Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

darren

Citation de: Nono le 04-10-2020, 21:48:02Un abonnement pirate à toutes les chaînes.
Ça coûte entre 40 et 80 euros selon par qui tu passes.
Par contre, comme c'est pirate, ça peut sauter à n'importe quel moment.

Si t'as une smart TV, t'as des applications permettant de profiter de ça (mais d'abord, faut t'abonner)

Si tu veux plus de détails, je peux te donner plus de détails.



Merci Nono! Je lance les recherches  :respect:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

25 € l'abonnement annuel...20 € le boitier à vie...
Je l'utilise depuis 5 ans...jamais aucun souci...

Si tu veux des conseils, n'hésite pas

Nono

Citation de: TheMerse le 04-10-2020, 21:52:3825 € l'abonnement annuel...20 € le boitier à vie...
Je l'utilise depuis 5 ans...jamais aucun souci...

Si tu veux des conseils, n'hésite pas

Tu passes par qui pour avoir l'abonnement à 25 euros ?
En ce moment, je suis plus abonné donc ça  m'intéresse sauf si c'est avec le boîtier uniquement.

darren

Citation de: TheMerse le 04-10-2020, 21:52:3825 € l'abonnement annuel...20 € le boitier à vie...
Je l'utilise depuis 5 ans...jamais aucun souci...

Si tu veux des conseils, n'hésite pas

Merci l'ami !  :up:  :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

hrithik

L'OL qui se fait piquer Pellistri par United sur le fil, alors que Juninho déclare depuis des semaines que c'est bouclé.
Il doit pas être très content le père Aulas.

D'ailleurs vous pensez quoi de la com' de Juni ? on a le sentiment qu'il veut bien faire et donne sa vision à chaque fois qu'il parle. Cependant, il parle trop je trouve. Décla sur les départ d'Aouar, Dembele Memphis post demi de C1, Décla sur Reine Adelaide, et la sur Pellistri, ça les a pas vraiment aider à faire ce qu'ils voulaient.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

DiosBergkamp

Disons que tu passes pour un con si ça ne se fait pas, c'est clair ! Ça donne l'impression qu'il se justifie de son travail auprès de l'extérieur.

Vince

La valse des entraineurs hivernale débute ... Tuchel viré au PSG, à priori remplacé par Pochettino.

Skoxy


darren

Citation de: Vince le 24-12-2020, 13:11:01La valse des entraineurs hivernale débute ... Tuchel viré au PSG, à priori remplacé par Pochettino.

Du coup tout le monde annonce Tuchel chez nous
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

CiterPlus de 981 millions d'euros de dettes, la situation de Mediapro inquiète en Espagne

Le groupe sino-espagnol n'est pas au top de sa forme. L'ancien détenteur des droits TV de 80 % de la Ligue 1 et de la Ligue 2 sur la période 2020-2024 va mal. Le groupe a signé il y a quelques jours un accord avec la LFP concernant la résiliation de son contrat de diffusion en France pour un montant de 100 millions. Grâce à cet accord, Jaume Roures est assuré qu'aucune poursuite judiciaire ne se produira en France. Le site espagnol Metropoliabierta a fait le point sur la situation économique de Mediapro.

« L'année dernière, le groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 1 709 millions d'euros, soit une augmentation de 57% par rapport aux 1 088 millions précédents. Mais malgré un tel bond, les pertes consolidées de la maison sont passées de 10,6 millions de dollars à 39 millions de dollars », a indiqué le média dans son article. Avant de poursuivre l'analyse : « Selon les comptes annuels de la société Joye Media, qui est la société mère ultime du réseau, ses dettes financières s'élèvent à 981 millions d'euros ». Des révélations qui permettent de comprendre que le groupe n'avait pas les moyens de payer les droits TV de la Ligue 1 et de la Ligue 2.

https://www.sport.fr/football/plus-de-981-millions-deuros-de-dettes-la-situation-de-mediapro-inquiete-en-espagne-747843.shtm


Un jour le foot va rentrer en contact avec la terre. C'est a dire avec le monde réel  :burns:

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Reine Adélaïde encore out plusieurs mois. Nouvelle rupture des croisés sur l'autre genou ... il va faire une carrière â la Diaby !!!😥

Vince

Bravo à Arsenal qui offre le titre de champion à Lille grâce à l'argent des transferts de Pepe et Gabriel :D

gunner4life

Beau parcours du LOSC

darren

 :respect:  :respect:  :respect:

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Ils nous prennent vraiment pour des cons  :lass:

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Ca devient franchement compliqué de regarder le foot à la télévision. Le supporteurs sont les vaches au lait.

darren

Tant que les gens payeront plusieurs abondements a des sommes de plus en plus folles. Le système continuera  :guinness: 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Cela fait toujours plaisir de voir des gunners sur le terrain: Saliba et Mattéo font du bien a Marseille. 2-0 contre Villarreal
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

C'est amusant d'entendre dans les médias français encore en 2021 que le salaire de Messi se rentabilisera tout seul (et le Club fera même des bénéfices !) grâce à la vente de ses maillots :lol:

Déjà, bon courage pour mesurer le nombre de maillots vendus grâce à Messi. C'est pas comme si on allait comptabiliser tout les maillots du PSG qui seront vendu dans l'année ou sur les 2 années. Même si on ne compte que les maillots floqués Messi, t'en as un paquets qui se seraient quand même fait floquer un maillot mais à un autre nom. Et si on compte les maillots vendus en plus par rapport à la saison précédente on a aucune certitude que c'est uniquement grâce à Messi.

Mais imaginons qu'on arrive à comptabiliser ces "maillots vendus grâce à Messi". Les Clubs ne récupèrent en moyenne que 7% de la vente de chaque maillot, c'est l'équipementier qui en récupère le plus. En l'occurrence Nike, qui était déjà celui de Barcelone. Donc cet argent dont bénéficiera le Club grâce à la vente de maillots floqués Messi, ce serait à des années lumières du salaire de Messi sur un an.

Tout ça c'est une dépense énorme qui ne sera jamais rentabilisé financièrement, il quittera certainement le Club libre. Et même si on compte sur de meilleures résultats sportifs grâce à Messi (donc remporter la Champion's League), encore une fois bon courage pour en avoir la certitude, c'est un sport d'équipe. Et après ça faut prendre en compte les énormissimes primes de victoires que le Club devra payer aux joueurs, certainement qu'elles dépassent celles du Club en cas de victoire.

Gunmed

Ca permet aussi de renégocier les droits de sponsoring du PSG à la hausse (nike, jordan, pubs...)

Mais de toute façon je suis pas sûr que le PSG cherche à gagner de l'argent ou rentabiliser quoi que ce soit, ils cherchent surtout la notoriété.

Vince

Les plus gros contrat c'est l'équipementier et le sponsors maillot. Et je me trompe peut-être mais en général tu peux les renégocier (ou changer de partenaire) qu'à la fin des contrats en cours. Je connais pas les détails pour le PSG, mais c'est possible que Messi ne soit plus là quand ces contrats arriveront à leur terme.

Ca fait aucun doute que c'est uniquement une question d'image pour le PSG, et à travers lui le Qatar. Si ils voulaient gagner de l'argent ils aurait jamais signé Messi, c'est juste l'opposé.

Gunmed

Il me semble que j'ai déjà vu un club (je crois que c'était Paris il y a quelques années), avoir demandé à renégocier les contrats équipementiers à cause de la nouvelle dimension qu'ils prenaient.

gunner4life

L arrivée de Messi est une bonne chose pour les autres clubs et la ligue1
Je ne crois plus en lui sportivement à 34 ans...je me trompe peut être mais je de sérieux doutes
Au moins le PSG est armé pour gagner la coupe de la ligue et la coupe de France 👍🏻

Nono

12-08-2021, 07:40:32 #9713 Dernière édition: 12-08-2021, 08:52:18 par Nono
Nan mais Messi, ça reste encore très très fort, suffit de voir sa Copa America.

Après ça ne veut pas dire qu'ils vont gagner la LDC car clairement si Mbappé reste, niveau équilibre, bon courage à Pochettino pour le trouver.

Après bien sûr que ça va provoquer un sacré boost de ventes, Messi, c'est une aura de fou dans le monde entier.
Après de là à dire que ça va rentabiliser son contrat, j'y crois pas.

C'est un coup par opportunité, ça fait une sacrée vitrine pour le Qatar.

Vince

Surtout que sportivement, le problème du PSG a toujours été de créer un collectif de toutes leurs individualités. Ca n'a jamais été un problème de talents, au contraire, on sentait souvent qu'une des individualités était meilleure quand l'autre était absente. Là on en rajoute une autre, et si ils vont vraiment jouer les 3 ensemble on se demande comment ça peut fonctionner en dehors d'un bloc de 7 joueurs qui défendent et les 3 autres qui font un peu ce qu'ils veulent devant - ce qui fonctionnera sans soucis en L1 la plus part du temps, mais qui peut être insuffisant en Champion's League.

Gunmed

Ca peut fonctionner avec un milieu vraiment axé sur la possession, un milieu à 3 pas trop offensif.

Le barça de la MSN a gagné la LDC, ici Mbappé remplace Suarez, qui presse énormément, donc ça demandera plus de travail de tout le monde, mais je pense que Neymar et même Messi se sont améliorés dans leur rôle "défensif".

Je rejoins la vraie question qui est de faire jouer les individualités. Mais j'ose espérer que Neymar qui aimantait tous les ballons parfois (souvent) au détriment du jeu ne sera plus le point focal, et Messi porte beaucoup moins le ballon inutilement que Neymar.

Vince

Je vois mal comment le collectif peut progresser. C'est plutôt un bond en avant vers un Football qui dépend de ses individualités pour marquer et du reste pour combler les manque, donc une équipe souvent coupée en deux. Après ça peut suffire tout gagner. Attention quand même aux égos, avec 2 super stars c'était compliqué, 3 ça risque de l'être aussi. Au début tout le monde est content, mais dès qu'il y en a 1 ou 2 qui brillent moins que les autres les tensions arrivent. Neymar est partit du Barca au PSG exactement pour ça, sortir de l'ombre de Messi.

Nono

Citation de: Gunmed le 12-08-2021, 15:24:40Ca peut fonctionner avec un milieu vraiment axé sur la possession, un milieu à 3 pas trop offensif.

Le barça de la MSN a gagné la LDC, ici Mbappé remplace Suarez, qui presse énormément, donc ça demandera plus de travail de tout le monde, mais je pense que Neymar et même Messi se sont améliorés dans leur rôle "défensif".

Je rejoins la vraie question qui est de faire jouer les individualités. Mais j'ose espérer que Neymar qui aimantait tous les ballons parfois (souvent) au détriment du jeu ne sera plus le point focal, et Messi porte beaucoup moins le ballon inutilement que Neymar.

Euh Messi défend de moins en moins, il se preverse pour tenir sur la durée.
Mbappé défend pas du tout non plus et il aime pas ça, c'est loin du profil de Suarez.

Et puis, le Barça avait un milieu que n'aura pas le PSG, ni la défense.


Gunmed

Le PSG avait déjà une des meilleures équipes d'Europe, avec l'ajout de Wijnaldum, Hakimi, Ramos, et Donnaruma, l'équipe progresse encore. Avec Messi en plus, on peut pas vraiment dire qu'ils sont désavantagés et qu'ils partent avec un handicap.

On verra ce qu'il se passera mais sur le papier ils ont une très bonne équipe.

La défense de Paris est plutôt bonne, ce que je reprochais personnellement à l'équipe, c'est lorsque c'est des individualités qui veulent faire la différence, souvent Neymar. Messi ne porte pas le ballon inutilement au contraire de Neymar, et Neymar changera son comportement avec Messi.
Mais c'est sûr qu'il y aura des égos, comme celui de Mbappé qui voudra démontrer qu'il est le futur.