Arsenal Supporter Club France

Serie A

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:06:24

« précédent - suivant »

kaka per sempre con noi

les dernières rumeurs sur l'équipe du dimanche ce soir.
ribéry et wenger serait quasiment au réal selon le très sérieux MARCA:lol::lol::lol::lol:.

Skoxy

Citation de: kaka per sempre con noi+ éventuellemnt des départs comme kaladzé (10 millions), seedorf (6 millions) voir ronnie (22 millions).
:lol: :lol: ,tu pense avoir la notion de l'argent,Même Man City ne mettra pas les 20 millions pour Ronnie,puis qui mettera 6 millions pour le vieux Seedorf et 10 pour Kaladzé
Arsenal avec la vente de Senderos et traoré pourra rapporté plus que Vous avec ces 3 joueurs :lol:

TITI N°1

Citation de: Skoxy
Citation de: kaka per sempre con noi+ éventuellemnt des départs comme kaladzé (10 millions), seedorf (6 millions) voir ronnie (22 millions).
:lol: :lol: ,tu pense avoir la notion de l'argent,Même Man City ne mettra pas les 20 millions pour Ronnie,puis qui mettera 6 millions pour le vieux Seedorf et 10 pour Kaladzé
Arsenal avec la vente de Senderos et traoré pourra rapporté plus que Vous avec ces 3 joueurs :lol:
ca j'en suis pas sur du tout.... :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Skoxy

je sais,j'y vais un peu fort :lol:

RedArmy

et Ranieri s'est fait viree de la juve

Juventus: Ranieri viré, Ferrara intérimaire

l'entraîneur de la Juventus de Turin, a été limogé ce lundi, après le match nul concédé par les siens contre l'Atalanta Bergame (2-2), ce week-end, lors de la 36e journée de Serie A. C'est Ciro Ferrara, l'ancienne gloire du club en charge des équipes de jeunes, qui prendra l'intérim jusqu'en fin d'exercice, indique le site officiel du club turinois.

TITI N°1

Serie A - Berlusconi admet la vente probable de Kaka

Le président du Milan AC, Silvio Berlusconi, a reconnu que son milieu de terrain brésilien, Ricardo Kaka, pourrait quitter le navire rossonero cet été. Le Ballon d'or 2007 est dans le viseur du Real Madrid du probable futur président, Florentino Perez.

La mémoire courte ! En janvier dernier, Silvio Berlusconi, le président du Milan AC, se félicitait d'avoir conservé au nez et à la barbe de Manchester City et ses pétrodollars, son joyau brésilien Ricardo Kaka. \"Avoir réussi à le garder, c'est comme si on avait gagner la Ligue des Champions » avait-t-il déclaré, poursuivant : \"je suis fier de Milan, parce que j'ai la conviction que c'est le seul club au monde où ce genre de choses peuvent se passer\". Aujourd'hui, la tendance n'est plus à l'optimisme, et l'homme politique de 72 ans reconnaît que le Ballon d'Or 2007 pourrait bien rejoindre dans quelques semaines la capitale ibérique et Real Madrid .

Un départ probable

Déjà en avril dernier, Silvio Berlusconi avait sous-entendu que son meneur de jeu pouvait migrer sous d'autres cieux lors d'une interview donnée à Sky Sport 24 : \"J'espère qu'il restera à Milan, mais ici, ceux qui sont au club sont là parce qu'ils le veulent. Nous n'avons pas l'habitude d'imposer un choix de carrière à nos joueurs. Tout le monde sait que quand Shevchenko a reçu l'offre de Chelsea et qu'il a voulu partir, on a été incapable de dire non\". Cette fois,  \"Il Cavaliere\" s'est montré encore plus affirmatif selon le quotidien transalpin Il Giorno.

\"Je vais certainement vendre Kaka pour le Real\", aurait-il en effet admis. e probable futur président du Real Madrid, Florentino Perez a indiqué être prêt à investir 63 millions d'euros pour s'attacher les services de Kaka. Si les dirigeants milanais autorisent la transaction, reste à savoir si le joueur qui a annoncé vouloir finir sa carrière à Milan acceptera de rejoindre l'Espagne. Cela n'est pas certain, mais pas impossible non plus !
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Quelqu'un pourrait récupérer Superpippo aux CHU-Urgences de Saint-Etienne svp ???
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

imgine sa tête, le milan vend kaka et achète senderos :lol: :lol:

kaka per sempre con noi

lors d'un diné électoral berlusconi aurait dit ça.
reste à vérifier l'info, car personne n'a la bande.

sinon kaka a encore réaffirmer son attachement au club aujourd'hui, et toujours les memes paroles, \"je suis bien à milan, j'ai un contrat jusqu'en 2013, je veux rester au milan, tant que le club et moi avons les memes objectifs, et tant que les dirigeants ne me diront pas de partir, je resterai\".

depuis 2006, on envoie kaka au réal, à chelsea, ou ailleurs, mais il est toujours là.
en 2006, avec le calciopoli, il aurait pu partir, mais il a été fidèle.
en 2008, pareil, avec la non qualification pour la C1, tout le monde pensait qu'il partirai, il est resté.

et enfin, en janvier 2009, le milan lui a donné la permission de s'en aller à city pour un pont d'or, 18 millions d'euros à l'année pendant 5 ans, avec la promesse de futurs grandes recrues, et tout un tas davantage pour la famille. il est encore là.

son avenir, comme il dit appartient au milan, milan décidera.
mais les dirigeants sont prévenus, 1 heure après cette rumeur, était écrit sur les murs de la ville :
\"berlusconi, si kaka s'en va, nous brulons la cité\".

moi je reste persuadé que kaka restera.

TITI N°1

Citation de: kaka per sempre con noilors d'un diné électoral berlusconi aurait dit ça.
reste à vérifier l'info, car personne n'a la bande.

sinon kaka a encore réaffirmer son attachement au club aujourd'hui, et toujours les memes paroles, \"je suis bien à milan, j'ai un contrat jusqu'en 2013, je veux rester au milan, tant que le club et moi avons les memes objectifs, et tant que les dirigeants ne me diront pas de partir, je resterai\".

depuis 2006, on envoie kaka au réal, à chelsea, ou ailleurs, mais il est toujours là.
en 2006, avec le calciopoli, il aurait pu partir, mais il a été fidèle.
en 2008, pareil, avec la non qualification pour la C1, tout le monde pensait qu'il partirai, il est resté.

et enfin, en janvier 2009, le milan lui a donné la permission de s'en aller à city pour un pont d'or, 18 millions d'euros à l'année pendant 5 ans, avec la promesse de futurs grandes recrues, et tout un tas davantage pour la famille. il est encore là.

son avenir, comme il dit appartient au milan, milan décidera.
mais les dirigeants sont prévenus, 1 heure après cette rumeur, était écrit sur les murs de la ville :
\"berlusconi, si kaka s'en va, nous brulons la cité\".

moi je reste persuadé que kaka restera.
ça prouve surtout que certains supporters du MILAN sont des ABRUTIS....: :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Faut pas prendre tout au pied de la lettre !

Kakà partira ou partira pas... c'est comme Ade on fera le bilan le 1er septembre ;)

gunner4life

Citation de: TITI N°1
Citation de: kaka per sempre con noilors d'un diné électoral berlusconi aurait dit ça.
reste à vérifier l'info, car personne n'a la bande.

sinon kaka a encore réaffirmer son attachement au club aujourd'hui, et toujours les memes paroles, \"je suis bien à milan, j'ai un contrat jusqu'en 2013, je veux rester au milan, tant que le club et moi avons les memes objectifs, et tant que les dirigeants ne me diront pas de partir, je resterai\".

depuis 2006, on envoie kaka au réal, à chelsea, ou ailleurs, mais il est toujours là.
en 2006, avec le calciopoli, il aurait pu partir, mais il a été fidèle.
en 2008, pareil, avec la non qualification pour la C1, tout le monde pensait qu'il partirai, il est resté.

et enfin, en janvier 2009, le milan lui a donné la permission de s'en aller à city pour un pont d'or, 18 millions d'euros à l'année pendant 5 ans, avec la promesse de futurs grandes recrues, et tout un tas davantage pour la famille. il est encore là.

son avenir, comme il dit appartient au milan, milan décidera.
mais les dirigeants sont prévenus, 1 heure après cette rumeur, était écrit sur les murs de la ville :
\"berlusconi, si kaka s'en va, nous brulons la cité\".

moi je reste persuadé que kaka restera.
ça prouve surtout que certains supporters du MILAN sont des ABRUTIS....: :fou:
ils pensaient la même chose de nous lorsqu'on parlait de vieira, henry et aujourd'hui de cesc.

TITI N°1

\"berlusconi, si kaka s'en va, nous brulons la cité\".

c'est pour cette phrase que je dis que ces supporters sont des abrutis je vois pas ce que ARSENAL vient faire la dedans .....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1\"berlusconi, si kaka s'en va, nous brulons la cité\".

c'est pour cette phrase que je dis que ces supporters sont des abrutis je vois pas ce que ARSENAL vient faire la dedans .....!!
T'as pas compris que l'on a pas le droit de dire du mal des autres équipes et encore moins de dire du bien d'Arsenal :D

kaka per sempre con noi

Citation de: RVP_11Faut pas prendre tout au pied de la lettre !

Kakà partira ou partira pas... c'est comme Ade on fera le bilan le 1er septembre ;)
titi n°1 a un problème avec le milan, je pense.
faut pas tous prendre au pied de la lettre, comme dit rvp_11, c'est un moyen de pression.

mais malgré tout, je pense qu'il y aurait des incidents, car la colère peut entrainer des choses graves.
c'est comme dans les manifs, il finit toujours par y avoir des incidents avec les forces de police.
c'est comme ça, on ne peut pas calmer des milliers de personne révoltés, et ce ne sont forcément pas tous des abrutis:fou::fou::fou:

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1\"berlusconi, si kaka s'en va, nous brulons la cité\".

c'est pour cette phrase que je dis que ces supporters sont des abrutis je vois pas ce que ARSENAL vient faire la dedans .....!!
T'as pas compris que l'on a pas le droit de dire du mal des autres équipes et encore moins de dire du bien d'Arsenal :D
c'est juste une question de respect et ne règle du forum de ne pas utiliser d'insultes, c'est tout. ;)

TITI N°1

Citation de: gunner4life
Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1\"berlusconi, si kaka s'en va, nous brulons la cité\".

c'est pour cette phrase que je dis que ces supporters sont des abrutis je vois pas ce que ARSENAL vient faire la dedans .....!!
T'as pas compris que l'on a pas le droit de dire du mal des autres équipes et encore moins de dire du bien d'Arsenal :D
c'est juste une question de respect et ne règle du forum de ne pas utiliser d'insultes, c'est tout. ;)
ne me la joue pas le mec choqué ........... pas toi  ....... :lol:

ce genre de commentaire de la part de supporters ne devrait pas exister c'est tout, à MILAN comme ailleur
229 buts ............en attendant janvier 2013.

kaka per sempre con noi

on est en 2009, pas en 1950 ou 1970:8o::8o::8o:
t'es choqué par ses propos, alors tu doit etre malheureux, avec toutes les insultes ou autres dans les stades:lol::lol::lol:

gunner4life

Citation de: TITI N°1
Citation de: gunner4life
Citation de: VinceT'as pas compris que l'on a pas le droit de dire du mal des autres équipes et encore moins de dire du bien d'Arsenal :D
c'est juste une question de respect et ne règle du forum de ne pas utiliser d'insultes, c'est tout. ;)
ne me la joue pas le mec choqué ........... pas toi  ....... :lol:

ce genre de commentaire de la part de supporters ne devrait pas exister c'est tout, à MILAN comme ailleur
OK, donc t'es un abruti....ne me dis pas que tu es choqué ;) :lol:

TITI N°1

Citation de: gunner4life
Citation de: TITI N°1
Citation de: gunner4lifec'est juste une question de respect et ne règle du forum de ne pas utiliser d'insultes, c'est tout. ;)
ne me la joue pas le mec choqué ........... pas toi  ....... :lol:

ce genre de commentaire de la part de supporters ne devrait pas exister c'est tout, à MILAN comme ailleur
OK, donc t'es un abruti....ne me dis pas que tu es choqué ;) :lol:
non venant d'un imbécile cela ne me choque pas en effet......!!!!  ;):lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

alors tout va bien

Bouligoal

Y'a pas à chier, y'a rarement des choses intéressantes à lire dans ce sujet ... :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Vivement que la saison se termine et que la saison 09/10 commence car là on est tous about de nerfs :D

gunner4life

tu m'étonnes, faut vite oublier cette saison pourrie et démarrer la saison 09/10 sur les chapeaux de roue, en espérant un bon mercato !

Bouligoal

Citation de: RVP_11car là on est tous about de nerfs :D
Tant qu'on n'est pas abou Diaby ca me va ...

Bouligoal, Humoriste, le come-back.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

pour ses adieux à san siro maldini s'est fait sifflé par une partie du public, pourquoi, je ne sais pas. Attendons superpipo qui nous en dira plus. Dommage pour un tel joueur

RedArmy

L'adieu de Maldini gâché

Maldini a vu ses adieux être gâchés par certains supporters.(Reuters)
Paolo Maldini a fait ses adieux aux supporters de l'AC Milan, dimanche après-midi. Un dernier match doublement gâché pour le défenseur rossonero. D'abord, on rappelle que la Roma s'est imposée à San Siro (3-2). Mais surtout, ce sont quelques banderoles qui ont dérangé le peuple lombard. «Merci capitaine ! Tu as été irréprochable sur le terrain, mais tu as manqué de respect à ceux qui t'ont adulé», pouvait-on lire dans la curva sur (virage Sud) de l'enceinte milanaise lorsque le joueur a fait son tour d'honneur.


«Il n'y a qu'un capitaine dans notre coeur», ont ensuite chanté des supporters, en montrant une grande bannière avec le numéro et le nom de Franco Baresi, celui qui avait laissé son brassard à Maldini. Tout cela remonterait à une altercation entre le joueur de 40 ans et une frange de fans en 2005 qu'il aurait traités de «mercenaires et va-nu pieds». «Je suis fier de ne pas être comme ces gens-là», a lâché un peu dépité le capitaine du Milan. Un Maldini qui jouera la semaine prochaine son 902e et dernier match sous ses couleurs à Florence.

A la fin du match, Luciano Spalletti, le coach de la Roma a expliqué ne pas comprendre la réaction de ces supporters. Carlo Ancelotti a déclaré qu'elles étaient «le fait d'une minorité». Quand le stade s'est mis à applaudir Maldini à la fin de la rencontre, les joueurs romains sont apparus sur le terrain avec un T-Shirt à la gloire de leur valeureux adversaire qui est détenteur du nombre de sélections en équipe d'Italie (126). Maldini a ensuite quitté le stade, visiblement contrarié.


Apparemment c'est une rancœur passée de la part des supporters de la Curva sud qui demeure toujours!!!!

Bouligoal

Pffff ! Quel bande de tarlouze les supporters qui ont fait ca ...

Superpippo ? Une explication ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

L' explication est dans l' article, ils ressortent une histiore de 4 ans.
Mais c' est le fait d' une minorité. D ailleurs les Romains sont revenus sur la pelouse avec un maillot en hommage à Maldini.

Skoxy

Dommage pour un telle joueur :(