Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

Vince

Mika, tu pourrais nous faire un compte rendu de tout ce qu'Arshavin raconte sur son site?? :D

Perso je ne l'ai pas non plus trouvé mauvais. Un peu cramé, mais on joue tout les 3 jours et il joue à un poste très éprouvant. Il a quand même laché quelques beaux gestes.

MikArsha

Citation de: VinceMika, tu pourrais nous faire un compte rendu de tout ce qu'Arshavin raconte sur son site?? :D .
c'est de l'humour ou pas cette fois-ci ? :/
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Citation de: mika61
Citation de: VinceMika, tu pourrais nous faire un compte rendu de tout ce qu'Arshavin raconte sur son site?? :D .
c'est de l'humour ou pas cette fois-ci ? :/
:lmao::lmao:
non sérieusement, j'y suis déjà allé et c'est vrai qu'il est très actif et il raconte pleins de truc dessus.

MikArsha

ben pourkoi pas faire un compte rendu en temps en temps si ça vous interesse... :up:

oui il est assez actif, et en tout cas il répond lui même aux questions 1 fois toutes les semaines (normalement, même si en ce moment c'est moins régulier...)

OK pourquoi pas si vraiment vous le voulez je m'attèlerait à la tache 1 fois par semaine pour pas faire 100 pages n'est-ce pas TITI N°1 :P :D


--
En tout cas merci, ça me fait plezir qu'on me demande ce genre de chose :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

we are the Arsenal !

Citation de: mika61ben pourkoi pas faire un compte rendu en temps en temps si ça vous interesse... :up:

oui il est assez actif, et en tout cas il répond lui même aux questions 1 fois toutes les semaines (normalement, même si en ce moment c'est moins régulier...)

OK pourquoi pas si vraiment vous le voulez je m'attèlerait à la tache 1 fois par semaine pour pas faire 100 pages n'est-ce pas TITI N°1 :P :D


--
En tout cas merci, ça me fait plezir qu'on me demande ce genre de chose :D
Ben a qui d'autre on n'aurait pu le demander si ce n'est qu'au fan N°1 de Arshavin :P

MikArsha

Citation de: we are the Arsenal!
Citation de: mika61ben pourkoi pas faire un compte rendu en temps en temps si ça vous interesse... :up:

oui il est assez actif, et en tout cas il répond lui même aux questions 1 fois toutes les semaines (normalement, même si en ce moment c'est moins régulier...)

OK pourquoi pas si vraiment vous le voulez je m'attèlerait à la tache 1 fois par semaine pour pas faire 100 pages n'est-ce pas TITI N°1 :P :D


--
En tout cas merci, ça me fait plezir qu'on me demande ce genre de chose :D
Ben a qui d'autre on n'aurait pu le demander si ce n'est qu'au fan N°1 de Arshavin :P
et bien je suis honoré de ce titre et de cette charge :D :respect: :P / ça sera fait promis
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

DiosBergkamp

Tu pourras lui demander si c' est sa femme qui lui a imposé de changer sa coupe au bol ?

MikArsha

c'est vrai qu'il est mieux avec les cheveux courts :lmao:

je crois qu'en fait il laisse pousser un max et qu'ensuite il rase un bon coup
ça coûte moins cher de coiffeur :lmao:

mais sans rire, après c'est chacun qui voit... on a pas à juger ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Citation de: mika61c'est vrai qu'il est mieux avec les cheveux courts :lmao:

je crois qu'en fait il laisse pousser un max et qu'ensuite il rase un bon coup
ça coûte moins cher de coiffeur :lmao:

mais sans rire, après c'est chacun qui voit... on a pas à juger ;)
Il peut se faire une coupe à la Dalida je m'en fiche...du moment qu'il court !

MikArsha

Bonjour à tous

Voici un article intéressant sur Arsenal sur ce lien :
http://www.goal.com/en-india/news/2638/english-angle/2009/12/31/1718776/arsenal-assessment-arsene-wengers-class-of-2010-may-not-graduate-
bien que je ne sois pas forcément d'accord avec le titre de l'article...

Voici aussi ce qu'ils disent concernant Arsha :

\"Le petit russe, en sacrifiant une grande partie de son jeu naturel et instinctif pour le bien de l'équipe en jouant avant-centre pendant la crise de blessures d'Arsenal, a démontré tout ce qui est bon à Portsmouth.

Il s'est placé intelligeamment, a utilisé mouvement et adresse pour défaire la défense de Portsmouth et a joué comme un meneur de jeu, et bien que quelquefois presque imperceptible, son rôle dans la création de l'espace a contribué à une somptueuse victoire 4-1 par l'équipe la plus divertissante de la Premier League de la décade.

\"Nous avons bien joué, nous avons beaucoup voulu ce jeu beaucoup et c'était une très bonne performance,\" a dit Wenger.\"

Bien que je sais que vous ne serez certainement pas tous d'accord avec ce que dit cet article, ça valait le coup de le citer... :ascfr:

----

Quand à cette nouvelle année qui commence, voici ce que nous dit Arshavin sur son site :

\"L'année qui se termine a laissé quelque chose de positif dans nos âmes. Il m'est agréable de vous souhaiter une bonne année 2010. J'espère qu'en 2010 je réussirai à livrer à mes supporters plus de joie. Je tâcherai de vous apporter des émotions positives\"
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TITI N°1

NON en effet je suis pas d'accord, il à raté son match point bar ca sert à rien de chercher des excuses, ca lui est arrivé de nombreuses fois cette saison par rapport à l'an dernier ou il etait à chaque match l'un des meilleurs

esperont qu'en 2010 il retrouve de sa superbe
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

je n'en attendait pas moins de toi TITI... Et je ne lui cherche pas des excuses, je ne fais que traduire cet article, je n'ai rien rajouté... ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Je pense qu'il va plus se bouger surtout en fin de saison avant la coupe du monde car c'est triste à dire mais je suis sur qu'il joue plus pour l'argent que pour le club donc s'il a l'occasion de se montrer pour qu'un autre grand club fasse une proposition juteuse à Arsenal, il n'hésitera pas une seule seconde...

C'est un très grand joueur mais c'est clair qu'à 28 ans et je ne le blâme pas, il a forcément en tête de signer un dernier GROS contrat avec un club et comme Arsenal à fixé un plafond au niveau des salaires, ce sera forcément avec un autre donc.....

DiosBergkamp

Mouais, il s' est déja fait des couilles en or au Zénith durant plusieurs saisons. Mais il aime baeucoup l' argent donc à voir.

Cet article est bancal, ça prouve qu' il ne suive ni Arshavin ni Arsenal parcequ' il y a des matchs au psote d' avant centre où il a très bien joué, contre Portsmouth non ...

MikArsha

C'est incroyable ça, vous lui trouvez tous les défauts...  :mad:

On ne dirait pas ça d'un joueur français... Pourquoi Henry est parti alors ? c'était pas pour l'argent ???? Ils sont tous pareils

Il n'aime pas plus l'argent que d'autres joueurs, je ne voit pas pourquoi vous dîtes ça... et il adore jouer pour Arsenal, il faut arrêter, il le dit lui même... Et il n'a pas envie de quitter Arsenal, ça aussi il le dit...

Mais qu'est-ce que vous avez contre lui à la fin ?!?!?!? Vous êtes allergiques ou quoi :(

Mettez vous un peu à sa place au lieu de le lincher à chaque post, et vous verrez si vous ne réagissez pas pareil que lui... Qu'on le critique pour des matchs où n'a pas été bon d'accord, mais qu'on le critique sur son caractère ou sur son soit disant amour de l'argent ou qu'on remette en question ses motivations, c'est vraiment n'importe quoi... Et surtout quel est le rapport ? TOUS les joueurs partiront d'Arsenal si on leur propose un contrat en or plus intéressant pour eux, faut arrêter...

ça ne change pas le fait qu'Arsha se donnera à fond pour son club, que ce soit Arsenal où un autre

MAIS OUPS J'avais oublié que les \"critiqueurs\" de ce forum avaient toujours raison, même face à la presse britannique... :strong: \"Ils ne suivent pas ni Arsenal ni Arshavin...\" Et bien vous non plus vous ne suivez pas Arshavin complètement, sinon vous ne feriez pas ce genre de réflexion à la gomme comme quoi l'argent est sa seule motivation
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

darren

Citation de: mika61C'est incroyable ça, vous lui trouvez tous les défauts...  :mad:

On ne dirait pas ça d'un joueur français... Pourquoi Henry est parti alors ? c'était pas pour l'argent ???? Ils sont tous pareils

Il n'aime pas plus l'argent que d'autres joueurs, je ne voit pas pourquoi vous dîtes ça... et il adore jouer pour Arsenal, il faut arrêter, il le dit lui même... Et il n'a pas envie de quitter Arsenal, ça aussi il le dit...

Mais qu'est-ce que vous avez contre lui à la fin ?!?!?!? Vous êtes allergiques ou quoi :(

Mettez vous un peu à sa place au lieu de le lincher à chaque post, et vous verrez si vous ne réagissez pas pareil que lui... Qu'on le critique pour des matchs où n'a pas été bon d'accord, mais qu'on le critique sur son caractère ou sur son soit disant amour de l'argent ou qu'on remette en question ses motivations, c'est vraiment n'importe quoi... Et surtout quel est le rapport ? TOUS les joueurs partiront d'Arsenal si on leur propose un contrat en or plus intéressant pour eux, faut arrêter...

ça ne change pas le fait qu'Arsha se donnera à fond pour son club, que ce soit Arsenal où un autre
On parle d'allergie? :look::look::look: il faut que tu sois un peu zen mon très cher, :sorry::sorry: sinon tu vas finir avoir un arret cardiaque :lmao::lmao: les gens attendent juste un peu beaucoup de Arsha parceque c'est un joueur cadre de l'equipe , pourquoi les critiques:P:P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

MikArsha

mais je ne dit pas le contraire mon trés cher darren, je comprends qu'il vous déçoive certains matchs, je suis d'accord avec toi sur ce que tu dit

mais pourquoi donc aller le critiquer en disant \"il aime l'argent\"... Ils sont tous pareils, mais ya que pour Arshavin que vous le dites... Pourquoi Henry est parti alors ?

Ce ne sont pas des remarques constructives \"il va se barrer parce qu'il aime le fric\"... c'est tout ce que je voulais dire... ce genre de remarque c'est NUL

Et aussi que la presse britannique critique rarement Arshavin, bien au contraire, mais nous les français, enfin certains sur ce forum, trouvent toujours à redire de lui... Bizarre n'est ce pas ? :green: Peut être que les journalistes sportifs britanniques s'y connaissent moins que vous :thanx:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

darren

t'as raison sur l'argent, on peut faire le truc à l'envers: je souhaite avoir la liste des joueurs ou même des entraineurs qui n'aiment pas l'argent::P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

MikArsha

exactement, c'est pour cela que je parle d'allergie à Arshavin,
c'est incroyable ce qu'ils  peuvent lui reprocher alors que bien d'autres joueurs sont pareils, voire tous les joueurs sur la planète... Alors pourquoi le reprocher à Arshavin ???? c'est méchant et non constructif
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

we are the Arsenal !

Citation de: mika61exactement, c'est pour cela que je parle d'allergie à Arshavin,
c'est incroyable ce qu'ils  peuvent lui reprocher alors que bien d'autres joueurs sont pareils, voire tous les joueurs sur la planète... Alors pourquoi le reprocher à Arshavin ???? c'est méchant et non constructif
Je te l'avais dis que les critiques sur lui où sur n'importe quels autres joueurs d'ailleurs n'étaient pas forcement tous juste :P

MikArsha

effectivement tu as raison
sauf que moi je ne critique pas les autres joueurs de cette façon, je ne vois pas à quoi ça sert...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

ReMiX


darren

Citation de: mika61effectivement tu as raison
sauf que moi je ne critique pas les autres joueurs de cette façon, je ne vois pas à quoi ça sert...
Ben a faire 100 pages sur un même sujet:P:P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Citation de: mika61Ce ne sont pas des remarques constructives \"il va se barrer parce qu'il aime le fric\"... c'est tout ce que je voulais dire... ce genre de remarque c'est NUL

Et aussi que la presse britannique critique rarement Arshavin, bien au contraire, mais nous les français, enfin certains sur ce forum, trouvent toujours à redire de lui... Bizarre n'est ce pas ? :green: Peut être que les journalistes sportifs britanniques s'y connaissent moins que vous :thanx:
A son arrivée à Arsenal, Arshavin a dit (dans les semaines/mois qui suivaient) que son salaire avait bien été baissé par rapport au Zénith (à cause des taxes Anglaises), que ça le faisait bien chier et qu' il fallait vite trouver un nouvel accord. Ca, c' est NUL !

Et je pense connaitre plus Arshavin et Arsenal que Goal.com.

MikArsha

Citation de: DiosBergkampA son arrivée à Arsenal, Arshavin a dit (dans les semaines/mois qui suivaient) que son salaire avait bien été baissé par rapport au Zénith (à cause des taxes Anglaises), que ça le faisait bien chier et qu' il fallait vite trouver un nouvel accord. Ca, c' est NUL !

Et je pense connaitre plus Arshavin et Arsenal que Goal.com.
OK Mais Arshavin n'est pas le seul a avoir ce point de vue faut arrêter, ils sont tous comme ça

Arsenal effectivement, Arshavin non, parce que sans ça tu ne sortirait pas des remarques comme ça... C'est un gars super, je le connais bien, et il garde la tête froide et est trés sympa, donc arrêtez de dire n'importe quoi sur lui, il n'est pas plus amoureux de l'argent que les autres
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

darren

Citation de: mika61
Citation de: DiosBergkampA son arrivée à Arsenal, Arshavin a dit (dans les semaines/mois qui suivaient) que son salaire avait bien été baissé par rapport au Zénith (à cause des taxes Anglaises), que ça le faisait bien chier et qu' il fallait vite trouver un nouvel accord. Ca, c' est NUL !

Et je pense connaitre plus Arshavin et Arsenal que Goal.com.
OK Mais Arshavin n'est pas le seul a avoir ce point de vue faut arrêter, ils sont tous comme ça

Arsenal effectivement, Arshavin non, parce que sans ça tu ne sortirait pas des remarques comme ça... C'est un gars super, je le connais bien, et il garde la tête froide et est trés sympa, donc arrêtez de dire n'importe quoi sur lui, il n'est pas plus amoureux de l'argent que les autres
A la differnce des autres joueurs, Arsha parle souvent d'argent (des taxes et autres impots), par rapport à la situation économique actuelle, il doit avoir l'intelligence de gerer ses soucis financier en coulises.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1

moi perso qu'il soit amoureux de l'argent je m'en cogne, à la limite il à raison d'en profiter ;)

Moi y a deux choses que je lui reproche

la 1er c'est de ne pas donner assez sur le terrain dans certains matchs, on à l'impression qu'il choisi ses matchs et c'est ce qui fait la difference entre des joueurs hors normes et les très grands joueurs.

la 2eme et certainement celle qui me gonfle le plus c'est de trop parler à la presse et surtout de trop parler de choses qui doivent rester au sein du groupe et du club, des éléments internes et qui ne doivent jamais sortir du vestiaire et la dessus je suis intransigeant :grrrrr:

Sinon c'est un super joueur mais il peut faire bien plus s'il se concentre plus sur son jeu que sur ses articles dans la presse et son blog ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

basketteur12

Peu importe la thune que t'as, quand on t'as baissé ton salaire t'es pas content... Normalement quand tu vas jouer dans un gros club c'est plutôt l'inverse qui devrait arriver... S'il est venu ici c'est donc parce qu'il faisait passer le sportif avant le financier même s'il voudrait bien y remédier...

MikArsha

Citation de: basketeur12Peu importe la thune que t'as, quand on t'as baissé ton salaire t'es pas content... Normalement quand tu vas jouer dans un gros club c'est plutôt l'inverse qui devrait arriver... S'il est venu ici c'est donc parce qu'il faisait passer le sportif avant le financier même s'il voudrait bien y remédier...
J'AURAIS PAS DIT MIEUX !

MERCI ! :D

Et puis Titi n°1, son blog, c'est SUPER... C'est tellement rare que des grands joueurs gardent la t^te froide et discutent sympathiquement avec leurs fans... :love:

Et quand à ses réponses dans la presse, il était connu avant d'arriver à Arsenal pour ses déclarations franches dans la presse... Il l'ont voulu, ils l'ont eu, il faut prendre les gens comme ils sont, toi t'es bien grincheux, mais on t'aime bien quand même comme tu es ;) :lmao:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

darren

Citation de: basketeur12Peu importe la thune que t'as, quand on t'as baissé ton salaire t'es pas content... Normalement quand tu vas jouer dans un gros club c'est plutôt l'inverse qui devrait arriver... S'il est venu ici c'est donc parce qu'il faisait passer le sportif avant le financier même s'il voudrait bien y remédier...
sur le plan salaire, il gagne plus par rapport au zenit, ce qui lui pose propose c'est la reglementation par rapport aux impots et ça c'est un probleme qui concerne tout le foot britanique. maintenant qu'il ne soit pas  content de cette nouvelle reglementation, cela à la limite je le trouve un peu normale, je dis bien un PEU, parceque on parle d'un joueurs qui gagne beaucoup de millions et pas d'un smicar. et une autre info complementaire: arsenal lui donne une plus grande visibilité et donc plus de contrats publicitaire, ce qui genere pour lui et le club bien entendu des rentrées d'argent. les gens qui viennent le voir jouer ou simplement qui achatent les produits Arsha ne roule pas sur l'or. alors un peu de discretion et un peu de modestie;);) par ceque au final c'est nous public qui payons:G007::G007:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER