Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

mex

C'est aussi bizarre que les plus forte critique viennent des supporters des clubs qui n'ont pas pu rivaliser :lmao:
Les marseillais eux, ne parle pas ,sont bien content de leur saison, c'est chacun sa merde comme ont ma dit. Le top 3 me va parfaitement, les trois qui sont sur le podium essaieront d'aller en huitième, pas comme certain :lmao:
Paris est champion que sa plaise ou non, c'est ce qui sera retenu.

Nytak

Communiqué du Préfet de Police de Paris:
\"Il n'y aura plus de manifestations autorisées du Paris-Saint-Germain dans les rues de Paris\".


Bravo les 200 cons.

Vince

Ils ont délocalisé les célébrations à Doha :lol:


Atys

il n'y a pas de fumée sans feu...les années passent, les mêmes problèmes subsistent ...
Décidément ce club ....

gunner597

Sinon Monaco discute avec City pour Tevez :D

gunner007

Citation de: RogerNon mais bon... Vous savez tous très bien qu'à Paris encore plus qu'ailleurs les risques de débordements sont plus importants... C'est un peu agaçant de voir des personnes utiliser cette évènement comme prétexte pour exprimer leur haine du PSG.
Ah bon pourquoi \"plus qu'ailleurs\" ? Essaye d'argumenter, parce que ce que tu dis n'a aucun sens. Bizarre qu'à Barcelone et Manchester (2 grandes villes elles aussi avec des banlieues étendues comme dans notre si belle capitale), pour fêter le tire de ces 2 équipes, aucun débordement n'est survenu.
On aura beau dire ce qu'on veut mais l'image du club et de la ville reste attachée à la violence urbaine. Classe.

DiosBergkamp

Citation de: VinceIls ont délocalisé les célébrations à Doha :lol:
:lmao:

A10GunnerFan

Après Falcao, maintenant Tevez... 10M d'euros nets d'impôts et l'Argentin aurait donné son accord.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

PieRR

Qatar ou comment ruiner le football... Désolant. Si j'étais pas un fan inconditionnel d'une équipe, je cracherais sur ce sport.

thegunners31

:board: quel honte de voir ça :rouge::rouge::rouge:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Shapeshifter

Citation de: PieRRQatar ou comment ruiner le football... Désolant. Si j'étais pas un fan inconditionnel d'une équipe, je cracherais sur ce sport.
Rapport ?

Sinon je pense malheuresement que beaucoup de gens hier était là juste pour faire nawak. C'était pas une celebration c'est un evenement de masse parfait pour venir faire les cons. Après ça reste un bon moment pour tous les supporters des autres clubs de mettre un petit coup sur le PSG.
Shapeshifter -

TheArmoury

CiterBagarre entre supporteurs de Lyon et Marseille, 16 blessés

 Seize personnes ont été blessées aujourd'hui lors d'une bagarre entre supporteurs de Marseille et de Lyon survenue au péage de Bollène (Vaucluse) dans le cadre des déplacements de la 37e journée de Ligue 1, a-t-on appris de sources concordantes. Cette bagarre a éclaté de manière \"fortuite\" au niveau de ce péage de l'autoroute A7, alors que les supporteurs de l'Olympique de Marseille se rendaient à Saint-Etienne et que ceux de Lyon revenaient de Nice après le report du match que l'OL devait y jouer, a-t-on précisé.

L'épisode a été qualifié de \"violent\" par deux sources proches de l'enquête, dont l'une a évoqué l'usage de battes de base-ball. Une dizaine d'ambulances ont été envoyées sur place par les secours, alertés peu après 16h. Le bilan final communiqué par le ministère de l'Intérieur est de 16 blessés hospitalisés dans les hôpitaux de la région, dont 14 blessés légers et deux \"plus sérieusement touchés\". Il s'agirait surtout de supporteurs lyonnais.

 Interrogé, un responsable du club marseillais a confirmé \"des accrochages\" sur l'aire de repos de Bollène,sans plus de détails. Le car transportant les supporteurs de l'OM est reparti des lieux avant l'arrivée des forces de l'ordre et selon cette dernière source, il n'était pas encore arrivé à Saint-Etienne vers 18h30.

Selon Annie Saladin, responsable de la sécurité de l'Olympique lyonnais, le club n'était pas organisateur de ce déplacement, \"organisé de façon autonome par une association de supporteurs reconnue par le club\" mais dans lequel ce dernier n'est pas impliqué. Il n'y avait donc pas de stadiers qui encadraient les supporters a-t-elle dit.
Le figaro.fr

Ça se passe toujours bien avec l'OM et l'OL :green:

Nytak

LES ULTRAS SUR LE BÛCHER

gunner4life

Citation de: NytakLES ULTRAS SUR LE BÛCHER
Amen.....avec Les supporters du PSG :D'et puis les joueurs et les dirigeants tant qu'a faire :na:

gunners_dz

Super émouvant la sortie de David Beckham !!!! :respect::respect::respect::respect:

Roger

Citation de: gunner007
Citation de: RogerNon mais bon... Vous savez tous très bien qu'à Paris encore plus qu'ailleurs les risques de débordements sont plus importants... C'est un peu agaçant de voir des personnes utiliser cette évènement comme prétexte pour exprimer leur haine du PSG.
Ah bon pourquoi \"plus qu'ailleurs\" ? Essaye d'argumenter, parce que ce que tu dis n'a aucun sens. Bizarre qu'à Barcelone et Manchester (2 grandes villes elles aussi avec des banlieues étendues comme dans notre si belle capitale), pour fêter le tire de ces 2 équipes, aucun débordement n'est survenu.
On aura beau dire ce qu'on veut mais l'image du club et de la ville reste attachée à la violence urbaine. Classe.
Tu as raison, et pour le coup, je ne l'explique pas. Ce sont des mecs de cités qui se ramènent pour foutre le bordel, qui utilisent l'évènement pour se faire remarquer. Peut-être que dans ces villes que tu cites ces gars-là ne sont pas aussi crétins et qu'il n'y a pas cette culture du \"je vais tout péter\". :shrug:

darren

Pour info: parmi les jeunes présentés au juge, il y avait des jeunes de beaux quartiers de paris!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Shapeshifter

Magnifique le stade du parc ce soir. Ils se sont préparé un bon truc et les privilégiés qui ont pu y assister ont du grave kiffer !

Sinon arrêter les amalgames casseur = banlieusards tout ça tout ça, on sait bien que le discours politique est omniprésent depuis l'air sarkozy voir avant mais renseigner vous, informez vous et vous verrez que les plus méchants sont pas forcément ceux que vous croyez.
Shapeshifter -

gunner4life

Citation de: ShapeshifterMagnifique le stade du parc ce soir. Ils se sont préparé un bon truc et les privilégiés qui ont pu y assister ont du grave kiffer !

Sinon arrêter les amalgames casseur = banlieusards tout ça tout ça, on sait bien que le discours politique est omniprésent depuis l'air sarkozy voir avant mais renseigner vous, informez vous et vous verrez que les plus méchants sont pas forcément ceux que vous croyez.
Je ne vois pas où tu veux en venir ???? Qu'ils soient blacks blancs ou beurres faut qu'ils paient simplement. Quel est le rapport avec sarko ???

Shapeshifter

Citation de: Roger
Citation de: gunner007
Citation de: RogerNon mais bon... Vous savez tous très bien qu'à Paris encore plus qu'ailleurs les risques de débordements sont plus importants... C'est un peu agaçant de voir des personnes utiliser cette évènement comme prétexte pour exprimer leur haine du PSG.
Ah bon pourquoi \"plus qu'ailleurs\" ? Essaye d'argumenter, parce que ce que tu dis n'a aucun sens. Bizarre qu'à Barcelone et Manchester (2 grandes villes elles aussi avec des banlieues étendues comme dans notre si belle capitale), pour fêter le tire de ces 2 équipes, aucun débordement n'est survenu.
On aura beau dire ce qu'on veut mais l'image du club et de la ville reste attachée à la violence urbaine. Classe.
Tu as raison, et pour le coup, je ne l'explique pas. Ce sont des mecs de cités qui se ramènent pour foutre le bordel, qui utilisent l'évènement pour se faire remarquer. Peut-être que dans ces villes que tu cites ces gars-là ne sont pas aussi crétins et qu'il n'y a pas cette culture du \"je vais tout péter\". :shrug:
Juste ça. Je suis sûr qu'une bonne partie du parc des princes était rempli hier de gens venant des cités parisiennes, y a pas eu d'echauffouré ou autre bagarres que je sache.
Le rapport avec Sarko c'est qu'il a juste fait ce qu'il fallait pour qu'on réagisse \"déliquant = cité\" et ça a tendance à pas mal marcher. Y a des crétins partout et ceux du trocaderos ne sont pas tous banlieusards, ne viennent pas tous des cités et que c'est un amalgame de le croire.
Shapeshifter -

Roger

Bon bah alors la population parisienne a un taux de crétin plus important que d'autres grandes villes. D'autres explications ?

PieRR

Nouveau maillot de Paris, avec un beau petit bavoir devant. Extra laid!


gunner4life

Citation de: gunners_dzSuper émouvant la sortie de David Beckham !!!! :respect::respect::respect::respect:
Les larmes pour son club de coeur :lmao:

gunner007

Citation de: PieRRNouveau maillot de Paris, avec un beau petit bavoir devant. Extra laid!

http://www.footmercato.net/IMG/jpg/nouveaux_maillots_psg.jpg
Pouah c'est horrible, ils ont fumé QUOI chez Nike pour pondre des torchons pareils ???

gunners_dz

C'était plus des larmes pour un clap de fin, la fin d'une carrière exceptionnelle pour une joueur d'exception !!!!

gunner4life

Citation de: Shapeshifter
Citation de: Roger
Citation de: gunner007Ah bon pourquoi \"plus qu'ailleurs\" ? Essaye d'argumenter, parce que ce que tu dis n'a aucun sens. Bizarre qu'à Barcelone et Manchester (2 grandes villes elles aussi avec des banlieues étendues comme dans notre si belle capitale), pour fêter le tire de ces 2 équipes, aucun débordement n'est survenu.
On aura beau dire ce qu'on veut mais l'image du club et de la ville reste attachée à la violence urbaine. Classe.
Tu as raison, et pour le coup, je ne l'explique pas. Ce sont des mecs de cités qui se ramènent pour foutre le bordel, qui utilisent l'évènement pour se faire remarquer. Peut-être que dans ces villes que tu cites ces gars-là ne sont pas aussi crétins et qu'il n'y a pas cette culture du \"je vais tout péter\". :shrug:
Juste ça. Je suis sûr qu'une bonne partie du parc des princes était rempli hier de gens venant des cités parisiennes, y a pas eu d'echauffouré ou autre bagarres que je sache.
Le rapport avec Sarko c'est qu'il a juste fait ce qu'il fallait pour qu'on réagisse \"déliquant = cité\" et ça a tendance à pas mal marcher. Y a des crétins partout et ceux du trocaderos ne sont pas tous banlieusards, ne viennent pas tous des cités et que c'est un amalgame de le croire.
Y a pas que des saints dans les cités non plus et je ferais le.max pour ne pas y habiter. Desolé mais c'est une réalité, je suis alle dans un lycée dans une citée en région parisienne pendant 6 ans pojr le bac et bts et franchement ca ne donne pas envie.

gunner007

Citation de: gunner4life
Citation de: gunners_dzSuper émouvant la sortie de David Beckham !!!! :respect::respect::respect::respect:
Les larmes pour son club de coeur :lmao:
Ouuuh rageux va :lmao: Tu ne savais donc pas que Paris et Beckham c'est une passion depuis euh... Pff au moins, facile allez 5 mois hi hi :D ! Et encore c'est la passion des euros de QSI. En tout cas avec cette sortie Beckham prouve qu'une reconversion dans la comédie est possible. Quel acteur !

Nytak

Le psg a repris le bavoir ud maillot du losc de cette année en fait?
C'est moche.

TheArmoury

Beckham a pleuré car c'était le dernier match pro de sa carrière hein tout simplement. Le PSG était juste un détail. Il aurait pleuré de la même façon s'il avait fini aux Galaxy !