Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

gunner597

oui y a personne a sa place c'est clair comme tu le dis steve il doit bosser physiquement peut etre la preparation qui est trop lourde pour lui ...

we are the Arsenal !

Citation de: SteveGros up mais bon ce débat m'intéresse.
Je me pose beaucoup cette question aussi. Arsha est \"transparent\" parce qu'il ne suit pas toujours physiquement, il couvre moins de distance que les autres joueurs, il tient pas toujours 90 mn à bloc.. mais à côté de ça il peut faire une passe décisive ou marquer 2 buts en 10 mn. De toute façon, aujourd'hui il est titulaire indiscutable (qui mettre à sa place ?), et il est plutôt bon défensivement ce qui est aussi très important. Donc j'attends juste qu'il franchisse un palier physiquement, pour utiliser pleinement son talent..
Ben faut dire que entre la PL et le championnat Russe il y a une grande différence au niveau physique donc ce n'est pas étonnant qu'il ait des passages a vide par certains moment, n'oublions pas qu'il est toujours dans une phase d'adaptation par apport la PL car il n'a pas encore une saison complète dans les jambes. Il répondra d'avantage a l'intensité physique des matchs au fil de la saison, j'en suis certain ;)

DiosBergkamp

En voyant sa faiblesse physique, on comprend mieux pourquoi Wenger ne l' a pas aligné en cup face à Chelski d' ailleurs ...

TheArmoury

Tu parles de la demi de FA CUP là ?? :fou:

basketteur12

Hier ou avant-hier j'ai lu un article extremement interessant sur Arshavin. C'etait un journaliste de Skysports qui decryptait le jeu d'Arshavin et il paraissait en extase le type lol Je suis desole de pas l'avoir retrouve parce que ce qu'il disait etait tres interessant. En gros, il expliquait que dans ses derniers matchs il est toujours aussi extraordinaires parce qu'il reussit a faire ce que tres peu de joueurs sont capables de faire dans de si petit perimetre. Avec une ou deux touches il fait la difference comme personne etc...

Perso je ne m'inquiete pas du tout pour lui, au contraire! On a deja un jeu offensif tres menacant, attendez un peu qu'Arshavin devienne a nouveau decisif et Van Persie aussi par la meme occasion. Ces deux joueurs la sont surement les meilleurs techniquement de l'equipe avec Cesc, donc il ne faut pas s'inquieter!

sur_1_nuage

Citation de: basketeur12Hier ou avant-hier j'ai lu un article extremement interessant sur Arshavin. C'etait un journaliste de Skysports qui decryptait le jeu d'Arshavin et il paraissait en extase le type lol Je suis desole de pas l'avoir retrouve parce que ce qu'il disait etait tres interessant. En gros, il expliquait que dans ses derniers matchs il est toujours aussi extraordinaires parce qu'il reussit a faire ce que tres peu de joueurs sont capables de faire dans de si petit perimetre. Avec une ou deux touches il fait la difference comme personne etc...
Exemple pratique: l'action du but refuse contre le Celtic hier. On a l impression qu il est enferme, il temporise, trouve la bonne passe et fait un petit run qui ouvre la defense.
Cela dit, je le trouve quand meme assez calme ce debut de saison malgre qu'hier il est quand meme pas mal revenu aider derriere.
Who's that team they call the Arsenal ?

Steve

Oui c'est pas le genre de joueur a foiré une occase facile. Par exemple RVP ou Bendtner auraient pu manquer le but qu'Arsha a marqué en étant hors-jeu. Mais il se procure pas assez d'occasions comparé à eux, il a du mal à lutter dans les duels physiques dans la surface, c'est pour moi la principale cause de sa \"transparence\". Sinon on le voit dans le pressing défensif et dans les contres. Une fois le jeu posé, il reste sur l'aile pour des dédoublements ou autre combinaison mais il se fait trop facilement bouger à mon goût une fois dans les 20 mètres.

serwal

je comprend pas ce que vous voulez dire par le mot transparence vous voulez qu'il marque 4 but a chaque match moi je trouve qu'arshavin joue tres bien son role d'ailier gauche si c'est par rapport a son compteur but que vous dites qu'il est transparent ben ne vous inquietez pas il va scorer tres bientôt

Nono

Par transparent, on veut dire qu'on le voit peu.
Il crée peu de décalages, combine peu.
J'ai trouvé Diaby bien plus intéressant hier soir.

we are the Arsenal !

D'après ce que j'ai compris moi c plus le fait que dans un match il a une baisse de régime pendant un bon moment d'où le fait qu'au finale il semble un peu plus transparent que les autres, mais il nous a montré qu'il pouvait s'il le fallait répondre présent durant tout un match par exemple celui contre Liverpool ;)

Nono

Euh, sérieusement, c'est pas une baisse de régime là, depuis la reprise, il est invisible tout le long du match.
J'espère que ça va pas durer comme pour VP.

Vince

Citation de: we are the arsenalD'après ce que j'ai compris moi c plus le fait que dans un match il a une baisse de régime pendant un bon moment d'où le fait qu'au finale il semble un peu plus transparent que les autres, mais il nous a montré qu'il pouvait s'il le fallait répondre présent durant tout un match par exemple celui contre Liverpool ;)
Contre Liverpool il était transparant en première mi temps, il l'a dit lui-même.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: we are the arsenalD'après ce que j'ai compris moi c plus le fait que dans un match il a une baisse de régime pendant un bon moment d'où le fait qu'au finale il semble un peu plus transparent que les autres, mais il nous a montré qu'il pouvait s'il le fallait répondre présent durant tout un match par exemple celui contre Liverpool ;)
Contre Liverpool il était transparant en première mi temps, il l'a dit lui-même.
En inscrivant tout de même un but :roll:, il a eu du mal a entré dans la partie mais pour moi il était pas aussi transparent que ça. On jouait au début de la rencontre beaucoup plus sur le coté gauche avec Walcott qu'avec lui à droite de toute façon donc... faut pas non plus faire trop les difficiles, il l'a prouvé qu'il méritait amplement sa place de Titu je penses :roll:

samih

n oublier pas qu on joue avec une nouvelle tactique donc laisser lui le temps de s y habituer et la ca va faire tres mal (barca nous voila):up::up:

   Just Gunner

Floh27

Citation de: NonoEuh, sérieusement, c'est pas une baisse de régime là, depuis la reprise, il est invisible tout le long du match.
J'espère que ça va pas durer comme pour VP.
Arshavin a quand meme marqué un très beau but contre l'Atlético Madrid!

we are the Arsenal !

Citation de: Van-Persie_85
Citation de: NonoEuh, sérieusement, c'est pas une baisse de régime là, depuis la reprise, il est invisible tout le long du match.
J'espère que ça va pas durer comme pour VP.
Arshavin a quand meme marqué un très beau but contre l'Atlético Madrid!
Ptain vous perdez pas temps les mecs on n'a joué que deux matchs depuis le début de saison :lol:

Nono

Bah j'espère que ça durera pas mais pour le moment avec VP, c'est le moins bon gunner ;)
J'attends avec impatience la suite.

clarck59

Tout les joueurs ne peuvent pas etre au top dès le début du championnat. Laissons lui un peu de temps :)

gunner007

Citation de: DiosBergkampEn voyant sa faiblesse physique, on comprend mieux pourquoi Wenger ne l' a pas aligné en cup face à Chelski d' ailleurs ...
N'importe quoi... :fou::fou::fou::fou::fou::fou: Quand on a vu ce qu'ont fait les joueurs présents sur le terrain, je n'ai toujours pas compris pourquoi Wenger ne l'a pas rentré au minimum 30 minutes...

gunner007

Citation de: Vince
Citation de: we are the arsenalD'après ce que j'ai compris moi c plus le fait que dans un match il a une baisse de régime pendant un bon moment d'où le fait qu'au finale il semble un peu plus transparent que les autres, mais il nous a montré qu'il pouvait s'il le fallait répondre présent durant tout un match par exemple celui contre Liverpool ;)
Contre Liverpool il était transparant en première mi temps, il l'a dit lui-même.
Comme Denilson, mais lui il est transparent durant les mi-temps de TOUS les matchs et adore adresser des passes à l'adversaire... :lol::lol::lol:

Bouligoal

Il n'est pas transparent, le mot est fort mais le truc c'est qu'on attend tous beaucoup de lui donc c'est sur que son rendement actuel ne nous satisfait pas ... Mais ca va venir ! Et il va énormément nous apporter cette saison ! :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

basketteur12

Je prefere qu'il ne soit pas en forme lorsque quasiment tout le reste de l'equipe l'est, et qu'il soit en forme lorsque les autres seront en manque d'inspiration et il sera la pour debloquer quelques situations! :D

darren

Lui c'est un joueur attiré par les buts, pour exister dans un match il faut qu'il marque, il n'est pas forcement excellent dans la construction du jeu  comme peut l'être un Tomas Rosicky . mais il reste  redoutable devant les buts en forme ou pas, et je suis sur que nous allons avoir droit aux mêmes réflexions à chaque fois qu'il n'y aurait pas un gool de lui à la fin d'un match.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Arshavin en désaccord avec Wenger sur le recrutement

En dépit d'un début de saison en fanfare des Gunners avec des victoires convaincantes sur Everton, le Celtic Glasgow et Portsmouth, Andrei Arshavin a une opinion très tranchée sur le niveau de son équipe. Pour l'attaquant russe, Arsenal n'a pas encore l'effectif pour lutter avec les grands d'Europe. « On ne doit pas se satisfaire de victoires contre Everton et Portsmouth. Ce qu'il nous faut, c'est battre Chelsea, Manchester United, le Real Madrid et Barcelone. Et pour cela, il nous faut plus de joueurs de classe mondiale pour que l'on devienne plus fort. Regardez les effectifs des grandes équipes, et comparez avec le notre, vous verrez la différence », a prévenu Arshavin dans le Sunday Times, avant de confier tout de même qu'il ne s'agissait que de son opinion, et qu'il laissait bien sûr Arsène Wenger gérer son effectif comme bon lui semblait.

Source: visiblement le Sunday Times

Je peux pas lui donner tort, car je trouves qu'on n'a un effectif plutôt restreint par apport aux autres gros clubs Européen :/:roll:

gunner4life

sur le fond il n'a peut être pas tord, quoiqu'on n'a pas besoin de 5 joueurs non plus, 2 seraient suffisants je pense, mais je n'aime pas ces déclarations dans la presse, c'est inutile. Lui est un joueur expérimenté de 28 ans, qu'il joue déjà mieux que ce qu'il a montré depuis  le début de la saison et après on en reparlera, car si AW achète un ailier gauche qu'il le mettrait sur le banc il aurait l'air malin.

Vince

Citation de: gunner4lifesur le fond il n'a peut être pas tord, quoiqu'on n'a pas besoin de 5 joueurs non plus, 2 seraient suffisants je pense, mais je n'aime pas ces déclarations dans la presse, c'est inutile. Lui est un joueur expérimenté de 28 ans, qu'il joue déjà mieux que ce qu'il a montré depuis  le début de la saison et après on en reparlera, car si AW achète un ailier gauche qu'il le mettrait sur le banc il aurait l'air malin.
+1

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: gunner4lifesur le fond il n'a peut être pas tord, quoiqu'on n'a pas besoin de 5 joueurs non plus, 2 seraient suffisants je pense, mais je n'aime pas ces déclarations dans la presse, c'est inutile. Lui est un joueur expérimenté de 28 ans, qu'il joue déjà mieux que ce qu'il a montré depuis  le début de la saison et après on en reparlera, car si AW achète un ailier gauche qu'il le mettrait sur le banc il aurait l'air malin.
+1
Faut dire que c du Arshavin tout cracher dans ces déclarations :roll: je me rappels que certains lui avait reproché d'être trop gentil lors de sa dernière déclaration mais là au moins on retrouve le Arshavin qui dit se qu'il pense et qui s'en fout de se faire taper sur les doigts par la suite :P

gunner4life

ouais OK mais qu'il se bouge un peu plus après on verra.

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4lifeouais OK mais qu'il se bouge un peu plus après on verra.
:D T'inquiète, il bougera contre Man shit  :green:

DiosBergkamp

C' est pas son rôle de parler du recrutement, son rôle c' est de bien jouer. Qu' il se concentre là-desssus.