Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

gunner597

je kiffe l'accueil pour AW

matchieu

Citation de: Gunner19
Citation de: matchieu
Citation de: Vince[large]Wenger - La règle que je changerai dans le football[/large]

La suppression des touches ..
\"Par exemple à Stoke, Rory Delap fait des touches comme il tirerait un coup de pied arrêté.
C'est un peu un avantage injuste. Il utilise une force qui n'est en général pas spécifique au football.
 Donc pour moi la règle que je changerai serai de jouer les touches au pied. Pourquoi pas? Je pense que ça accélérerai le football.
 
Le Football est le jeu le plus populaire au monde et un jour, un fou a dit 'on n'utilisera plus les mains'. C'est tellement naturel de jouer avec ses mains, comment on aurait pu imaginer que ça devienne le sport le plus populaire?\"
Euh .. Wenger frole un peut le ridicule la non? :look:
En quoi il est ridicule?? On lui pose une question, il y répond...c'est un amateur du pur foot, du jeu a terre, rapide...une touche au pied comme en salle permettrait au jeu d'aller plus vite, comme en salle!!!  maintenant ca ne sert a rien de sortir la question de son contexte  :fou:
Bah je sais pas des touches aux pieds ... deja pour moi ca accéléreré pas le jeu. Les joueurs chercheraient plutot a mettre la balle dans la surface pour tenter une tête, donc le temp que tout le monde monte ...
Ensuite le faite que Wenger prend l'exemple de Stock, Rory Delap qui fait des touches longue, Wenger trouve que c'est un avantage injuste ... pourquoi cela? car Arsenal ne sait pas faire de longue touche? C'est surtout pour que la que je trouve pas logique ce que Wenger dit ... :fou:
Mais bonc 'est juste un avis perso ;)

Skoxy

après l'épisode d'on peut pas jouer avec l'équipe B à Manchester qu'on on joue le maintien voila l'épisode ou on doit pas jouer les touches avec les mains à cause de Stoke :roll:
quand une équipe ne possède pas les même joueurs qu'Arsenal,c'est normal de chercher des astuces pour essayer de marquer c'est normal je trouve :shrug:

Thearsenal

J'vois pas en quoi ça te dérange.
On lui demande quelles règles il aimerait ajouter dans le football, il répond.
Les touches au pied, plein de gens l'utilisent, lors des entraînements, pour le futsal, je ne vois pas en quoi c'est choquant.
Faut élargir ta vision mec...
Victoria Concordia Crescit

Skoxy

ça me dérange pas ,au contraire ça serai bien pour nous vu la qualité technique de nos joueurs mais il faut penser aux autres équipes qui n'ont pas les moyens pour se permettre d'acheter des joueurs comme les notre,ils doivent trouver des solutions devant :shrug:

adam

C'est possible juste il faudrait qu'il y est un temp ( comme au foot salle ) pour que la touche soit faite.

Vince

Toutes ces questions concernant ses méthodes de travail, sa vie, sa vision du football, etc ... ont été posé lors du Webchat, et donc c'est pas une conférence de Presse. Il disait juste pleins de chose qui lui passait par la tête, mais il ne demande pas la suppression des touches, on lui pose une question là dessus et il répond. Et je me demande même si c'était pas une boutade cette histoire de touche à la base. Enfin bref, faut pas prendre ça au premier degré.

TheArmoury

Ouais bah ce serait pas une avancé que de faire les touches au pied faut pas être savant pour anticiper les conséquences d'une telle règle ;)

fabrice17

ah !!!!!!!!!!! c'est du wenger dans le texte (ont aurait put signer un tel et un tel) le probleme c'est que l'on ne fait que faillir et cela depuis bien longtemps arsene :G007:

Bouligoal

Citation de: VinceOui c'est sa fille, et c'est pas vraiment sa femme vu qu'ils ne se sont jamais marié mais ils sont ensemble depuis très longtemps. Et c'est une ex basketteuse professionnelle je crois.
C'est exactement ca ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceOui c'est sa fille, et c'est pas vraiment sa femme vu qu'ils ne se sont jamais marié mais ils sont ensemble depuis très longtemps. Et c'est une ex basketteuse professionnelle je crois.
C'est exactement ca ! ;)
:cool::cool::cool:


Vince

[large]Wenger - La Premier League reste le plus important[/large]

\"On veux gagner, mais on veux aussi protéger nos matchs contre Bolton et Everton, pour continuer notre lancée.

La Premier League est toujours plus important que la FA Cup, mais dans les yeux des fans, on veux des trophées. Mais le Premier League est si dur que l'on veux consolider notre place. Il y a deux ans on a eu une très bonne chance de gagner ce titre, et on était pas loin. En ce moment on doit garder notre état d'esprit et notre attitude, ensuite on aura notre chance.

Une saison est jugée sur sa globalité, et les gens regardent qui a gagné les trophées - mais je regarde aussi la manière et la constance de notre jeu. Cette équipe est plaisante à voir jouer, mais aussi à manager car elle veux gagner tout les matchs.\"

jones79

Le probléme est les gens se souviennent seulement des équipes qui gagnent des trophées.Que le championnat est plus important que la FA Cup d'accord mais si on regarde le parcours de George Graham c'est bien le fait d'avoir gagné la coupe de la league en 1987 aprés 8 ans sans trophée qui a donné son équipe la confiance de croire en elle-même pour ensuite gagner le championnat deux fois.

MikArsha

Le mieux, c'est de gagner les deux, comme ça tout le monde sera content, moi le premier :D
Et si en plus on se tape la Champion's League, alors là c'est la fête :P

Bon je sais faut que j'arête de rêver :G007:
Mais un vrai fan ça doit rêver aussi de temps en temps :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

darren

Citation de: mika61Le mieux, c'est de gagner les deux, comme ça tout le monde sera content, moi le premier :D
Et si en plus on se tape la Champion's League, alors là c'est la fête :P

Bon je sais faut que j'arête de rêver :G007:
Mais un vrai fan ça doit rêver aussi de temps en temps :green:
LE REVE FAIT VIVRE:ascfr::ascfr::ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Skoxy

il le dit lui même,le Championnat est très dur à avoir,il faudra donc donner une importance à cette Fa Cup

arshavin.23

surtout la champion's league
COME ON ARSENAL!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Réaliser un triplé historique ! Mon rêve de gosse ! :love::love::love:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Commençons à gagner un trophée hein depuis le temps qu'on attends :green:

verokiss14

Citation de: RVP_11Commençons à gagner un trophée hein depuis le temps qu'on attends :green:
:up:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

we are the Arsenal !

Citation de: verokiss14
Citation de: RVP_11Commençons à gagner un trophée hein depuis le temps qu'on attends :green:
:up:
:lol: Ouais commençons déjà par ça :roll:

Vince

[large]Wenger - Je ne reposerai pas forcément des joueurs avant la FA CUP[/large]

ITV a déplacé le match entre celui contre Villa (away) et celui contre Man Utd ..
\"Malheureusement la date du match a été changée. C'est pas forcément où on voulait mais on décide pas.

Mais on verra d'abord qui sera présent au niveau blessés et on jouera ce gros match contre Aston Villa mais peut-être que la meilleur façon de préparer ce match de FA Cup c'est de gagner et ensuite on récupère mieux.
Idéalement on aurait joué ce match le samedi. Mais on joue le dimanche tôt, ce n'est pas trop mal.\"

Vince

[large]Wenger - 83 points seraient suffisant pour gagner le titre[/large]

\"J'ai dis il y a quelques mois que 78-83 points seraient suffisants pour gagner le titre et je continue de le croire.

Si on multiplie le nombre de points par 2, on en serait pas loin. Chelsea a joué 20 matchs et a 45 points, on en a joué 19 et on a 41 points. Si on multiplie par 2, ça fait 82 points. Le champion sera dans ces eaux là, 82, 83, 84 points.

N'oublions pas que l'on se rencontrera encore. Personne ne s'échappera et fera 19 victoires. Pour le moment, il y a 6 ou 7 équipes qui peuvent jouer dans le top4 et ils se rencontreront. Ca veux dire que tout le monde perdra des points.\"

Bouligoal

Tout le monde perdra des points oui, c'est clair, mais au final Chelsea restera premier ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Gazidis prêt à prolonger Wenger[/large]

\"On est tranquille au sujet du contrat d'Arsène, au bon moment nous et Arsène on parlera d'un extension.

En général avec Arsène ces discussions arrivent à la fin de la période du contrat. Mais on est très content avec lui. C'est difficile pour moi d'imaginer autre chose qu'Arsène amenant l'équipe vers l'avant avec ses jeunes joueurs.

Il y a énormément d'ambition encore chez lui, une grande vision et un patrimoine qui n'est pas encore achevé.

Je suis hésitant de parler de l'après-Arsène car il est en bonne santé et j'espère qu'il continuera plus longtemps que Sir Alex Ferguson, mais en même temps on doit être conscient que le Club est plus grand que quiconque.

Un jour, j'espère le plus tard possible, Arsène nous dira 'j'en ai assez, je veux passer plus de temps avec ma famille'.\"

BYRON31

Un jour, j'espère le plus tard possible, Arsène nous dira 'j'en ai assez, je veux passer plus de temps avec ma famille'.\"
J'espère le plus tard possible,je ne vois vraiment pas qui pourrait lui succéder :look::look::look::look:

Bouligoal

Peut-être que son remplaçant sera plus dépensier ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

verokiss14

Citation de: BouligoalPeut-être que son remplaçant sera plus dépensier ! :D
Oui mais faut encore que le board soit d'accord pour dépenser plus et d'après l'article qu'a mis Vince ce matin il n'a pas l'air plus dépensier que wenger. ;)

Citation de:  Gazidis'On ne dépensera pas des sommes invraisemblables'
On est dans une bonne position, mais la chose a toujours garder à l'esprit c'est que dépenser de l'argent, en le donnant à nos rivaux pour des talents qu'ils ont, n'est pas forcément la bonne réponse à tout les problèmes.\"
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

[large]Wenger demande de la constance[/large]

\"Bien sûr que j'aurai signé en début de saison pour être dans cette position dans la course au titre.
Mais on a pu voir contre Everton que chaque match est difficile et dès que l'on baisse notre niveau un petit peu, on est en danger.


C'est ce qu'il nous est arrivé.
On a pas trouvé notre vitesse, notre jeu de passe pour mette Everton hors de position, et ils ont très bien joué.


Je le sais depuis longtemps que Song nous manquera.
Mais je ne veux pas faire de conclusion rapide car beaucoup de joueurs étaient à court de rythme.
On a lutté pendant un moment quand on a perdu van Persie aussi, on doit trouver un nouvel équilibre, de nouvelles responsabilités, et partager ces responsabilités dans notre jeu.\"