Arsenal Supporter Club France

Serie A

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:06:24

« précédent - suivant »

superpippo

rom049 ? quel bourrin

superpippo

milan a battu palermo 2-1 ce soir, après avoir été mené 1-0, ambrosini égalise à la 24ème et superpippo marque son 1er but de la saison en série A à la 91ème. l'homme des buts importants a encore frappé, et il nous permet d'etre 4ème au classement et de dépasser la fio à la différence de buts. GRAZIE PIPPO E FORZA MILAN.

TheArmoury

Son premier but de la saison en Série A ????? mais qu'est-ce qu'il a foutu entre temps :lol::lol::lol:

Vince

Citation de: RVP_11Son premier but de la saison en Série A ????? mais qu'est-ce qu'il a foutu entre temps :lol::lol::lol:
Il postais sur un forum d'Arsenal selon certaines rumeurs .. :green:

TheArmoury

Citation de: VinceIl postais sur un forum d'Arsenal selon certaines rumeurs .. :green:
Hé tout s'explique alors... Merci Vince :up::up::green:

superpippo

entre temps, il marquait 2 buts en finale de league des champions le 23 mai, 1 but en finale de super coupe d'europe le 31 aout, et 2 buts en finale du champion du monde des clubs le 16 décembre. pas mal non ? et puis aussi 4 buts en league des champions cette année. je ne vous parlerais pas de son palmarès, sinon j'en ai pour la nuit. en fin tous ça pour dire qu'il nous ramène 3 trophés (de merde pour vous, je sais). CIAO E FORZA MILAN.

TheArmoury

Je crois que l'on a vexé Vince :lol::D
On taquine voyons :na:
En même temps un but en championnat c'est vraiment moyen pour ce joueur quand même qui doit-être un pur buteur ( il sait faire que ça) !!

gunner4life

Citation de: superpippovictoire de la roma sur la fio 1-0, nul entre la samp et l'inter 1-1. 9 points d'écart entre l'inter et la roma. si on gagne contre palerme on est 4ème. 32 buts en 9 matchs, comme vous dites y a pas de buts en italie... et pas de spectacle.
c'est clair que moi le Calcio me fait chier...si je veux faire la sieste y'a pas mieux. mais je ne suis pas objectif vu que je préfère le foot anglais et que ce sont 2 foots totalement différents, je te rassure le foot espagnol me gave aussi, mais ça c'est dû à la mauvaise qualité de retransmission des matchs en France...on dirait du streaming sur la télé :lol:

bergie92

Moi je constate que l'ami pippo n'hésite pas à insulter certains membres du forum...il est parfois agressif et provocateur mais apparament ça ne gêne personne tant mieux pour vous!!:up::look:

En tout cas qu'on élimine milan ou qu'on se fasse sortir, vivement que ce soit fini,et j'éspère que tu auras au moins la politesse de te casser de ta propre initiative cher super pippo...:up::hi::respect:

Bouligoal

Citation de: bergie92Moi je constate que l'ami pippo n'hésite pas à insulter certains membres du forum...il est parfois agressif et provocateur mais apparament ça ne gêne personne tant mieux pour vous!!:up::look:
Il n'est pas pire que toi ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

kaparo

Citation de: bergie92Super pippo est en train de baver comme un pauv' vieux atteint d'Alzheimer ...Manu si tu pouvais rouvrir le topic Arsenal-Milan,ait pitié de lui!!:green::hi::na:
J pense pas que superpippo soit atteint d'Alzheimer, c'est peut etre le seul sur le forum a vous éduquer le football

TheArmoury

Ah ok et superpippo il aurait pas été entraineur aussi du Milan AC :D
Eduquer le foot... quel prétention :/:/

bergie92

C'est marrant là Bouli n'est plus là...:lol::hi::respect:

C'est vrai que lui aussi,en tant qu'éducateur,il ne peut pas se permettre de descendre un confrère...:green::hi:

Bouligoal

Citation de: bergie92C'est marrant là Bouli n'est plus là...:lol::hi::respect:

C'est vrai que lui aussi,en tant qu'éducateur,il ne peut pas se permettre de descendre un confrère...:green::hi:
Bouli l'éducateur ne peut pas être partout à tous les moments ! :hi:
Je trouve Kaparo bien trop prétentieux si ca peut te rassurer ! Il n'a vraiment pas fait preuve d'humilité comme ca a pu être le cas avec superpippo lorsqu'il s'est inscrit !
En revanche si superpippo en arrive à chambrer presque à chaque post aujourd'hui, c'est aussi parce qu'il n'a jamais été accueilli correctement et a systématiquement était la cible de provocation ...
Tout le monde n'a pas arrêté de le chambrer, c'est normal qu'il le fasse aussi maintenant !

Maintenant j'avoue qu'il y va un peu fort en ce moment dans certain de ses posts ...:|
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

kaparo

quelqu'un pourrai réouvrir le topic Milan-arsenal tout le monde dis la mm chose ici

Bouligoal

Effectivement Manu a dit qu'il allait le réouvrir hier je crois ... :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Tout Topic ayant de loin ou de prés un rapport au Football italien la même discussion reviendra inévitablement sur la tapis faut aussi fermer le Topic Calcio je pense :lol::lol::P

superpippo

vous battez pas pour moi. mais sylgaia, quel mauvaise foi. c'est toi qui fout la merde et qui branche tout le monde, mais t'assume pas. en + t'es obligé de changer de pseudo. on ta reconnue t'inquiète pas.

TheArmoury

Citation de: kaparoquelqu'un pourrai réouvrir le topic Milan-arsenal tout le monde dis la mm chose ici
J'espère quand Manu va réouvrir le topic, que tout le monde sera exemplaire au niveau de ses posts ;)

Vince

Citation de: RVP_11
Citation de: kaparoquelqu'un pourrai réouvrir le topic Milan-arsenal tout le monde dis la mm chose ici
J'espère quand Manu va réouvrir le topic, que tout le monde sera exemplaire au niveau de ses posts ;)
On le réouvrira quand il sera d'actualité, pour l'instant il y a un match à jouer contre Villa.

bergie92

Ah zut...tu sais super pippo j'espérais vraiment qu'on me reconnaitrait pas mais là c'est raté quel dommage...:green::green::green:

Nan mais t'es vraiment con ou quoi ??C'est le pseudo que je voulais au départ,j'l'ai échangé avec mon mot de passe par erreur,et j'ai donc profité du nouveau forum pour rétablir les choses...un p'tit conseil quand même,fait pas de test de QI tu irais au devant d'une grosse déception...:green::hi::fou:

Steve

Bergie, tu parles de QI mais c'est pas très malin à la base de se tromper entre pseudo et password... et si c'est pour ensuite donner son password à tout le monde ... :roll:
J'ai testé et c'est bien celui là ! :lol:

Bouligoal

Citation de: SteveBergie, tu parles de QI mais c'est pas très malin à la base de se tromper entre pseudo et password... et si c'est pour ensuite donner son password à tout le monde ... :roll:
J'ai testé et c'est bien celui là ! :lol:
:lol::lol::lol::lol::lol:
ENORME !!!! Pas mal ton QI Sylgaia ! :P

Au fait tu parles d'insulte mais c'est pas toi qui vient de traiter de \"con\" notre ami superpippo ??
Pas très cohérent tout ca ! :hi:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Ah ouais j'ai testé Steve, ça marche :up::lol::lol::lol:

bergie92

Ça tombe bien,c'est aussi celui de mon compte en banque...:up::green::lager:

superpippo

tu t'enfonces bergie92...tu es le materazzi d'arsenal.

bergie92

Et si je te dis \"VA FANCULO\",ça te parle ??:hi:

Steve

Je te charriais Bergie ;) :P

Bouligoal

Citation de: bergie92Et si je te dis \"VA FANCULO\",ça te parle ??:hi:
Et une insulte en plus ! Une ! :look:
Et après c'est superpippo qui manque soi-disant de respect ... :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: bergie92Moi je constate que l'ami pippo n'hésite pas à insulter certains membres du forum...il est parfois agressif et provocateur mais apparament ça ne gêne personne tant mieux pour vous!!:up::look:
Quand j'y repense : c'est quand même le comble du comble que ca soit toi qui dise ca ! :lol::lol::lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!