Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: adamAu dernier mercato Auclair mettez sa main au fin que Lloris allait signer chez nous ;)
oui ca je l'ai entendu meme rigolo le disait aka le gars qui sait tout :lol:
enfin je me méfie des infos quand meme Auclair avait dis aussi qu'Alonso viendrait chez nous

DiosBergkamp

Citation de: inho11
Citation de: adamAu dernier mercato Auclair mettez sa main au fin que Lloris allait signer chez nous ;)
T'inquiete, vous l'aurez cet été. En plus les deux contextes étaient différents. Pour Cesc le pressing était beaucoup plus important que pour Lloris et encore une fois il s'agissait d'une arrrivée et non d'un départ.
Auclair n' en sait pas forcément plus que nous. Il était certain que Lloris signerait alors qu' il n' y a eu aucune offre. Il annoncait la signature de Xabi Alonso dans les dernières heures du mercato, raté. Chamakh c' était déja bouclé l' an passé alors qu' on a appris plus tard qu' il y avait eu une seule offre, en Juillet !

thegunners31

We've got Cesc Fabregas , We've got Cesc Fabregas , We've got Cesc Fabregas ,We've got Cesc Fabregas  :ascfr: :ascfr: :thanx:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Vince

We've got Cesc Fabregas, You've got Lee Bowyer .. :lol:
c'était ce que les fans chantaient à Birmingham.

basketteur12

Citation de: VinceWe've got Cesc Fabregas, You've got Lee Bowyer .. :lol:
c'était ce que les fans chantaient à Birmingham.
T'as vu le dernier tweet de Fabregas ? Il se fout de la gueule de Rosicky http://yfrog.com/hsuxoij :lol:

Vince

:lol:

Sinon:

CiterDon't be scared if tomorrow you see a new player in the squad......
[small]Il y a 16 minutes via web[/small]
:look:

DiosBergkamp

Arshavin ? Parceque c' est bon, son cousin joue pour nous depuis trop longtemps.

Shapeshifter

Citation de: Vince:lol:

Sinon:

CiterDon't be scared if tomorrow you see a new player in the squad......
[small]Il y a 16 minutes via web[/small]
:look:
Beckham était à Colney.
Shapeshifter -

Gunnerski

Je sens que quelqu'un a fait une connerie avec une coupe de cheveux ! ^^
Je ne sais pas pourquoi je sens ça. Genre Song avec les cheveux verts. :lmao:

TITI N°1

oui je sens bien aussi SONG avoir innové dans une coupe de cheveux...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunnerski

Parce qu'en coupes de cheveux on est au top. Entre Sagna, Song (et Denilson qui change à chaque match). ^^
Ou alors un jeune qui passera en équipe première en 2011. :P

Ou Ramsey !

Ou, ou, ou rien de tout ça. :green:

DiosBergkamp

Quand Denilson s' est rasé les cheveux, c' était vraiment un choc.

Vince

Sur le twitter de Wilshere, ils en ont fait un article dans le DailyMail:


Gunnerski

Je suis sûr que si Beckham vient en prêt ce n'est pas pour nous, mais contre Tottenham. :lol:
Juste pour les emmerder. :cool:


Edit : et Ryo Miyaichi vient quand ?

Vince

Je parie que Song s'est rasé le crane!

Gunnerski

J'espère pas. Il serait moche sérieux. :wtf:


Edit : \"Oh, it's just Alex Song with a new haircut.\"

Je ne sais plus sur quel twitter. ^^

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: inho11
Citation de: VinceFred Hermel et Philippe Auclair ont confirmé? ça rend l'info tout de suite plus crédible :lmao:

Tu voulais pas dire Gunner4life, ou quelqu'un d'autre?? :lol:
Je fais plus confiance à ces deux journalistes qui sont plutôt proches des clubs qu'à Sport, Marca, Caughtoffside ou autre.

Sinon désolé mes doigts ont fourché, mes propos étaient bien destiné à ce vil G4L :P
Auclair pendant les périodes de mercato il déclare que la terre entière va signer à Arsenal, selon ses sources, pour qu'au final rien ne se passe. C'est pour ça qu'on se méfie.
ça finira par se faire de toutes façons, par contre les joueurs en plasique du barça qui rêvent de jouer en espagne pas la peine, autant acheter un très bon défenseur central ou un bon ailier

clarck59

Je sais plus où j'ai lu ça (france football il me semble), mais j'avais lu une information comme quoi le Barca aurait lâcher pour Fab et ce pencherait plutôt sur le cas de Nasri :lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: clarck59Je sais plus où j'ai lu ça (france football il me semble), mais j'avais lu une information comme quoi le Barca aurait lâcher pour Fab et ce pencherait plutôt sur le cas de Nasri :lmao:
LOL s'ils ont pas réussit a avoir Fabregas ils pensent sérieusement pouvoir avoir Nasri, je penses que c du grand n'importe quoi cette news!! ils sont pas stupide à ce point au Barça j'espère :lmao:

groganga

Citation de: TW14J'espère pas. Il serait moche sérieux. :wtf:


Edit : \"Oh, it's just Alex Song with a new haircut.\"

Je ne sais plus sur quel twitter. ^^
Ah, dommage ! J'aurais été prêt à parié sur Miyaichi.
Je me demande ce que sa femme lui a demandé cette fois
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

aden94

Il serait possible qu ce soit Ryo le nouveau japonais?
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

groganga

Citation de: aden94Il serait possible qu ce soit Ryo le nouveau japonais?
Oui, c'est ce qu'on croyait, mais apparemment un joueur a dit que c'était Song qui avait une nouvelle coupe de cheveux.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

TheInvincibles

Citation de: groganga
Citation de: aden94Il serait possible qu ce soit Ryo le nouveau japonais?
Oui, c'est ce qu'on croyait, mais apparemment un joueur a dit que c'était Song qui avait une nouvelle coupe de cheveux.
Oui c'est Song, qui nous a surement crédité d'une nouvelle folie pour perturber le milieu Citizens ! :lol::lol:

we are the Arsenal !

Citation de: TheInvincibles
Citation de: groganga
Citation de: aden94Il serait possible qu ce soit Ryo le nouveau japonais?
Oui, c'est ce qu'on croyait, mais apparemment un joueur a dit que c'était Song qui avait une nouvelle coupe de cheveux.
Oui c'est Song, qui nous a surement crédité d'une nouvelle folie pour perturber le milieu Citizens ! :lol::lol:
:lol:

clarck59

C'était bien Song :D. Il s'est de nouveau teint en blonde de peur qu'on ne le reconnaisse plus :lol:.
En tout cas ça lui réussi bien car il a encore était excellent ce soir :strong::strong:

Vince

Interview avant le match contre Man City, où il engage son avenir à Arsenal, pour ceux qui en doutait.

Gunnerski

Il arrive aussi parfois, que l'on soit attiré par d'autres challenges...
..

gunner007

Flamini, Reyes, TH... La liste est longue. L'amour du maillot on sait ce que cela représente pour un footballeur : money, money.

Sheridan

Merci Cesc pour l'égalisation ! Fallait pas se louper, surtout dans les dernières minutes.

Il aura su apporter du mouvement, et de l'envie d'allez vers l'avant. Il se sera pas reposé comme on l'aurait souhaité, mais cette mi-temps ne devrait pas trop lui faire de mal.

:up:

gunner597

j'aurais préférer qu'il ne joue pas mais au moins on est pas éliminer :up: