Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

gunner4life

Arsenal tente de lui faire prolonger son contrat qui est, je crois, en cours jusqu'en 2011 ou 2014...on verra s'il désire rester au club ou non. Même si les prolongations de contrat ne veulent plus rien dire dans le monde du foot, les absences de prolongations sont assez significatives. Allez cesc signe :ascfr:

DiosBergkamp

Jusqu' en 2014 son contrat donc je comprendrais qu' il veuille pas forcément encore le prolonger ...

Vince

Le problème c'est qu'après plusieurs années au club, avec la clause Webster, il peut racheter son contrat si il veux vraiment partir.
Wenger craints un peu cette clause, c'est pour ça qu'il veux le faire signer un nouveau contrat, comme Rvp et Walcott.

DiosBergkamp

2014 c' est déja long comme contrat ;)
Et puis très peu de joueurs utilisent cette clause, même ceux qui n' ont qu' un an, ils ont le respect du club.
C' est sur que ça peut vite changer mais j' ai confiance dans les joueurs, et encore plus en Cesc.

gunner4life

Citation de: DiosBergkampJusqu' en 2014 son contrat donc je comprendrais qu' il veuille pas forcément encore le prolonger ...
ça dépendra peut être du niveau de l'équipe, des recrues à venir, des départs éventuels, des trophées

Bouligoal

Citation de: VinceLe problème c'est qu'après plusieurs années au club, avec la clause Webster, il peut racheter son contrat si il veux vraiment partir.
Wenger craints un peu cette clause, c'est pour ça qu'il veux le faire signer un nouveau contrat, comme Rvp et Walcott.
Clairement qu'il la craint ! Et s'il la craint, c'est qu'il sent que Fabregas n'est plus très loin d'un éventuel départ ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceLe problème c'est qu'après plusieurs années au club, avec la clause Webster, il peut racheter son contrat si il veux vraiment partir.
Wenger craints un peu cette clause, c'est pour ça qu'il veux le faire signer un nouveau contrat, comme Rvp et Walcott.
Clairement qu'il la craint ! Et s'il la craint, c'est qu'il sent que Fabregas n'est plus très loin d'un éventuel départ ! ;)
comme quand Flamini devait rester peut être?? :lol: :lol: d'après des déclarations sur le site

fabrice17

il est bien a ARSENAL, eh bien qu'il le prouve ;)

verokiss14

Wenger a fait un très bon choix en choisissant Fabregas comme captaine.

Malgré son jeune age (même si pour Arsenal il commence à être un ancien! mdr) c'est un vrai leader!

:ascfr:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

verokiss14

Oui j'espère qu'il va prolonger son contrat!!!

Sur Arsenal.com il déclare souvent qu'il veut rester au club, qu'il veut construire quelque chose avec cette équipe donc j'ai confiance :D

Mais bon thierry henry disait qu'arsenal était le club de sa vie et qu'il partirait pas. Pourtant il s'est barré au Barça donc attendons une confirmation! lol
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Bouligoal

Salut verokiss14, ravi de te voir ici mais comme tout le monde, passe par la case \"Présentation des newbies\" pour qu'on puisse te connaître ! ;)

Merci.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


verokiss14

Voili je me suis présentée! :D
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Bouligoal

Citation de: verokiss14Voili je me suis présentée! :D
Merci bien ! C'est toujours mieux comme ca ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Fabregas - Revenir en Espagne[/large]
[small]The Sun[/small]

\"Tout le monde sait qu'un jour je retournerai dans le championnat Espagnol.
C'est une expérience que je veux vivre. Je veux jouer en Espagne avant la fin de ma carrière.
Ca a toujours été mon idée. C'est pourquoi j'ai signé un long contrat.

Au football, personne n'a sa place garantie où que ce soit.
Aujourd'hui tout peut arriver, c'est si compliqué qu'on ne sait jamais.
Mais la vérité c'est que je suis très heureux, très motivé et être capitaine est une motivation de plus.\"

Thearsenal

Comme d'hab, j'ai l'impression qu'il ne sait pas ce qu'il veut.
Retournes-y, mais à 34 ans :)
Victoria Concordia Crescit

TITI N°1

LA FIN DE SON CONTRAT TU PARLES.....!!!!

à mon avis l'été prochain il sera déjà partie.....
:fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

On verra bien, pas la peine d' être aussi catégorique ...

olliver78

Citation de: TITI N°1LA FIN DE SON CONTRAT TU PARLES.....!!!!

à mon avis l'été prochain il sera déjà partie.....
:fou:
Négatif Négatif :down:;)

TheArmoury

C'est par période que TITI N°1 est optimiste ou négatif... là il est dans se période pessimiste :green:

gunner4life

demain fabregas va démentir et dire qu'il aime arsenal etc.....et puis dans 15 jours rebelotte, un peu comme reyes, flaimini, vieira, henry...ça revient trop fréquemment pour n'être que du flanc tout ça. Il partira car il aura envie de jouer avec des joueurs de son niveau à chaque ligne et de gagner des trophées..et de retrouver son pays natal accessoirement, c'est normal. mais les problèmes d'arsenal à être compétitif vont le pousser un peu plus

Steve

Citation de: RVP_11C'est par période que TITI N°1 est optimiste ou négatif... là il est dans se période pessimiste :green:
Faudrait étudier ce phénomène ! :green:

rom049

Citation de: gunner4lifedemain fabregas va démentir et dire qu'il aime arsenal etc.....et puis dans 15 jours rebelotte, un peu comme reyes, flaimini, vieira, henry...ça revient trop fréquemment pour n'être que du flanc tout ça. Il partira car il aura envie de jouer avec des joueurs de son niveau à chaque ligne et de gagner des trophées..et de retrouver son pays natal accessoirement, c'est normal. mais les problèmes d'arsenal à être compétitif vont le pousser un peu plus
..

Nuance Henry est parti car il veut la c1, seule trophé majeur qu'il n'a pas eu, et en même temps il a eu bien raison de partir car il a senti qu'avec Arsenal il ne l'aurait jamais, vu les plans de wenger.
Il a toujours dit qu'il aimait arsenal et il l'aimera toujours!

Steve

Et si il la gagne cette année... on l'aura dans le postérieur !

Vince

Franchement je voit pas en quoi on aurait moins de chance de gagner la Champion's League que le Barca. En matchs de qualification direct c'est la forme du moment qui prime et même si le Barça est en grande forme aujourd'hui, il suffit d'un nul pour qu'il retombe dans une crise ..
Henry n'est pas parti là-bas pour gagner la CL, il avait autant de chance de la gagner avec Arsenal. Il est parti pour changer d'air. On va pas refaire l'histoire ..

gunner4life

vince a raison sur la forme du moment en C1 et la chance aussi un peu, les tirages etc...mais la forme du moment est cruciale, ce n'est pas ceux qui sont en forme au mois de novembre qui la gagne en générale...ça nous laisse donc de l'espoir

rom049

et pour le championnat?

gunner4life

Citation de: rom049et pour le championnat?
tant que chelsea, liverpool et Man U ne perdront pas on ne pourra pas espérer...surtout si nous perdons encore des points, les matchs nuls sont interdits

jones79

Citation de: rom049et pour le championnat?
Ce n'est pas la même chose.Pour le championnat on parle de 38 matchs,avec le league de champion's on a dans une competition ou tout le monde peut la gagner.Il faut bien sûr étre sur forme au bon moment.

Bouligoal

Citation de: VinceFranchement je voit pas en quoi on aurait moins de chance de gagner la Champion's League que le Barca. En matchs de qualification direct c'est la forme du moment qui prime et même si le Barça est en grande forme aujourd'hui, il suffit d'un nul pour qu'il retombe dans une crise ..
Henry n'est pas parti là-bas pour gagner la CL, il avait autant de chance de la gagner avec Arsenal. Il est parti pour changer d'air. On va pas refaire l'histoire ..
Surtout dans le topic de Fabregas ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!