Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

darren

Citation de: mika61
Citation de: darrenquote]
:lmao::lmao::lmao:maintenant je comprends pourquoi tout le monde trouve que tu ressembles à KOFIDUTOGO :lol::lol:
Quelqu'un m'expliquera un jour qui est cette célébrité du forum que je n'ai pas le plaisir de connaître ? :lmao:

PS : Merci TheMerse :up:
Un Forumeur qui était passionné par un seul joueur du Club\" Adebayore\" le jour ou Adebayor est parti, ben lui aussi. :lol::lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1

Citation de: mika61
Citation de: darrenquote]
:lmao::lmao::lmao:maintenant je comprends pourquoi tout le monde trouve que tu ressembles à KOFIDUTOGO :lol::lol:
Quelqu'un m'expliquera un jour qui est cette célébrité du forum que je n'ai pas le plaisir de connaître ? :lmao:

PS : Merci TheMerse :up:
KOFIDUTOGO est un supporter D'ADEBAYOR qui ne postait que SUR ADEBAYOR et qui quand ADEBAYOR est parti et parti aussi sur le forum de MAN CITY.....!!:rouge::fou::lmao::lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

Deux réponses en même temps, oua merci tous les deux :green:
et bien moi Arsenal a toujours été mon club favori en Angleterre, je vous jure, par contre le fait qu'Arshavin y joue m'a effectivement fait inscrire sur ce forum...
Et j'espère ne pas en partir, on est si bien accueilli et compris :lmao:
Nan sans rire, de toute façon j'espère sincèrement que Arshavin restera ici, parce que j'aime ce joueur et j'aime ce club... FRANCHEMENT :hi:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

juna0901

punaise jm'absente un peu et voila !! looool
sérieux j'espère qu'il restera a arsenal !! il a bcp de talent et il mérite de progresser dans cette superbe équipe !!  moi je ne fais pas attention a ce qu'il peut dire à côté ! j'attends de voir si vraiment il s'implique sérieusement dans le jeu ;) !

MikArsha

IL VA LE FAIRE, promis :mad: :lager: :ascfr:

Sur ce bonne soirée à tous et à lundi ! Bon match à tous :ascfr:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

DiosBergkamp

Tous les joueurs sont critiqués. Même les super régulier style Sagna ou les \"stars\" style Fabregas ou Van Persi.
Et pourtant, personne n' oublie le talent et l' utilité de ces joueurs, mais si ils ont des défauts, ils ont droit à la critique.

Thearsenal

Citation de: DiosBergkampTous les joueurs sont critiqués. Même les super régulier style Sagna ou les \"stars\" style Fabregas ou Van Persi...Ou genre Clichy et Vela.
Et pourtant, personne n' oublie le talent et l' utilité de ces joueurs, mais si ils ont des défauts, ils ont droit à la critique.
:P
Victoria Concordia Crescit

kofidutogo

MIKA61 je suis KOFIDUTOGO et je suis togolais comme le nom l'indique. je suis fan de mon compatriote et c'est ça qui dérange les autres. pour eux il faut etre juste fan d'arsenal pour etre sur considéré. t'es fan d'arsh personne ne te l'enlevera du coeur. moi je suis togolais et je suis fièr de ça.
attention je ne dis pas que vous ne m'aimez pas, loin de là.
TG

adam

Kofi is back ! :cheers:

kofidutogo

ce que vous ne savez pas c que je suis toujours ce qui se passe sur le forum. et si j'ai voulu réagir c'est juste pr éclairer mika61.
TG

kofidutogo

en plus je ne suis sur aucun forum de cyti com le dit titn°1 car je n'ai pas encore digéré ce transfère.
TG

TITI N°1

Citation de: kofidutogoce que vous ne savez pas c que je suis toujours ce qui se passe sur le forum. et si j'ai voulu réagir c'est juste pr éclairer mika61.
KOFIDUTOGO de retour.... ;), tu vas suivre la CAN ???
tu as des chaines qui la retransmet ???
229 buts ............en attendant janvier 2013.

basketteur12

Si ça peut te rassurer, perso je comprends tout à fait que quelqu'un puisse supporter un joueur avant de supporter une équipe! Dès lors ça parait logique que tu suives le joueur quand il est transféré dans un autre club...
Après on est sur un forum d'Arsenal donc la très grande majorité supporte l'équipe avant de supporter un joueur, mais bon la tolérance est pas forcément le trait de personnalité dominant chez les supporteurs de foot :P

darren

Citation de: basketteur12Si ça peut te rassurer, perso je comprends tout à fait que quelqu'un puisse supporter un joueur avant de supporter une équipe! Dès lors ça parait logique que tu suives le joueur quand il est transféré dans un autre club...
Après on est sur un forum d'Arsenal donc la très grande majorité supporte l'équipe avant de supporter un joueur, mais bon la tolérance est pas forcément le trait de personnalité dominant chez les supporteurs de foot :P
A toute petite dose tout de même,:lmao::lmao::lmao:

Pour revenir à kofi, il sait qui est chez lui sur cet espace de liberté, c'est vrai qu'il arrive souvent qu'on rigole, qu'on se moque, mais bon cela reste bon enfant, et n'oublions pas qu'il ne s'agit que de foot.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

MikArsha

Citation de: DiosBergkampTous les joueurs sont critiqués. Même les super régulier style Sagna ou les \"stars\" style Fabregas ou Van Persi.
Et pourtant, personne n' oublie le talent et l' utilité de ces joueurs, mais si ils ont des défauts, ils ont droit à la critique.
Je ne suis pas contre la critique constructive DiosBerkamp, mais je lutte contre le genre de critique disant \"il aime plus l'argent que le club\" ou des imbécilités comme celles-là qui sont imputés à Arshavin alors qu'elles peuvent l'être à n'importe quel joueur... C'est tout... OK il en a parlé dans la presse, il y a un petit moment déjà, ce n'est peut être pas la peine de rabacher ce qu'il a dit tout haut ce que pensent tous les autres joueurs tout bas. :fou:

Aprés quand vous dîtes qu'Arsha est irrégulier, je vous l'accorde, mais il est normal que je le défende en insistant sur des faits qui peuvent aussi expliquer sa baisse de régime, comme par exemple son pied blessé ou sa grande déception de ne pas participer à la coupe du monde, ou en core le fait qu'il ne joue pas à son poste en ce moment, on le ferait pour n'importe quel joueur...

Et ce que je n'admets pas non plus c'est qu'on le rabaisse au rang de \"médiocre\", OK il n'est pas à son top niveau, mais reste un grand joueur, vif, rapide et ingénieux dans le jeu, courageux, continuant à jouer même lorsqu'il est blessé ou aprés son choc avec Gallas par exemple, et l'un des cadres d'Arsenal...

Voila voila, aprés DiosBerkamp (et les autres) je n'ai rien de spécial contre vous, hein, c'est pas personnel :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TITI N°1

On à compris MIKA pas la peine de nous le redire tous les jours que tu aimes pas les critiques envers ARSH....... :lol:;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

merci de ton soutien et enchanté kofidutogo :up:
Moi aussi je t'aime Titi n°1 :lol: ;)

Bon sinon re-bonjour à tous
Comme Vince me l'a demandé, petite news concernant Arsha, il devrait être de retour contre Bolton. Il a manqué le match contre West Ham (à mon grand regret ) à la suite de sa blessure au pied qui l'handicape depuis plusieurs matchs maintenant (depuis celui de Liverpool je crois), même s'il ne l'avait pas trop fait remarquer sur le terrain (malgré sa baisse de régime je vous l'accorde ;)).

Information à prendre au conditionnel car le terme \"devrait\" est employé par le site officiel d'Arsenal, donc pas sûr à 100%. De son côté mon ptit Arsha est bien silencieux sur son site depuis le 30/12, il doit être occupé  :G007: :lmao:

Enfin, autre nouvelle, les russes ont élu Arshavin comme leur compatriote sportif préféré pour 2009. Belle récompense pour lui et surtout belle preuve de soutien du peuple russe malgré ce qui se raconte sur les soi-disant fiestas d'avant match contre la Slovénie... :roll:

En tout cas dés que le site d'Arsha (d'ordinaire trés actif) se réveille je vous tiendrais informés (enfin pour ceux que ça intéresse :P)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Bouligoal

Citation de: TITI N°1j'aime tous le monde sur ce forum ;)
Même G007 ? :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Sinon Mika61, tu n'en ferais pas un peu trop avec ton Arshavin ? :shrug:

On sait tous que t'es fan, mais la critique et les avis, ce sont deux choses qui font vivre le forum !
Alors n'en fais pas une montagne quand quelqu'un ose critiquer une perf' ou n'importe quoi d'autre sur ce joueur ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

non non pas de soucis bouligoal, mais c'est juste cette histoire de \"arshavin aime l'argent\" qui m'a fait monter sur mes grands cheveux t'inquiète...
A part cela j'ai dit moi même qu'il n'avait pas été terrible contre Portsmouth... même s'il a des circonstances atténuantes...
Comme je le dis, j'accepte la critique, mais qu'elle soit constructive, parce que dire qu'il aime l'argent, ça OK, mais ils l'aiment tous donc pourquoi le dire plus pour lui... Il adore jouer pour Arsenal, il le dit haut et fort, et ne joue pas que pour le fric, je tenais à ce que ça soit dit c'est tout... :D

Bonne journée à toi :hi:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Je sens que tu va monter souvent sur tes grand cheveux :D
[small]faudra que tu nous montre comment tu fais d'ailleurs, ça doit pas être simple ^^[/small]

MikArsha

Citation de: VinceJe sens que tu va monter souvent sur tes grand cheveux :D
[small]faudra que tu nous montre comment tu fais d'ailleurs, ça doit pas être simple ^^[/small]
:lmao:

désolé erreur de frappe ! C'était pour faire allusion à l'ancienne coupe démodée d'Arsha ;)
Pourquoi je monterait souvent sur mes grands chevaux ? Vous avez l'intention de le critiquer encore ??? :sad: Il a promis à ses fans qu'il ferait tout pour qu'il fasse une grande année 2010. J'aime à le croire sur parole :D :green:

Sinon, c'est confirmé, Arshavin jouera pour le match contre Bolton :ascfr:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

DiosBergkamp

Arshavin est médiocre, il n' a pas l' amour du maillot et vendrait sa mère pour un billet.

:D

Vince

En plus c'est un nain et il pue de la gueule :na:

TheMerse

Citation de: VinceEn plus c'est un nain et il pue de la gueule :na:
Ah ? ça sent le vécu !!!! Tu lui as roulé une pelle ??? :lmao::lmao::lmao:

TITI N°1

arretez de brancher MIKA il va encore peter un cable .... :lmao::lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse
Citation de: VinceEn plus c'est un nain et il pue de la gueule :na:
Ah ? ça sent le vécu !!!! Tu lui as roulé une pelle ??? :lmao::lmao::lmao:
Vince, ça m'étonnerai pas qu'il ait roulé une pelle à tous les joueurs d'Arsenal :lol:..........je taquine :P

Vince

Citation de: we are the Arsenal!
Citation de: TheMerse
Citation de: VinceEn plus c'est un nain et il pue de la gueule :na:
Ah ? ça sent le vécu !!!! Tu lui as roulé une pelle ??? :lmao::lmao::lmao:
Vince, ça m'étonnerai pas qu'il ait roulé une pelle à tous les joueurs d'Arsenal :lol:..........je taquine :P
t'es jaloux? :D

MikArsha

Citation de: VinceEn plus c'est un nain et il pue de la gueule :na:
C'est pas gentil pour moi ça Vince, je fais la même taille que lui :sad:

Bon je reste zen, j'ai pris mes médocs :D,
j'ai bien compris que tout ça c'était de l'humour ! :lol: Enfin j'espère :/

N'est-ce pas DiosBerkamp ! ;) en tout cas si tu le penses, tant pis pour toi :na:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

En plus, il trompe sa femme, faudrait le pendre par les couilles.

Plus sérieusement, ce qu'on critique ici la plupart du temps, c'est sa nonchalance, on a l'impression qu'il pourrait faire bien plus ù_ù