Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

MikArsha

Oui enfin bon ça fait déjà un ptit moment qu'il n'en a pas reparlé, faut pas non plus en faire tout un drame, ce n'est plus d'actualité... Et surtout ça sert à rien de ressortir cette affaire en disant qu'il va se bouger pour avoir un autre contrat, qu'il aime plus l'argent qu'Arsenal et patati et patata, ils sont TOUS pareils alors ne venez pas repprocher cela à Arshavin en particulier, on peut en dire autant d'Henry...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TITI N°1

Citation de: mika61Oui enfin bon ça fait déjà un ptit moment qu'il n'en a pas reparlé, faut pas non plus en faire tout un drame, ce n'est plus d'actualité... Et surtout ça sert à rien de ressortir cette affaire en disant qu'il va se bouger pour avoir un autre contrat, qu'il aime plus l'argent qu'Arsenal et patati et patata, ils sont TOUS pareils alors ne venez pas repprocher cela à Arshavin en particulier, on peut en dire autant d'Henry...
je crois qu'on aurait pu comparer avec HENRY si ARSHA etait resté 8 ans au club en faisant la carriere qu'il à fait, pour le moment aucune comparaison n'est objective mika ;)

PS : merci de m'aimer comme je suis .... :respect::lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

Je t'aime comme tu es, alors j'ose te demander une petite faveur :D
Aime Arshavin comme il est S'IL TE PLAIT :love:

Et je ne le compare pas à HENRY, je dis juste que lui aussi est entre autre parti pour l'argent, c'est tout... J'aime Henry, je n'ai rien à lui repprocher :/
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TITI N°1

Citation de: mika61Je t'aime comme tu es, alors j'ose te demander une petite faveur :D
Aime Arshavin comme il est S'IL TE PLAIT :love:

Et je ne le compare pas à HENRY, je dis juste que lui aussi est entre autre parti pour l'argent, c'est tout... J'aime Henry, je n'ai rien à lui repprocher :/
T'en fait pas MIKA, j'aime énormement ARSHAVIN c'est bien pour ca que je prend la peine de venir poster sur son topic, si j'en avais rien à foutre je perdrais pas mon temps ici ;)

Mais c'est justement parce que j'aime le joueur et que je connais ce dont il est capable de faire que je suis aussi critique, car je sais qu'il peut faire bcp plus que ce qu'il nous montre depuis le debut de la saison ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

Il l'a promis dans ses voeux, il va se rattraper en 2010 :ascfr:
PS : j'ai l'impression que tu commences à m'apprécier aussi :cool: :D :lmao:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TITI N°1

j'aime tous le monde sur ce forum ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheMerse

Citation de: mika61
Citation de: DiosBergkampA son arrivée à Arsenal, Arshavin a dit (dans les semaines/mois qui suivaient) que son salaire avait bien été baissé par rapport au Zénith (à cause des taxes Anglaises), que ça le faisait bien chier et qu' il fallait vite trouver un nouvel accord. Ca, c' est NUL !

Et je pense connaitre plus Arshavin et Arsenal que Goal.com.
OK Mais Arshavin n'est pas le seul a avoir ce point de vue faut arrêter, ils sont tous comme ça

Arsenal effectivement, Arshavin non, parce que sans ça tu ne sortirait pas des remarques comme ça... C'est un gars super, je le connais bien, et il garde la tête froide et est trés sympa, donc arrêtez de dire n'importe quoi sur lui, il n'est pas plus amoureux de l'argent que les autres
Arshavin parle tout le temps de fric faut être honnête....Dios a raison, à peine arrivé à Arsenal, il parlait déjà de son réhausser son salaire blablabla...qu'il prenne exemple sur Cesc...

Et franchement, au niveau d'Arsenal, on ne peut pas comparer un joueur comme Henry à celui d'Arshavin....

DiosBergkamp

Comme Titi, il a le droit d' aimer l' argent comme ça mais il n' en parle pas.
C' est du foutage de gueule que de dire qu' il faut réhausser son contrat juste après son arrivée à Londres ...

Pour Henry, il est parti pour la champion's league.

MikArsha

Mais JE NE LE COMPARE PAS A HENRY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je dit juste que si Henry est parti, c'est aussi pour de l'argent, sinon il avait aucune raison de le faire... Ne me faîtes pas dire ce que je n'ai pas dit... Et trouves moi un article récent ou Arshavin parle d'argent, t'en trouveras pas... :down:
il a dit ça au début c'est vrai parce qu'il est franc et dit tout haut ce que les autres pensent tout bas, maintenant il n'a rien dit à ce sujet depuis longtemps
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

darren

Citation de: mika61Oui enfin bon ça fait déjà un ptit moment qu'il n'en a pas reparlé, faut pas non plus en faire tout un drame, ce n'est plus d'actualité... Et surtout ça sert à rien de ressortir cette affaire en disant qu'il va se bouger pour avoir un autre contrat, qu'il aime plus l'argent qu'Arsenal et patati et patata, ils sont TOUS pareils alors ne venez pas repprocher cela à Arshavin en particulier, on peut en dire autant d'Henry...
J'adore arsha que je  suis depuis son but contre marseille  en coupe de UEFA,  juste pour te dire que j'adore le joueur avant qu'il ne vienne chez nous. je lui reproche parfois sans manque d'implication dans le jeu, comme je le fais souvent avec Fab, mais il faut dire qu'avec Fab la critique s'arrete sur le sportif,et tu sais pourquoi? parceque je ne connais pas grand chose de sa vie et c'est tant mieux comment ça! tu parles souvent de Henry, j'ai juste envie de te dire que Henry a donné ses meilleures années à arsenal, comme Pat, alors quelque part il est parti avec la bénédiction de Arsene..il y a eu l'episode Adebayor, il a commencé à saouler tous le monde avec ses declarations sur l'argent, transfer et autres... on connait tous la suite. les gens veulent un titre! pas les histoires d'argent des uns et les autres, en tant que joueur cadre il faut qu'il donne maxi sur chaque match qu'il nous donne des titres comme l'a fait Henry:cheers::cheers:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

MikArsha

Citation de: DiosBergkampComme Titi, il a le droit d' aimer l' argent comme ça mais il n' en parle pas.
C' est du foutage de gueule que de dire qu' il faut réhausser son contrat juste après son arrivée à Londres ...

Pour Henry, il est parti pour la champion's league.
t'aurais été à sa place t'aurais sûrement fait pareil donc arête de le critiquer
ILS AIMENT TOUS CELA point barre
Pas plus Arshavin que les autres... Quand il est arrivé, l'histoire des impots l'a surpris, il en a parlé sur le moment, faut le comprendre aussi... Depuis il n'a pas refait de tapage à ce sujet
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

MikArsha

Citation de: darren
Citation de: mika61Oui enfin bon ça fait déjà un ptit moment qu'il n'en a pas reparlé, faut pas non plus en faire tout un drame, ce n'est plus d'actualité... Et surtout ça sert à rien de ressortir cette affaire en disant qu'il va se bouger pour avoir un autre contrat, qu'il aime plus l'argent qu'Arsenal et patati et patata, ils sont TOUS pareils alors ne venez pas repprocher cela à Arshavin en particulier, on peut en dire autant d'Henry...
J'adore arsha que je  suis depuis son but contre marseille  en coupe de UEFA,  juste pour te dire que j'adore le joueur avant qu'il ne vienne chez nous. je lui reproche parfois sans manque d'implication dans le jeu, comme je le fais souvent avec Fab, mais il faut dire qu'avec Fab la critique s'arrete sur le sportif,et tu sais pourquoi? parceque je ne connais pas grand chose de sa vie et c'est tant mieux comment ça! tu parles souvent de Henry, j'ai juste envie de te dire que Henry a donné ses meilleures années à arsenal, comme Pat, alors quelque part il est parti avec la bénédiction de Arsene..il y a eu l'episode Adebayor, il a commencé à saouler tous le monde avec ses declarations sur l'argent, transfer et autres... on connait tous la suite. les gens veulent un titre! pas les histoires d'argent des uns et les autres, en tant que joueur cadre il faut qu'il donne maxi sur chaque match qu'il nous donne des titres comme l'a fait Henry:cheers::cheers:
Tant mieux que tu aimes Arsha darren ça me fait plaisir, quand à Arsha je le dis et le répète il ne parle plus de ses soucis d'argent, donc rien ne sert de ressortir cette histoire c'est tout.

Et quand à espérer qu'il donne à Arsenal des titres comme Heny l'a fait, je suis comme toi c'est aussi ce que j'espère :strong: :ascfr:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Citation de: darren
Citation de: mika61Oui enfin bon ça fait déjà un ptit moment qu'il n'en a pas reparlé, faut pas non plus en faire tout un drame, ce n'est plus d'actualité... Et surtout ça sert à rien de ressortir cette affaire en disant qu'il va se bouger pour avoir un autre contrat, qu'il aime plus l'argent qu'Arsenal et patati et patata, ils sont TOUS pareils alors ne venez pas repprocher cela à Arshavin en particulier, on peut en dire autant d'Henry...
J'adore arsha que je  suis depuis son but contre marseille  en coupe de UEFA,  juste pour te dire que j'adore le joueur avant qu'il ne vienne chez nous. je lui reproche parfois sans manque d'implication dans le jeu, comme je le fais souvent avec Fab, mais il faut dire qu'avec Fab la critique s'arrete sur le sportif,et tu sais pourquoi? parceque je ne connais pas grand chose de sa vie et c'est tant mieux comment ça! tu parles souvent de Henry, j'ai juste envie de te dire que Henry a donné ses meilleures années à arsenal, comme Pat, alors quelque part il est parti avec la bénédiction de Arsene..il y a eu l'episode Adebayor, il a commencé à saouler tous le monde avec ses declarations sur l'argent, transfer et autres... on connait tous la suite. les gens veulent un titre! pas les histoires d'argent des uns et les autres, en tant que joueur cadre il faut qu'il donne maxi sur chaque match qu'il nous donne des titres comme l'a fait Henry:cheers::cheers:
Oui exactement et pour le moment, il ne donne pas le meilleur de lui même (il le reconnait lui même) donc...j\"aime beaucoup le joueur de football mais bien moins son tempérament...

Si dans 3 ans il est toujours au club et qu'il nous a fait gagner 1 titre alors je reverrai mon jugement mais pour ce qui est des 3 ans, je parierai très cher qu'il ne sera plus là !

MikArsha

Citation de: TheMerse
Citation de: darren
Citation de: mika61Oui enfin bon ça fait déjà un ptit moment qu'il n'en a pas reparlé, faut pas non plus en faire tout un drame, ce n'est plus d'actualité... Et surtout ça sert à rien de ressortir cette affaire en disant qu'il va se bouger pour avoir un autre contrat, qu'il aime plus l'argent qu'Arsenal et patati et patata, ils sont TOUS pareils alors ne venez pas repprocher cela à Arshavin en particulier, on peut en dire autant d'Henry...
J'adore arsha que je  suis depuis son but contre marseille  en coupe de UEFA,  juste pour te dire que j'adore le joueur avant qu'il ne vienne chez nous. je lui reproche parfois sans manque d'implication dans le jeu, comme je le fais souvent avec Fab, mais il faut dire qu'avec Fab la critique s'arrete sur le sportif,et tu sais pourquoi? parceque je ne connais pas grand chose de sa vie et c'est tant mieux comment ça! tu parles souvent de Henry, j'ai juste envie de te dire que Henry a donné ses meilleures années à arsenal, comme Pat, alors quelque part il est parti avec la bénédiction de Arsene..il y a eu l'episode Adebayor, il a commencé à saouler tous le monde avec ses declarations sur l'argent, transfer et autres... on connait tous la suite. les gens veulent un titre! pas les histoires d'argent des uns et les autres, en tant que joueur cadre il faut qu'il donne maxi sur chaque match qu'il nous donne des titres comme l'a fait Henry:cheers::cheers:
Oui exactement et pour le moment, il ne donne pas le meilleur de lui même (il le reconnait lui même) donc...j\"aime beaucoup le joueur de football mais bien moins son tempérament...

Si dans 3 ans il est toujours au club et qu'il nous a fait gagner 1 titre alors je reverrai mon jugement mais pour ce qui est des 3 ans, je parierai très cher qu'il ne sera plus là !
Ok je tiens le pari car je n'en suis pas si sûr que toi, mais cela dit s'il te plait, pour l'instant, ne dîtes pas qu'il est là uniquement pour l'argent, vous n'en savez rien, c'est tout ce que je demande
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

DiosBergkamp

Citation de: mika61
Citation de: DiosBergkampComme Titi, il a le droit d' aimer l' argent comme ça mais il n' en parle pas.
C' est du foutage de gueule que de dire qu' il faut réhausser son contrat juste après son arrivée à Londres ...

Pour Henry, il est parti pour la champion's league.
t'aurais été à sa place t'aurais sûrement fait pareil donc arête de le critiquer
ILS AIMENT TOUS CELA point barre
Pas plus Arshavin que les autres... Quand il est arrivé, l'histoire des impots l'a surpris, il en a parlé sur le moment, faut le comprendre aussi... Depuis il n'a pas refait de tapage à ce sujet
Son transfert a pris un ou 2 mois à se faire. Ne me dis pas qu' il a découvert les impots Anglais quand il a vu sa fiche de paie :lol::lol::lol:
Ca fait soit le mec qui evut mettre la pression pour avoir un nouveau contrat, soit le mec bête qui ne sait pas ce qu' il faut garder pour soit.

On ne dit pas non plus qu' il ne vie que pour l' argent, mais il en a parlé, ça a fait désordre, la preuve on en parle encore et il en souffre encore auprès de supporters. De même ses déclarations sur le Barca ... il se les garde, il est sous contrat avec Arsenal, il ne parle pas d' autres clubs.

TheMerse

Citation de: mika61
Citation de: TheMerse
Citation de: darrenJ'adore arsha que je  suis depuis son but contre marseille  en coupe de UEFA,  juste pour te dire que j'adore le joueur avant qu'il ne vienne chez nous. je lui reproche parfois sans manque d'implication dans le jeu, comme je le fais souvent avec Fab, mais il faut dire qu'avec Fab la critique s'arrete sur le sportif,et tu sais pourquoi? parceque je ne connais pas grand chose de sa vie et c'est tant mieux comment ça! tu parles souvent de Henry, j'ai juste envie de te dire que Henry a donné ses meilleures années à arsenal, comme Pat, alors quelque part il est parti avec la bénédiction de Arsene..il y a eu l'episode Adebayor, il a commencé à saouler tous le monde avec ses declarations sur l'argent, transfer et autres... on connait tous la suite. les gens veulent un titre! pas les histoires d'argent des uns et les autres, en tant que joueur cadre il faut qu'il donne maxi sur chaque match qu'il nous donne des titres comme l'a fait Henry:cheers::cheers:
Oui exactement et pour le moment, il ne donne pas le meilleur de lui même (il le reconnait lui même) donc...j\"aime beaucoup le joueur de football mais bien moins son tempérament...

Si dans 3 ans il est toujours au club et qu'il nous a fait gagner 1 titre alors je reverrai mon jugement mais pour ce qui est des 3 ans, je parierai très cher qu'il ne sera plus là !
Ok je tiens le pari car je n'en suis pas si sûr que toi, mais cela dit s'il te plait, pour l'instant, ne dîtes pas qu'il est là uniquement pour l'argent, vous n'en savez rien, c'est tout ce que je demande
*
Pas de souci, je ne demande qu'à voir et qu'à me tromper :)...perso je pense qu'il va se barrer en espagne l'année prochaine si ce n'est pas cette année :(...en attendant, je lui demande juste de tout donner sur le terrain et de corriger quelque peu sa non-chalance

MikArsha

Citation de: DiosBergkampOn ne dit pas non plus qu' il ne vie que pour l' argent, mais il en a parlé, ça a fait désordre, la preuve on en parle encore et il en souffre encore auprès de supporters. De même ses déclarations sur le Barca ... il se les garde, il est sous contrat avec Arsenal, il ne parle pas d' autres clubs.
Pour la Barça je suis OK mais si tu suis Arshavin comme tu le dis, il a TOUJOURS dit ce qu'il pensait dans la presse, même quand il était au Zénith. Il a un franc parler que certains lui reproche, mais il est comme ça UN POINT C'EST TOUT, ça ne doit pas intervenir dans votre façon de le juger sur le terrain ça n'a rien à voir...

Et puis je crois savoir que les supporters BRITANNIQUES d'Arsenal l'adulent, donc je pense qu'ils ne lui en tiennent pas rigueur, il n'y a que vous :box:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

darren

Citation de: mika61
Citation de: DiosBergkampOn ne dit pas non plus qu' il ne vie que pour l' argent, mais il en a parlé, ça a fait désordre, la preuve on en parle encore et il en souffre encore auprès de supporters. De même ses déclarations sur le Barca ... il se les garde, il est sous contrat avec Arsenal, il ne parle pas d' autres clubs.
Pour la Barça je suis OK mais si tu suis Arshavin comme tu le dis, il a TOUJOURS dit ce qu'il pensait dans la presse, même quand il était au Zénith. Il a un franc parler que certains lui reproche, mais il est comme ça UN POINT C'EST TOUT, ça ne doit pas intervenir dans votre façon de le juger sur le terrain ça n'a rien à voir...

Et puis je crois savoir que les supporters BRITANNIQUES d'Arsenal l'adulent, donc je pense qu'ils ne lui en tiennent pas rigueur, il n'y a que vous :box:
Adebayor aussi:thanx::thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

MikArsha

eh bien c'est peut être que les français, raleurs de nature (moi le premier :D), devraient s'inspirer un peu du flegme britannique au lieu de CRITIQUER tout le temps :grrrrr: :thanx:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

DiosBergkamp

Tu admets les défauts d' Arshavin mais tu refuses qu' on le critique :shrug:

TheMerse

Citation de: mika61
Citation de: DiosBergkampOn ne dit pas non plus qu' il ne vie que pour l' argent, mais il en a parlé, ça a fait désordre, la preuve on en parle encore et il en souffre encore auprès de supporters. De même ses déclarations sur le Barca ... il se les garde, il est sous contrat avec Arsenal, il ne parle pas d' autres clubs.
Pour la Barça je suis OK mais si tu suis Arshavin comme tu le dis, il a TOUJOURS dit ce qu'il pensait dans la presse, même quand il était au Zénith. Il a un franc parler que certains lui reproche, mais il est comme ça UN POINT C'EST TOUT, ça ne doit pas intervenir dans votre façon de le juger sur le terrain ça n'a rien à voir...

Et puis je crois savoir que les supporters BRITANNIQUES d'Arsenal l'adulent, donc je pense qu'ils ne lui en tiennent pas rigueur, il n'y a que vous :box:
Une bonne partie des supporters britanniques d'Arsenal te diront sans hésitation qu'il est très loin de son niveau et qu'ils attendent donc beaucoup mieux de lui....son attitude bien souvent sur le terrain n'arrange rien....il reste bien souvent allongé par terre (ou il se marre) lorsqu'il vient de louper un truc alors qu'il faudrait redescendre aider ses coéquipiers !

Ca va mieux depuis quelques matchs vis à vis de son attitude mais il est encore loin du compte...

MikArsha

ça va venir The Merse, fais moi confiance, et surtout fais lui confiance, il l'a promis dans ses voeux...

Mais n'empêche que je peux te dire que les supporters britanniques en ont fait une star à l'Emirates, c'est qu'ils l'aiment :D

DiosBerkamp, je refuse qu'on le critique sur des choses qui n'ont rien à voir avec son jeu c'est tout... Et j'ai l'impression que vous vous acharnez sur lui... Pour le connaître en dehors c'est un gars super sympa, blagueur et franc, et j'en suis fan, c'est normal que je le défende. :box:

Vince m'a demandé de mettre l'actualité d'Arshavin sur le forum, chose que j'ai accepté avec honneur, mais si c'est pour qu'Arsha s'en prenne plein la tronche par les râleurs dés que je vais poster quelque chose, je me demande si c'est bien utile alors que j'ai la désagréable impression qu'une partie des intervenants ne peuvent pas le piffrer :(
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Citation de: mika61ça va venir The Merse, fais moi confiance, et surtout fais lui confiance, il l'a promis dans ses voeux...

Mais n'empêche que je peux te dire que les supporters britanniques en ont fait une star à l'Emirates, c'est qu'ils l'aiment :D

DiosBerkamp, je refuse qu'on le critique sur des choses qui n'ont rien à voir avec son jeu c'est tout... Et j'ai l'impression que vous vous acharnez sur lui... Pour le connaître en dehors c'est un gars super sympa, blagueur et franc, et j'en suis fan, c'est normal que je le défende. :box:

Vince m'a demandé de mettre l'actualité d'Arshavin sur le forum, chose que j'ai accepté avec honneur, mais si c'est pour qu'Arsha s'en prenne plein la tronche par les râleurs dés que je vais poster quelque chose, je me demande si c'est bien utile alors que j'ai la désagréable impression qu'une partie des intervenants ne peuvent pas le piffrer :(
Crois moi, si à partir de maintenant, il devient régulier et nous sort régulièrement de gros matchs, je serai le premier à venir l'applaudir sur ce topic !

MikArsha

et bien alors c'est ce que j'espère de tout coeur TheMerse, autant pour Arsha que pour Arsenal :ascfr:
merci, et excuse moi de m'emporter comme ça, mais moralement faut que je le fasse... :D  ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

darren

Citation de: mika61ça va venir The Merse, fais moi confiance, et surtout fais lui confiance, il l'a promis dans ses voeux...

Mais n'empêche que je peux te dire que les supporters britanniques en ont fait une star à l'Emirates, c'est qu'ils l'aiment :D

DiosBerkamp, je refuse qu'on le critique sur des choses qui n'ont rien à voir avec son jeu c'est tout... Et j'ai l'impression que vous vous acharnez sur lui... Pour le connaître en dehors c'est un gars super sympa, blagueur et franc, et j'en suis fan, c'est normal que je le défende. :box:

Vince m'a demandé de mettre l'actualité d'Arshavin sur le forum, chose que j'ai accepté avec honneur, mais si c'est pour qu'Arsha s'en prenne plein la tronche par les râleurs dés que je vais poster quelque chose, je me demande si c'est bien utile alors que j'ai la désagréable impression qu'une partie des intervenants ne peuvent pas le piffrer :(
Si tu prends le temps d'aller sur le topic de walcotte, de Diaby, de Edouardo, Denilson, Clichy... tu vas remarquer que sur ce fofo, les gens sont libre de juger le rendement d'un joueur. il faut que tu prennes un peu de distance, un peu de recule, personne ne veut du mal à Arsh, on souhaite juste qu'il nous fasse d'autres ARSENAL LIVERPOOL:thanx::thanx::thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

MikArsha

mais je vais sur les autres forums aussi Darren, sauf que j'y poste moins parce que je suis avant tout fan du pti russe

Quand à ce qu'il nous fasse d'autres ARSENAL LIVERPOOL, ou plutot LIVERPOOL ARSENAL, c'est pas toi qui m'a dit sur un autre topic ... le rêve fait vivre ? :ascfr:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

basketteur12

Arsenal-Liverpool c'est le genre de performance que tu ne réalises que 2-3 fois dans une vie de footballeur...

C'est vrai que les forumeurs sont très (voir trop, je ne sais pas...) exigeant avec lui parce que c'est tout simplement l'un des meilleurs joueurs de l'équipe. Avec Fabregas et Van Persie il constitue le trio offensif d'Arsenal et il n'a pas été à la hauteur cette saison.
Puis sa nonchalance ou son manque d'implication dans le déploiement du jeu de passe à la manière d'Arsenal a énervé certains. Perso, tant qu'il est présent dans les grands rendez-vous où dans les matchs où nous sommes en difficulté, ça me va!

Mais en attendant je pense qu'on est tous ravi qu'il joue pour Arsenal :D

darren

Citation de: mika61mais je vais sur les autres forums aussi Darren, sauf que j'y poste moins parce que je suis avant tout fan du pti russe

Quand à ce qu'il nous fasse d'autres ARSENAL LIVERPOOL, ou plutot LIVERPOOL ARSENAL, c'est pas toi qui m'a dit sur un autre topic ... le rêve fait vivre ? :ascfr:
:lmao::lmao::lmao:maintenant je comprends pourquoi tout le monde trouve que tu ressembles à KOFIDUTOGO :lol::lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: mika61et bien alors c'est ce que j'espère de tout coeur TheMerse, autant pour Arsha que pour Arsenal :ascfr:
merci, et excuse moi de m'emporter comme ça, mais moralement faut que je le fasse... :D  ;)
Pas de souci, tu es passionné, ça fait plaisir :)

MikArsha

Citation de: darrenquote]
:lmao::lmao::lmao:maintenant je comprends pourquoi tout le monde trouve que tu ressembles à KOFIDUTOGO :lol::lol:
Quelqu'un m'expliquera un jour qui est cette célébrité du forum que je n'ai pas le plaisir de connaître ? :lmao:

PS : Merci TheMerse :up:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !