Arsenal Supporter Club France

Emmanuel Adebayor

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:53:04

« précédent - suivant »

kofidutogo

Vous avez tous raison n disant que je suis pas supporteur d'arsenal. OK je suis d'accord avec vous.
Maintenant vous vous avez aussi tous vos de supporter arsenal.  
Prenez par exemple  stoxy qui dit dit qu'il a commencer par l'aimer grace à AW et par sa philo du jeu.
C'est pour vous dire que cela part de quelque part. pronons l'EDF, vous l'aimez tous et c'est naturel ; vous etes français. Rien à dire. Mais si vous choisissez d'etre fan d'un club étranger, les amis y a toujours une raison. Ainsi vous avez pas choisi arsenal par hasard et c'est ce que je veux vous faire comprendre.  Il y a l'éffét WENGER.ensuite il y a l'année dans lesquelles il enchaînait les victoires avec un henry au top. C'est bien cela qui vous avait motivé. Moi mon point de départ est l'arrivé d'adé. Et c'est ce que vous ne comprenez pas. Demandez à un ivoirien le club qu'il adore, sans réfléchir il dira chelsea. Même chose pour un camerounais il dira barca. C'est normal.  

En plus ne tapez pas trop sur moi. ;);)
TG

kaka per sempre con noi

Citation de: TITI N°1
Citation de: kofidutogo
Citation de: SkoxyKofi,si Adé part tu nous quitte?? :look: :lol:
Pour commencer je me permettrai d'affirmer que les 90% des français qui adorent ARSENAL c'est à cause de d'ARSENE , c'est parce que les henry, pires,  viera.... Sont passés par là. Et je sais que si aujourd'hui arsene part, nasri sagna, clychi..(tous les français) le suivent, dans 2 ans tu ne seras plus régulier sur ce forum. Car je sais que tu n'es pas là pour denilson ou bendtner, ni pour edoardo. Si tu portes arsenal dans ton cœur aujourd'hui alors c'est bel et bien pour qq chose.

Moi je serai franc je suis là pour adé, s' il quitte arsenal pour le havre je le suivrai.
Mais je vous rendrai visite de temps en temps car j'aime vos insultes vis-à-vis des joueurs que vous détestez. Je le dis car vous ne traitez pas les joueurs de la même manière ici.

Exple : quand arshavin dit ceci  « On doit acheter cet été. Pas de joueur a potentiel, mais des joueurs déjà prets, des joueurs comme moi. On en a besoin de 2 ou 3. Si Arsenal veut gagner, ils doivent le faire. On en a marre d'attendre. »   combien l'on critiqué ? bien au contraire.

seul clarck59 a dit ceci \"Par contre il a pas un peu la grosse tête quand il dit qu'il faut 2 ou 3 joueurs comme lui \" merci clarck.



Dis moi la vérité ;  si adé  disait  la même chose tu allais réagir comment ?

Vous savez ? arshavin viens d'arriver et tout le monde le carresse dans le sens du poil. Si dans 2 ans rien ne marche il sera encore plus franc dans ses propos et on verra.


et pour répondre à ta question oui je car tu feras le meme chose à ma place.
Donc en gros tu n'es pas un supporter d'ARSENAL voir pas un supporter tout court, tu es simplement un FAN D'ADEBAYOR rien de plus .....!
tu vas supporter adé avec les couleurs du milan alors ?
tu as sans doute raison pour ce qui est des français.
ça a du jouer pour encourager arsenal pour la plupart, et ensuite on s'identifie au club, car on a des habitudes et on commence à tous connaitre du club.
et je pense que la plupart encourageront arsenal, meme avec 10 roumains ou 10 belges, par la suite.

pour ce qui est d'arshavin, c'est clair tu as raison, si adé avait dit la meme chose, il se serait fait massacrer, ses 4 buts contre liverpool lui sont peut-etre montés à la tete.

kofidutogo

THEARSENAL  c'est pour toi.
Fais un sondage en demandant à tous les français qui aiment arsenal ce qui les a poussé et en quel moment ils ont commencé vraiment  à aimer ce club.

peut etre que là je mérite mieux qu'un gros FAUX.

Cela ne veut pas dire que pour les autres je suis d'accord.

je suis au boulot et je vole du temps pour vous suivre. à bientot
TG

serwal

kofi tu sais moi je suis belge je supporte Arsenal depuis maintenant 16 ans (ouf je me sens vieux) mais aucuns belge n'y a jouer pourtant (d'ailleurs j'attend toujours lol) mais mon amour pour  le club est indifferent a quelconque domination de nationalité

kofidutogo

pour conclure et mieux me faire comprendre l' amour du maillot est venu après et bien après.
 Le début est déclanché par un effet. Et c'est la verité. Reconnaissez le au moins(pour le belge on vera)
TG

Vince

Si il n'y avait pas eu tout ces français à Arsenal, il y aurai beaucoup moins de fans en France car c'est grace à eux que le Club a été médiatisé puis télévisés en France. Maintenant, l'autre jour Darren Tulett disait qu'il y avait plus d'anglais dans l'équipe que de Français contre Wigan, j'avais même pas remarqué.

Thearsenal

Citation de: kofidutogoTHEARSENAL  c'est pour toi.
Fais un sondage en demandant à tous les français qui aiment arsenal ce qui les a poussé et en quel moment ils ont commencé vraiment  à aimer ce club.

peut etre que là je mérite mieux qu'un gros FAUX.

Cela ne veut pas dire que pour les autres je suis d'accord.

je suis au boulot et je vole du temps pour vous suivre. à bientot
Je ne dis pas le contraire. Mais je suis persuader qu'au bout d'un moment, cet effet se dissipe.
Je te l'avoue, j'avais 7 ans, euro 2000. \"Papa, c'est qui lui? Il est fort?\" \"C'est Thierry Henry, et ouai, il est très très fort!\" \"Il joue où?\" \"A Arsenal, un club anglais\" \"Bah je suis supporter d'Arsenal :D\" \"C'est déjà mieux que le PSG, je suis fier de toi\" (Histoire que m'a raconté mon Papa :lol:)
Mais maintenant, même sans Titi, je suis même plus dedans qu'avant, je suis bouffé par Arsenal, et j'adore ça. J'aime Arsenal, avec ou sans Titi, avec ou sans Adebayor, et de préférence sans Bendtner xD.

Pour Serwal, t'inquiète, Hazard va bientot débarquer ^^
Victoria Concordia Crescit

BBPassport

Beaucoup d'autre nous connaissais déjà arsenal avant l'invasion française.
Blackberry User


TITI N°1

Citation de: Thearsenal
Citation de: kofidutogoTHEARSENAL  c'est pour toi.
Fais un sondage en demandant à tous les français qui aiment arsenal ce qui les a poussé et en quel moment ils ont commencé vraiment  à aimer ce club.

peut etre que là je mérite mieux qu'un gros FAUX.

Cela ne veut pas dire que pour les autres je suis d'accord.

je suis au boulot et je vole du temps pour vous suivre. à bientot
Je ne dis pas le contraire. Mais je suis persuader qu'au bout d'un moment, cet effet se dissipe.
Je te l'avoue, j'avais 7 ans, euro 2000. \"Papa, c'est qui lui? Il est fort?\" \"C'est Thierry Henry, et ouai, il est très très fort!\" \"Il joue où?\" \"A Arsenal, un club anglais\" \"Bah je suis supporter d'Arsenal :D\" \"C'est déjà mieux que le PSG, je suis fier de toi\" (Histoire que m'a raconté mon Papa :lol:)
Mais maintenant, même sans Titi, je suis même plus dedans qu'avant, je suis bouffé par Arsenal, et j'adore ça. J'aime Arsenal, avec ou sans Titi, avec ou sans Adebayor, et de préférence sans Bendtner xD.

Pour Serwal, t'inquiète, Hazard va bientot débarquer ^^
A je comprend mieux maintenant ..... :lol:

humour ... ;):respect:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

j'ai découvert arsenal grace a Pires,Henry,Vieria mais les Ljunberg,Bergkamp,Campbell,Parlour,Seaman,... font des partie des mes joueurs préférés maintenant je m'identifie a Arsenal pas aux joueurs francais mon joueur préféré c'est Titi j'ai été grave décu qu'il parte mais je suis supporteur des gunners je suis a fond derriére nos young guns Cesc,Nasri,Walcott,Clichy...

DiosBergkamp

Je comprends Kofi.
Le seul joueur sortant du lot au Togo, c' est Adebayor. Normal qu' il le suive où qu' il aille.
Est ce que vous lui reprochez de ne plus suivre Monaco maintenant qu' Adebayor en est parti ?!

Pour revenir à Adebayor, son interview devrait me rassurer MAIS il pourra aussi se servir de l' excuse \"vous m' avez hué, je pars\"

TheMerse

Citation de: VinceSi il n'y avait pas eu tout ces français à Arsenal, il y aurai beaucoup moins de fans en France car c'est grace à eux que le Club a été médiatisé puis télévisés en France. Maintenant, l'autre jour Darren Tulett disait qu'il y avait plus d'anglais dans l'équipe que de Français contre Wigan, j'avais même pas remarqué.
Moi bizarrement, quand j'ai commencer \"à tomber dedans\", y'avait pas un seul français dans l'équipe et l'entraineur était écossais ! :)

Bouligoal

Citation de: kofidutogoPrenez par exemple  stoxy qui dit dit qu'il a commencer par l'aimer grace à AW et par sa philo du jeu.
C'est pour vous dire que cela part de quelque part. pronons l'EDF, vous l'aimez tous et c'est naturel ; vous etes français. Rien à dire. Mais si vous choisissez d'etre fan d'un club étranger, les amis y a toujours une raison. Ainsi vous avez pas choisi arsenal par hasard et c'est ce que je veux vous faire comprendre.  Il y a l'éffét WENGER.ensuite il y a l'année dans lesquelles il enchaînait les victoires avec un henry au top. C'est bien cela qui vous avait motivé. Moi mon point de départ est l'arrivé d'adé.
Mais encore heureux qu'il y ait une raison ... On tombe amoureux d'une fille parce qu'elle est ci, parce qu'elle est comme ca, etc etc ... Un club de foot c'est pareil, on tombe amoureux parce qu'il est comme ci et comme ca ... etc

Mais ce n'était pas l'objet du débat ... Biensur qu'il y a toujours un effet déclencheur, mais ce n'était pas ca l'objet du débat ... Toi t'aime Ade parce que t'es togolais, ok, on l'avait tous compris ...

L'objet du débat c'était que tu nous reprochais de critiquer ton idole ... Mais nous on est supporter d'une équipe ! C'est un tout ! C'est différent de ton cas ! Tu t'en tamponne d'Arsenal, tu n'as d'yeux que pour Ade ...
L'autre objet du débat c'est qu'on disait qu'on ne te verrait plus dès lors qu'Ade quitterait Arsenal ...

Et pour répondre à ca tu nous fais une dissertation sur le fait qu'on aime Arsenal parce qu'on est français ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shapeshifter

Je hais l'équipe de france... et pourtant je suis français. Mais je sais pas, c'est pas possible.
Je suis plus pour la roja peut être mes origines ultra lointaine.
Enfin bon a part ça, c'est normal qu'il y ai une raison pour laquelle on aime quelque chose.
Shapeshifter -

TheArmoury

Citation de: ShapeshifterJe hais l'équipe de france... et pourtant je suis français. Mais je sais pas, c'est pas possible.
Je suis plus pour la roja peut être mes origines ultra lointaine.
Enfin bon a part ça, c'est normal qu'il y ai une raison pour laquelle on aime quelque chose.
T'as du avoir les boules en 2006 ==>

:P:P

DiosBergkamp

Ah oui, ce match où la France sort 3 fois de son camp ... :P
Enfin si pour battre l' Espagne, il faut faire des phases de poules moisies et perde la finale, je préfère 2 ans plus tard écraser tous les matchs et remporter l' Euro :D

(Moi, supporter l' Espagne ??!!)

TheArmoury

Je préfère être champion du Monde et deux fois championne d'Europe tu m'excuseras volontiers ;):D:P

DiosBergkamp

'fin là je préfère supporter une équipe qui joue au foot :P

Thearsenal

'fin je préfère être Français qu'être italien ou espagnol perso.
VIVE LA FRANCE :respect:
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Citation de: DiosBergkamp'fin là je préfère supporter une équipe qui joue au foot :P
Si tu veux supporter une équipe nationale qui n'est pas ton pays libre à toi... Bon c'est pas le sujet mais je comprendrais jamais ça ! Donc demain l'Espagne joue défensif tu vas supporter l'Argentine ??:lol::lol:;)

DiosBergkamp

Je considère l' Espagne comme étant autant ma nation que la France ;)

TITI N°1

c'est quoi le rapport avec ADEBAYOR ??
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Aucun !

Un retour général sur tous les sujets du forum merci à tous :)

Clichy22

Inutile de chercher à le vendre pour le vendre, je vois actuellement dans ce profil pas beaucoup d'attaquants meilleurs que lui...L'important c'est de garder cette équipe et ne pas commencer à faire des changements tous les ans

Vince

Je regarde les stats de la saison sur le site officiel ....... Adebayor 43 hors-jeux en 26 matchs :8o:

TheArmoury

Mois de 2 hors-jeu par match où est le problème ??

Steve

Citation de: RVP_11Mois de 2 hors-jeu par match où est le problème ??
Compare avec d'autres et tu verras le problème.. :lol:
Surtout qu'Arsenal a plutôt un style de jeu basé sur la possession de balle, c'est encore plus surprenant.

Vince

Je crois que c'est le joueur le plus hors jeu en PL.
Quand on est a 0-0 et que presque chaque attaques est coupée par un hors jeu (+ 1-2min de perdu) ça deviens vite lourd. Il a intérêt à progresser dans ce domaine.

verokiss14

C'est vrai que c'est un de ses points faibles! :jaune:
Faudrait qu'Arsene revoit les bases en lui ré-apprenant à s'aligner.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Steve

Et en LDC, c'était aussi lui, et de loin, le plus hors-jeu.. !
Ca a souvent été répété depuis deux saisons, il doit arrêter d'être hors-jeu !!