Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

gunner4life

Ni le même portefeuille surtout, faut être réaliste

vanpverm

Citation de: gunner4life le 07-09-2017, 01:18:02
Ni le même portefeuille surtout, faut être réaliste


C'est triste mais il y a une telle concurrence que je pense que maintenant on est plus en mesure de signer des joueurs de la trempe des Henry, Anelka, Bergkamp, Viera ou Pires.

DiosBergkamp

Si on peut, ça s'appelle des paris pour la plupart, des joueurs à relancer. Dans une toute autre mesure en terme de notoriété de joueur, ça a été aussi l en cas de Ozil et Sanchez qu'on a relancé.

Mbappe toute l'Europe le voulait, Henry et Bergkamp, leur club n'en voulait plus. La différence est énorme...

gunner4life

Henry c était un pari et la Juventus n en voulait plus. On ne l a pas recruté quand il était au sommet.
Bergkamp était un gros transfert à l époque (avant que wenger arrive)....il n y avait pas de clubs dopés qui perturbaient le marché

TheArmoury

Il aurait peut-ùtre réussi à le convaincre avant qu'il signe son premier contrat pro, on arrive plus à ùtre performant sur les jeunes talents français, on en a loupé pas mal, Lemar quand il était à Caen on était dessus, pareil pour Kanté avant qu'il signe à Leicester, Mbappe mùme chose avant qu'il explose à Monaco ...

Vince

C'était compliqué de le convaincre, il avait pas encore signé son premier contrat avec son Club formateur, il avait déjà refusé d'autres grands Clubs, on peut comprendre qu'il décide de rester à Monaco l'été dernier.

DiosBergkamp

Citation de: TheArmoury le 07-09-2017, 16:02:32
Il aurait peut-ùtre réussi à le convaincre avant qu'il signe son premier contrat pro, on arrive plus à ùtre performant sur les jeunes talents français, on en a loupé pas mal, Lemar quand il était à Caen on était dessus, pareil pour Kanté avant qu'il signe à Leicester, Mbappe mùme chose avant qu'il explose à Monaco ...


Ça dépend de qu'est-ce que tu entends par "on était dessus"

Si c'est qu'on envoyait des scouts parfois à leurs matchs (comme des centaines d'autres joueurs), alors oui on "était dessus". Mais pour Kanté par exemple, j'ai lu que le feedback de ses matchs en France était "pas assez bon pour Arsenal" et qu'on l'a vraiment voulu que lorsqu'il était à Leicester.

TheArmoury

Pour Mbappe, Wenger avait eu une discussion avec la famille et le joueur avant qu'il signe son premier contrat pro, ce n'est pas rien.

DiosBergkamp

Oui pour Mbappe OK, mais il faut faire gaffe à ce qu'on lit. Quand Wenger dit "oui on était dessus", ça peut etre simplement "on le scoutait" donc on est bien loin du joueur qui refuse Arsenal car on n'arrive pas à le convaincre.

A10GunnerFan

Quel rouge scandaleux. C'est l'effet des 180Mâ,¬ ça...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Bielsa a intérêt à se réveiller, il a foutu la quasi totalité de l équipe dehors et pour le moment les résultats ne sont pas là.

darren

Je pense que c'est la plus mauvaise
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner007


gunner597

Toi qui est a l'int

darren

Citation de: gunner007 le 23-09-2017, 10:27:49
Hélas j'ai un devoir de réserve lié à mon statut de salarié mais je peux vous dire qu'en interne ça grince des dents, surtout depuis hier soir et la pathétique prestation de l'équipe première. Nous assistons depuis trois ans à du très grand n'importe quoi. Pour ma part ces gens ont réussi à me dégoûter du football, le jeu et tout cet univers. C'est un monde pourri par l'argent, l'égoïsme, la vanité et des egos surdimensionnés.


Cela doit être difficile à vivre en interne  :wtf:. Parce qu'on assiste à une vraie descente en enfer , une équipe sans âme, fade , sans motivation avec un coach qui assiste impuissant a une séance de massacre qui semble programmée. perso cela me fait mal de voir une équipe que j'estime prendre l'eau de cette manière .
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner007

Citation de: gunner597 le 23-09-2017, 13:36:53
Toi qui est a l'intérieur est ce que Bielsa a été libre dans son mercato ?


Tout à fait, il a travaillé avec Passi, la cellule de recrutement mise en place depuis l'arrivée de Lopez aux commandes du club (novembre 2016) mais aussi avec Campos. Cette équipe a été modelé selon les souhaits de Bielsa, d'où l'incompréhension générale sur les difficultés actuelles. Mais si seulement tous les problèmes actuels du LOSC ne concernaient que le secteur sportif...

gunner4life

Bielsa a bien foutu sa merde à virer tous les joueurs du club.

gunner007

Citation de: gunner4life le 23-09-2017, 22:41:00
Bielsa a bien foutu sa merde à virer tous les joueurs du club.


S'il n'y avait que lui à avoir bouleversé un équilibre déjà bien précaire dans ce club.

TheArmoury

Peut-être lui laisser encore un peu de temps ? D'ici quelques semaines, la situation peut évoluer.

gunner597

Je suis sur qu'il va renverser la situation

Nytak

Quand tu  prends Bielsa c'est pas pour le virer 2 mois plus tard.
Sa méthode est compliquée et demande beaucoup de travail de la part de tout le monde (joueurs, staff).
Même si c'est le bordel il faut lui laisser une saison entière au minimum.

gunner007

Citation de: TheArmoury le 25-09-2017, 19:01:22
Peut-être lui laisser encore un peu de temps ? D'ici quelques semaines, la situation peut évoluer.


On l'espère tous à Luchin parce qu'avec toutes ses exigences (joueurs, staff, travaux au Domaine) ce serait un échec cuisant pour la nouvelle direction et le club. Fin septembre et quasiment tous les salariés sont déjà sur les nerfs, ça promet... Enfin on verras d'ici quelques semaines. Ah la 'magie' du football...

Bouligoal

On en parle de ce qui s'est passé à Amiens ? Combien de fois je me dis en voyant des supporters faire un mouvement de foule lors d'un but en s'amassant tous en bas de la tribune que c'est tellement dangereux. Les mecs foncent à plusieurs centaines vers le bas avec pour seul rempart quelques barrières.... J'ai juste envie de dire qu'à force de jouer avec le feu on finit par se brûler....
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

C'est compliqué car les deux camps ont leurs par de responsabilités.
D'un côté, ce n'est pas normal qu'une barrière s'effondre comme ça, mais comme tu dis, il y a toujours des illuminés pour fêter les buts un peu n'importe comment.
Je déteste ce club, mais j'espère que ça se finira bien pour tous ces supporters blessés.

gunner007

Citation de: Bouligoal le 01-10-2017, 09:12:56
On en parle de ce qui s'est passé à Amiens ? Combien de fois je me dis en voyant des supporters faire un mouvement de foule lors d'un but en s'amassant tous en bas de la tribune que c'est tellement dangereux. Les mecs foncent à plusieurs centaines vers le bas avec pour seul rempart quelques barrières.... J'ai juste envie de dire qu'à force de jouer avec le feu on finit par se brûler....


Mais oui c'est tellement évident. Ces abrutis de supporters vont au stade pour supporter leur équipe en difficulté depuis des semaines. Et un but arrive alors ces dégénérés osent le fêter à leur manière. Ah bien fait pour leur gueule à ces cons ! C'est de leur faute évidemment. Des conneries on en a lu depuis samedi mais celle-là elle fait partie du top 3. A placer à côté de cet imbécile de président de l'AC Amiens et ses déclarations dans la nuit de samedi. Il suffit de regarder tous les stades de foot à travers le monde, ce n'est pas la première fois que des supporters s'appuient sur une barrière.
La vétusté du stade de la Licorne pose question.

Bouligoal

02-10-2017, 11:04:42 #9625 Dernière édition: 02-10-2017, 11:07:06 par Bouligoal
Citation de: gunner007 le 02-10-2017, 08:29:09
Citation de: Bouligoal le 01-10-2017, 09:12:56
On en parle de ce qui s'est passé à Amiens ? Combien de fois je me dis en voyant des supporters faire un mouvement de foule lors d'un but en s'amassant tous en bas de la tribune que c'est tellement dangereux. Les mecs foncent à plusieurs centaines vers le bas avec pour seul rempart quelques barrières.... J'ai juste envie de dire qu'à force de jouer avec le feu on finit par se brûler....


Mais oui c'est tellement évident. Ces abrutis de supporters vont au stade pour supporter leur équipe en difficulté depuis des semaines. Et un but arrive alors ces dégénérés osent le fêter à leur manière. Ah bien fait pour leur gueule à ces cons ! C'est de leur faute évidemment. Des conneries on en a lu depuis samedi mais celle-là elle fait partie du top 3. A placer à côté de cet imbécile de président de l'AC Amiens et ses déclarations dans la nuit de samedi. Il suffit de regarder tous les stades de foot à travers le monde, ce n'est pas la première fois que des supporters s'appuient sur une barrière.
La vétusté du stade de la Licorne pose question.

Je savais que mon post allait provoquer de l'animosité chez toi.
Donc premièrement je n'ai traité personne d'abrutis ni de dégénérés, ni même de cons. Ton arrogance t'aveugle.

Deuxièmement, sous-entendre que je suis un imbécile qui raconte des conneries, en me plaçant à côté du président d'Amiens, j'ai envie de te dire que tu vas te calmer l'ami. Tu n'es pas d'accord avec moi certes, mais tes insultes tu les gardes pour toi.

"Il suffit de regarder tous les stades de foot à travers le monde, ce n'est pas la première fois que des supporters s'appuient sur une barrière". Du coup parce que tout le monde le fait, ça rend la chose intelligente et sans risque ?
Pour ma part, la seule chose que je dis c'est que c'est très dangereux ce type de comportement. A chaque fois que je vois ce mouvement de foule lors d'un but, je me dis que les concernés jouent avec le feu. Et tu pourras dire ce que tu veux, ce qui s'est passé me donne raison. C'est risqué, point. Descendre à toute vitesse en bas de la tribune, à plusieurs centaines, contre une barrière, c'est risqué. Peu importe si le stade est vétuste, peu importe si les règles de sécurité sont respectées par le club. En faisant ça, les supporters prennent un gros risque. C'est un fait, que ça te plaise ou non.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Depuis toujours les supporters sautent, gesticulent, font du bruit, etc ... et de nos jours beaucoup moins qu'à une autre époque. Donc il suffit juste d'adapter les stades à ceux qui les remplissent.

Après le risque 0 n'existe pas, et on ne peut pas mettre les supporters en cage pour leur propre sécurité. Ce sera quasiment impossible de déterminer qui est vraiment responsable. Chacun devra se remettre en question, Amiens devra revoir les conditions de sécurité de son stade. Et on demandera aux fans du Losc d'éviter de faire des mouvements de foule de ce genre, même si ils marque une fois tout les mois.

gunner007

Jean-Claude Buisine, un stadier de l'Amiens SC, explique dans un entretien au journal L'Équipe avoir donné l'alerte par le biais de son responsable sur la barrière qui a provoqué la chute des supporters lillois.
L'affaissement de la barrière de sécurité qui a gravement blessé cinq supporters lillois aurait pu être plus grave, samedi soir lors du match Amiens SC - LOSC au Stade de la Licorne.
C'est en tout cas ce qu'assure Jean-Claude Buisine, stadier d'Amiens qui se trouvait sous la barrière au moment où celle-ci cédait, et s'en est sorti avec quelques contusions. "Franchement, c'est un miracle qu'il n'y ait pas eu de morts" a-t-il déclaré au journal L'Équipe.
D'autant plus que le stadier dit avoir alerté son responsable du danger. "Quand on est arrivés, on a vérifié l'état des grilles" explique-t-il. "On teste la grille et on voit qu'elle bouge".

Une observation qu'il transmet à sa hiérarchie. "Après avoir vérifié les tribunes, on a signalé que la grille bougeait. C'est notre responsable qui s'en est chargé."
Pourtant, rien n'est fait et les supporters arrivent.  "Ça fait quinze jours qu'on savait que 550 personnes allaient venir. Et si vous comptez les sièges, il n'y en a pas 550." assure Jean-Claude Buisine, qui en compte 400 "Les gens se tassaient (...) "Parquer des gens dans un truc comme ça, c'est une honte."
Comme beaucoup de supporters lillois, il dénonce la vétusté du stade. "Il y a une grosse négligence au niveau de la sécurité. C'est quand même un stade très, très dangereux" explique le stadier. "L'état de la tribune n'est pas acceptable. Vous mettez les gens en danger quand c'est comme ça."
Dans la conférence de presse qui a suivi l'accident, samedi soir, le président de l'Amiens SC Bernard Joannin défendait une grille "en parfait état". "La dernière commission de sécurité qui était là jeudi n'a rien eu à redire. À partir du moment où un commission de sécurité nous donne accord pour ouvrir...
Bernard Joannin a accusé les supporters lillois - "deux cent ultras très énervés" qui "se sont lancés de façon désordonnée" sur la barrière. Des propos que le président de l'ASC a ensuite regretté.
De son côté, le président de la métropole d'Amiens Alain Gest assurait samedi soir que la chute d'une barrière  "peut arriver dans beaucoup de stades".
Selon le président de l'ASC, un contrôle avait été fait deux jours avant la rencontre "Le stade a été homologué par la Ligue, par la commission de sécurité.  Ce ne sont pas nous les techniciens."

gunner007

02-10-2017, 13:53:05 #9628 Dernière édition: 02-10-2017, 13:55:24 par gunner007
Citation de: Bouligoal le 02-10-2017, 11:04:42
Citation de: gunner007 le 02-10-2017, 08:29:09
Citation de: Bouligoal le 01-10-2017, 09:12:56
On en parle de ce qui s'est passé à Amiens ? Combien de fois je me dis en voyant des supporters faire un mouvement de foule lors d'un but en s'amassant tous en bas de la tribune que c'est tellement dangereux. Les mecs foncent à plusieurs centaines vers le bas avec pour seul rempart quelques barrières.... J'ai juste envie de dire qu'à force de jouer avec le feu on finit par se brûler....


Mais oui c'est tellement évident. Ces abrutis de supporters vont au stade pour supporter leur équipe en difficulté depuis des semaines. Et un but arrive alors ces dégénérés osent le fêter à leur manière. Ah bien fait pour leur gueule à ces cons ! C'est de leur faute évidemment. Des conneries on en a lu depuis samedi mais celle-là elle fait partie du top 3. A placer à côté de cet imbécile de président de l'AC Amiens et ses déclarations dans la nuit de samedi. Il suffit de regarder tous les stades de foot à travers le monde, ce n'est pas la première fois que des supporters s'appuient sur une barrière.
La vétusté du stade de la Licorne pose question.

Je savais que mon post allait provoquer de l'animosité chez toi.
Donc premièrement je n'ai traité personne d'abrutis ni de dégénérés, ni même de cons. Ton arrogance t'aveugle.

Deuxièmement, sous-entendre que je suis un imbécile qui raconte des conneries, en me plaçant à côté du président d'Amiens, j'ai envie de te dire que tu vas te calmer l'ami. Tu n'es pas d'accord avec moi certes, mais tes insultes tu les gardes pour toi.

"Il suffit de regarder tous les stades de foot à travers le monde, ce n'est pas la première fois que des supporters s'appuient sur une barrière". Du coup parce que tout le monde le fait, ça rend la chose intelligente et sans risque ?
Pour ma part, la seule chose que je dis c'est que c'est très dangereux ce type de comportement. A chaque fois que je vois ce mouvement de foule lors d'un but, je me dis que les concernés jouent avec le feu. Et tu pourras dire ce que tu veux, ce qui s'est passé me donne raison. C'est risqué, point. Descendre à toute vitesse en bas de la tribune, à plusieurs centaines, contre une barrière, c'est risqué. Peu importe si le stade est vétuste, peu importe si les règles de sécurité sont respectées par le club. En faisant ça, les supporters prennent un gros risque. C'est un fait, que ça te plaise ou non.


Oui tes propos sont imbéciles et ils n'engagent que toi. Et révèlent soit un manque flagrant d'informations ou pire, de la bêtise pour sortir de tels propos, proche de ceux du président d'Amiens.
C'est connu, en France, quand une personne est victime d'agression et d'accident c'est souvent de sa faute.

Bouligoal

Citation de: gunner007 le 02-10-2017, 13:53:05
Oui tes propos sont imbéciles et ils n'engagent que toi. Et révèlent soit un manque flagrant d'informations ou pire, de la bêtise pour sortir de tels propos, proche de ceux du président d'Amiens.
C'est connu, en France, quand une personne est victime d'agression et d'accident c'est souvent de sa faute.

Bon ben s'il n'y a que moi que ça choque de me faire traiter d'imbécile délibérément, continue de te lâcher alors si ça peut te soulager.
La seule chose que je dis, c'est qu'en allant se foutre à 200 contre une barrière, ils prennent un risque. Qui osera dire le contraire ? Je ne suis pas en train de dédouaner Amiens. Je suis certainement très bête et toi très intelligent, toujours est-il que la barrière n'est pas tombée toute seule. On ne parle pas de 3 mecs qui se sont adossés dessus, mais plus de 200 mecs qui ont foncé et se sont amassés dessus.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!