Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

RedArmy

Citation de: basketteur12Mais bon je reconnais que ça serait difficile parce qu'il ne jouerait pas forcément très souvent dès le départ, il y aurait la barrière de la langue avec quelques coéquipiers mais ça pourrait l'obliger à s'émanciper je sais pas...

oui diaby va l'aider a s'adapter, c'est ca???


Déconnez pas... BenArfa :lmao: de 1, je ne vois pas dans quelle position on va le mettre, même Vela qui est 3eme ou 4eme choix chez nous lui est largement supérieur et a plus de qualités que lui!!! De plus, on a besoin d'un avant-centre, un buteur, un homme, un dur, un vrai.... pas d'un enfant grincheux qui la ou il va fout la merde!!!On n'est pas une crèche, et Arsene n'est pas un instit... :fou:

serwal

ben arfa ? non merci il faut un Targetman et un defenseur capapble de tenir la boutique en cas d'abscence de Gallas ou Vermaelen

adam

Pas besoin de recruter , on à MeriBa dans le groupe ( à je vous jure , il ma tuer le Petit ! :lmao: )

darren

Citation de: adamPas besoin de recruter , on à MeriBa dans le groupe ( à je vous jure , il ma tuer le Petit ! :lmao: )
T'es mechant  Adam :lmao::lmao::lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Floh27

Citation de: darren
Citation de: Clichy22
Citation de: TITI N°1sauf que le BARCA en à fait une de ses priorités avec veloso GUARDIOLA l'a confirmer, et à choisir je pense que comme bcp il préferera le barca....
Guardiola vient d'annoncer qu'il ne recruterait pas cet hiver...
Alors Arsene! on se bouge le cul oui ou merde:bed::bed:  c'est vrai que Afellay est un joueur incroyable, mais bon il nous faut surtout une pointe et un milieu recuperateur, mais bon s'il veut faire venir trois joueurs au club, pourquoi pas:P:P
Je pense pas que ce soit dans ce secteur qu'on a le plus besoin

basketteur12

C'est clair qu'on a pas un gros besoin d'un attaquant ailier et encore moins d'un milieu offensif!

Un attaquant de pointe c'est important vu que Van Persie est out pour la saison mais bon on a Bendtner qui va revenir et Eduardo retrouve son niveau.

Par contre, je suis tout à fait d'accord pour dire qu'il nous faut vraiment un bon défenseur en priorité pour pallier à l'éventuelle blessure de Vermaelen et Gallas qui vont enchainer beaucoup de matchs!

DiosBergkamp

Nempeche que Ben Arfa peut être laché pour pas beaucoup. Meme si je suis pas fan, je suis aussi sur que si il va dans un vrai grand club, comme il va changer de statut, il va progresser.

TITI N°1

AVEC WENGER il peut devenir monstrueux c'est certains mais suis pas sur que WENGER en est envie surtout qu'au niveau relationnel c'est plutôt un fouteur de merde le BEN ARFA...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

Citation de: basketteur12C'est clair qu'on a pas un gros besoin d'un attaquant ailier et encore moins d'un milieu offensif!

Un attaquant de pointe c'est important vu que Van Persie est out pour la saison mais bon on a Bendtner qui va revenir et Eduardo retrouve son niveau.

Par contre, je suis tout à fait d'accord pour dire qu'il nous faut vraiment un bon défenseur en priorité pour pallier à l'éventuelle blessure de Vermaelen et Gallas qui vont enchainer beaucoup de matchs!
je pense vraiment qu'il nous faut un recuperateur en priorité, parceque actuellement avec absence de song et les histoires de dos de denilson c'est vraiment  la cata. et il ne faut pas oublier que si nous avions un adeuxieme recuperateur de qualité, song peut jouer en defense centrale en cas de pepin.:P:P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

The Iceman

Citation de: TITI N°1AVEC WENGER il peut devenir monstrueux c'est certains mais suis pas sur que WENGER en est envie surtout qu'au niveau relationnel c'est plutôt un fouteur de merde le BEN ARFA...
Il s'entendra surtout très bien avec Abou ! :lol::lmao:

RedArmy

Citation de: The Iceman
Citation de: TITI N°1AVEC WENGER il peut devenir monstrueux c'est certains mais suis pas sur que WENGER en est envie surtout qu'au niveau relationnel c'est plutôt un fouteur de merde le BEN ARFA...
Il s'entendra surtout très bien avec Abou ! :lol::lmao:
deja poste plus haut  :na: :na:

Floh27

Si il y aurait 2 postes a combler c'est bien le poste d'Avant centre et Milieu défensif mais encore la sous forme de pret! Malheureusement c'est très dur a trouver surtout pour le milieu défensif et je pense pas que Wenger en cherche un

DiosBergkamp


Thearsenal

... qui n'est pas un milieu défensif.
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Song ne joue pas non plus comme un pur milieu défensif. Avec Denilson, Diaby à côté, ça suffit défensivement ...

Gunners_For_Life_89100

Il est pas plus mauvais que Huntelaar ou Gignac... Pis il a l'air de bien s'entendre avec Valbuena sur le banc de touche :lol:

darren

Citation de: DiosBergkampSong ne joue pas non plus comme un pur milieu défensif. Avec Denilson, Diaby à côté, ça suffit défensivement ...
Comment ça? :look:Denilson a des soucis de dos récurrent, c'est pour cette raison que Wenger souhaite recruter à ce poste. :P:P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunners_For_Life_89100

Faut faire revenir Flamini il joue pas au Milan... Il sera pas contre je pense vue les résultats d'Arsenal et l'équipe en place ;)

Floh27

Wenger lui par contre est surement contre!

Gunners_For_Life_89100

Ouai ben on verra bien qui il va recruter ca sera la surprise ;)

basketteur12

Comment s'il allait payer une indemnité de transfert pour voir revenir un joueur parti gratuitement au Milan :lol:

gunner4life

Citation de: DiosBergkampSong ne joue pas non plus comme un pur milieu défensif. Avec Denilson, Diaby à côté, ça suffit défensivement ...
song ne joue pas comme un MDF ??? ah bon, un mec qui arrête les contres attaques adverses en restant devant sa défense, c'est quoi ???

DiosBergkamp

Song se projette beaucoup vers l' avant. Il y a qu' à voir contre West Ham, sur les 2 buts il est impliqué, sur une autre grosse occase aussi. Il a marqué il y a 2 matchs aussi. Donc il ne fait pas qu' arreter les contre attaques adverses en restant devant sa défense puisqu' il est régulierement devant.
C' est pas un Makélélé ou un Mascherano qui ne fait que récupérer des ballons, il participe au jeu. Vieira n' est pas un pur milieu défensif mais il sait récupérer des ballons et il s' intègre dans le jeu collectif.

darren

Citation de: DiosBergkampSong se projette beaucoup vers l' avant. Il y a qu' à voir contre West Ham, sur les 2 buts il est impliqué, sur une autre grosse occase aussi. Il a marqué il y a 2 matchs aussi. Donc il ne fait pas qu' arreter les contre attaques adverses en restant devant sa défense puisqu' il est régulierement devant.
C' est pas un Makélélé ou un Mascherano qui ne fait que récupérer des ballons, il participe au jeu. Vieira n' est pas un pur milieu défensif mais il sait récupérer des ballons et il s' intègre dans le jeu collectif.
je ne comprend pas très bien ta logique, Yaya toure marque des buts, keita aussi, lassana au real, marque de plus en plus ce n'est pas le nembre des buts marqués qui determine le poste, sinon , en suivant ta logique gallas ne serait plus defenseur vu le nembre des buts qu'il marque.:P:P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: DiosBergkampSong se projette beaucoup vers l' avant. Il y a qu' à voir contre West Ham, sur les 2 buts il est impliqué, sur une autre grosse occase aussi. Il a marqué il y a 2 matchs aussi. Donc il ne fait pas qu' arreter les contre attaques adverses en restant devant sa défense puisqu' il est régulierement devant.
C' est pas un Makélélé ou un Mascherano qui ne fait que récupérer des ballons, il participe au jeu. Vieira n' est pas un pur milieu défensif mais il sait récupérer des ballons et il s' intègre dans le jeu collectif.
Je suis d'accord, on voyait souvent Ramsey prendre le poste de milieu défensif et Song aller plus devant. Cesc faisait pareil, c'est leur poste de \"meneur de jeu\" qui veux ça, avec leur qualité technique ils peuvent être au départ de la construction.
Et puis on voit aussi souvent Song prendre l'espace devant lui et chercher des ouvertures, en confiance il a une très bonne qualité de passe et il voit bien les coups. Bref, c'est pas qu'un défenseur.

Hot

Citation de: DiosBergkampVieira ...
Qui va sûrement aller à Manchester City.

gunner597

On serait sur Hulk de Porto (mais MU aussi ...) a priori ca serai pour cet été parce que conaissant Porto ils vont attendre la coupe du monde et si Hulk explose le prix explosera aussi lol

Vince

Selon AS, Merida a signé à l'Atletico Madrid (son contrat se terminait à la fin de la saison) il rejoindrait le Club espagnol pour la saison prochaine. Pour l'instant c'est qu'une rumeur.

Vince

Citation de: VinceSelon AS, Merida a signé à l'Atletico Madrid (son contrat se terminait à la fin de la saison) il rejoindrait le Club espagnol pour la saison prochaine. Pour l'instant c'est qu'une rumeur.
Ca se précise ..

Bouligoal

Ce serait donc un échec pour le club ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!