Arsenal Supporter Club France

Patrick Vieira

Démarré par jones79, 16-01-2009, 18:30:28

« précédent - suivant »

le bert

ce sera pire !
mais il va jouer où l'ami pat ?! à la place de qui ?!
ça pue la rumeur bidon ça...

serwal

Citation de: verokiss14N'empeche s'il signe ce mercato aura connu des \"trahisons\": Owen, Tevez, Vieira,.
Il y a vraiment plus aucune morale dans le foot. :P
la morale de certain joueurs d'aujourd'hui c'est le pognon a part quelque exceptions ex: (gerrard, scholes...)

fabrice17

tottenham ou ailleur !!!! et alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est de toute facon plus pret de la fin que du debut de sa carriere, et il a donné ses plus belles années a ARSENAL, donc  :hi:

Skoxy

Citation de: fabrice17tottenham ou ailleur !!!! et alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est de toute facon plus pret de la fin que du debut de sa carriere, et il a donné ses plus belles années a ARSENAL, donc  :hi:
+1 :up:

TheArmoury

Citation de: Skoxy
Citation de: fabrice17tottenham ou ailleur !!!! et alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est de toute facon plus pret de la fin que du debut de sa carriere, et il a donné ses plus belles années a ARSENAL, donc  :hi:
+1 :up:
Peut-être mais alors les footballeurs sont devenus des prostitués ... aucun amour propre ! C'est qu'une rumeur mais franchement il y a pleins d'autres clubs en Europe pour qu'il aille signer à Tottenshit non ??!!

gunner4life

ce sont les joueurs qui parlent d'amour du maillot, de respect du club etc....c'est pas nous !

fabrice17

les joueurs passent, le club reste et les fans aussi  ;)

Vince

Il va rester à l'Inter :respect:

jones79

Selon Skynews Patrick Vieira est encore en discussion avec Tottenham.

Gunners_For_Life_89100

Qu'il aille a guinguamp il a plus le niveau :down:
SI Domenech le prend lui et pas Flamini j'envoie un recommandé a la FFF :lol:

gunner4life

Citation de: VinceIl va rester à l'Inter :respect:
c'est ce que je crois aussi, il est impossible que vieira joue à tottenham. IMPOSSIBLE, \"he comes from senegal, he plays for arsenal...VIEIRA oh ohoh !!!\"

Vince

[large]Henry - Je n'aiderai jamais les Sp*rs[/large]
The Sun



Alors que les Spurs ont approcher Henry dans l'espoir d'attirer Vieira chez eux, Le meilleurs joueur de l'histoire des gunners a refusé de les aider.

\"Je suis Arsenal through and through*. Je ne conseillerai jamais a personne de signer pour Tottenham.

Patrick Vieira est grand, il fait ce qu'il veut de sa propore carrière.
Mais je n'ai jamais conseillé qui que ce soit, ce ne sont pas mes affaires.


Je ne peux pas laisser les fans d'Arsenal penser que je puisse aider Tottenham de n'importe quel manière.
La vérité c'est que je discutais avec le Boss des Spurs Harry Redknapp et il a m'a dit qu'il essayait de signer Patrick de l'Inter Milan.


J'étais très surpris car Patrick il est comme moi. Il aime Arsenal.
J'ai juste dit que Patrick serait un bonne recrue. Mais j'ai aussi été clair que ce serait très choquant si ça arrivait.\"


[small]* Je suis un vrai fan d'Arsenal[/small]


Si tout les joueurs pouvaient penser comme lui :respect:

we are the Arsenal !

Ils y en n'a qui vont quand même te sortir que c du mytho, qu'il s'occupe de son Club etc... etc..alors que c pourtant Redknapp qui l'a contacté :lol: Je sais il aurait du raccroché dans sa tronche en disant qu'il s'en fout d'Arsenal, c ce que certains veulent entendre je crois :roll:

Vince

Nan mé il me gonflee :mad: qu'il s'occupe de sa fille ce c*n :down:
[mode G007 énervé = off]

:lol::lol::lol:

we are the Arsenal !

:lol::lol: \"Qu'il s'occupe de sa fille\" il était inspiré sur ce coup là G007 :D:P

gunner4life

il n'a jamais autant parlé d'arsenal dans la presse depuis qu'il est à barcelone, il s'emmerde chez les catalans ou quoi ??? :lol:

Bouligoal

Citation de: VinceNan mé il me gonflee :mad: qu'il s'occupe de sa fille ce c*n :down:
[mode G007 énervé = off]

:lol::lol::lol:
:lol:

C'est énorme, je voulais une blague dans le genre ! :respect::respect::respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

The Iceman

Citation de: gunner4lifeil n'a jamais autant parlé d'arsenal dans la presse depuis qu'il est à barcelone, il s'emmerde chez les catalans ou quoi ??? :lol:
En meme temps si il parle, c'est qu'on lui pause des questions nan ? :shrug: ...et je pense pas qu'il va convoquer la presse à chaque fois qu'il a un truc à dire

TheArmoury

Qu'est-ce qu'il y a d'extraordinaire dans son interview vous pouvez m'expliquer ?? Ca devrait-être le cas pour tous les joueurs qui sont passés au club et qui ont connu une période faste avec Arsenal ... le plus triste c'est de le souligner alors que ça devrait-être la norme :hi::hi:

DiosBergkamp

Alors si c' est la norme, trouve nous les itnerview de tous les joueurs qui sont passés au club qui disent la même chose :hi:

TheArmoury

Euh tu as lu bien mon post dios ?? Tu l'as survolé je pense ... je me cite :

Citation de: RVP_11le plus triste c'est de le souligner alors que ça [large]devrait-être[/large] la norme :hi::hi:
j'ai répondu à ta question :hi:

Vince

Citation de: gunner4lifeil n'a jamais autant parlé d'arsenal dans la presse depuis qu'il est à barcelone, il s'emmerde chez les catalans ou quoi ??? :lol:
Henry est à Londres pour la Wembley Cup.

DiosBergkamp

Citation de: RVP_11Euh tu as lu bien mon post dios ?? Tu l'as survolé je pense ... je me cite :

Citation de: RVP_11le plus triste c'est de le souligner alors que ça [large]devrait-être[/large] la norme :hi::hi:
j'ai répondu à ta question :hi:
Non mais si c' est la norme c' est bien parceque la majorité des joueurs le font, sinon ça reste de l' ordre de l' exceptionnel ;)

Vince


gunner4life

je préfère rester sur ces images plutôt que de le voir revenir et être l'ombre de lui même

fabrice17

une autre epoque desormais si lointaine !!!!!!!!!!!!! nostalgie quand tu me tiens :respect:

TITI N°1

Moi perso j'aimerais revoir ca même si ce n'est que 10 matchs dans l'années :shrug:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Quand Bergkamp ne jouait que 10 matchs dans l'année personne ne se plaignait. Pourtant il était vraiment plus du tout à son meilleur niveau.

TheArmoury

C'est pas une raison pour reprendre VIEIRA ... On a déjà assez de joueurs fragiles en plus dans l'effectif ;)

gunners62

moi je serai trop content qu'il reviennent :D

vieraaaa ooohhh oooohhhh  vieiraaaaa oooooohhh oooooohhhhh
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14