Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

C' est quand même assez énorme, fouiller le net de fond en comble pour trouver des articles sur Arshavin :D

MikArsha

oui Grincheux OK
tu dira bonjour à Blanche Neige :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TITI N°1

Citation de: mika61oui Grincheux OK
tu dira bonjour à Blanche Neige :D
oui surtout qu'elle est \"bonne\" blanche neige... :G007::ascfr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

Citation de: DiosBergkampC' est quand même assez énorme, fouiller le net de fond en comble pour trouver des articles sur Arshavin :D
j'avoue j'ai une alerte google... :D
On est fan ou on l'est pas... :P
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

Tu sais c'est pas des citations qui va nous faire changer notre vision sur Arsha ... le mieux c'est de voir les matchs comme les critiques de cinéma c'est mieux de faire sa propre critique en allant au ciné ^^

MikArsha

Citation de: TITI N°1
Citation de: mika61oui Grincheux OK
tu dira bonjour à Blanche Neige :D
oui surtout qu'elle est \"bonne\" blanche neige... :G007::ascfr:
Oui d'accord mais pour parler de ça on est pas sur le bon forum :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TITI N°1

Citation de: mika61
Citation de: TITI N°1
Citation de: mika61oui Grincheux OK
tu dira bonjour à Blanche Neige :D
oui surtout qu'elle est \"bonne\" blanche neige... :G007::ascfr:
Oui d'accord mais pour parler de ça on est pas sur le bon forum :green:
bah justement, ici on ne peu pas parler que d'arshavin toute la journée, y a d'autres postes à faire vivre et cette discussion est sans fin ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

Citation de: RVP_11Tu sais c'est pas des citations qui va nous faire changer notre vision sur Arsha ... le mieux c'est de voir les matchs comme les critiques de cinéma c'est mieux de faire sa propre critique en allant au ciné ^^
tu as raison... tout comme ce que vous dites en le critiquant ne changera pas la mienne... simplement je me dois à mes yeux de défendre mon favori contre les critiques qui ne sont pas justes, c'est tout...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

MikArsha

Citation de: TITI N°1bah justement, ici on ne peu pas parler que d'arshavin toute la journée, y a d'autres postes à faire vivre et cette discussion est sans fin ;)
moi je peux en parler toute la journée ya pas de problème, aprés t'es pas obligé de répondre... :sorry:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Bouligoal

Citation de: TITI N°1ok ok ARSHA est un tres bon joueur, MAIS ON VA PAS EN FAIRE 100 PAGES ............:grrrrr:
Pas mieux ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

Citation de: Bouligoal
Citation de: TITI N°1ok ok ARSHA est un tres bon joueur, MAIS ON VA PAS EN FAIRE 100 PAGES ............:grrrrr:
Pas mieux ! :lol:
On en est déjà à 52 pages !... plus de la moitié... COURAGE :D
Nan je rigole j'arête, d'autant plus que cette conclusion me plaît bien à moi :cool:
Mais je surveille ce que vous dîtes sur le ptit russe ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Bouligoal

Citation de: mika61Mais je surveille ce que vous dîtes sur le ptit russe ;)
J'ai remarqué !



Tintintin !


Ah, signal sonore, on vient de poster sur le topic d'Arshavin !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

et oui... :D
mais là c'est pas moi qui répond vite, c'est toi :lol:
Bien joué on entamme la 53ème page :up:
Bon sur ce bonne fin d'année à tous, et surtout bon match pour ce soir :ascfr:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Rien que pour faire chier mika je vais fermer le topic quelques temps :green:



EDIT: Je rouvre :lmao::lmao:

DiosBergkamp

Citation de: RVP_11Tu sais c'est pas des citations qui va nous faire changer notre vision sur Arsha ... le mieux c'est de voir les matchs comme les critiques de cinéma c'est mieux de faire sa propre critique en allant au ciné ^^
Il y en a qui critiquent les matchs en allant au cinéma.

:thanx:

serwal

apres Kofidutogo voici Mika :P

MikArsha

ça a déja été dit sa :sorry:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Thearsenal

Lol, Mika il me fait penser à Kofidutogo :P
Victoria Concordia Crescit

TITI N°1

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: RVP_11Tu sais c'est pas des citations qui va nous faire changer notre vision sur Arsha ... le mieux c'est de voir les matchs comme les critiques de cinéma c'est mieux de faire sa propre critique en allant au ciné ^^
Il y en a qui critiquent les matchs en allant au cinéma.

:thanx:
:lmao::lol::lol: Je pense qu'il va se reconnaitre... :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheMerse

En attendant, vu le prix auquel on l'a acheté et le salaire qu'on lui paye, il a intérêt à se bouger le c.. le petit russe et arrêter de rigoler bêtement lorsqu'il loupe un truc facile :fight:

TheArmoury

Il a coûté moins cher que Nasri :green:

norman2

Citation de: RVP_11Il a coûté moins cher que Nasri :green:
C'est la raison pour laquelle Nasri se bouge plus le c.. :green:
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

TITI N°1

ARSHAVIN à clairement etait le maillon faible ce soir contre Portsmouth, surement fatigué notre petit russe ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Oui faut le faire souffler un peu je penses, on va le cramer sinon :/

MikArsha

Citation de: TITI N°1ARSHAVIN à clairement etait le maillon faible ce soir contre Portsmouth, surement fatigué notre petit russe ;)
Oui sur ce coup là j'avoue, il n'a pas été trés bon hier soir... :( Il le dit d'ailleurs sur son site.

A sa décharge, son pied lui fait toujours mal, et c'est apparament pour cela qu'il est sorti à la 81 ou 82ème minute, je ne sais plus bien. La fatigue joue peut être aussi, mais ça c'est valable aussi pour les autres joueurs de l'équipe...

Sur son site, il promets aussi à tous ses supporters qu'il reviendra en forme en 2010... J'y crois à fond :ascfr:

Cela dit il reste mon joueur favori quand même hein :P

Bon et puis l'important c'est la victoire, pas vrai ? :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Bouligoal

Je ne sais pas si c'est de la fatigue ou tout simplement le poste qui ne convient pas à son jeu !
Pour moi, c'est surtout la 2ème option !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

oui ça c'est possible aussi, pas toujours facile de jouer à un poste auquel on a pas l'habitude

mais bon il a quand même eu quelques bonnes actions, tout n'est pas à jeter non plus :/
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Bouligoal

Moins de 3 minutes pour répondre ! :lol:

Je suis désolé Mika mais tu me fais trop rire ! :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

juna0901

alala sacré arshavin !! il en aura fait couler de l'encre lui :lol:
comme mika (que je salue par la même occasion :hi:), je pense que son pied blessé et le changement de poste n'ont pas dû l'aider à sortir le grand jeu !!
et puis l'élimination de russie pour la coupe du monde, ça n'aide pas au moral nan plus :/ !
je suis sûr qu'il va se reprendre et nous sortir le grand ARSHAVIN dans peu de temps !! :strong:

darren

je pense sincerement que Arsha doit jouer derriere un attaquant, il se fait trop bouger seul en pointe, deja physiquement  c'est difficile pour lui. :P:P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER