championnat !!
Pour finir, l'entraineur de Toulouse Casanova qui permet à Toulouse de passer de 17 ième l'an dernier à 4 ième cette année, en ayant en plus perdu la plupart des cadres de son effectif et en faisant confiance à beaucoup de jeunes (la preuve 2 toulousains dans les meilleurs espoirs !!) n'est meme pas NOMINE pour le prix de meilleur entraineur !! On lui a préféré Antoneti o_O !!!
INADMISSIBLE que la france soit TOUJOURS représenté par Marseille, Bordeaux, Lyon et Paris ...

TheArmoury

Désolé mais pour moi Lloris est le meilleur gardien Français devant Mandanda et ensuite Carasso !

En même temps les gros clubs cette saison sont tous en haut du championnat :hi:

DiosBergkamp

Pour le trophée de l' espoir, faut dire qu' un joueur offensif ça fait toujours plus rever qu' un mec un peu plus défensif.
C' est comme l' an passé, Ben Arfa pas titulaire prend le trophée alors que Cabaye le méritait plus.

Lloris reste supérieur à Carasso, surtout en début de saison où il tenait SEUL la baraque lyonnaise.
Pour finir sur la défense, vu que Toulouse joue à 10 derrière, dur de dégager un seul défenseur de cette équipe :P

gunner4life

dire que le PSG va avoir comme futur entraîneur l'ancien entraîneur des paysans de V.A comme les appellent les supporters parisiens :lol: ils vont avoir du mal à le digérer ça, les pauvres. Comment retourner sa veste.

en tout cas je ne comprends pas les dirigeants, paul le guen a bien travaillé et a ramené le PSG dans le haut de tableau, ce qui n'était plus arrivé depuis laurent fournier qui a été viré lui aussi...décidément on n'a pas envie de gagner au PSG.
en plus PLG a su élever le niveau de certains jeunes, ce qui avait été fixé comme objectif par le club afin de s'inscrire dans une certaine stabilité....et hop 3 ans après on change !!!!! N'IMPORTE QUOI.

ils croient quoi, que kambouaré va faire venir des stars ? il a plus l'habitude de travailler avec des joueurs peu connus et jeunes comme à Valenciennes. Le PSG sera plus un tremplin pour Kambouaré que l'inverse.

hrithik

Citation de: gunner4lifedire que le PSG va avoir comme futur entraîneur l'ancien entraîneur des paysans de V.A comme les appellent les supporters parisiens :lol: ils vont avoir du mal à le digérer ça, les pauvres. Comment retourner sa veste.

en tout cas je ne comprends pas les dirigeants, paul le guen a bien travaillé et a ramené le PSG dans le haut de tableau, ce qui n'était plus arrivé depuis laurent fournier qui a été viré lui aussi...décidément on n'a pas envie de gagner au PSG.
en plus PLG a su élever le niveau de certains jeunes, ce qui avait été fixé comme objectif par le club afin de s'inscrire dans une certaine stabilité....et hop 3 ans après on change !!!!! N'IMPORTE QUOI.

ils croient quoi, que kambouaré va faire venir des stars ? il a plus l'habitude de travailler avec des joueurs peu connus et jeunes comme à Valenciennes. Le PSG sera plus un tremplin pour Kambouaré que l'inverse.
Whaouu apparemment t'a été anesthésié par PLG toi! lol. En quoi tu peux dire que c'est l'entraineur qu'il faut au PSG ? sous pretexte qu'on va finir peut être 5ème et que la saison d'avant était une saison pourrie tu donne des mérites à PLG ? Ce mec n'a aucun caractère aucune ambition, on s'endort à chacune de ses conférences! Le club avait une chance d'aller loin en UEFA et il préfere privilégier le championnat, mais pourquoi dira t-on?  pour finir 5ème et donc jouer...l'UEFA ???? Whaouuu magnifique!! et après l'an prochain pareil, on est en UEFA et on l'a joue pas!
Ce mec se tire et c'est tant mieux, il est tout content d'avoir réussi à passer des bas fonds à une place honorable au classement, mais si c'était pour faire ça il n'avait qu'à aller entraîner le havre ou valencienne! Tu me fais bien rire en disant qu'il a su élever le niveau de certains jeunes.
Des mecs bourrés de talent il y en avait déjà et je vois pas en quoi il a contribué à leur progression.
A part à son arrivée quand il a voulu se la jouer à la Arsène et mettre sakho capitaine alors que le mec n'a pas le caractère pour faire ça dans un club comme le psg.
Peut être que Kambouaré n'a pas eu la chance d'entraîner lyon dans ses plus belles heures mais lui il a un minimum d'ambition et sais se faire entendre...pas comme l'autre qui donne à chaque fois l'impression qu'il vient de se faire larguer par sa femme !!
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

RedArmy

Foot - L1 - OL
Juninho victime d'un malaise
Présent sur le plateau d'OL TV en compagnie de son président Jean-Michel Aulas, lequel a annoncé le départ du joueur le 30 juin prochain, Juninho a été victime d'un malaise et a donc quitté subitement le studio. Il a ensuite été ausculté par les médecins du club. Aucune information concernant l'état de santé du joueur brésilien n'a pour l'instant été divulguée.

Lequipe.fr

TheArmoury

Citation de: hrithik
Citation de: gunner4lifedire que le PSG va avoir comme futur entraîneur l'ancien entraîneur des paysans de V.A comme les appellent les supporters parisiens :lol: ils vont avoir du mal à le digérer ça, les pauvres. Comment retourner sa veste.

en tout cas je ne comprends pas les dirigeants, paul le guen a bien travaillé et a ramené le PSG dans le haut de tableau, ce qui n'était plus arrivé depuis laurent fournier qui a été viré lui aussi...décidément on n'a pas envie de gagner au PSG.
en plus PLG a su élever le niveau de certains jeunes, ce qui avait été fixé comme objectif par le club afin de s'inscrire dans une certaine stabilité....et hop 3 ans après on change !!!!! N'IMPORTE QUOI.

ils croient quoi, que kambouaré va faire venir des stars ? il a plus l'habitude de travailler avec des joueurs peu connus et jeunes comme à Valenciennes. Le PSG sera plus un tremplin pour Kambouaré que l'inverse.
Whaouu apparemment t'a été anesthésié par PLG toi! lol. En quoi tu peux dire que c'est l'entraineur qu'il faut au PSG ? sous pretexte qu'on va finir peut être 5ème et que la saison d'avant était une saison pourrie tu donne des mérites à PLG ? Ce mec n'a aucun caractère aucune ambition, on s'endort à chacune de ses conférences! Le club avait une chance d'aller loin en UEFA et il préfere privilégier le championnat, mais pourquoi dira t-on?  pour finir 5ème et donc jouer...l'UEFA ???? Whaouuu magnifique!! et après l'an prochain pareil, on est en UEFA et on l'a joue pas!
Ce mec se tire et c'est tant mieux, il est tout content d'avoir réussi à passer des bas fonds à une place honorable au classement, mais si c'était pour faire ça il n'avait qu'à aller entraîner le havre ou valencienne! Tu me fais bien rire en disant qu'il a su élever le niveau de certains jeunes.
Des mecs bourrés de talent il y en avait déjà et je vois pas en quoi il a contribué à leur progression.
A part à son arrivée quand il a voulu se la jouer à la Arsène et mettre sakho capitaine alors que le mec n'a pas le caractère pour faire ça dans un club comme le psg.
Peut être que Kambouaré n'a pas eu la chance d'entraîner lyon dans ses plus belles heures mais lui il a un minimum d'ambition et sais se faire entendre...pas comme l'autre qui donne à chaque fois l'impression qu'il vient de se faire larguer par sa femme !!
hrithik rien à rajouter tu as tout dit et je te rejoins à 100 % ^^

Puis G4L faut peut-être faire un petit retour en arrière de quelques années... Kombouaré a entrainé VA pendant 3 ans c'est devenu un Valenciennois pur souche :lol::lol: Oh je te rappel que Kombouaré a été un très bon joueur du PSG et qu'il a été entraineur de la CFA du PSG... j'espère que tu le savais sinon ça craint :D Ok il a entrainé VA et bien même, mais ça en fait pas un Ch'ti style Daniel Leclercq :fou:

Puis tous les supporters savent que Kombouare c'est pas un cador... mais bon c'est le moins pire choix on va dire par rapport aux ambitions de Colony Captital :roll::roll:

adam

Citation de: Gunner19Foot - L1 - OL
Juninho victime d'un malaise
Présent sur le plateau d'OL TV en compagnie de son président Jean-Michel Aulas, lequel a annoncé le départ du joueur le 30 juin prochain, Juninho a été victime d'un malaise et a donc quitté subitement le studio. Il a ensuite été ausculté par les médecins du club. Aucune information concernant l'état de santé du joueur brésilien n'a pour l'instant été divulguée.

Lequipe.fr
Sur bfmtv( :lol: ) il on montrer la video mais je l'ai vu que juste au moment ou il partait et le presentateur disait \" Juninho pris par l'emotion , jouerra donc toujours au football l'an prochain , mais plus du coté de Gerland \" :shrug:

gunner4life

Citation de: RVP_11
Citation de: hrithik
Citation de: gunner4lifedire que le PSG va avoir comme futur entraîneur l'ancien entraîneur des paysans de V.A comme les appellent les supporters parisiens :lol: ils vont avoir du mal à le digérer ça, les pauvres. Comment retourner sa veste.

en tout cas je ne comprends pas les dirigeants, paul le guen a bien travaillé et a ramené le PSG dans le haut de tableau, ce qui n'était plus arrivé depuis laurent fournier qui a été viré lui aussi...décidément on n'a pas envie de gagner au PSG.
en plus PLG a su élever le niveau de certains jeunes, ce qui avait été fixé comme objectif par le club afin de s'inscrire dans une certaine stabilité....et hop 3 ans après on change !!!!! N'IMPORTE QUOI.

ils croient quoi, que kambouaré va faire venir des stars ? il a plus l'habitude de travailler avec des joueurs peu connus et jeunes comme à Valenciennes. Le PSG sera plus un tremplin pour Kambouaré que l'inverse.
Whaouu apparemment t'a été anesthésié par PLG toi! lol. En quoi tu peux dire que c'est l'entraineur qu'il faut au PSG ? sous pretexte qu'on va finir peut être 5ème et que la saison d'avant était une saison pourrie tu donne des mérites à PLG ? Ce mec n'a aucun caractère aucune ambition, on s'endort à chacune de ses conférences! Le club avait une chance d'aller loin en UEFA et il préfere privilégier le championnat, mais pourquoi dira t-on?  pour finir 5ème et donc jouer...l'UEFA ???? Whaouuu magnifique!! et après l'an prochain pareil, on est en UEFA et on l'a joue pas!
Ce mec se tire et c'est tant mieux, il est tout content d'avoir réussi à passer des bas fonds à une place honorable au classement, mais si c'était pour faire ça il n'avait qu'à aller entraîner le havre ou valencienne! Tu me fais bien rire en disant qu'il a su élever le niveau de certains jeunes.
Des mecs bourrés de talent il y en avait déjà et je vois pas en quoi il a contribué à leur progression.
A part à son arrivée quand il a voulu se la jouer à la Arsène et mettre sakho capitaine alors que le mec n'a pas le caractère pour faire ça dans un club comme le psg.
Peut être que Kambouaré n'a pas eu la chance d'entraîner lyon dans ses plus belles heures mais lui il a un minimum d'ambition et sais se faire entendre...pas comme l'autre qui donne à chaque fois l'impression qu'il vient de se faire larguer par sa femme !!
hrithik rien à rajouter tu as tout dit et je te rejoins à 100 % ^^

Puis G4L faut peut-être faire un petit retour en arrière de quelques années... Kombouaré a entrainé VA pendant 3 ans c'est devenu un Valenciennois pur souche :lol::lol: Oh je te rappel que Kombouaré a été un très bon joueur du PSG et qu'il a été entraineur de la CFA du PSG... j'espère que tu le savais sinon ça craint :D Ok il a entrainé VA et bien même, mais ça en fait pas un Ch'ti style Daniel Leclercq :fou:

Puis tous les supporters savent que Kombouare c'est pas un cador... mais bon c'est le moins pire choix on va dire par rapport aux ambitions de Colony Captital :roll::roll:
rappellez tout ça à vos amis supporters du PSG sans cervelle qui chantent \"paysans, paysans\" lorsqu'ils viennent chez nous car ils n'épargnent pas Kombouaré ni le travail qu'il a effectué dans ce club, mais ça ils ne le comprennent pas. Fallait les voir les abrutis ce week en en centre ville, des blaireaux qui se croient partout chez eux sans respect.

après vous pouvez pensez ce que vous voulez de PLG mais cette année ils ont joué le titre, depuis combien d'années cela n'était il pas arrivé ? vous avez raison, virons le car il s'est fait éliminé en demi finale de l'UEFA, pourrait finir 4ème en championnat, à titulariser pas mal de jeunes pour l'avenir , mais à ce titre on peut virez aussi wenger d'arsenal alors. ;)

les déclarations du début de saison était la stabilité et un projet à long terme. les dirigeants ne l'ont pas viré en fin de saison dernière alors que le PSG a fini 16 ème, en 2009 il fait un parcours honorable en UEFA, il joue avec des jeunes qui n'ont rien coûté en transfert, il peut finit 4 ème en championnat et il est viré....vous avez raison c'est logique. Le club lui aurait filé plus de moyens il aurait peut être pu faire mieux.

c'est vraiment n'importe quoi.

TheArmoury

Tu as un avis de l'extérieur mais de l'intérieur je te promet que le départ de PLG n'est pas une catastrophe sportive... je vais essayer de te convaincre ! Commençons par le commencement :

Chapitre I : Arriver de PLG au PSG Janvier 2007

Le club lutte pour le maintient, PLG se fait virer des Rangers et remplace le catastrophique Guy Lacombe avec un bilan catastrophique sur les 20 premiers matchs de la saison... Le PSG arrive à se sauver à 2 ou 3 journées de la fin, donc contrat rempli mais il aurait pu encore faire mieux ! Mais on va dire qu'il n'a pas choisi les joueurs qu'il avait envie donc il a fait avec ce qu'il avait sous la main ;)

Chapitre II : Saison 2007/2008

Paul Le Guen a tous les pouvoirs sportifs pour recruter les joueurs qu'ils souhaitent et c'est le début des ennuies... mauvais casting avec les signatures des célèbres Souza & Everton en décembre et la signature mémorable de Bourillon lors de l'été !! Une saison complète dans le dernier tiers du championnat, Le Guen est critiqué au sein du groupe pro, il a le culot de mettre Pauleta sur le banc pendant une longue période (quel manque de respect quand on y repense hein ??)... et c'est Pauleta en fin de saison qui va contribuer au maintient du PSG !
Encore à souligner le manque de respect à un homme qui aime le club, là on peut dire un joueur qui aime le maillot : Alonzo ! Il décide de lui retirer les matchs de coupes alors que ça toujours été la politique du PSG depuis des années de faire jouer le second gardien dans les matchs de coupes... il préfère faire jouer Landrôle qui aligne boulette sur boulette !


Bilan de la saison : le PSG se sauve miraculeusement à la dernier journée du championnat, saison la plus catastrophique de l'histoire du PSG avec aucune victoire au parc des princes durant les matchs aller (oui oui aucune victoire !!!!).

Chapitre III : Saison 2008/2009

Il est conforté (on se demande pourquoi ??) dans son post de coach au PSG mais il n'a plus les pleins pouvoirs sportifs ! On ne le consulte plus (voir peu) en ce qui concerne le recrutement et comme hasard de l'histoire, le PSG réalise l'un de ses meilleurs recrutements depuis plusieurs saisons avec les arrivées de Hoarau, Maké et Sessegnon...

Le PSG commence bien le championnat, réussi avec beaucoup de réussite à se qualifier pour les seizièmes de l'UEFA (en mettant l'équipe bis à tous les matchs de poules).
Alors d'une : pourquoi se casser le cul à  se qualifier en UEFA en championnat (ou lors d'une victoire en coupe) si ce n'est pas pour mettre une équipe type en quart de final de l'UEFA lors de l'aller et du retour ?? Déjà c'était une chance d'aller jusque là sans la jouer à fond, c'est incompréhensible un choix pareil ;) C'est complètement déshonorer l'histoire du PSG avec les coupes et la coupe d'Europe...

Le PSG avait l'occasion d'être premier lors du classico : le PSG perd (la faute des joueurs, il n'y a pas que l'entraineur qui est responsable) mais que tu entends en conférence de presse, match après match, qu'une place parmi les 5 premiers du championnat serait une très bonne saison... mais elle est où l'ambition ?? Le PSG pouvait enfoncer Lyon à Gerland après leur défaite à Bordeaux, PLG met une équipe ultra défensive pour jouer le 0-0 des familles... belle ambition et Monsieur réussira son coups et empochera son point, content le Breton ;) Le gagne petit est de retour !

Le PSG finit le championnat de la plus mauvaise des façons en prenant 11 points en 10 matchs... le début des prémices de la saison prochaine ?? Ne pas savoir jouer autrement qu'en balançant les ballons sur Hoarau (blessé en cette fin de cette saison) montre que le jeu du PSG tient sur des fondations peu solides...

Le PSG a tourné la page PLG, et il n'aura pas laissé une trace dans l'histoire du club... sauf celle de la saison où le PSG aurait pu descendre en se sauvant à la dernière journée, on ne retiendra que ça de son passage ! Il restera un grand joueur du PSG mais pas un entraineur adulé au parc des princes ;)

Voilà j'ai plus rien à rajouté :cool:

clarck59

Citation de: gunner4lifeaprès vous pouvez pensez ce que vous voulez de PLG mais cette année ils ont joué le titre, depuis combien d'années cela n'était il pas arrivé ? vous avez raison, virons le car il s'est fait éliminé en demi finale de l'UEFA, pourrait finir 4ème en championnat, à titulariser pas mal de jeunes pour l'avenir , mais à ce titre on peut virez aussi wenger d'arsenal alors. ;)
les déclarations du début de saison était la stabilité et un projet à long terme. les dirigeants ne l'ont pas viré en fin de saison dernière alors que le PSG a fini 16 ème, en 2009 il fait un parcours honorable en UEFA, il joue avec des jeunes qui n'ont rien coûté en transfert, il peut finit 4 ème en championnat et il est viré....vous avez raison c'est logique. Le club lui aurait filé plus de moyens il aurait peut être pu faire mieux.

c'est vraiment n'importe quoi.
Il faut dire que la dessus ses arguments se valent.
PLG à reussir a remettre le PSG dans le haut du tableau et les emmenés en 1/2 finale de la coupe de l'UEFA.
On ne laisse malheureusement en France jamais le temps a un entraineur de batir un projet sur le long terme, et alors que PLG commence à reussir son projet, on le dégage comme un malpropre pour le remplacer par un entraineur qui n'a encore rien prouver si ce n'est avoir réussi à maintenir VA dans l'élite

gunner4life

y'a rien pour me convaincre là dedans. Pauleta jouait moins, c'est triste mais il n'était plus tout jeune, il s'occupait de l'avenir. Après il met des remplaçants jeunes car il n'a pas les moyens financiers pour recruter et en plus ça leur donne de l'expérience pour le championnat et la saison suivante.

tu ne m'as pas convaincu, désolé ;)