Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

darren

TheArmour toujours présent pour défendre le PSG! :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nytak

Nan mais il a raison, Beckham aurait pleuré à LA, à Milan, au Real, à Mu etc.
C'est son dernier match d'une grande carrière, c'est un amoureux du foot le mec, ça se voit.
Critiquer ses larmes c'est vraiment moche et ça montre la haine anti-psg de certains.

darren

Je ne parle pas des larmes de Beckham, je taquine jusque  Aurelien :lol: parce qu'il est prompte à défendre le Psg ! Sinon c'est effectivement con de n'est pas comprendre que Beck célèbre juste la fin de sa carrière! ;)
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Citation de: darrenTheArmour toujours présent pour défendre le PSG! :P
Je défend Beckham là, si pour toi Beckham représente le PSG, le marketing du PSG a bien travaillé :P

gunner4life

Aaahhh parce que jouer aux LA galaxi et au PsG c'était serieux ????? Lol

darren

Citation de: TheArmoury
Citation de: darrenTheArmour toujours présent pour défendre le PSG! :P
Je défend Beckham là, si pour toi Beckham représente le PSG, le marketing du PSG a bien travaillé :P
Je taquine, je taquine! Sinon je confirme que le plan marketing a été un grand succès, un vrai coup de projecteur sur paris!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Citation de: gunner4lifeAaahhh parce que jouer aux LA galaxi et au PsG c'était serieux ????? Lol
Demande aux fans de MLS qui suivent la carrière d'Henry aux Red Bulls, moi je ne suis pas ce championnat :lmao:

darren

En attendant le grand match, voici le lien Nice -lyon

http://maxdeportv-canal-1.blogspot.fr/#www.rojadirecta.me
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: TheArmoury
Citation de: gunner4lifeAaahhh parce que jouer aux LA galaxi et au PsG c'était serieux ????? Lol
Demande aux fans de MLS qui suivent la carrière d'Henry aux Red Bulls, moi je ne suis pas ce championnat :lmao:
Si tu pensais me vexer c'est dommage car même pour henry je trouve ca ridicule de jouer au soccer,  omme pires en Inde ou d'autres en chine.

darren

quel CF de Grenier :up::thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Shapeshifter

Citation de: gunner4life
Citation de: Shapeshifter
Citation de: RogerTu as raison, et pour le coup, je ne l'explique pas. Ce sont des mecs de cités qui se ramènent pour foutre le bordel, qui utilisent l'évènement pour se faire remarquer. Peut-être que dans ces villes que tu cites ces gars-là ne sont pas aussi crétins et qu'il n'y a pas cette culture du \"je vais tout péter\". :shrug:
Juste ça. Je suis sûr qu'une bonne partie du parc des princes était rempli hier de gens venant des cités parisiennes, y a pas eu d'echauffouré ou autre bagarres que je sache.
Le rapport avec Sarko c'est qu'il a juste fait ce qu'il fallait pour qu'on réagisse \"déliquant = cité\" et ça a tendance à pas mal marcher. Y a des crétins partout et ceux du trocaderos ne sont pas tous banlieusards, ne viennent pas tous des cités et que c'est un amalgame de le croire.
Y a pas que des saints dans les cités non plus et je ferais le.max pour ne pas y habiter. Desolé mais c'est une réalité, je suis alle dans un lycée dans une citée en région parisienne pendant 6 ans pojr le bac et bts et franchement ca ne donne pas envie.
J'ai pas dis ça non plus. J'ai cotoyé des gens qui en venaient qui ont passé leur enfance là-bas (dont ma copine) : ils vont bien et sont sereins dans leur tête. Après ils trouvent ça nul ce qu'il s'est passé mais pour eux c'est aussi drôle et abusé que les médias et les politiques fassent le rapprochement avec les mecs des cités dés le début.
Après oui c'est normal que t'ai pas envie d'y aller, ça reste des cités des endroits où la pauvreté est plus présente qu'en plein paris dans les beaux quartiers. C'est le bas de l'echelle social après tout.
Shapeshifter -

Thearsenal

Citation de: gunner4life
Citation de: TheArmoury
Citation de: gunner4lifeAaahhh parce que jouer aux LA galaxi et au PsG c'était serieux ????? Lol
Demande aux fans de MLS qui suivent la carrière d'Henry aux Red Bulls, moi je ne suis pas ce championnat :lmao:
Si tu pensais me vexer c'est dommage car même pour henry je trouve ca ridicule de jouer au soccer,  omme pires en Inde ou d'autres en chine.
Tu trouve ça ridicule ? En quoi ? Moi je trouve ridicule de trouver ça ridicule.
Les joueurs ont tout gagné, tout prouvé, alors ouais participert à l'éclosion d'un sport trop peu regardé aux USA et en même temps vivre à NY, ouais, c'est carrément intelligent de la part d'Henry d'aller là bas. Tu rabaisse un championnat que tu ne connais même pas...
Victoria Concordia Crescit

gunner007

A peine le 3e titre de champion de France fêté il y a quelques heures, le PSG va très probablement perdre son entraîneur, Carlo Ancelotti... Sacré PSG ! Ah c'est beau l'amour d'un club :lmao::lmao::lmao:

TheArmoury

Chedjou va signer à Galatasary ! Un cadre de plus qui va quitter le navire, le grand stade ne l'aura pas retenu ...

gunner007

Contre un gros chèque et la possibilité de recruter un bon défenseur central. Et un club aime renouveler ses équipes. Chedjou a fait son temps et souhaiterait quitter le LOSC. Rien de troublant, c'est le football moderne. Quant au GSLM, tu connais beaucoup de joueurs toi qui reste dans un club pour un stade ? Pas Henry en tout cas ;). Ni Ancelotti :lmao::lmao::lmao:

TheArmoury

Tu sais qu'on aime bien se chambrer, sincèrement, je souhaite que le Losc ne se casse pas pa gueule avec leur grand stade comme certains clubs Français et c'est sincère ! C'est pas gagner, ça va être dur !

gunner597

Citation de: TheArmouryChedjou va signer à Galatasary ! Un cadre de plus qui va quitter le navire, le grand stade ne l'aura pas retenu ...
décevant j'espérere que le LOSC recevra une bonne indemnité lui aura un gros salaire, il va jouer les 1er roles avec galatasaray et jouera en CL ou EL tous les ans

Nytak

ça vire bizarre la cérémonie des trophées UNFP.

gunner007

QUOI ??? On voit des filles à olpé ???

gunner4life

Citation de: Thearsenal
Citation de: gunner4life
Citation de: TheArmouryDemande aux fans de MLS qui suivent la carrière d'Henry aux Red Bulls, moi je ne suis pas ce championnat :lmao:
Si tu pensais me vexer c'est dommage car même pour henry je trouve ca ridicule de jouer au soccer,  omme pires en Inde ou d'autres en chine.
Tu trouve ça ridicule ? En quoi ? Moi je trouve ridicule de trouver ça ridicule.
Les joueurs ont tout gagné, tout prouvé, alors ouais participert à l'éclosion d'un sport trop peu regardé aux USA et en même temps vivre à NY, ouais, c'est carrément intelligent de la part d'Henry d'aller là bas. Tu rabaisse un championnat que tu ne connais même pas...
Parce.que tu regardes le soccer peut etre ????? Trop.drôle.....rien que de voir que titi est titu toutes les semaines alors que chez nous l'année derniere il a dû jouer moins de.200 min ca montre le.niveau.
C'est une simple histoire de pognon rien d'autre

A10GunnerFan

A l'occasion du match face à Brest, samedi dernier, le Paris Saint-Germain a présenté son maillot pour la saison 2013/2014. C'est «une vraie évolution avec un design par rapport au design historique, explique-t-on dans un communiqué. La combinaison de couleurs dominantes reflète la suprématie que le club de la capitale s'efforce d'obtenir sur le terrain, tout en représentant chacune une valeur différente du club : La grandeur (le bleu), la passion (le rouge) et le respect (le blanc).»

J'étais obligé de le mettre :lmao:
Le maillot est en plus assez moche, sincèrement et en plus celui d'extérieur est le même mais avec couleurs inversées et ils osent émettre une description comme celle-ci :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner007

:lmao::lmao::lmao: Je me suis claqué une barre surtout en lisant les mots 'grandeur' (ah bon, et en quoi svp ???) et 'respect' :fou: pour qualifier les valeurs qui sont censées être représenter par ce nouveau maillot, assez particulier il faut le reconnaître ! 'Respect' :lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:...

Vince

Il manquait le jaune (l'argent) :D

mex

La rancune lilloise :puke: ou jalousie... :lmao::lmao:

gunner007

Citation de: mexLa rancune lilloise :puke: ou jalousie... :lmao::lmao:
'Rancune', 'jalousie' ou soi-disant 'rage' ??? :fou: Oh que non rien de tout cela, je te rassure. Surtout quand on parle du PSG et de Paris, c'est plutôt une bonne crise de rire. Au mieux :lmao:

TheArmoury

CiterMonaco annonce un accord pour le recrutement de Moutinho et Rodriguez (FC Porto)

L'AS Monaco a annoncé vendredi sur son site officiel avoir trouvé un accord avec le FC Porto pour le recrutement de Joao Moutinho et et de James Rodriguez. La somme n'a pas été révélée par le club azuréen mais oscillerait autour de 70 millions d'euros.
Porto, meilleurs négociateurs du foot mondial !

Ça recrute du lourd sans être sur à 100% de jouer en ligue 1 !

Porto vient de confirmer le prix de chaque transfert : 45M€ pour J.Rodriguez et 25M€ pour Moutinho.

Pour Moutinho, je trouve que c'est le juste prix mais pour J.Rodriguez, c'est comme le PSG avec Pastore.

gunner4life

Il est plus facile de recruter avec les clubs.dopés financierement comme avec.City pour adebayor et nasri.

hrithik

Clairement, tous les joueurs présents sur le marché, et ils vont nous sortir un mec de 21 ans qui a une saison et demi au plus haut niveau. 45 millions pour un mec pareil.
Il va devoir s'adapter à une nouvelle culture, des mecs qui ne parlent pas forcément la même langue que lui, et une ville ou le bling bling et l'argent font tourner les têtes. Il va avoir du boulot le petit.
J'espère que ça va pas être un Quaresma Bis
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

Je sais pas si les supporters de Porto sont super content de perdre un joueur de 21 ans qui n'a qu'une saison et demi au plus haut niveau avec leur Club. Peu importe l'argent qu'ils récupèrent sur le transfert.

DiosBergkamp

Rodriguez est annoncé comme une futur bombe. Pour les prix des transferts, Porto doit reverser une partie du transfert de Moutinho au Sporting, d'où les 25M je pense :D