Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

Symon

ca me soul ce resultat

viper83

Les latéraux effectivement un peu en dessous, je ne parle même pas de Benzema + de 1000 minutes sans marquer :rouge:

Sinon encore un bon match de ribéry et valbuena (ca me fait mal de dire çà :look:), tout comme Pogba !

Kos a été bon mais un peu de déchets dans ces relances
Come on Gunners !!!

TITI N°1

la blague BENZEMA va durer combien de temps serieux ????? :grrrrr::grrrrr::grrrrr:

11 MATCHS sans marquer ... :grrrrr:

DESCHAMP qui fait rentrer SISSOKO au lieu de tenter le coup GIROUD bien plus tôt alors qu'on perdait

bref du grand n'importe quoi

JALLET incapable de faire un centre ou une passe à 5m :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunnerski

Quel branleur Benzema. Il n'y a pas d'autre mot.

Vince

Contre les espagnols c'est 70% de possession pour eux, le reste du temps ils sont très vulnérables sur la vitesse des contres adverses, les ballons dans le dos de la défense, et aussi tout ce qui est coup de pied arrêtés. Sur leur 70% de possession aujourd'hui (comme j'imagine contre la Finlande) ça manque beaucoup d'efficacité, et il y a moins d'occasions aussi car un peu moins de spontanéité, ou juste par séquence. Ils ont pas été aidé non plus par le terrain, et ils auraient pu avoir au moins un penalty.

Taz

C'est quoi ce deuxième carton pour pogba serieux !?
La blague !
Only One Arsenal ! ! ! 


adam

Les deux cartons sont mérités pour Pogba. Dans la théorie en tout cas, après dans la pratique c'est sur que pas beaucoup d'arbitre aurait donner les deux cartons coup sur coup ^^

FRANCOIS

Pour la prochaine édition de Splash ,TF1 devrait inviter certain espagnol car il aime bien plongé .;)


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

romain59

Citation de: FRANCOISPour la prochaine édition de Splash ,TF1 devrait inviter certain espagnol car il aime bien plongé .;)
:lmao::lmao:
La victoire croit dans l'harmonie.

adam

Ah parce qu'ils comptent faire une deuxième édition de cette merde ? :look:

Son of a Gun

Citation de: adamAh parce qu'ils comptent faire une deuxième édition de cette merde ? :look:
Oui mon ami! :lol:

Je sais pas qui seront les plongeurs, mais ça promets encore un spectacle incroyable!! J'ai hâte!!







:puke:

darren

[large]Nasri : «Je regrette mon comportement»[/large]

[img align=c]http://www.le10sport.com/img/a/6/1/3/3/8/61338-large.jpg[/img]

Dans un long entretien accordé au Times, Samir Nasri est revenu sur son comportement lors de l'Euro 2012. A moins d'une semaine de l'annonce de la liste de Didier Deschamps pour les deux matchs amicaux en Amérique du Sud début juin, Samir Nasri a fait son mea culpa concernant ses dernières apparitions sous le maillot bleu.
 
« J'étais dans mon monde »
« A l'Euro, j'ai perdu la tête. J'ai été stupide. J'ai cru que c'était moi contre les journalistes. J'ai porté tout ça sur ma conscience pendant neuf mois. Je ne pouvais pas regarder la télévision parce qu'ils parlaient toujours de moi. Je n'étais pas bien. Je regrette mon comportement. Tu deviens une meilleure personne quand tu apprends de tes erreurs. J'étais dans mon monde. Quand tu es critiqué pendant longtemps, tu prends sur toi et un jour tu exploses. Si quelqu'un me dit quelque chose, je vais réagir. Je suis comme ça. Mais il faut que je me calme. »

Il aurait pu dire \"j'étais comme ça! Mais je me suis calmé! la  Didier va se dire qu'il n'est pas encore prêt et il aura parfaitement raison: toujours aussi con le gamin!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nytak

Gardiens

Lloris (Tottenham) Mandanda (OM) Landreau (Bastia)

Défenseurs

Rami (FC Valence) Sakho (PSG) Clichy (Manchester City) Koscielny (Arsenal) Debuchy (Newcastle) Mangala (Porto) Mathieu (FC Valence) Sagna (Arsenal)

Milieux

Cabaye (Newcastle) Capoue (Toulouse) Gourcuff (Lyon) Guilavogui (St Etienne) Nasri (Manchester City) Matuidi (PSG)

Attaquants

Benzema (Real Madrid) Gomis (Lyon) Ménez (PSG) Giroud (Arsenal) Valbuena (OM) Payet (Lille)

Pour la tournée en Amérique du Sud. Uruguay et Brésil.

Bouligoal

Ouai enfin Sagna ca ne compte pas, il n'est bientôt plus des notres ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Il n'y a qu'en France où on peut reprendre le capitaine qui fait gréve devant le monde entier, un joueur qui prononce des mots très classes après avoir marquer, insulter un journaliste, un comportement exemplaire en résumé.

Dans n'importe quel autre pays, ils n'auraient jamais été rappelé ... Bienvenue en France, grand pays de football. Ce qui me gêne le plus, c'est que le sélectionneur a été lui un champion du Monde, qui respectait les institutions, plus maintenant.

Il faut faire quoi pour être persona non grata en EDF ? Tuer un supporter ? :pipe:

l'EDF ne peut pas jouer sans l'arrière gauche de Man U et sans le grand Samir Nasri ? :lmao:

gunner597

Deschamps,Nasri,Bernes ?

Plus sérieusement Digne aurait pu etre appelé

DiosBergkamp

Le truc c'est que Deschamp s'en tape un peu de tout le cirque médiatique que ça a fait, lui ce qu'il veut c'est avoir les meilleurs joueurs à disposition. Son point de vu est compréhensible, il est pas là pour faire bonne figure.
Et non, on ne peut pas jouer sans Evra et Nasri, on a déjà un groupe très moyen, si tu enlèves les quelques mecs de niveau international qu'il y a dedans, on n'ira pas loin :D

TheArmoury

Donc Evra est largement supérieur à Clichy ? Nasri, sur sa forme actuelle, c'est ce qui se fait de mieux en France ? Tu parles de potentiel, mais de ce qu'on a vu cette saison, Nasri et Evra ne sont pas essentiels à l'EDF, t'as vu les matchs d'Evra en EDF ?

jid31

Citation de: gunner597Deschamps,Nasri,Bernes ?

Plus sérieusement Digne aurait pu etre appelé
Digne est laissé à la disposition de l'équipe de France des - de 20 ans comme Pogba. ;)

darren

[large]Uruguay - France : Les compos[/large]

Compo de l'Uruguay

Muslera - Lugano - Coates - Caceres - Maxi Pereira - Gargano - Arevalo - Alvaro Pereira - Lodeiro - Cavani -Forlan

Compo de la France

Mandanda - Trémoulinas - Mangala - Koscielny - Sagna - Capoue - Matuidi (cap) - Gourcuff - Valbuena - Payet - Giroud
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

\"Arsène  resté en Europe, pour s'occuper des transferts\" JP
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Un peu fastidieuse cette première demi heure :(

darren

:boring: Gourcuff lorsqu'il est mauvais, il ne fait pas semblant :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Bien Payet! très bien :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jerems50

je m'en douter que gourcuff aller foirer --\"

Atys

C'est sûr que Gourcuff est très moyen sur cette mi temps
On a une défense pas mal mais le reste c'est mollasson

darren

Giroud ! INEXISTANT! :lass:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Oui il a pas touché une balle et ne pèse pas

TheArmoury

Pelouse de merde + match amical + fin de saison + équipe bis + joueurs qui pensent aux vacances = match ennuyeux, on se fait chier !

Atys

Oui très très chiant suis d'accord avec toi
Aucun intérêt