Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

MikArsha

Citation de: NonoEn plus, il trompe sa femme, faudrait le pendre par les couilles.
ça encore faut il le prouver... Sans rire, tu y crois toi ? :(

Et si on faisait ça à tous ceux qui trompent leur femme, malheureusement plus beaucoup de nos concitoyens auraient encore leurs bijoux de famille :lmao:

Bon allez arrêtez de me charier là, parce que la corde est prête ;) :lol: :lmao:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampArshavin est médiocre, il n' a pas l' amour du maillot et vendrait sa mère pour un billet.
Citation de: VinceEn plus c'est un nain et il pue de la gueule :na:
:lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

es-ce vraiment nécessaire de remettre JUSTE ces phrases sur le tapis Bouligoal ?? :mad:
Quelqu'un qui vient juste de passage sur le forum et qui voit ça va croire que c'est pas de l'humour...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Bouligoal

Et j'en remets un autre : :lmao: juste parce qu'une nouvelle fois, t'as mis moins de 2 minutes à me répondre ! :lol::lol::lol:

J'adore ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

Eh oh, toi tu mets encore moins de temps que moi :rouge:

quand allez-vous arrêter de me charier :sad: Jvé le dire à ma mère :bed: :lmao:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Arsha a encore fait un match pourri....d'autres joueurs aussi hein mais lui AUSSI...y'en a marre qu'il ne fasse qu'un bon match sur 5 ! je suis certain qu'Edu n'a pas le même salaire que lui et il a pourtant été bien meilleur aujourd'hui !

MikArsha

et c'est reparti... :sad:
franchement il n'y a effectivement pas que lui qui n'a pas été bon aujourd'hui... Cela dit, c'est vrai qu'il n'était pas terrible... Mais s'il vous plait épargnez moi ! :( :sorry:

Le prochain sera le bon !
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Citation de: mika61et c'est reparti... :sad:
franchement il n'y a effectivement pas que lui qui n'a pas été bon aujourd'hui... Cela dit, c'est vrai qu'il n'était pas terrible... Mais s'il vous plait épargnez moi ! :( :sorry:

Le prochain sera le bon !
1 match sur 5 de bon, pas sur que ce soit le prochain ! :roll::lmao:

MikArsha

T'es pas gentil avec moi :sad:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Désolé Mika mais c'est vrai qu'il est décevant....j'espère qu'il sera au rendez-vous des gros matchs de fin janvier ! :ascfr:

jones79

Le probléme on va mettre qui à sa place? :shrug:

TheMerse

Citation de: jones79Le probléme on va mettre qui à sa place? :shrug:
Bendtner et Edu !

TITI N°1

effectivement, ARSH à etait à chier cet aprem comme trop souvent depuis le debut de saison
lui qui avait dit vouloir être à son top on en est loin .....tres loin
229 buts ............en attendant janvier 2013.

basketteur12

Citation de: TITI N°1effectivement, ARSH à etait à chier cet aprem comme trop souvent depuis le debut de saison
lui qui avait dit vouloir être à son top on en est loin .....tres loin
En même temps je pense pas qu'ils soient très nombreux à vouloir être ailleurs qu'à leur top :look:
En tout cas, il ne s'en donne pas les moyens en ce moment... :shrug:

MikArsha

rappelez vous, IL NE JOUE PAS A SON POSTE EN CE MOMENT, à méditer pendant mon absence :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

basketteur12

En même temps, ailier gauche c'est pas non plus son poste. Il préfère jouer en 9 et demi comme Van Persie. Nasri préfère aussi être milieu offensif axial, tout comme Rosicky. Bref les joueurs doivent s'adapter.

Mais bon c'est vrai que Arshavin à la pointe d'un 4-3-3 c'est du bricolage... On a bien vu pendant le match que lorsqu'il se décalait à gauche il était capable de placer des accélérations om il se sentait plus à l'aise!

gunner597

le probléme c'est qu'on joue en 4-3-3 donc il peut pas jouer a son poste de prédilection a gauche il est plus a l'aise je trouve

Bouligoal

Encore un match de merde ! Je pense que c'est clair maintenant, on ne doit pas considérer Arsha comme un pur attaquant !
Avec Vela aussi fort qu'un Fauvergue au top de sa forme, Bendtner et RVP blessé, nous avons juste Edu !

Maiiiiiiiiiiiiiis non voyons, on est assez en attaque ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

Bon malgré ses contre performances récentes à Arsenal, Arsha vient d'être élu meilleur joueur russe encore pour 2009, résultat publié ce jour...

Voici le texte traduit de l'anglais :

Le joueur d'Arsenal Andrey Arshavin a été élu meilleur joueur de Russie pour la 3ème année consécutive, d'aprés le journal Sport-Express.

Le joueur de 28 ans, a obtenu 204 points et a pris la première place devant Igor Akinfeev CSKA Moscow (128 points) et Andrey Pyatov du Shakhtar Donetsk (56 points).

Arrivé à l'Emirates stadium du Zenit Saint Petersburg au débaut 2009, Arshavin a inscrit 12 buts en  29 matches pour Arsenal, incluant 4 buts mémorables en un seul match contre Liverpool.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TITI N°1

sur la saison 2008/2009  il le merite amplement, mais sur la saison 2009/2010 il est loin du compte pour le moment ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

Je suis d'accord mon cher Grincheux, pour le moment :D ;)
la saison n'est pas finie :ascfr:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

MikArsha

Autre news, tant qu'on y est, Arshavin est nomminé pour être élu par les Fans comme joueur du mois de décembre
Voir l'article officiel sur le site d'Arsenal

http://www.arsenal.com/news/news-archive/arshavin-nominated-for-fans-player-of-month

Décidément, pour un joueur qui ne vous plait pas en ce moment... :lmao: :thanx:

Voici les joueurs nomminés :
Nicolas Anelka - Chelsea
Andrey Arshavin - Arsenal
Darren Bent - Sunderland
Jermain Defoe - Tottenham Hotspur
Didier Drogba - Chelsea
Steven Gerrard - Liverpool
Frank Lampard - Chelsea
James Milner - Aston Villa
Wayne Rooney - Manchester United
John Terry - Chelsea
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Citation de: mika61Autre news, tant qu'on y est, Arshavin est nomminé pour être élu par les Fans comme joueur du mois de décembre
Voir l'article officiel sur le site d'Arsenal

http://www.arsenal.com/news/news-archive/arshavin-nominated-for-fans-player-of-month

Décidément, pour un joueur qui ne vous plait pas en ce moment... :lmao: :thanx:

Voici les joueurs nomminés :
Nicolas Anelka - Chelsea
Andrey Arshavin - Arsenal
Darren Bent - Sunderland
Jermain Defoe - Tottenham Hotspur
Didier Drogba - Chelsea
Steven Gerrard - Liverpool
Frank Lampard - Chelsea
James Milner - Aston Villa
Wayne Rooney - Manchester United
John Terry - Chelsea
NON, il a été nominé pour la récompense de joueur du mois. Il n'a rien gagné.

MikArsha

oui c'est ce que j'ai dit Vince, il a été nomminé, j'ai pas dit qu'il avait gagné... Néanmoins, il était le seul joueur d'Arsenal dans la liste ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

autant pour moi, j'avais mal compris (le premier qui me dis que j'ai mal écrias autant ... :box:)


[large]LEE DIXON INTERVIEW ARSHAVIN[/large] enjoy it :cheers:

[small]Credit to Dan_85 from TGOF[/small]

verokiss14

Citation de: Vinceautant pour moi, j'avais mal compris (le premier qui me dis que j'ai mal écrias autant ... :box:)


[large]LEE DIXON INTERVIEW ARSHAVIN[/large] enjoy it :cheers:

[small]Credit to Dan_85 from TGOF[/small]
Par contre tu as mal écrit \"écrit\" :green: :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

TheMerse

Citation de: Vince
Citation de: mika61Autre news, tant qu'on y est, Arshavin est nomminé pour être élu par les Fans comme joueur du mois de décembre
Voir l'article officiel sur le site d'Arsenal

http://www.arsenal.com/news/news-archive/arshavin-nominated-for-fans-player-of-month

Décidément, pour un joueur qui ne vous plait pas en ce moment... :lmao: :thanx:

Voici les joueurs nomminés :
Nicolas Anelka - Chelsea
Andrey Arshavin - Arsenal
Darren Bent - Sunderland
Jermain Defoe - Tottenham Hotspur
Didier Drogba - Chelsea
Steven Gerrard - Liverpool
Frank Lampard - Chelsea
James Milner - Aston Villa
Wayne Rooney - Manchester United
John Terry - Chelsea
NON, il a été nominé pour la récompense de joueur du mois. Il n'a rien gagné.
LUI nominé ?????? il a fait quoi au mois de décembre comparativement à Song par exemple ????

Du grand n'importe quoi...

MikArsha

Ben oui je sais bien comme d'habitude la presse britanniques et les fans anglais sont nuls par rapport aux érudits de ce forum...
Mais encore une fois, ben... :cool: :thanx:: Il n'y a qu'ici qu'il est la \"BETE NOIRE\" :thanx:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

DiosBergkamp

Ben oui. 200% des gens qui ont vu les matchs d' Arsenal te diront qu' il a pas été le meilleur.

MikArsha

sauf les anglais et leur presse, donc dommage pour vous ;)

c'est dingue une mauvaise foi pareille :na:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !