Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: MattHENRY
Citation de: RVP_11A noté que le PSG a battu les 3 équipes qui jouent la champions league cette saison (Bordeaux, OM, OL) :D
Heureusement qu'ils la jouent pas sinon ils la gagneraient :D
:lol::lol::lol::lol:
Clairement ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

allan

Citation de: DiosBergkamp2 fois à domicile aussi.
 :look:
Certes, mais n'oublions pas que l'année dernière, Paris ne faisait que des mauvais résultats à domicile.

superpippo

aulas déchainé:lol:
à regarder jusqu'au bout, c'est sympa.


TheArmoury

Mais excellent :lol::lol:

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gooner

défaite de Lyon à Nantes :lol:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Thearsenal


Dans le même style que celle de Superpippo :lol::lol:
Victoria Concordia Crescit

RedArmy

Citation de: Goonerdéfaite de Lyon à Nantes :lol:
il suffisait que je dis a Klasnic qu'il méritait le ballon de plomb, ça l'a vexé apparemment...joli doublé!!!!

DiosBergkamp

Joli penalty :look:

gunner4life

purée pour une fois que j'étais pour Lyon :mad: Nantes et Saint etienne s'éloignent de la zone de relégation et enfoncent encore plus V.A (qui a rencontré les gros morceaux du championnat en ce moment)

gunner4life

ma seule satisfaction de la journée : la victoire de V A

TheArmoury

Valenciennes respire effectivement !

Résultats ligue 1 de ce soir :

Rennes 0-0 Nantes
Auxerre 1-2 Paris
Le Mans 1-3 Bordeaux
Nancy 2-0 Grenoble
Sochaux 2-2 Caen
Toulouse 3-1 Sainte-Etienne
Valenciennes 3-1 Monaco

Bordeaux reprend la deuxième place du championnat à Marseille qui joue demain à Lyon (PSG 3ém).

gunner4life

et la semaine prochaine V A prend de nouveau 3 points................contre le P S G, allez V A

TheArmoury

Une victoire en 3 mois et ça s'enflamme :green: comme l'a dit Kombouaré \"notre objectif ligue des champions c'est d'accrocher la 17ém place à la fin du championnat\" Pas mal le casque d'or ^^

gunner4life

Citation de: RVP_11Une victoire en 3 mois et ça s'enflamme :green: comme l'a dit Kombouaré \"notre objectif ligue des champions c'est d'accrocher la 17ém place à la fin du championnat\" Pas mal le casque d'or ^^
tu connais ça toi avec le PSG, hein ?? !! :lol:

TheArmoury

Oui c'est du vécu :lol::lol: sinon je t'aurais rien dit :green::lager:

Bouligoal

Bien joué Paris ! Pourvu que ca dure !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anthothony

Paris est magique !!! bon est 3eme faut pas s'enflammer mais on a des résultats pour une fois..

gunner4life

en tout cas ce soir, vive l'OM ....pour relancer le championnat avec l'OM, le PSG et BOrdeaux

superpippo

Citation de: AnthothonyParis est magique !!! bon est 3eme faut pas s'enflammer mais on a des résultats pour une fois..
ah ah ah
la capital du foot la plus honteuse du monde.

1 seul club, et en plus qui n'est pas parmi les meilleurs dans son pays.
2 championnats remportés seulement en presque 40 ans d'existence.

PSG = PARIS SANS GENIE

paris n'est pas une ville de foot.
tous les clubs parisiens réunis n'arrivent pas à 10 titres de champion qui est le total de saint-étienne, une ville de 200.000 habitants.

Vince

Allez le RED STAR :lol:

DiosBergkamp

Paris doit sa bonne saison à un bon recrutement (Sessegnon et Hoareau essentiellement), le reste c' est toujours boiteux je trouve ...

TheArmoury

Citation de: superpippo
Citation de: AnthothonyParis est magique !!! bon est 3eme faut pas s'enflammer mais on a des résultats pour une fois..
ah ah ah
la capital du foot la plus honteuse du monde.

1 seul club, et en plus qui n'est pas parmi les meilleurs dans son pays.
2 championnats remportés seulement en presque 40 ans d'existence.

PSG = PARIS SANS GENIE

paris n'est pas une ville de foot.
tous les clubs parisiens réunis n'arrivent pas à 10 titres de champion qui est le total de saint-étienne, une ville de 200.000 habitants.
C'est clair qu'en ce moment tu te pignoles bien sur un ancien parisien en ce moment :P:P
Sinon Sainté c'est la joie le maintient ?? aucun honneur de prendre un entraineur lyonnais... après ça chante \"debout si t'encule l'OL\" ! aucun amour propre !

Shapeshifter

Euh le Paris FC, ça gère tout...
Shapeshifter -

Thearsenal

Citation de: RVP_11Sinon Sainté c'est la joie le maintient ?? aucun honneur de prendre un entraineur lyonnais... après ça chante \"debout si t'encule l'OL\" ! aucun amour propre !
On prend l'entraineur Lyonnais car ils nous ont pris Piquionne, c'est tout.
C'est pas une question d'amour propre, juste de vengeance.
Et de toute façon, avec le nombre d'entraîneurs qui sont passé par Lyon, je pense pas que beaucoup soient vraiment amoureux du club comme l'est Arsène, donc il n'est en aucun cas question \"d'amour propre\"
Victoria Concordia Crescit

Gooner

Citation de: Thearsenal
Citation de: RVP_11Sinon Sainté c'est la joie le maintient ?? aucun honneur de prendre un entraineur lyonnais... après ça chante \"debout si t'encule l'OL\" ! aucun amour propre !
On prend l'entraineur Lyonnais car ils nous ont pris Piquionne, c'est tout.
C'est pas une question d'amour propre, juste de vengeance.
Et de toute façon, avec le nombre d'entraîneurs qui sont passé par Lyon, je pense pas que beaucoup soient vraiment amoureux du club comme l'est Arsène, donc il n'est en aucun cas question \"d'amour propre\"
t'es un supporter stéphanois aussi ?
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

DiosBergkamp

Citation de: Thearsenal
Citation de: RVP_11Sinon Sainté c'est la joie le maintient ?? aucun honneur de prendre un entraineur lyonnais... après ça chante \"debout si t'encule l'OL\" ! aucun amour propre !
On prend l'entraineur Lyonnais car ils nous ont pris Piquionne, c'est tout.
C'est pas une question d'amour propre, juste de vengeance.
Et de toute façon, avec le nombre d'entraîneurs qui sont passé par Lyon, je pense pas que beaucoup soient vraiment amoureux du club comme l'est Arsène, donc il n'est en aucun cas question \"d'amour propre\"
Le seul rapport que je vois entre Perrin et Piquionne c' est que ce sont tous les 2 des tocards :lol: :P

TheArmoury

Je l'ignorais aussi, coming out de Thearsenal :lol::lol::green:

Gooner

parce que moi je le revendique je suis un vert, un vrai mais aussi un gooner :green:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

gunner4life

occasion ratée de l'OM de faire chuter l'OL. dommage ça se termine par un vieux 0 0 des familles