Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

gunner4life

:lol: déjà que flamini se fait chier en italie et au milan faut pas rêver, il n'ira jamais en italie mais plutôt en espagne

superpippo

on en reparlera en fin de saison:hi:
le milan fait rever tous les grands joueurs.

et avec le milan il pourra se battre pour etre ballon d'or;)

Hunter-H

Mouais... Il partira jamais en Italie, comme dit gunner4life s'il part c'est en Espagne, pour le barça !

superpippo

il vient de faire une déclaration d'amour au milan ac.
si milan le veut, il viendra.

mais comme je dis, gourcuff peut etre une monnaie d'échange.
gourcuff va devenir un grand joueur.

gunner4life

c'est clair Milan fait rêver tous les joueurs d'ailleurs Eto'o, Henry, Ronaldo, Messi, fabregas, benzema, ribéry, anelka....ont un ticket d'attente pour aller au milan, ils n'attendent que ça :lol: :lol: :lol: , t'es trop fort Superpippo

TheArmoury

C'est beau les rêves... dans le topic ballon d'or limite superpippo traiter Cesc d'un joueur banal qui n'a pas la carrure d'un titulaire en puissance en sélection ! juste : LOL :lol::lol:;)

superpippo

henry eto'o et ribéry sont 3 joueurs qui auraient pu venir à milan.
henry a préféré le barça, milan a préféré ronnie à éto'o, et berlusconi avait conseillé ribéry à ancelotti en 2007, mais ancelotti n'a pas voulu mettre plus de concurrence au milieu.

quand à benzema, c'est pas impossible qu'il vienne, en tous milan fait parti de ses préférences avec le barça.

mais bon, on ne peut pas avoir tous le monde non plu.
wenger vous trouvera bien un mome de 17 ans pour remplacer fabregas:na::na::na:

gunner4life

comme d'hab, les grands clubs mouillent devant les joueurs d'arsenal :lol:

superpippo

Citation de: RVP_11C'est beau les rêves... dans le topic ballon d'or limite superpippo traiter Cesc d'un joueur banal qui n'a pas la carrure d'un titulaire en puissance en sélection ! juste : LOL :lol::lol:;)
oui mais à milan, il prendra du volume de jeu et il progressera, et à ce moment, il pourra viser le ballon d'or:lol:;):hi::na:

TITI N°1

Citation de: superpippohenry eto'o et ribéry sont 3 joueurs qui auraient pu venir à milan.
henry a préféré le barça, milan a préféré ronnie à éto'o, et berlusconi avait conseillé ribéry à ancelotti en 2007, mais ancelotti n'a pas voulu mettre plus de concurrence au milieu.

quand à benzema, c'est pas impossible qu'il vienne, en tous milan fait parti de ses préférences avec le barça.

mais bon, on ne peut pas avoir tous le monde non plu.
wenger vous trouvera bien un mome de 17 ans pour remplacer fabregas:na::na::na:
ils connaissent que le telephone des gunners MILAN ou quoi ????

SENDEROS/FLAMINI maintenant FABREGAS et puis quoi encore :hi:

toute façon vous ne pourrez pas vous le payer, son contrat court jusqu'en 2014 alors vous devrez sortir au moins 40M€ pour esperer quelque chose...!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Citation de: superpippohenry eto'o et ribéry sont 3 joueurs qui auraient pu venir à milan.
henry a préféré le barça, milan a préféré ronnie à éto'o, et berlusconi avait conseillé ribéry à ancelotti en 2007, mais ancelotti n'a pas voulu mettre plus de concurrence au milieu.

quand à benzema, c'est pas impossible qu'il vienne, en tous milan fait parti de ses préférences avec le barça.

mais bon, on ne peut pas avoir tous le monde non plu.
wenger vous trouvera bien un mome de 17 ans pour remplacer fabregas:na::na::na:
c'est fait on a ramsey, les talents on sait les trouver nous,

superpippo

Citation de: gunner4life
Citation de: superpippohenry eto'o et ribéry sont 3 joueurs qui auraient pu venir à milan.
henry a préféré le barça, milan a préféré ronnie à éto'o, et berlusconi avait conseillé ribéry à ancelotti en 2007, mais ancelotti n'a pas voulu mettre plus de concurrence au milieu.

quand à benzema, c'est pas impossible qu'il vienne, en tous milan fait parti de ses préférences avec le barça.

mais bon, on ne peut pas avoir tous le monde non plu.
wenger vous trouvera bien un mome de 17 ans pour remplacer fabregas:na::na::na:
c'est fait on a ramsey, les talents on sait les trouver nous,
mais pas les conserver, tant mieux pour nous:na::na::na:

gunner4life

t'as raison d'ailleurs flamini a l'air heureux :lol:

TITI N°1

Citation de: superpippo
Citation de: gunner4life
Citation de: superpippohenry eto'o et ribéry sont 3 joueurs qui auraient pu venir à milan.
henry a préféré le barça, milan a préféré ronnie à éto'o, et berlusconi avait conseillé ribéry à ancelotti en 2007, mais ancelotti n'a pas voulu mettre plus de concurrence au milieu.

quand à benzema, c'est pas impossible qu'il vienne, en tous milan fait parti de ses préférences avec le barça.

mais bon, on ne peut pas avoir tous le monde non plu.
wenger vous trouvera bien un mome de 17 ans pour remplacer fabregas:na::na::na:
c'est fait on a ramsey, les talents on sait les trouver nous,
mais pas les conserver, tant mieux pour nous:na::na::na:
c'est sur que vous vous savez les conserver, même alors qu'il devrait être en retraite vous continuez à les faire jouer sur une jambe.....!!!!:na:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

superpippo

Citation de: TITI N°1
Citation de: superpippo
Citation de: gunner4lifec'est fait on a ramsey, les talents on sait les trouver nous,
mais pas les conserver, tant mieux pour nous:na::na::na:
c'est sur que vous vous savez les conserver, même alors qu'il devrait être en retraite vous continuez à les faire jouer sur une jambe.....!!!!:na:
kaka, pato, ronnie, flamini, etc ne sont pas très vieux, et ils ne sont pas près de partir;)

superpippo

Citation de: gunner4lifet'as raison d'ailleurs flamini a l'air heureux :lol:
pourquoi, il est malheureux ?:lol::lol::lol:

gunner4life

Citation de: superpippo
Citation de: gunner4lifet'as raison d'ailleurs flamini a l'air heureux :lol:
pourquoi, il est malheureux ?:lol::lol::lol:
tu ne lis pas la presse toi, allez bonne soirée.

TITI N°1

Citation de: superpippo
Citation de: TITI N°1
Citation de: superpippomais pas les conserver, tant mieux pour nous:na::na::na:
c'est sur que vous vous savez les conserver, même alors qu'il devrait être en retraite vous continuez à les faire jouer sur une jambe.....!!!!:na:
kaka, pato, ronnie, flamini, etc ne sont pas très vieux, et ils ne sont pas près de partir;)
kaka, flamini pas pret de partir.... j'en suis pas si sur moi.....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

superpippo

Citation de: gunner4life
Citation de: superpippo
Citation de: gunner4lifet'as raison d'ailleurs flamini a l'air heureux :lol:
pourquoi, il est malheureux ?:lol::lol::lol:
tu ne lis pas la presse toi, allez bonne soirée.
des potes ont été à milanello dernièrement, il était ravi et très heureux.
comme il leur à dit, c'est un reve de gosse de jouer dans un club comme ça.;)

TITI N°1

Citation de: superpippo
Citation de: gunner4life
Citation de: superpippopourquoi, il est malheureux ?:lol::lol::lol:
tu ne lis pas la presse toi, allez bonne soirée.
des potes ont été à milanello dernièrement, il était ravi et très heureux.
comme il leur à dit, c'est un reve de gosse de jouer dans un club comme ça.;)
à parce que ca lui arrive de jouer quand même....:green::fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Tellement qu'il est heureux qu'il voudrait revenir... enfin bref !

superpippo

Citation de: RVP_11Tellement qu'il est heureux qu'il voudrait revenir... enfin bref !
dans tes reves:lol:

Bouligoal

C'est le topic de Fabregas ! Pas un topic sujet à polémique contre Superpippo ...

Revenons donc au sujet svp messieurs ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

SmOocH

Citation de: superpippoon en reparlera en fin de saison:hi:
le milan fait rever tous les grands joueurs.

et avec le milan il pourra se battre pour etre ballon d'or;)
Je sais pas si jouer l'uefa ca aide pour le ballon d'or ? :green:

Thearsenal

Citation de: superpippoon en reparlera en fin de saison:hi:
Pret à te parier qu'il n'y ira pas.
L'est abusé lui quand même, Fabregas est trop bon pour vous, il ne partira aps en Italie
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

Citation de: superpippo
Citation de: gunner4life
Citation de: superpippopourquoi, il est malheureux ?:lol::lol::lol:
tu ne lis pas la presse toi, allez bonne soirée.
des potes ont été à milanello dernièrement, il était ravi et très heureux.
comme il leur à dit, c'est un reve de gosse de jouer dans un club comme ça.;)
il avait dit en décembre 2007 qu'il resterait à Arsenal, désolé mon gars, je viens de casser tes rêves, en fait il est dég d'être dans un championnat qui joue à 2 à l'heure :lol: pas étonnant que Ronnie n'est pas voulu venir en angleterre, c'est trop rapide pour lui et son gros derrière :D

Thearsenal

Citation de: gunner4life
Citation de: superpippo
Citation de: gunner4lifetu ne lis pas la presse toi, allez bonne soirée.
des potes ont été à milanello dernièrement, il était ravi et très heureux.
comme il leur à dit, c'est un reve de gosse de jouer dans un club comme ça.;)
il avait dit en décembre 2007 qu'il resterait à Arsenal, désolé mon gars, je viens de casser tes rêves, en fait il est dég d'être dans un championnat qui joue à 2 à l'heure :lol: pas étonnant que Ronnie n'est pas voulu venir en angleterre, c'est trop rapide pour lui et son gros derrière :D
Eeeeen, pas mal pas mal, j'aime ce genre de 'cassage' ^^
Franchement, Flamini l'a dit il n'y a pas longtemps, il en a clairement marre, et je le comprend vu les match du Milan en ce moment . . .
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Dans 9 déclarations sur 10, Fabregas affirme qu' il voit son avenir à Arsenal et qu' il est à 100% derrière le club.
Les seuls fosi ou il parle d' un départ éventuel, il évoque l' espagne ...

Oublie Superpippo :lol: Les Espagnols de toute façon, c' est liga ou premierleague.

jones79

Citation de: BouligoalC'est le topic de Fabregas ! Pas un topic sujet à polémique contre Superpippo ...

Revenons donc au sujet svp messieurs ! ;)
Une derniére chose concernant Mr Superpippo on peut étre d'accord où pas d'accord quelquefois mais pour moi il connaît bien le monde de football :respect:

fabrice17

j'aime pas les gars commencent a dire mon avenir est a ARSENAL !!!!!!!!!! c'est comme un president qui dit soutenir son entraineur et qui le vire le lendemain A MEDITER :(