Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: norman2Mika61, tu est fan d'Arsenal ou d'Arshavin?? J'ai l'impréssion que tu ne voit que lui sur le terrain...:shrug:
J'osais pas le dire :D

MikArsha

Je le dit et le répète (mais je l'ai déja dit plus haut :boring:, d'ailleurs c'est aussi marqué dans ma signature) JE SUIS FAN D'ARSHAVIN avant tout, et fan d'Arsenal également car ce club a toujours été mon préféré en Angleterre

Mais je suis fan d'Arsha depuis bien longtemps, et le suivre et passionnant, effectivement il n'était pas trés connu avant mais a fait des matchs magiques avec le Zenith de St Petersbourg... Donc en étant fan d'Arsha j'ai du mal a accepter des remarques sur lui j'avoue :shrug:

Désolé, qu'on soit pas toujours content de ses performances OK, mais qu'on le bafoue en disant qu'il est médiocre, n'est-ce pas norman2, ça me mets hors de moi, parce qu'il reste quand même un joueur de grande classe :grrrrr:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

MikArsha

je n'ai d'ailleurs jamais dit qu'il n'y avait que lui sur le terrain, je trouve Fabregas, Nasri et bien d'autres excellents également, c'est juste que je veux qu'Arsha garde le respect qu'il mérite, et c'est pas le cas dans tous vos commentaires... :respect:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

suker57

Le respect passera par ses performances.
C'est un excellent joueur mais trop irrégulier :)

MikArsha

j'adore ce forum, il a plein de gens sympas et il est trés actif, mais c'est le seul forum de supporters d'Arsenal où on critique Arshavin comme cela, d'ailleurs sur les autres forums ça les étonne au passage, la preuve :
  \"Sur quel forum arshavin n'est pas apprécié? un forum de supporters d'Arsenal? :wtf: \"

Donc je ne suis pas le seul à trouver que vous êtes un peu trop à le critiquer, et je ne dit pas cela pour tout le monde car beaucoup ici l'apprécient... Mais à voir les stats rappelées par Vince, faut aussi être réaliste, c'est un grand joueur, alors de là à dire qu'il est médiocre ou que c'est une chèvre, il y a quand même des limitex ! :mad:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

MikArsha

Citation de: suker57Le respect passera par ses performances.
C'est un excellent joueur mais trop irrégulier :)
des joueurs irréguliers comme lui il y a pleins d'équipes qui en voudraient, notamment le PSG :D
ça n'enlève en rien le fait que ce soit un grand joueur

Messi n'est pas irrégulier peut être ? Tous les journalistes sportifs le disent... Et pourtant personne ne conteste que ce soit un grand joueur...
Dans ce cas pourquoi Arsha est dans le classement du Ballon d'Or...

Je veux bien admettre qu'il soit irrégulier, mais arrêtez de dire que ce n'est pas un grand joueur !!
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: TheMerse
Citation de: VinceArshavin depuis qu'il est à Arsenal (ça fait bientôt un an) c'est 14 buts et 16 passes décisives en 37 matchs dont des buts face à Liverpool (4), Man Utd (1), Liverpool (1) ... les stats sont parlantes, c'est un grand joueur.
Après on peut toujours trouver un bémol en disant qu'il doit travailler plus défensivement mais ça reste un grand joueur présent dans les grands rendez-vous.
Dans les grands rendez-vous ? il était où contre Chelski alors ??? :shrug:
Et Cesc il était où? pourtant c'est aussi un grand joueur ;)
Surtout qu'Arsha a marqué contre Chelsea mais le but a été injustement refusé ! :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: mika61j'adore ce forum
Rectification : tu adores le sujet \"Andrei Arshavin\" !

Après Kofidutogo, voici Mika61 ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

j'avoue, c'est aussi pour cela que je me suis inscrit, mais c'est vrai que c'est plus vivant ici qu'ailleurs
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Bouligoal

:lol::lol::lol:

T'as mis 2 minutes top chrono à me répondre ! Mais tu tapes sur F5 toutes les dix secondes sur ce topic ? MDR

T'es en veille sur le topic c'est pas possible ! T'as un son comme sur MSN qui t'avertit quand quelqu'un post sur Arshavin ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

Mdr
Non mais je suis en vacances... donc la page reste ouverte lol
ça t'embête que je réponde sur le forum sur lequel tu es modérateur ???? :(
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Bouligoal

Et hop à nouveau moins de 2 minutes pour répondre ! :lol:

Hey je te taquine hein ! Fais toi plaiz' ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

jvé essayé de faire moins de 2 minutes si ça te fait marrer :D
merci en tout cas :up:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TITI N°1

Mika tu as aussi le droit de participer à d'autres TOPIC du forum

Tu es supporter d'ARSENAL ou simplement un FAN exacerbé de ARSHAVIN ....!!!!:G007::lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: TheMerse
Citation de: VinceArshavin depuis qu'il est à Arsenal (ça fait bientôt un an) c'est 14 buts et 16 passes décisives en 37 matchs dont des buts face à Liverpool (4), Man Utd (1), Liverpool (1) ... les stats sont parlantes, c'est un grand joueur.
Après on peut toujours trouver un bémol en disant qu'il doit travailler plus défensivement mais ça reste un grand joueur présent dans les grands rendez-vous.
Dans les grands rendez-vous ? il était où contre Chelski alors ??? :shrug:
Et Cesc il était où? pourtant c'est aussi un grand joueur ;)
tout à fait aucun joueur n'est présent à tous les matchs...impossible

Shapeshifter

Surtout que le profil-type de l'équipe de Chelsea est que ce sont de gros boeufs en defense (voir même en attaque mais bon) et un mec d'1m70, n'importe qui qu'il soit ne pourra jamais faire un grand match.
Messi a mis 180minutes pour trouver un bon decalage.
Shapeshifter -

MikArsha

Citation de: TITI N°1Mika tu as aussi le droit de participer à d'autres TOPIC du forum

Tu es supporter d'ARSENAL ou simplement un FAN exacerbé de ARSHAVIN ....!!!!:G007::lmao:
MAIS je poste ailleurs aussi parfois mon cher TITI, regardes...
Il est vrai que j'ai tout de même ma préférence pour ce topic ci, je ne sait pas pourquoi... :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

thegunners31

Citation de: mika61
Citation de: thegunners31Arsha est une chévre :lmao: :lol: :P :na: :na: :na:
Je vais prendre cela pour de l'humour :/
Tu la pris dans le bon sens ;)

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

suker57

Citation de: mika61j'adore ce forum, il a plein de gens sympas et il est trés actif, mais c'est le seul forum de supporters d'Arsenal où on critique Arshavin comme cela, d'ailleurs sur les autres forums ça les étonne au passage, la preuve :
  \"Sur quel forum arshavin n'est pas apprécié? un forum de supporters d'Arsenal? :wtf: \"

Donc je ne suis pas le seul à trouver que vous êtes un peu trop à le critiquer, et je ne dit pas cela pour tout le monde car beaucoup ici l'apprécient... Mais à voir les stats rappelées par Vince, faut aussi être réaliste, c'est un grand joueur, alors de là à dire qu'il est médiocre ou que c'est une chèvre, il y a quand même des limitex ! :mad:
Justement quand tu es sur un forum des fans d'une équipe ca critique toujours plus car les fans voient tous les matches, les actions, et attendent toujours plus.
Une personne qui aime le foot verra que les buts, les actions de folie qui passent en boucle et ne voient donc pas le \"côté obscur\" ;)

MikArsha

ça je le comprends bien et je ne dit pas le contraire, ce que je trouve abhérent c'est de voir écrit des choses comme le fait qu'Arshavin soit médiocre ou une chèvre...
Aprés comme je l'ai déja dit, il n'est pas à 100% à tous les matchs, et ne marque pas à chaque fois, cela ne veut pas dire qu'il est \"nul\" et qu'il ne fait rien... Il fait aussi des passes décisives, comme le montrent les stats de Vince

Et pour moi quand on est fan, ça veut pas dire qu'on \"critique\" tout le temps... il faut faire aussi la part des choses, bien que je sais que les fans du PSG ont du mal à la faire... :na:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

DiosBergkamp

Arshavin a un talent de buteur indéniable, il est souvent au bon endroit au bon moment.
Mais il est trpo irrégulier, bien plus que la plupart des joueurs. Personne ne peut toujours être dans son match mais pour Arshavin, c' est bien trop souvent qu' il est invisible !
Déja, c' est genant qu' il soit irrégulier mais il semble à beaucoup de supporters qu' il est irrégulier par manque de motivation ... et ça c' est VRAIMENT genant,  et je trouve dommage que Rosicky, Bendtner et Van Persi soient blessés, ça lui mettrait un peu plus de pression ...

J' ai envie de me dire qu' on devrait etre satisfait de ses très bonnes stats mais quand il ne marquera plus, on lui tombera dessus ... comme ça a été le cas en début d' année où il était aussi util qu' une louter ashmatique.

MikArsha

c'est vrai qu'il n'est pas régulier, je me tue à dire que je n'ai jamais dit le contraire, mais je ne pense pas que ce soit un manque de motivation, il a envie de jouer pour un grand club comme Arsenal...
Aprés ce qu'il réclame aussi, c'est du soutien... Et je n'ai pas l'impression que beaucoup de supporters (à part sur ce forum... :wtf:) s'en plaignent...

Avec le retour des blessés effectivement ça peut lui mettre la pression, et il ne pourra qu'être encore meilleur, mais arrêtez de crâcher dessus c'est tout ce que je demande... Il ne pourra pas en mettre 4 à chaque matchs, mais il marque quand même assez régulièrement dans l'ensemble

En tout cas je reste persuadé qu'il est trés utile à l'effectif, comme d'autres éléments importants de l'équipe. Wenger en est content, c'est ce qui compte, et il sait surtout qu'il peut compter sur Arsha qui est courageux et solide...

Et je vous rapelle que c'est encore Wenger qui récemment à dit qu'il croit posséder le nouveau Cristano Ronaldo dans la personne... D'ARSHAVIN... Retrouvez l'article sur le net, il est récent...

ET C'EST PAS MOI QUI LE DIT... Même en étant fan d'Arsha, je ne suis pas forcément à 100% avec ce que Wenger dit de lui, mais si même Wenger vous ne lui faîtes pas confiance, là je ne peux plus rien :roll:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

[large]Arshavin - J'aimerai être comme Fabregas[/large]

\"On ne sentait aucune tension nerveusse. On était très calmes, tout le monde sait que n'importe quel match de Premier League est difficile.

On savait que ce serait un match difficile, je suppose que c'était un spectacle intéressant. On a eu nos moments; le jeu de nos rivaux était basé sur leur coup de pied arrêtés.

Cesc a changé le cours du match .. vous savez, j'aimerai jouer comme lui - rentrer jouer pendant 20-30 min, marquer quelques buts et ressortir. Sans blaguer, il a été génial. J'espère que la rechute de son ancienne blessure ne durera pas trop longtemps et qu'il sera à nouveau en train de jouer très bientôt.\"

TITI N°1

Citation de: mika61Et je vous rapelle que c'est encore Wenger qui récemment à dit qu'il croit posséder le nouveau Cristano Ronaldo dans la personne... D'ARSHAVIN... Retrouvez l'article sur le net, il est récent...

ET C'EST PAS MOI QUI LE DIT... Même en étant fan d'Arsha, je ne suis pas forcément à 100% avec ce que Wenger dit de lui, mais si même Wenger vous ne lui faîtes pas confiance, là je ne peux plus rien :roll:
à 28 ans c'est un peu tard pour être le NOUVEAU C.ronaldo surtout qu'il n'ont pas du tout mais alors pas du tout le même profil ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

DiosBergkamp

Foot mercato c' est bancal et en plus, c' est souvent d articles (mal) traduits de l' Anglais.
Surtout que là, il dit pas que c' est le nouveau Ronaldo mais que c' est une star, au meme titre que Ronaldo ... et c' est vrai que Arshavin fait du bien à l' image d' Arsenal.
Mais il est a des années lumieres de Ronaldo

MikArsha

Citation de: Vince[large]Arshavin - J'aimerai être comme Fabregas[/large]

\"On ne sentait aucune tension nerveusse. On était très calmes, tout le monde sait que n'importe quel match de Premier League est difficile.

On savait que ce serait un match difficile, je suppose que c'était un spectacle intéressant. On a eu nos moments; le jeu de nos rivaux était basé sur leur coup de pied arrêtés.

Cesc a changé le cours du match .. vous savez, j'aimerai jouer comme lui - rentrer jouer pendant 20-30 min, marquer quelques buts et ressortir. Sans blaguer, il a été génial. J'espère que la rechute de son ancienne blessure ne durera pas trop longtemps et qu'il sera à nouveau en train de jouer très bientôt.\"
en fait je crois pour résumer qu'Arsenal a un super effectif, INCLUANT ARSHAVIN n'en déplaise à vous tous, et qu'avec cet effectif ils vont aller trés loin...

En réponse à ton message Vince, voici ce que dit Van Persie d'Arsha (source football.fr) aprés le match conte l'AZ Alkmaar :
\"Arsenal fait montre d'un jeu très séduisant, à l'image d'Andrei Arshavin. Esthète et multi-passeur, l'ancien détonateur du Zénith Saint-Pétersbourg a été encensé après la rencontre par son coéquipier Robin van Persie. \"Regardez le quatrième but: Eduardo fait une talonnade à Andrei qui centre pour Diaby qui change de pied pour frapper un tir décroisé. C'était un but incroyable, a confié le Néerlandais sur le site de l'UEFA, avant de poursuivre sur l'état de forme du Russe: Il a eu un petit passage à vide ces deux derniers matches mais il a fait un retour fulgurant ce soir. Cela montre son esprit d'équipe, il n'est pas avare. Il joue son jeu et c'est quand même très spécial de faire trois passes décisives dans un seul match\".
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

CiterEt je vous rapelle que c'est encore Wenger qui récemment à dit qu'il croit posséder le nouveau Cristano Ronaldo dans la personne... D'ARSHAVIN... Retrouvez l'article sur le net, il est récent...
Ah bah il a intérêt de se dépêcher car C.Ronaldo a déjà bien 3 à 4 gros saisons au très très haut niveau ... Arsha en loin d'avoir fait une saison comme celui que tu viens de citer ;)

Moi Arsha je le considère comme un grand joueur mais pas un top player comme l'est Cesc justement :hi:

Mais je le kiff notre Russe j'adore son jeu :love: Mais c'est pas pour autant qu'il ne faut pas être objectif quand il le faut ;)

MikArsha

mais je le suis il n'est pas toujours au top c'est vrai je ne dis pas le contraire si tu lit bien
mais faut pas non plus dire qu'il est nul et qu'il ne sert à rien, il reste, comme Wenger le dit, un excellent joueur

\"Mais pour Arsène Wenger, le départ du Portugais est d'ores et déjà largement compensé par la présence de l'un de ses protégés ! « La Premier League a besoin d'une star comme Arshavin maintenant que Cristiano Ronaldo est parti. Arshavin représente tout ce que l'on aime dans le football », lâche un Wenger admiratif. « Ce n'est pas seulement un superbe joueur, mais il est honnête et a une attitude rafraichissante. (...) \"
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TITI N°1

ok ok ARSHA est un tres bon joueur, MAIS ON VA PAS EN FAIRE 100 PAGES ............:grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.