Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

TheArmoury

On aurait pu voir avec Luca Toni pour un prêt aussi ... mais bon je crois qu'il voulait absolument retourner en Italie mais le challenge Arsenal ça l'aurait peut-être tenter même s'il aurait joué que le championnat et la FA CUP :shrug:

basketteur12

Citation de: TITI N°1toute façon WENGER ecarte toutes les pistes les unes apres les autres, il recrutera PERSONNE ayant comme pretexte qu'il n'a trouvé aucun joueur.......
Tu me fais tellement rire...
Forcément qu'il ne recrutera personne s'il ne trouve aucun joueur... On appelle pas ça un prétexte mais une justification évidente...
Wenger est exigeant et ne recrute pas sans être sûr que l'investissement sera rentable. Il ne prend peut être pas assez de risque mais en attendant ses derniers recrutements avec Nasri et Vermaelen ont été judicieux!

darren

Citation de: RVP_11On aurait pu voir avec Luca Toni pour un prêt aussi ... mais bon je crois qu'il voulait absolument retourner en Italie mais le challenge Arsenal ça l'aurait peut-être tenter même s'il aurait joué que le championnat et la FA CUP :shrug:
possible, mais je pense qu'il voulait vraiment retourner chez lui.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Symon

et il voulait vmt jouer aussi

Symon


TITI N°1

Citation de: basketteur12
Citation de: TITI N°1toute façon WENGER ecarte toutes les pistes les unes apres les autres, il recrutera PERSONNE ayant comme pretexte qu'il n'a trouvé aucun joueur.......
Tu me fais tellement rire...
Forcément qu'il ne recrutera personne s'il ne trouve aucun joueur... On appelle pas ça un prétexte mais une justification évidente...
Wenger est exigeant et ne recrute pas sans être sûr que l'investissement sera rentable. Il ne prend peut être pas assez de risque mais en attendant ses derniers recrutements avec Nasri et Vermaelen ont été judicieux!
c'est pas ce que je veux dire.

Quand tu fais une croix sur HUNTELAAR pour des raisons abscures (mauvaise relation avec RVP notamment en selection), quand tu fais une croix sur RUUD car il à joué pour MU, quand tu fais une croix sur DZEKO trop cher,  quand tu fais une croix sur GIGNAC pas assez bon d'apres les médias , quand tu fais une croix sur CHAMAKH qu'on aurait pu avoir cet été et j'en passe y a 2 solutions .....

1- tu as en vu un joueur que personne ne connais et qui va sortir du chapeau de WENGER comme un lapin de magicien

2- tu n'as tout simplement pas l'intention de recruter


je pense pour la solution N°2
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Il a dit que si par miracle il tombe sur une perle le rare durant ce mercato d'hiver il fera ce qu'il faut pour le recruter, ce qui est très peu probable vu que ce joueur n'existe surement pas :roll:. Et ensuite il a dit clairement une chose qui conforte dans le fait qu'il ne recrutera pas. On n'a marqué 51, on est la meilleure attaque de PL donc finalement pas besoin de recruter selon lui :grrrrr:

basketteur12

Il a dit qu'il essayerait de recruter, ça veut dire ce que ça veut dire. Arsène fait pas dans la démagogie. Maintenant il est exigeant et il n'est pas dans l'obligation essentielle de recruter donc il ne compte pas prendre de risque mais il recrutera si la bonne occasion se présente!
Perso il y a rien qui me choque... :shrug:

Cet été on avait Eduardo, Bendtner et Van Persie pour un seul poste à la pointe de l'attaque. Ca ne m'a pas choqué qu'on quadruple pas ce poste étant donné qu'on allait jouer en 4-3-3. Maintenant Van Persie est out pour la saison donc maintenant on a plus besoin de recruter comme l'a dit Wenger.

Chamakh ne partira pas en milieu de saison alors que tout se passe bien. Huntelaar n'est pas intéressant et ça n'a rien d'obscur, il a échoué au Real et au Milan où il vient à peine d'arriver donc Wenger pense pas à lui. En suite, Gignac n'a pas été écarté par le coach mais par les médias. Ruud n'a pas joué depuis longtemps et un salaire énorme... Dzeko ne vaut pas 35 millions d'euros parce qu'il a réussi une saison...

Moi je reste attentif, Wenger pense surement à d'autres attaquants mais il le gueule pas sur tous les toits. J'espère que ça se fera, mais si c'est pas le cas, on s'en remettra!

Vince

Faut arrêter de pleurer, quand on voit les résultats que l'on fait, le nombre de buts que l'on marque alors que l'on a pleins de blessé ça montre qu'on a une effectif suffisant devant. Avec Bendtner de retour on aura largement de quoi jouer sur tout les tableaux. On est en train de battre des records d'efficacité offensive (51 buts à mi saison), franchement si on trouve personne à acheter tant pis.

Je suis beaucoup plus inquiet pour la défense central, notre saison dépendra de l'état de forme de Gallas et Vermaelen.

TheArmoury

Clair que si Vermaelen ou Gallas se blesse pour plusieurs mois la saison est foutu :/ Au pire Song qui recule en défense centrale mais on perdrait notre pièce maitresse au milieu :look:

we are the Arsenal !

Faut pas que les deux se blessent en même temps parce que là on serai vraiment foutu :/

Shapeshifter

Citation de: Vince
Citation de: ShapeshifterLe monde du foot, c'est pas le monde de Bambi...

Le prêt se fait presque jamais pour les grands clubs pour la raison que ce sont des cadeaux pour ceux grands clubs.
Pourtant l'échange Reyes-Baptista c'était un prêt à la base.
Et le Real c'est aussi un grand Club.
Reyes, avait demandé de partir et Baptista aussi... ça aide.
Larsson avait lui aussi demandé de partir.

C'est une des seules raisons d'arriver à avoir en prêt de bons joueurs. Maintenant si on prend le cas Huntelaar, le Milan a besoin de fric donc ils vont pas filer gratos un joueur.
Shapeshifter -

Floh27

Je pense surtout que Wenger ne veut pas refaire la meme erreur qu'avec Lassana Diarra. Il est évident que si il achète un attaquant quesqui se passe? Il jouera jusqu à temps que Bendtner et VP soit revenu mais après il fera banquette. Alors acheter un joueur oui mais pour le court terme c'est a dire un pret. Mais après Gignac dispo pour un pret? Non, Dzeko? Non, Chamakh? Non. Il resterait Ruud et Huntelaar, la liste devient courte!

DiosBergkamp

Eduardo si il revient à son niveau, c' est un très bon joueur. Nicklas va revenir, Arshavin peut jouer en pointe (il a fait des non matchs comme des bons matchs)

TITI N°1

Citation de: DiosBergkampEduardo si il revient à son niveau, c' est un très bon joueur. Nicklas va revenir, Arshavin peut jouer en pointe (il a fait des non matchs comme des bons matchs)
EDU à du mal à revenir, Nicklas sera pas la avant fin janvier, Arsha joue depuis 1 mois avec une blessure au pied, donc attention car en cas de blessure d'un EDU et d'un ARSHA on est dans la mouise...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunners_For_Life_89100

Arsene va faire signer Ben Arfa est va en faire un messi bis :D :up:

Hot

Les dernières rumeurs : Hulk l'attaquant de porto et Mathew Upson le défenseur de West Ham.

darren

Rumeur ou pas rumeur??!

Afellay tout proche
A en croire le quotidien anglais The People, Arsenal serait sur le point d'engager sa première recrue hivernal. Il s'agit d'Ibrahim Afellay, milieu offensif néerlandais de 23 ans.

Les Gunners auraient fait une proposition de huit millions d'euros au club du joueur, le PSV Eindhoven. Le joueur est considéré comme une star du coté des pays Bas où sa non-titularisation en équipe nationale
fait gronder les supporters.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Clichy22

En tout cas si ce jouer vient ça sera un énorme transfert, il est très très bon

TITI N°1

Citation de: darrenRumeur ou pas rumeur??!

Afellay tout proche
A en croire le quotidien anglais The People, Arsenal serait sur le point d'engager sa première recrue hivernal. Il s'agit d'Ibrahim Afellay, milieu offensif néerlandais de 23 ans.

Les Gunners auraient fait une proposition de huit millions d'euros au club du joueur, le PSV Eindhoven. Le joueur est considéré comme une star du coté des pays Bas où sa non-titularisation en équipe nationale
fait gronder les supporters.
sauf que le BARCA en à fait une de ses priorités avec veloso GUARDIOLA l'a confirmer, et à choisir je pense que comme bcp il préferera le barca....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

alexandre

Peut être pas je pense qu'il se doute qu'il ne va pas jouer enormement avec le barça donc il y a peut être une chance, surtout que ce n'est pas la premiere fois qu'on entend son nom du côté d'arsenal

TheArmoury

Citation de: Gunners_For_Life_89100Arsene va faire signer Ben Arfa est va en faire un messi bis :D :up:
:lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:

basketteur12

Perso je ne suis pas contre l'arrivée de Ben Arfa. Il n'y a sûrement que Wenger qui arrivera à en faire quelque chose! Avoir un ailier attaquant en plus avec notre 4-3-3 ne serait pas de refus! Mais l'OM semble vouloir le garder toute la saison!

Gunners_For_Life_89100

Il joue pas jamais a l'Om... Si un club fait une offre du prix qu'en veulent l'Om  il partira... Mais bon après à voir si il peut s'imposer car bon ca fait déjà 2 club ou il passe et rien du tout bien qu'on sent qu'il a du talent et un énorme potentiel... :/ :down: On verra bien se que Arsène nous réserve que du bon comme a son habitude il a le nez creux se brave :P :up:

RedArmy

benarfa :lmao::lmao: ce mec on devrait le mettre au futsal ou au beachsoccer ou il fera ses gri gri, et n'emmerdera personne sur et en dehors des terrains!!!

Clichy22

Citation de: TITI N°1
Citation de: darrenRumeur ou pas rumeur??!

Afellay tout proche
A en croire le quotidien anglais The People, Arsenal serait sur le point d'engager sa première recrue hivernal. Il s'agit d'Ibrahim Afellay, milieu offensif néerlandais de 23 ans.

Les Gunners auraient fait une proposition de huit millions d'euros au club du joueur, le PSV Eindhoven. Le joueur est considéré comme une star du coté des pays Bas où sa non-titularisation en équipe nationale
fait gronder les supporters.
sauf que le BARCA en à fait une de ses priorités avec veloso GUARDIOLA l'a confirmer, et à choisir je pense que comme bcp il préferera le barca....
Guardiola vient d'annoncer qu'il ne recruterait pas cet hiver...

darren

Citation de: Clichy22
Citation de: TITI N°1
Citation de: darrenRumeur ou pas rumeur??!

Afellay tout proche
A en croire le quotidien anglais The People, Arsenal serait sur le point d'engager sa première recrue hivernal. Il s'agit d'Ibrahim Afellay, milieu offensif néerlandais de 23 ans.

Les Gunners auraient fait une proposition de huit millions d'euros au club du joueur, le PSV Eindhoven. Le joueur est considéré comme une star du coté des pays Bas où sa non-titularisation en équipe nationale
fait gronder les supporters.
sauf que le BARCA en à fait une de ses priorités avec veloso GUARDIOLA l'a confirmer, et à choisir je pense que comme bcp il préferera le barca....
Guardiola vient d'annoncer qu'il ne recruterait pas cet hiver...
Alors Arsene! on se bouge le cul oui ou merde:bed::bed:  c'est vrai que Afellay est un joueur incroyable, mais bon il nous faut surtout une pointe et un milieu recuperateur, mais bon s'il veut faire venir trois joueurs au club, pourquoi pas:P:P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Citation de: basketteur12Perso je ne suis pas contre l'arrivée de Ben Arfa. Il n'y a sûrement que Wenger qui arrivera à en faire quelque chose! Avoir un ailier attaquant en plus avec notre 4-3-3 ne serait pas de refus! Mais l'OM semble vouloir le garder toute la saison!
Toi aussi t'es un fan boy de Ben Arfa :(::green::P
Non mais sérieux je crois qu'on sait que ce joueur n'explosera jamais ... il a eu de grands entraineurs totalement différents les uns que les autres et aucun n'a réussi à en faire un cador ! Faut voir la vérité en face : il est même pas fait pour les grands clubs Français alors les grands clubs Européens :P

En plus ce joueur à une mentalité de gamin de 12 ans ... il a besoin de papa et maman pour aller acheter sa baguette de pain :lol:

darren

Petit moment comique:D:D:D

Lens - Boukari :\"Arsenal est le club dont je rêve

« Je n'ai jamais caché que mon joueur préféré est Thierry Henry. J'adore son jeu et, comme lui, j'aimerais jouer un jour en Angleterre.  Arsenal est le club dont je rêve. »


Merci!  suivant!!:look::look:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

basketteur12

Citation de: RVP_11
Citation de: basketteur12Perso je ne suis pas contre l'arrivée de Ben Arfa. Il n'y a sûrement que Wenger qui arrivera à en faire quelque chose! Avoir un ailier attaquant en plus avec notre 4-3-3 ne serait pas de refus! Mais l'OM semble vouloir le garder toute la saison!
Toi aussi t'es un fan boy de Ben Arfa :(::green::P
Non mais sérieux je crois qu'on sait que ce joueur n'explosera jamais ... il a eu de grands entraineurs totalement différents les uns que les autres et aucun n'a réussi à en faire un cador ! Faut voir la vérité en face : il est même pas fait pour les grands clubs Français alors les grands clubs Européens :P

En plus ce joueur à une mentalité de gamin de 12 ans ... il a besoin de papa et maman pour aller acheter sa baguette de pain :lol:
Je suis pas un grand fan mais je lui reconnais, comme la grande majorité des amateurs de foot, d'énormes qualités techniques. Après il n'a pas le mental qui suit c'est vrai, mais je pense que Wenger serait capable d'inculquer quelques bonnes valeurs à ce gamin.

Mais bon je reconnais que ça serait difficile parce qu'il ne jouerait pas forcément très souvent dès le départ, il y aurait la barrière de la langue avec quelques coéquipiers mais ça pourrait l'obliger à s'émanciper je sais pas...